Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Retour pour le bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:27

Cécilia qui s'était absentée quelques temps de Poudlard pour raisons familiales se trouvait une nouvelle fois à Londres. Elle n'appréciait pas tellement le fait de devoir passer au travers d'un mur même si ce n'était qu'en réalité une simple arcade et tout ça pour quoi, juste pour atteindre le quai. La jeune fille soupira puis empoigna fermement le chariot sur lequel était posé sa lourde malle aux couleurs de sa maison. Mobilisant ses forces pour rester dans la trajectoire, Cécilia avança lentement vers le mur en regardant autour d'elle pour s'assurer que les moldus ne la verrait pas passer de l'autre coté puis, prenant une longue inspiration, elle franchit la barrière invisible qui la séparait du monde magique. Une fois de ce coté-ci, la Rouge et Or soupira de soulagement de reconnaissant l'habituelle grosse locomotive qui crachait ses immenses panaches de fumée noire. Le quai était moins bondé que d'ordinaire car nombre d'éléves étaient restés à Poudlard pour le bal d'Halloween mais la foule présente était tout de même nombreuse. Se frayant un passage avec difficultés, la jeune fille parvint jusqu'aux abords du train ou elle entreprit de hisser sa lourde malle à l'intérieur. Faisant une pose pour souffler quelque peu, Cécilia reconnu un jeune Poufsouffle avec qui elle avait déjà parlé au château mais celui-ci était trop loin pour qu'il l'apperçoive. Elle se remit alors à la tâche et parvint cette fois-ci à hisser le reste du lourd bagage. S'armant de courage pour trouver une place de libre, Cécilia commença à parcourir les wagons en tirant sa malle derrière elle. La chance devait être avec elle car le premier compartiment ou elle posa les yeux était vide et la jeune Gryffondor n'allait pas laisser passer une telle opportunitée. Elle y pénétra et lâcha sa valise au plein milieu de celui-ci tout en se laissant tomber sur une banquette moelleuse, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:35

Samara leva les yeux vers la locomotive. un peu timidement elle rentra dedans elle chercha un compartiment libre en ouvrit un . elle vit une jeune fille qu'elle trouva trés jolie , devenant rouge de honte elle lui dit : oh désolé , je...je...je m'enver . Je suis désoler, je suis nouvelle et euh .. désoler"
Elle s'appréte a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:02

Cécilia qui était encore affallée sur la banquette de velours bordeaux sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir livrant passage à une jeune fille qui paraissait un peu plus jeune que Cécilia. Avant même que celle-ci ait pû dire quelque chose, la jeune inconnue rougit et commença à s'excuser d'une manière maladroite. Cécilia lui sourit aimablement et d'un air enjoué lui fit un signe de tête accompagné de quelques paroles.

"Tu déranges pas, j'avais besoin d'un peu de compagnie, c'est pas drôle de faire le chemin jusqu'à Poudlard avec pour seule compagnie des banquettes"

Accompagnant cette petite phrase d'un clin d'oeil malicieux, la Rouge et Or se leva et entreprit alors de mettre sa malle qui portait ses initiales, deux C entrecroisés, dans l'un des filets prévu à cet effet tout en chantonnant. Quand elle eut fini, elle se tourna à nouveau vers la porte ou se trouvait toujours la nouvelle éléve. Cécilia lui adressa un nouveau sourire et s'approcha d'elle pour lui demander gentillement.

"Hé Mistinguette je vais pas te manger tu sais, t'as le droit de rentrer"

**J'aimerais bien qu'elle soit à Gryffondor mais si elle est aussi timide elle risque d'aller à Poufsouffle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:09

Elle rentri dans la piece puis Samara vit la jeune fille lui sourir , et lui répondit " de toute façon je suis pas digérable
je m'appelle Samara et toi ? Tu est une ancienne ? oh c'est pas que tu est vieille en faite tu est plutot belle euh enfin euh "puis ne finissant pas sa phrase elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:26

Cécilia observa sa jeune comapgne de manière discrète. Celle-ci était beaucoup maquillée pour son âge mais bon Cécilia n'allait pas la juger, après tout elle faisait comme elle le sentait. La jeune fille se présenta comme s'appellant Samara puis elle commença à poser toute une flopée de questions auxquelles Cécilia entreprit de répondre avec bonne humeur.

"Je préféres pas savoir si tu es comestible ou non, libre choix à ceux qui auront envie de tenter le coup mais je n'en fait heureusement pas partie."

Cécilia passa sa main droite dans sa tignasse blonde comme elle le faisait souvent ce qui avait pour effet qu'elle paraissait souvent négligée dans sa coiffure puis en se rasseyant sur la banquette la plus proche, la jeune fille répondit aux questions de Samara.

"Alors moi, je m'appelle Cécilia, je suis pas une ancienne, je suis seulement en deuxième année."

S'apperçevant alors que la jeune fille n'avait pas terminée sa phrase, Cécilia comprit que cette dernière s'était encore fourvoyée et elle pouffa de rire de manière discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:34

Samara se rendit compte que Cécilia rigolé: " n'empeche tes plus vieille que moi , et d'abord c'est normal que je....je...bafouille"
puis elle éclata de rire
Un rire tellement chaleureux que Cécilia en oublia le maquilliage que portait Samara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:44

Cécilia fût tellement surprise d'entendre Samara rire qu'elle en resta bouche bée. Elle paraîssait transformée du tout au tout et son visage s'illuminait de manière incroyable puis quand la Rouge et Or se fût remise de ce choc, elle adressa un nouveau sourire à Samara.

"Tu voudrais aller dans quelle maison ?"

Cécilia farfouilla alors dans son sac à dos bleu et blanc pour enfin en sortir un paquet de chocogrenouille. Elle tendit le paquet à Samara.

"Tu en veux, vas-y sers toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:46

Samara regarda le packet avec méfiance :"euh c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:02

hj : Samara, c'est trois lignes minimum

Cécilia sourit encore fois à Samara puis se leva pour aller ouvrir la fenêtre. Même si le mois d'octobre touchait déjà sa fin, le soleil brillait encore de mille feux réchauffant l'atmosphère de façon assez agréable.

"Ce sont des chocogrenouilles, des grenouilles en chocolat si tu préféres et dans chaque paquet, il y a une carte d'un sorcier ou sorcière célébre."

Cécilia regarda attentivement Samara puis se décida à lui faire un aveu qui peut-être lui permettrait de se sentir plus à l'aise après.

"Tu sais Samara, je viens aussi d'une famille de moldus et avant l'année dernière quand j'ai reçu ma lettre, pour moi la magie, c'était juste des sornettes même si j'ai toujours des dons étranges."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:12

Samara la regarda et lui dit : " euh je suis pas née de famille moldu , enfaite je suis orfeline alors tu sais ma famille je l'ai jamais connu
mais c'est pas grave ... tu est née de parent moldu ? Tu c'est que tes parent soit moldu ou sorcier sa ne fait pas ta personnalitée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:19

Cécilia se mordit la lèvre génée. Elle faisait sans arrêt des gaffes comme ça depuis quelques temps. Récemment, elle avait aussi appris des éléments étranges sur sa famille qui commençaient à la faire douter de part et d'autres de ses origines. En plus, il paraîtrait qu'elle avait des cousines à Poudlard alors qu'elle n'en savait rien. C'était si nouveau pour elle mais pourtant tellement étrange.

"Je suis désolée, j'arrête pas de faire des bourdes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:42

Samara la regarda : " C'est pas grave tu sais mes parents sont morts , et je ne les ai jamais connus alors...c'est pas grave
et puis tout le monde a droit de se tromper."

Elle sourit chaleureusement : "Et d'abord, qu'est-ce qui t'a fait croire que mes parents étaient des moldus ? Ce n'est pas que ça me dérange mais bon... En fait, ça serait presque marrant"
Son sourire changea et parut plus... sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retour pour le bal. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour le bal.   Retour pour le bal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser