Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 se noie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
se noie Empty
MessageSujet: se noie   se noie EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:05

Nina entrat dans la salle de bain avec un simple serviette sur la dos, elle posa sa serviette sur le bord du grand bain et entra dedans.
Elle était alonger ,en planche quoi, dans la bain quans a force de ne pas manger elle tombas dans les pommes. Elle coula a pique dans la bain , l'eau lui entra par la bouche ... elle est en train de ce noyer !!!
Son corp devenait petit a petit froid et raide et étant dans les pommes elle ne pouvait empecher sa propre mort.
Quand quelqu'un entra dans la salle de bain et ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
se noie Empty
MessageSujet: Re: se noie   se noie EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:36

leslie arriva dans la salle de bain toute vide enfin c'est ce quelle croyait mais il y avait un bain encore chaud ele regarda et vit une jeune fille elle la connaîsais Nina elle sauta dnas l'eau pour aller la chercher et la remonter a la surface. Elle avait l'air mal en poin. Elle sortit vite se changa vite et alla la porter sur son lit elle lui donna une pettie claque pour la reveller masi ceci ne marcha pas cetet fois si Leslie donna une ernorme claque et Nina se reveilla.

-Bah alors Nina sa va ? que ces t'il passer dans la slle de bain ? je me suis inquièter pour toi moi j'ai eu si peu

Leslie en avait le soufle coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
se noie Empty
MessageSujet: Re: se noie   se noie EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:49

Nina crachas de l'eau et ragardas autours d'elle avans de repondre elle se regardas dans le mirroir elle etait blanche comme du linge bien laver.
"Ben je crois que je suis tomber dans les pommes ... je ne mange pas beaucoup en se moment ..."

Elle tremblait comme une feuille mais esperer que Leslie ne le remarquerais pas.

"Heureusement que tu es entrer dans la salle de bain je te dois la vie si je peux faire quoi que se soit pour toi n'hesite pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
se noie Empty
MessageSujet: Re: se noie   se noie EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:34

-Ah c'est pas bien Nina il faut que tu manges m^me si tu na pas faim juste un taoste même natur mais il faut que tu mange au moin trois fois par jour alor tu va me faie le plaisir d'aller manger quelque chose ces soir d'accord ? de toute façon je viendrai avec toi alors si tu manges pas je te frais manger a a petite cuilleure et j'en suis capable.

Leslie la regarda.

-Tien ses une pomme sa te fra le plus grandbien de manger un frit ces plein de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
se noie Empty
MessageSujet: Re: se noie   se noie EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:45

Nina baissa la tête elle savait quelle avait merder et que ses parents ne seraient pas contents elle prsi la pommes et la mangeas.
Puis elle se levas allas vers la fenettre la pommes a la main fermas les yeux et finni par dire;

"Dit tu connait Stela? Elle me fait la guelle depuis que je lui ai parler de ses parents ... je ... j'avais oublier qu'ils étaient morts et elle la trés mal pris comment je peux me ratrapper ?"
Elle finis la pomme puis cherchas un endrois ou la jeter puis l'envoyer dans la poubelle pres du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
se noie Empty
MessageSujet: Re: se noie   se noie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser