Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:00

Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Welcome

Spoiler:


Voici une boutique, salon de thé et endroit pour les amoureux, dragueur et pour tout ceux qu'il veulent déclaré sa flamme!

Vous pourrez boire une bierre à beurre en regardant droit dans les yeux votre bien aimé, vous balader dans les beaux jardins, vous balader à cheval ou encore vous balader en barque. Rien de plus romentique! Mais si vous êtes seule vous pourrez faire des rencontres. Et en plus de ça vous pourrez offrir un cadeau à celui que vous aimez ou même par amitié!


Mais si vous venez boire ou manger dans le salon de thé, la promenade dans les jardins sont gratuite, et pour la balade en barque et à cheval, et de 1,5 gallions en moin.

Pour la boutique on a :


  • Des cadres photos en forme de Coeur ou normal, simple ou double, pliant ou normal. Il y a dans toute les couleurs. 6 gallions
  • Des fleurs: Roses ou des roses magique (quand vous les offrer elle brillent et laisse apparaitre des papillons volant autour). Dans toutes les couleurs (bouquet de 10 roses). 5 gallions les roses et 8 gallions les roses magiques
  • Des T-shirt, débardeurs avec la photos imprimés de votre amoureu(se). Dans tout les couleurs. 7 gallions
  • Des couvertures oreillés (ensemble) avec la photo imprimés de votre amoureu(se). 12 gallions
  • Des peluches: ours, licornes, ect... sur le théme de l'amour. (taille moyenne) 4 gallions
  • Des portes clés: coeur, petit cadre photo, anges, elfe, rose et ours. 2 gallions
  • Du papier à lettre: simple:couleur au chois (bleu, bleu nuit, turquoise, indigo, violet, mauve, rose, orange, rouge, rouge bordeaux, jaune, beige, blanc, vert, vert pomme, vert étang, ect...) 3 gallions
  • Parfumé: à la rose, mimosa, jonguille, muguet, lila, chocolat, caramel, pomme, péche, banane, ect... (même couleur que les simples) 4 gallions Décoré: chevaux, licornes, pégase, nounours, chat, chien, lapin, hyppogriffe, hiboux et félins. (de couleur marrons, gris, blanc, vert, orange, couleur feu, couleur Aurore, océan,ect...) 4,5 gallions


Si vous voulez faiter un anniversaire à un ami, genre une fête surprise, il n'y a pas de problémes, il y a que ici que sa se fait! Pour 28 gallions ns préparons le groupe de chanteur, la déco, et les balades gratuite! (les anniversaire son privée sur invitation) Et ns envoyons aussi les invitations! Sauf, les boissons, ect... qui sont a moitié prix! Alors si un anniversaire est en vue, ns sommes là!



Nouveauté /!\
Le Coeur Enflammé dispose de salle de soins! C'est avant tout un centre de relaxation... plus qu'un commerce, avec les promenades et le centre.

Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Sau

Spoiler:


En espérant que vous aimez Le Coeur Enflammé, merci de votre visite!!



Afiliate to Chaudron Baveur


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Jeu 5 Mar 2009 - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:50

Par un froid après midi de décembre, Megan qui se trouvait chez elle à coriger des copies avait eu une soudaine envie de sortir.
Etant donné qu'elle n'avait pas vu Luuna depuis longtemps, elle décida d'aller la voir a son magasin, au coeur enflammé. Elle rangea ses copie dans une pochette, et les glissa dans son sac a dos, elle alla ensuite s'habiller puisque le week-end c'était pyjama le plus souvent quand elle travailler pas.
Elle s'habilla d'un jean taille basse bleu foncé et d'un pull en laine blanc elle mis son long manteau blanc et une echarpe blanche également.
Elle pris ensuite son sac a dos et son sac a main, puis elle quitta son domicile. Elle transplanna à Prè-Au-Lard et se dirigea vers la boutique de son amie.

Etant donné qu'il faisait très froid dehors, elle ne s'attarda pas a regarder les boutiques de la rue et courru pratiquement jusqu'au coeur enflammé.
Elle rentra rapidement et regarda l'interieur, c'était tout simplement magnifique! Megan en était bouche bée. Luuna avait du refaire la deco!^^
Elle s'approcha alors du bar et regarda autour d'elle pour voir si Luuna était là.


Elle s'assis sur un tabouret et appela Luuna.

"Hey! Luunie t'es ou?" Appela Megan.

Elle regarda partout autour d'elle. Mais Luuna n'était pas la, elle devait être a son bureau. Mais la jeune femme avait la flême d'aller voir elle se contenta donc de l'appeler!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:12

Luuna finissait de préparer la boutique avant de mettre la pancarte "nouvelle ouverture". Megan a dut entrer sans se rendre compte de la pancarte. Mais à la limite cela lui ferait une belle surprise. La preuve quand elle entendit son prénom resonner dans la piéce à côté d'où elle était elle sursauta et se dirigea rapidement à la rencontre de l'appelant, qu'elle avait reconnut aussitôt.

Elle fit contente de voir Megan, assise sur un tabouret au bar. Luuna tout sourire vint en sa rencontre en passant derriére le bar aprés lui avoir fait la bise. Sourire jusqu'aux oreilles elle lui parla enfin.


"-Quelle bonne surprise! Qu'elle est la raison de ta venue?!" demanda t'elle même si elle s'en doutait un peu

Elle prit une bonne bouteille de bierre au beurre sortit deux verres.

"-Tu en veux?! A moins que tu désires autres chose?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:22

Allegra marchait dans les rues fraiches de Pré-Au-Lard. Elle se cherchait un but. Perdue dans ses pensées elle marchait sans vraiment se rendre compte de la direction qu'elle prenait.

Elle regardait ses pieds, les mains dans les poches de son long manteau d'hiver. Elle releva alors la tête. Elle se trouvait devant, ou plutot sous, l'enseigne brangebalante du Coeur Enflammé. Elle s'assit sur un banc a coté de la porte d'entrée. Elle emit un soupir et une jais de brume se forma devant la bouche delicate de la jeune fille.

Elle resta là, a regarder les passants, certains, tout comme Allegra avaient l'air de se chercher un but dans la vie. D'autres écoutaient des vieilles chansons moldues dans un magasins de CD's. D'autres encore se balladaient simplement, pour faire le vide en eux. Evacuer tous leur problèmes, leurs préocupations d'un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:04

Megan attendait que Luuna se déplace car elle était très bien assise (Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf 3373437383) Quand elle entendit des bruit de pas résonnaient vers la réserve, elle tourna la tête dans la direction et reconnu se bruit de pas familier. Luuna !

Si elle n’était pas devenue aveugle durant un moment elle aurait était incapable d’identifié les bruits, mais maintenant c’était un jeu d’enfant pour elle. En plus d’avoir retrouver sa vue, elle avait l’ouïe beaucoup plus développer.

Luuna apparut enfin, Megan la regarda en souriant. Elle avait grossit ! Comme pas possible ! Heureusement qu’elle attendait des jumeaux sinon on aurait pu inscrire son poids dans le livres des records. Megan trouvait Luuna magnifique ! Les mecs avaient raison sur un points, il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte !


« Salut Luunie ! Et oui surprise ! Suis-je obliger d’avoir une raison pour venir voir une amie que j’adore ? Plus sérieusement, je suis venue te voir pour prendre de tes nouvelles… ça fait longtemps qu’on ne c’était pas vues… depuis qu’on mènent nos vies on a plus trop le temps de se voir… Alors j’avais envie de te rendre visite pour te parler et c’est tout… » Lui dit Megan en souriant.


Elle regardait le ventre de Luuna avec envie. Disons qu’elle n’avait jamais pensait à être mère, mais en voyant son amie ainsi elle l’enviait un peu…
Après c’être fait la bise, Luuna lui proposa une bière au beurre. Megan accepta et sorti son porte monnaie.
Bien qu’elle était dans le magasin de son amie elle tenait a payer et même a inviter Luuna ! ( bizarre non ?)


« Alors ? Tu arrives a gérer ta grossesse ? » Demanda Megan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:15

Luuna arriva donc dans la piéce, doucement car son ventre commencé à se faire un peu lourd... Elle arriva à la hauteur de Megan tout sourire, alors que celle ci ne bougea pas d'un pouce. Quand même pour uen femme enceinte tout cette exercice! Bah! Elle s'en préoccupa pas!

Elle passa donc derriére le bar pour se servir un verre chacune. Elle vit sortir son porte monnaie:

"-Tstss! Pas bouger! C'est cadeau! Pour mes jumeaux! Allez! va! Ranges moi ça!"

Elle remplit deux chopes, dont une qu'elle tendit à son amie. Luuna vint s'assoir à ses côtés aprés avoir prit le soin de se déplacer doucement. Car son ventre était double à cause de ses deux petits bambins...

"-C'est gentil de ta part... peu d'anciens ou même d'élèves viennent prendre de mes nouvelles... comme quoi je suis connue dans ce monde!" Elle soupira en souriant sans conviction.

Elle fit une petite pause en buvant une longue gorgée de bierre au beurre avant de reprendre la parole et répondre à sa jeune amie, tout sourire.

"-Oh et bien, oui, ca va... ils sont plutôt sages. Heureusement d'ailleurs car je ne pense pas que j'arriverai à gerer avec deux petits monstres! Et toi?! comment vas la vie?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:23

Léara avait promis a sa Soeur Luuna de venir dans son petit endroit a elle..le coeur enflamé..elle y avait eu tellement de belles choses de dites dessus que Léara sa jeune soeur avait une envie folle de venir voir ce qu'avait fait Luuna
Elle arriva donc dans le petit restaurant ou toutes sorte de choses étaient proposés...ca lui plaisiat de voir que sa soeur avait mis toutes ses idées la dedans!

elle entra en faisant bien du bruit et elle vit deux personne au fond assise a boire..elle courut et bouscula gentiemment sa soeur avant de lui prendre sa biere au beurre

-on commence sans moi?..pas bien!

et elle bu la fin de la bièrre qu'elle lui rendit vide et elle se retint de ne pas sortir une bétise quand elle vit..megan devant elel, elle sourit gentiemment, mais ne releva pas la remarque...elle avait eu quelque démélé avec elle avant....

-salut ca va?!

elle ne dit pas plus, mais alla vers le bar pour redonner une bierre a Luuna et elle continua sur sa lancé

-alors ca va Luuna?...je suis désolé en ce moment je suis pas souvent là..j'espère que tu supporte la grosesse!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:18

Luuna paralait calmement avec Megan quand elle entendit un grand fracas dans l'entrée de la boutique. Toutes deux relevérent la tête vers la porte et furent étonnée de voir Léara, soeure fofolle de Luunie... Cette derniere esquissa un sourire amusé, avant que sa petite soeur ne vienne boire d'un coup sec le reste de sa bierre au beurre.

"-Ben tiens! Te gênes pas surtout!" dit elle ironiquement

Léara la resservit ce qu'elle remercia, et s'empressa de recuperer sa chope avant que sa serveuse ne reboit sa chope...

"-Je t'en pris, il n'y a pas de mal... faut dire que je suis moins souvent là à cause de ma grossesse justement... On va dire qu'on m'a obligé de m'arrêter... mais je m'ennuie à la maison! Pff vous pouvez pas comprendre! Je ne suis pas malade!"

Sur ces mots elle but d'une traite sa chope de bierre au beurre et sortit la bouteille pour s'en recervir, et sortit une chope pour sa soeur à la même occasion, qu'elle servit et fit signe de s'assoir à leur côtés...

"-Bon! Et toi?! Comment va la vie?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:03

Léara se laissa aller a coté de sa soeur et quand elle vit qu'elle souflait de desespoir, Léara rigola.. c'était bien sa soeur tout craché ca. elle ne pouvait pas rester en place une minute, meme pour sa grosesse, si on lui avait dit : Vient on va faire un tour de balai... elle aurait foncé direct...

Léara sourit puis se reservit a boire, mais sa soeur l'arreta un temps. Sinon c'était plus une soeur qu'elel avait mais une polchtronne!!XD

-moi?...bah...ouais ca va...juste que je vois plus Jonas mais ca va....et toi Megan?

Léara n'avait pas vraiment la jeune fille dans son coeur, mais par politesse, elle lui adressa la parole. ca ne se faisait pas d'autant que c'était quand meme l'ami de sa soeur.

Regardant Megan elle attendit sa réponse et repris en vitesse la biere au beurre que Luuna lui avait confisqué

-je suis asser grande voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:33

Samedi 16 juin. Jour où Malva avait rendez-vous avec Luuna au Coeur Enflammé, le magasin de son amie. La raison? Bon, déjà, bien évidement pour la voir. Ca faisait assez longtemps comme ça! Enfin non, elle l'avait revue au serres, mais l'espace dequoi, un quart d'heure? Alors bon....
Mais aussi parce qu'elles s'étaient envoyé des lettres, et Luuna avait eu une idée géniale: une grande fête pour l'anniversaire de Keira et Lucas, et la naissance de Matthew. Mais bien sûr, ça se préparait! L'endroit, le nombre d'invités, le jour, l'heure, les musiques, etc!
Elle rentra donc dans le magasin, Matthew dans les bras. A cette période-ci, elle préférait ne pas se séparer de son enfant chéri, David en était presque jaloux! (pour ne pas dire il était jaloux à en crever Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf 3373437383 )
Elle appella finalement:


- Hey, Lulu, t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:36

Luuna était dans l'arriére boutique à faire quelques comptes dans la cave si on peut dire, voir le garde manger XD. Ben oui c'est ici qu'elle stockait boisson, repas, ect... ect... ET dans un autre coins les babioles, les objets, et tout ce qui allait avec! Keira et Lucas, eux, étaient prêt de la porte arriére, qui menait au parc du Coeur Enflammé. Ils pouvaient ainsi rejoindre les écuries, le lac, et le bâtiment thermal. C'est alors que la petite clochette de la boutique tinta, alors que le panneau d'entrée était écrit "Fermé". Mais pas pour ses amis, dont Malva.

Keira se précipita à l'intérieur et fut tout sourire en voyant Malva l'une de ses sauveuses la derniére fois mis à part sa mére dans la serre!! Elle se précipita vers elle en sautillant guaillerette.


"Coucou!!! Oh! C'est qui? Ton bébé?"

Lucas quant à lui, comme à son habitude resta en retrait. Timide et réservé, voir méfiant comme son pére. Il s'approcha doucement. C'est alors que Luuna les cheveux en pagaille se passa une main dans les cheveux pour les repousser!

"Oufa! Quel chaleur! Tiens! Malva! Tu es arrivée! Je suis contente de te revoir!"

Elle se rapprocha d'elle lui fit la bise amenant Lucas avec elle.

"Oh qu'est beau pitchoune! Bonjour toi!" dit elle en caressant la petite joue de Matthew. "Je te présente mon petit Lucas!"

Ce dernier sourit doucement se cachant en quelque sorte derriére les jambes de sa mére.

[temporairement je fais Keira et Lucas la fléme de changer de compte XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptySam 16 Juin 2007 - 0:44

Malva avança dans la boutique, lorsqu'elle vit une adorable petite fille pointer en premier son joli museau, qu'elle connaissait bien. Elle lui fit un grand sourire.

- Hey, salut Keira! Tu vas bien à ce que je vois! J'ai eu ton dession, il est vraiment très beau! Et oui, tu vois, c'est mon bébé, il s'appelle Matthew!

Elle se baissa doucement pour que la petite fille puisse le voir, et Matthew la regarda de ses yeux ronds tout mimis. Malva sourit, et vit enfin Luuna arriver les cheveux en batailles, accompagnée de Lucas, certainement...qui semblait beaucoup plus timide. Elle fit la bise à Luuna, et répondit d'un ton jovial:

- De même! Je suis contente de voir que tu vas bien!

Elle disait vrai: Luuna était plus belle et plus resplendissante que jamais. La jeune femme eut un petit rire en voyant son amie faire connaissance avec son enfant. Puis elle lui présenta Lucas, et Malva lui fit un clin d'oeil malicieux.

- Salut Lucas! N'aie pas peur, je vais pas te manger tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:19

[Hey! C'est fun il y est encore ce truc XD]

Aaron Jefferson, élève de 6éme année et cousin de Luuna Greenleaf, se promena dans les rues envahi d'élèves de Poudlard, un samedi matin d'hiver. Le jeune homme voulut rendre visite à sa tres chere cousine [fofolle xP]... Cela faisait un sacré bout de temps qu'il ne l'avait plus vu, et cela lui ferait certainnement trés plaisire de revoir son cousin chéri d'amour qu'elle aime a la folie Evil

**Trop longtemps que je ne suis plus venu! Grave! Mais ça n'a pas changé apparement... **

Il se dirigea donc devant le Coeur Enflammé, et poussa la lourde porte en eben dans un grincement. Il y pénétra avec assurance, et fiérté. Cela reste tout de même un patrimoine familiale et la réussite de Luuna, lui donna des ailes et de l'espoir, pour lui, plus tard. Bref!
Le jeune homme ne vit pas sa cousine. Ah si, elle était accroupit derriére le comptoir, en train de farfouiller je ne sais quoi. Aaron, machiavélique, s'appuya contre le comptoir et avec son sourire habituel fit un...


"Bouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:50

"Bouh!"

Luuna fit un bon de dix métre et manqua de s'assomer contre le bar. Son coeur ne fit qu'un bon dans sa poitrine. Elle se tint le coeur avant de se redresser en soufflant pronfondement. En se retournant vers la personne...

"Qui est ce que... AARON?!!!!"

Et là elle fit un nouveau arrêt cardiaque sur place. Elle lui jeta par la suite un regard noire aprés tant d'émotion.

"Idiot! J'ai failli mourir sur place idiot de cousin! Ro dis donc!"

Elle se mit par la suite à rire comme une folle. Elle lui pardonnerait tout s'il le faut. C'est le seul membre de la famille qu'elle voit réguliérement, et qui lui reste aussi... Tragédie familiale... enfin bon. Luuna fut trés heureuse de le revoir. Cela faisait un bon de temps qu'elle n'était plus à Poudlard, elle ignorait donc ce qu'il faisait maintenant.

"Petit cousin! Ca me fait plaisir tout de même de te voir, que me vaut ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf   Le Coeur Enflammé - Tenu par L. Greenleaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser