Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une Première Séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:47

7h30 Ackey fut réveiller par sa mère de manière douce , comme tout les matin...Il était a peine réveillé qu'il était tout content meme heuforique : il allait enfin découvrir sa nouvelle école , Poudlard...Plus exiter que jamais , surement du au récit que sa mère et sa soeur ainé lui avait dit pour lui décrire cette école...Il alla prendre son petit déjeuner , il était telement stréssé qu'il renversa tout le lait sur la table...Sa mère en rigola elle aussi et sa soeur bien évidemment était dans le meme état que lui lors du premier jour...Il resta strésser comme sa jusqu'a 11h : sa mère lui dit que le train , un train magique cacher au yeux moldu devait partir a 11h30... comme ils habitait a proximité de la Gar de King's Cross il sont partit vers 11h15...Il arrivèrent devent la barrière magique , Ackey ne comprenait pas du tout se qu'il fallait faire , sa soeur ainé passa devent lui et disparu il fit de grand yeux...Il n'avait rien comprit , sa mère fit un grand sourire puis l'enmena avec elle pour traverser la barrière magique...La Ackey eu une exclamation de surprise : il découvrit ile train , flamboyent et tout pleinde sorciers et de sorcieres devent lui...Certain était a peine plus agé que lui...Il s'approcha de l'entré du train avec sa soeur... Sa mère les embrassa chacun en insistent bien avec Ackey, cr cela serait la première fois qu'ils allait etre séparer...La mère lacha des flot de larmes pas habituer a voir son fils aimé partir ainsi...Ackey lui par contre ne pleurait pas , il n'avait jamais pleurer de sa vie , a part peut-etre quant il était Bébé^^...Il entra dans le train , sa soeur lui dit qu'elle allait rejoindre ses amies et qu'ils allait se revoirent a Poudlard...Ackey partit donc chercher une cabine , il en touva une vide vers le milieu du train et s'y assit de plus en plus strésser , il allait enfin découvrir un de se rêve : Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:50

Leslie arriva seule qui elle aussi mais cette fois ellle revenait pas pour une nouvelle année elle revenait a Poudlard pour des raispon famillale. Mais sans le vouloir elle se cogna a une personne un peu plus grande quelle elle se retourna et vit un super jeune homme avec une longue robe noir lui aussi mais avec la couleur de Serdaigle. Leslie ramasa les quelque livres qui était tomber par terd elle lui redonna avec un sourire. Elle vit un sourire sur ces lèvres.

-désoler je ne t'avait pas vu, tien tes livre j'espère qu'il ne son pas tros abimé je suis vraiment désoler. Tu viens le train va partir sans nous. Tien un compartimnt libre tu peux venir si tu veux je suis seule mes amis sont rester a Poudlard.

Leslie lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:03

Rayley arpentait les couloirs, en quête d'une connaissance ou d'une cabine libre. Elle commençait une nouvelle année, comme toujours, lourde d'aventures. Mais elle sentait un vide, qu'elle peinait à combler. Elle avait avec soi un journal, et portait un jean moulant et un top rouge, avec des lettres mouvantes, marquant "Demon Liberty". Elle l'avait confectionné elle-même, et pour tous ceux du groupe, et était fière de le porter. Au bout de quelques minutes, elle découvrit Leslie, en compagnie d'un nouveau, sûrement, portant déjà l'insigne des serdaigles. Elle ouvrit la porte avec fracas, et ouvrit grands les bras en direction de Leslie.

"Et celle que vous attendiez tous: Rayley!"
#Je crois que j'ai trop bu hier...#

Leslie fut surprise de la voir, et la serra dans ses bras. Les deux amies étaient contente de se revoir, après 2 mois de vacances, que Ray avait passé en compagnie de Cédric... Rayley se retourna, et vit le jeune homme, les regardant, étonné. Elle fit une réverence et afficha un beau sourire.

"Rayley Iverson, pour vous servir, Mr?" Dit-elle en se redressant.

Elle s'affala sur la place, à côté de Leslie. Elle se tourna vers cette dernière.

"Alors, qu'est-ce tu me racontes de beau ma belle? Toujours aussi c******, ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:10

-ou toujours aussi c****** oui arrte la fin de mes vacance j'ai du la suporter heureusement que ma mère est venu la checher soi di sans quelle lui manquer bon debaraje devrzi la revoir cette anée ou l'année prochaine a Poudlard, aus secoure non franchement ses vrai j'y croi pas on m'avait dit tu va voir Leslie elle est tellemnt gentille oui ses sa.

Leslie et Rayley rigola un bon coup puis elle s'arrêta.

-Sinon ta fait quoi a la fin de tes vacance toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:10

Boa venait de rentrer de son voyage, elle avait été voir sa famille, mais elle voulait par dessus tout retrouver Poudlard...ses grands-parents l'avaient emmenés à la gare...ils passèrent tous par la barrière et se retrouvèrent devant le train, les yeux de Boa brillaient...elle embrassa une dernière fois ses grand-parents, qui lui dirent:

tu embrassera Padmée pour nous ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle...

oui papy...je lui dirais... je vous écrirais...

puis elle monta dans le train...puis le train s'ébranla et commença à partir, puis ses grands-parents n'étaient plus visible alors elle commença à arpenter les couloirs...puis elle passa devant un compartiment, ou il y avait déjà un garçon, et deux filles, elle ouvrit la porte, puis commença à parler:

bonjour...je peux rentrer s'il vous plaît? les autres compartiments sont pleins... dit-elle, elle s'efforça de ne pas être trop bête du fait de sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:22

Leslie se returna et vit une super belle jeune fille.

-Ou biensur entre je m'appelle Leslie, Leslie et Berry et toi ?

Elle la regarda et tenda sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:42

merci beaucoup, lui dit-elle avec un sourire

elle lui tendit la main à son tour, puis répondit avec une voix enjouée:

enchantée Leslie... je m'appelle Boa...Boa Kwon, à Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:43

Leslie et Boa se sera la main.

-Moi Serpentard bon tu est nouvelle ?

Leslie la regarda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:51

Serpentard??? Ma soeur est à Serpentard...j'ai appris que c'était maintenant la directrice...

Euh non je ne suis pas nouvelle, mais je ne suis pas venue pendant un certain temps je suis partie dans mon pays natal, au Japon... lui dit-elle


et toi je ne crois pas que tu soit nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:02

-ta seour ses Padme car la directrice ses Padmé. Non moi je suis pas nouvelle sa va bientôt faire quatre ans que je suis la donc je ne suis pas nouvelle. A sa doit être beau leJapon il me semble non ?


leslie se tut un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:24

Oui ma soeur c'est bien Padmée...lui dit-elle

Boa regarda Leslie un instant puis lui répondit:

oh oui le Japon c'est magnifique, tous les pays asiatiques sont magnifiques, je n'aurais jamais voulu naître et passer mon enfance dans un autre pays... lui dit-elle pensivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une Première Séparation Empty
MessageSujet: Re: Une Première Séparation   Une Première Séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser