Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Avec Leya et Kassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:26

[HJ désolée j'avais pas d'inspi!]

Eva et ses deux meilleures amies arrivèrent en Angleterre. Elle défroissa sa robe et toucha sa poche. Sa baguette était encore là! Elle regarda autour d'elle. Elles étaient retombée dans une rue lugubre. Les murs suinté d'humudité. En plus des rats se baladait autours d'elles en couinant. On ne pouvait distinguer en haut un vague ciel avec des nuages noire. Décidement cette rue pouvait effrayer les moldues! En regardant au fond de cette ruelle si on pouvait appeler sa comme sa des ombres plus ou moins grandes se déplacaient. Puis des moldue apparurent arme à la main. Eva sortit sa baguette et passa devant ses amies! Elle savait que les balles sa faisait trés mal! Un de ses cousin en avait fait l'experience! Elle regarda les trois personnes. Ils avait tout trois un revolver. Ils portaient un sac puis lorsqu'ils furent à deux metres d'elles il les apercuent enfin les trois filles. Il ne savaient pas quoi faire l'un d'entre eux pointat son arme sur elles. Eva n'hésitat pas un instant. Elle dit d'une voix glaciale

"Avada Kedavra!"

Un éclair vert jaillit de sa baguette et il toucha le moldue qui s'effondra à terre puis l'un des deux tira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:46

Leya apparut dans la rue lugubre. Elle regarda si elle avait toujours sa baguette, comme fit Eva. Elle se leva et attendit un sort qu'elle connaissait.

- Avada Kedrava!

C'était Eva qui avait attaqué un des moldus avec un arme, un des deux survivant tira une bale et Leya voulu l'évité, mais elle arriva dans son bras et fit tombé la baguette, c'était la droite, et vue qu'elle est droitière... le sang coulait sur les vêtements de Leya, elle s'éffondra à terre, se tenant l'épaule ou la bale avait percuté. Leya voulu poussé un hurlement, mais se retint...

- Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:47

Eva se retourna et vit Leya le bras en sang. La verte et argent devint bleme. Eva se posa prés d'elle en lachant sa baguette. Elle en avait les larmes aux yeux de voir son amie ainsi. Elle la fixa dans les yeux et lui dit d'une voix rassurante

"Non Leya c'est rien e t'en fait pas c'est rien du tout!"

Puis elle releva la tête et vit les deux autres prendre la fuite. Eva enleva sa cape et la posa sous la tête de Leya pour eviter qu'elle ai la tête par terre. Elle lui déposa un bisou sur le front et se releva d'un bond. Elle courru aprés les deux personnes en leur criant dessus

"Bande d'enf***** revené ici!"

Elle arrivea au niveau d'un cul de sac. Elle était essouflée et elle leur dit un sourire cruel se déssinant sur ses lévres

"on ne me fait pas courrir!"

Puis elle sortit de nouveau sa baguette. Elle en tua un puis elle fit souffrir le deuxième celui qui avait tiré sur Leya. Si vous aviez vu Eva à se moment là se n'était plus du tout la même. Elle verifia qu'ils étaient bien morts puis elle retourna auprés de ses amies. Elle demanda à Kassidy

"On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:56

Leya avait toujours le bras en sang, elle avait mal, elle se retient de ne pas crier. Elle regarda Eva revenir, baguette à la main. Eva se tourna vers Kassidy se demandant ce qui fallait faire. Leya devenait de plus en plus fatiguer... elle ferma les yeux... et les réouvra, sachant qui ne fallait pas les fermer... puis elle les refermit... les réouvra... les refermit... elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:10

(dsl de vous avoir fait patienter mais mon ordi etait en panne!)

Kassidy soupira en arrivant dans cette ruelle si sombre, car comme par hasard il a fallut qu'elle tombe dans cette endroit!Kassidy regardait autour d'elle un peu inquiete quand meme, cette endroit lui rapellais un peu toute les problemes que sa mere avait eu qvec Evan!Mais, Kassidy voulait eviter de sans souvenir car c'etait trop douleur et puis c'etait pas le moment!Elle se reconcentra sur Eva et Leya...Puis elles virent toute les trois jaillirent de nulle part trois moldus, Kassidy se mefia tout de suite, mais quand elle vit l'un deux sortir une armes qui lui etait inconnue, Kassidy sut tout de suite que sa allait mal finir...

Elle regarda Eva se placer devant Kassidy et Leya, et elle sut tout de suite que Eva allait jeter se sort...Elle voulut l'en enpecher mais le trop tard le sort partit...Le coup de feu partit aussi...Kassidy se retient de fondre en larmes lorsque la pauvre Leya fut toucher par cette foutue balle!Elle se precipita vers elle, posa sa tete sur ses genoux et lui caressa le front pour essayer de la calmer un peu...Kassidy vit Eva courire vers les moldus et entendit les pauvres personnes qu'Eva fesait tent souffrir, elle en deduisit qu'elle etait surement entrain de les tuer..Lorsqu'Eva revient et posa sa question comme si de rien etait Kassidy ne put contenir la colere qu'elle eprouvait envers Eva, c'etait la premiere fois qu'elle lui parla comme sa:

Comment sa qu'est ce qu'on fait?Tu est une malade Eva!!!Une tueuse!!!Regarde ou tes conneries nous on mener!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:08

Eva écoutat Kassidy. Elle la regarda et devint toute rouge. C'était la première fois qu'elle s'enguelait avec une amie qui plus est une de ses meilleures! La verte et argent ne put retenir ses larmes. Celle ci coulèrent le long de ses joues. Elle la regarda dans les yeux et lui dit en criant

"C'est encore de ma faute c'est sa!"

Eva entendit Kassidy lui dire que c'était une tueuse. Eva le savait trés bien! Elle la regarda et ne dit rien de plus! Eva aimait tuer et troturer! Elle regarda Leya. Elle se retourna et partit d'un pas rapide. Elle ne jetat pas un seule coup d'oeil derrière elle. Elle regrettait déjà de partir mais Kassidy ne pouvait plus la supporter. Elle savait bien qu'elle s'occuperait trés bien de Leya. Elle arrivea au bout de la rue qu'elle fit demi tour. Elle ne pouvait pas le abandonner. Elle se mit à genoux devant Kassidy Leya était entre elles. Elle lui dit serieusement

"On retourne au chateau tu vas dans ton lit je l'ammene à l'infirmerie et je dit que c'est moi qui lui ai tiré dessus!"

Eva ne voyait que cette solution! Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:34

Kassidy vit Eva pleurer, elle etait triste elle ausi d'avoir parler comme sa a son amie mais il le fallait pour pouvoir resonenr rien qu'un peu Eva car celle-ci commencait a devenir vraiment dangereuse...Kassidy ne put retenir ses larmes elle aussi et repondit a Eva aussi en criant:

Oui c'est ta faute!!!Tout sa c'est rien que de ta faute!!!!

Kassidy respirais bruyamment elle avait utiliser beaucoup de souffle pour crier tout sa!Elle regarda un moment droit dans les yeux les yeux de Kassidy etait froid et glacial, elle etait tres en colere contre Eva...A sa plus grande surprise elle vit Eva faire demie-tour et partir!Elle avait envie de crier sa rage mais se retint, elle repenssa a Leya et se dit qu'il fallait faire vite car celle-ci avait deja perdue beaucoup de sang!Elle se reconcentra donc sur Leya et dechira une partie de son tee-shirt pour pouvoir enrouler la blessur de Leya dans le tissus...A sa plus grande surprise elle vit Eva revenir, elle l'ecouta attentivement et lui repondit d'un ton calme mais aussi froid et rancunier:

Il est hors de question que je la laisse seule!On ira toute les deux a l'infirmerie et on dira que des moldus lui on tirait dessus c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:25

Eva la regarda et leva les bras au ciel. La verte et argent le regarda. Il était noir. Puis elle sentit quelque chose de froid sur sa joue. Il commencait à neiger! Il fallait retourner au chateau au plus vite! Sinon Leya ne resisterait pas! Elle hurla comme une malade

"Tout est de ma faute! mais c'est géniale! Je suis la malade du siècle! Même quand il neige c'est de ma faute!"

Eva regarda de nouveau ses deux amie! Enfin surtout Kassidy puisqu'elle pouvait l'entendre. Des chiens hurlèrent dans les maisons voisines. des lumière s'allumèrent des fenêtres s'ouvrirent. Quelques voix de mécontetement se firent entendre. C'était des vieux rabougris. Eva leur aurait bien cloué le bec avec un sort! La verte et argent regarda Kassidy. Elle lui dit

"Je sais que je suis une tueuse comme tu dis et je sais que tu espérerait me voir à Azkaban mais d'abord je veux venger ma mére! C'est pas si dur à comprendre! Elle est crevée sous mes yeux! Combien de fois j'ai voulu me tuer? Combien de fois des cauchemards viènne me hanter la nuit! Tu veux que je dise Kass? Je n'arrive plus à dormir sans voir ma mère morte!"

Elle la regarda dans les yeux. Eva était sincère! Elle sortit son pull qu'elle avait mit pour evité d'avoir froid. Elle le passa à Leya en faisant attention à son bras. Elle se retrouva en débardeur sentant les flocons lui tomber sur les bras. Elle commenca à avoir les doigts et le nez engourdie par le foird.

Puis elle écoutat son idée. Comment dire que l'on était partit de Poudlard! Sa Kass l'avait oublié! C'était son idée c'était elle qui de vait payer! Mais aprés tout Eva s'en fichait des punnissions car elle allait torturer ceux qui l'avait puni aprés! Eva se rendit compte qu'elle avait changé trop changée! Tuer lui faisait plaisir! Sa la vidait de toutes ses pensées horrible qui lui torturait la tête! C'était vrai elle était une vraie malade qui voulait tuer tout le monde! Eva c'était légèrment calmée! Elle ne pouvait pas en vouloir à Kassidy! Elle la regarda et lui dit

"tu as cas rentrer avec Leya! J'ai besoin d'être seule! Je m'occuperais de celui qui voudra vous punir et vous aurez rien je te le promet!"

Eva s'occuperait de ses amies plus tard. Elle n'en pouvait plus elle ne pouvait plus tenir. Il fallait que la verte et argent marche! Elle marcherait jusqu'à en avoir mal aux pieds mais elle marcherait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:06

((HJ: Aller à l'appartement moldu de Parvati, c'est pas loin d'ici, regarder dans la poche de Leya, il y a l'adresse sur un papier. Leya reste chez Parvati, donc à pourrait peut-être aider!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:24

Kassidy ecoutait attentivement se que lui disait Eva et commençait a regretter se qu'elle avait dit a Eva mais elle ne pouvait plus supporter le caractere tant changer d'Eva!Il fallait faire quelque chose pour la faire redevenir elle meme et le seul moyen que Kassidy avait trouver c'etait de dire ce qu'elle pensait a Eva...Elle voyait qu'Eva commençait a s'enerver encore plus, les larmes de Kassidy coulait de plus belle mais elle garder un certain sang-froid...Elle lui repondit:

Ecoute Eva ne fait pas l'enfant, arette de délirer tu sais très bien de quoi je parle!

Elle regardait autour d'elle et voyait toutes les lumières s'allumaient et les chiens érant aboyer comme jamais!Elle éspérait que personne ne viendrais la deranger c'etait franchement pas le moment!Elle avait très envie de repondre a toute ces personnes mais Kassidy se retient car elle se souvient de Leya et pensa que sa pourrais finir encore plus mal!Elle n'arrivait pas a croire se que lui disait Eva, Kassidy etait ivre de colere!Elle ne pouvait plus ecouter se qu'Eva lui racontait elle crier de plus belle et lui disait:

Oui tu est une tueuse!!Non je veut pas te voir à Askaban justement!!Je fais tout pour que tu ne pourisse pas la-bas!!Je sais que tu veut venger ta mère est c'est normale et je t'est dis que je t'aiderer alors je le ferais!!Et je sais aussi que c'est dure Eva mais il y a des problemes plus grave regarde Leya elle a meme pas un menbre de sa famille maintent grace a toi!!!Car si je me souvint bien elle etait avec toi lorsqu'elle a tuer sa propre soeur!!!

Kassidy se sentait encore plus mal d'avoir dit tout sa mais d'un coter elle se sentait liberer...Elle regarda Eva mettre son pull sur Leya et bien qu'elle etait très en colere contre celle-ci, Kassidy trouvait que c'etait une bonne idee...Elle remarqua aussi que du coup Eva se retrouvait sans pull,Kassidy pensa qu'elle ne pouvait pas rester comme sa sans rien!!Elle fouilla dans son sac pendant un moment et finie par trouver un pull et le lansa a Eva en lui disant:

Tient menquerer plus que tu tombe malade

Kassidy etait concterner par se que venait de lui dire Eva:Je m'occuerait de celui qui voudras vous punir...Elle avait bien raison Eva n'etait plus la meme c'etait devenue une tueuse assoifée de sang!!Kassidy se demandait si c'etait une bonne idee de la laisser seule comme sa dans la rue qui c'est ce qu'elle pourrais faire!!!Elle prit un ton a vous faire glacer le sang et dit a Eva:

Arette Eva tu sais a quoi tu ressemble!A une tueuse assoifer de sang!!Il est hors de question que je te laisse seule!!!Tu vas venir avec nous puisque c'est de ta faute si on se trouve dans une merde pareil!!Maintenent tu viens avec nous et tu vas m'aider et surtout arreter de faire des conneries!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:55

Eva la regarda lorsque son amie la traitat d'enfant. Elle la regarda droit dans les yeux et elle lui dit

"Tu veux vraiment que je fasses la gamine?"

Eva imitait trés bien les petites filles pourries gatées qui ne pensé à rien d'autre qu'à être gentille et capricieuse à la fois. Elle entendit des voix. Mais aucune ne semblait se diriger vers les trois filles. Elle sentit que Kassidy était de plus en plus enervée! Eva était un peu énervée et soucieuse de Leya. Puis Kassidy lui dit que c'était de sa faute si Leya n'avait plus de famille. Eva la regarda. Cette fois ci elle serra les poings et serra les dents aussi. On entendit un grincement sinistre. Elle s'enfoncait tellement les ongles dans ses paumes qu'elle en saignait. Puis elle ne put tenir plus longtemps. Elle lacha ses doigts en s'arrachant la peau et elle lui dit

"C'est vrai c'est moi qui lui ai dit vas y tue ta soeur! C'est moi qui ai tué son frére sa mére son pére et toute sa famille!"

Elle en pleura se n'était pas vrai! C'était Leya qui avait décidé de faire sa! Eva ne l'avait jamais forcé à le faire! Elle ne pensait pas qu'elle l'avait influencée! Puis elle reçut le pull de sa soeur adoptive^^. Elle le passa autour du cou à Leya sans serrer et elle lui dit

"J'ai pas froid! Elle en a plus besoin que moi!"

Autour d'eux la neige commencait à recouvrire le sol lorsqu'Eva vit un papier par terre à coté de Leya. Elle le déplia et reconnue l'écriture de son amie. Elle lut que se devait être une fille qu'elle devait connaitre qui n'habitait pas loin! la verte et agrent écoutait Kassidy en même temps. Elle la regarda et lui dit froidement

"Elle connait quelqu'un c'est à deux patés de maison d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:14

Kassidy ne comprenait pas le comportement qu'Eva adopter!!Apparament elle aimait bien jouer à la gamine...Kassidy destait ce genre de comportement et Eva le savait mais sa ne la gener pas de jouer a la gamine!!Elle ne savait plus quoi faire pour cesser cette dispute entre elles deux...Kassidy avait essayer de reprendre son calme mais se que lui disait Eva la fesait entrer dans une rage folle surtout se qu'elle lui avait dit maintenent. Elle ne pleurait plus depuis un moment, mais le fait de se crier comme sa a la personne qu'elle considere comme sa soeur lui fesait mal et lui fesait monter les larmes au yeux!! Le problème c'est qu'elle ne voyait plus par qu'elle moyen faire revenir l'Eva d'avant...Au depart Kassidy l'avait prevenut gentiment et ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui mais aujourd'hui c'etait la goute qui fait déborder le vase...Kassidy ne pouvait vraiment plus se controler, elle n'était pas comme sa d'habitude mais là elle ne pouvait faire autrement!Elle cria donc:

Eva j'en ai marre!!!Je le repete encore une fois tu sais bien de qui je parle!!De plus tu sais aussi que je deste ce genre de comportement m'énerve mais apparament tu prend un malin plaisir a me provoquer!!!

Kassidy entendait de plus belle, tout les moldus se plaignant de tout le bruit qu'elles fesaient en se criant dessus...Elle avait du mal a se retenir de leur crier de se taire!Mais elle prenait le dessus se disant que la conversation qu'elle avait avec Eva était bien plus importante et trop serieuse pour la laisser tomber comme sa!Elle se reconcentra donc sur Eva et l'ecouta...Apres avoir entendue Eva, Kassidy etait un peu gener que Eva ait compris se qu'elle lui avait dit de cette manière. C'est vrai que sous l'effet de la colère Kassidy n'as pas put bien expliquer se qu'elle pensait vraiment a Eva!Elle ne voulait pas qu'Eva comprene encore une fois de travers donc Kassidy se calma, essuya une larme coulant sur sa joue et lui dit:

Non c'est pas se que je voulais dire!! Je t'en veut de ne pas l'avoir empecher de la tuer, parce que je sais moi que pendant que Leya tuer sa soeur toi tu t'eclater a tuer je sais pas qui!!Maintenent tu peut pas savoir comment Leya s'en veut d'avoir fait sa!!

Elle regarder Eva pleurer, Kassidy savait que c'est paroles avaient était dure a encaisser pour Eva mais il fallait qu'elle sache car Kassidy ne pouvait plus tenir tout sa pour elle!! Elle fut etoner qu'Eva enleva son pull car il fesait vraiment froid, d'ailleurs Kassidy elle aussi commençait à avoir des frissons dans le dos...Elle trouva qu'Eva avait une bonne idée mais elle ne put s'empecher de repliqer sur un ton d'indifference mais plus calme:

Te plains pas si tu tombe malade...

Elle se demandait pourquoi Eva se lever mais elle remarqua le petit papier a coter de Leya et elle pensa que c'était surement pour le rammasser qu'Eva se lever...Elle attendait pendant que celle-ci lisait impatiente de savoir se que cette feuille de papier pouvait contenir!Elle ecouta Eva et eut tout de suite une idée:Il fallait l'amener!Mais comment pouvait ton etre sur de la confiance de cette personne et si elle ne savait pas guerire les plais!!Kassidy se dit qu'elle ne pouvait plus atendre car Leya était de plus en plus mal...Elle repondit donc a Eva:

Il faut absolument y aller!!Et vite, Leya a perdue trop de sang!

( punaise chui trop forte!T'as vu le bete de rp et l'autre au dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:08

Eva regarda Kassidy en larmes! Elle n'aimait pas la voir comme sa! Et puis elle en avait marre d'hurler avec elle. Eva se mordit la lévre inférieure pour ne pas rire mais elle ne put s'empecher de rire lorsqu'elle lui dit que la verte et argent l'enervée. Se n'était pas méchant loin de là! Mais Eva enervait tout le monde en se moment. Elle s'énervée vite enfin bref! Elle se dit qu'il fallait qu'elle se calme surtout avec ses amies! Elle lui souria et lui dit

"Arréte de pleurer!"

Elle entendit les gens qui criait encore. La verte et argen se releva. Elle regarda autours d'elles! Il n'y avait personne! Elle se mit à crier plus fort qu'eux et avec une voix glaciale

"On vous emmerde bandes de cons!"

Puis elle lui reparla de la famille de Leya. Qu'est ce qu'elle pouvait faire? De toute façon Eva auraot tué la soeur de Leya! Elle faisait partit des auror qui avait tué sa mére! Elle regarda Kassidy. Pendant que Leya tuait sa soeur elle torturé un moldue de la maison! C'était le copain de la femme que Leya avit tué! Mais elle ignorait que Leya souffrait en elle même! Eva ne souffrait jamais lorsqu'elle tuait quelqu'un! Elle ne savait pas pourquoi! Elle serait sans coeur? Mais si elle n'avait pas de coeur comment elle pourrait sortir avec son ange? Elle décida de passer sur cette pensée. La verte et argent regarda son amie et lui dit

"Je ne le savait pas! Elle ne m'en a jamais parlé!"

Eva était donc la fille qui était dans tous les mauvais coups! Qui tuait les gens sans aucuns remords! Un tueuse? Elle était complétement perdue! Elle sentit des flocons lui tomber sur les bras mais elle était tellement en boule qu'elle ne sentait pas le froid autour d'elle! La verte et argent haussa des épaules lorsque sa soeur adoptive lui dit qu'elle serait malde. C'était une sorte de réponse chez elle. De toute façon si elle était trop malade elle irait dormir dans la salle commune! Elle detestait deranger les personnes qui dormait avec elle! C'était pas parcequ'elle ne dormait pas que personne dans sa chambre ne devait dormir! Elle se baissa et portat Leya dans ses bras. Elle souffla. Leya était assez lourde mais elle ne se plaignait pas c'était elle qui avait mis la merde à elle de les en sortir! Elle comenca à sortir de la rue au pas de course. Elle tourna à droite et dit à Kassidy

"Si on veut allez plus vite il faut couper par les petites ruelles!"

HJ oué t'es trop forte franchement tes topic font plaisir à lire! Ils sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:00

(merci beaucoup^^Mais ce sujet me donne beaucoup d'inspiration alors merci a toi aussi^^)
Kassidy regarder Eva toujours en larmes, elle eprouvait une profonde rage...Ce qui l'éttonait beaucoup c'est qu'elle avait ressentit cette meme rage lorsqu'elle se tenait devant son père, cela lui fesait etrange de ressentir la meme chose alors qu'elle pensait ne plus jamais ressentir cette rage...Surtout envers Eva qu'elle considerer comme sa soeur....Elle aurait voulut lui donner une claque lorsque Kassidy vit Eva rigoler!Kassidy ne souria pas envers son amie au contraire sens qu'elle voit sa main partir Kassidy mit une claque a Eva...Elle ne se reconaissait plus, elle était violente parfois masi seulement envers les gens qui le méritait...Kassidy se rendit a l'évidence Eva le méritait, enfin selon elle....Eva était allonger sur le sol, car la claque que Kassidy lui avait mis avait était d'une puissance énorme...Kassidy prit un air froid et lui dit:

Maintenent sa suffit, ce n'est pas drole Eva loin de là!Tu vois notre amie là:Leya et entrain de mourir a cause de toi et moi je suis dans une detresse pas possible et toi la seule chose que tu trouve a faire c'est de te marrer et bah bravo!

Elle regarda Eva se relever comme si de rien était et crier aux moldus qui crier eux aussi, elle ne voulait pas que Eva, Leya et elle aient plus de problèmes qu'elles en avaient déjà c'est pourquoi sa que Kassidy ne leur avait rien repondu mais la Eva fesait tomber tout ses plans a l'eau...Kassidy se releva elle aussi et dit a Eva:

Sa sert a rien!Tu veut avoir plus de problèmes qu'on en a déjà!

Kassidy se rebaissa pour pouvoir s'occuper de Leya qui avait besoin plus besoin d'attention que ces foutus moldus!Elle la regardait et remarquait que Leya était devenue un peu plus blanche que d'habitude, sa devait etre surement a cause du froid mais il fallait faire vite pour ne pas qu'elle meurt geler ici!Kassidy ne pensait pas qu'Eva allait reparler de la soeur de Leya mais Eva tenait apprament a éclairessir se sujet...Elle l'écouta et se demandait qu'est-ce qu'elle devait lui repondre...Devait-elle lui repondre ce qu'elle pensait comme elle l'avait fait jursque-la ou lui dire quelque chose pour la rassurer...Kassidy reflechit pendant un moment et decida de lui dire se qu'elle pensait après tout elle l'avait fait jusque pourquoi ne pas continuer...Kassidy lui repondit donc:

C'est normale que tu ne le sache pas Eva!Tu ne cherche pas a savoir quelle sont les sentiments des autres personnes!Tu n'a meme pas chercher a parler avec Leya pour savoir se qu'elle ressentait apres se qui c'est passer,est-ce qu'elle se sentait mal,ect...C'est pour sa que tu ne sais rien!Toi tu tue est c'est fini!

Elle pensait avoir était assez claire pour qu'Eva le comprenne comme Kassidy l'avait voulut!Kassidy portait toujours un regard attentif a Leya et se demandait comment elle allait faire pour aller chez cette personne vut qu'elles allaient devoir chercher pendant un moment!Kassidy esperait que Leya tiendrais le coup car si elle mourrait en chemin Kassidy ne se le pardonnerais jamais et elle padonerrais encore moi a Eva...Elle regarda Eva et fut etonner que celle-ci prenne Leya dans ses bras...Kassidy voyait que c'était dur de la porter mais Eva se retenait car elle pensais surement qu'elle avait déjà fait assez de mal comme sa et que c'était surtout pas le moment de se pleindre!Mais Kassidy se dit qu'elle se relerais...Elle fut aussi etonner qu'Eva sache par ou aller,elle ne savait pas si elle devait lui faire comfiance après tout se qui c'était passer...Mais Kassidy savait qu'Eva ferait tout pour pouvoir sauver Leya et qu'elle ne mettrait pas sa vie en danger plus qu'elle ne l'avait déjà fait!Elle acquesica donc de la tete et commença a la suivre dans les sombre ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:23

[de rien^^ mais là je n'arrive pas à développer plus désolée]

Eva reçut la claque de Kassidy. Elle ne lui dit rien et se retint de tout commentaire sinon elles allaient rester là pendant des heures! Elle lanca un regard horriblement froid à Kassidy. Elle ne s'était jamais faite claquée pas même par sa mére! Elle lui avait lancé une fois le doloris parcequ'Eva l'avait traité de pute et elle s'en souviendrait toujours de ce moment horrible! Sa ére avait été tellement en colére qu'elle la laissa se tortiller par terre pendant 10 minutes mais la mère d'Eva l'avait toujours regretté! Elle lui avait demandé pardon et c'était passé Eva avait oublié. Mais là tout lui revint en tête. On pouvait voir qu'Eva était devenu quelque peu blanche car sa mére lui avait fait horriblement peur ce jour là!

Eva savait que c'était de sa faute! Mais à force de lui dire sa la rendait de moins en moins sensible! Elle se dit qu'elle les amenerait chez cette Parvati et qu'elle s'en irait aprés pour faire quoi? Elle ne savait pas surement aller se souler dans le bar du coin! Kassidy avait fait culpabiliser Eva encore plus que d'habitude! Elle ne tiendrait pas longtemps sans une aide pour oublier! Elle s'avanca encore plus dans les rues. Les deux jeunes filles devaient traverser une rue principale. Eva courru avec Leya dans les bras tant bien que mal! Elle ne courrait pas vite mais elle trotinait! Elle retourna dans une ruelle sombre. Du sang commencait à tomber sur la poitrine d'Eva. Elle se retourna et dit à Kassidy comme si de rien n'était

"il faut se dépécher plus que deux ruelles comme celles là et on y est!"

Elles traversèrent les ruelles et arrivèrent face à un immeuble. Eva avait un trés bon sans de l'orientation! Elle regarda l'immeuble et entrat dedans. Ell montat pour arriver à l'appartement de mmePatil Parvati...

[suite là bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec Leya et Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya et Kassidy   Avec Leya et Kassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser