-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 au sujet des vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
au sujet des vacances... Empty
MessageSujet: au sujet des vacances...   au sujet des vacances... EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:54

Voila comme vous le savez dans Harry Potter il y a les vacances de Noel!Et je remarque que nous sommes au mois de decembre, je me demandais donc si il y aura des vacances dans le forum et si oui comment sa va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
au sujet des vacances... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des vacances...   au sujet des vacances... EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:10

Pour les vacances de noël, il serait bien trop compliqué pour nous de les mettre en place.
Il suffit donc je pense que vous les incorporiez à vos RP si vous le voulez!
Mais au niveau organisation je pense que cela serai trop compliqué et ne servirais à rien!

Voilà si quelqu'un a quelque chose à ajouter à ça qu'ils parlent! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
au sujet des vacances... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des vacances...   au sujet des vacances... EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:26

Moi j'ai encore une question c'est bien votre organisation mais ou faire par exemple nos Rp de vacances parce que moi sur le forum je suis sencée aller en Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
au sujet des vacances... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des vacances...   au sujet des vacances... EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:45

Ben tu viens pendant quelques jours où tu continues en disant que t'es revenue... t'as qu'à te faire des scénario dans le Poudlard Express ou un truc du genre parce que si on commence à créer pleins de catégories pour ça, bientôt on aura raison de se plaindre de la longueur du fofo... XD enfin, c'est mon avis... après, c'est les admins qui choississent...

mais j'trouve que d'un côté ce serait pas mal mais autant se créer un topic non ? et jouer sur les Flash back dans d'autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
au sujet des vacances... Empty
MessageSujet: Re: au sujet des vacances...   au sujet des vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser