-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
demande de changement Empty
MessageSujet: demande de changement   demande de changement EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:05

bon voila si j'ai créé ce topic c'est pour demander si ce serait possible que on change les couleurs
je sais que ça se fait pas de demander comme sa mais au bout d'un moment je me suis quand meme rendus compte que en dix minutes j'avais pu lir que deux phrases .
Ou alors au lieu d'ecrire en noir ecrivaient plutot dans une couleur que l'ont peu voir facilement dans le noir.
Maintenant vous faites comme vous souhaitez mais moi en tout cas je voulais juste le signaler.
PS : je ne sais pas comment on supprime les topic et avant j'avais mis cette demande dans un topic dans le hall . Alors est-ce que quelqu'un pourra l'enlever . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
demande de changement Empty
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:24

les messages en noir sont généralement du à l'ancienne déco du forum. Je vois mal par exemple Yugi refaire tous ses messages spécialement pour en changer la couleur... (y en aurait pour des heures... le pauvre... :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
demande de changement Empty
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:10

Non c'est pas sa que je voulais dire ce que je voulais dire c'est que une fond noir est beau mais pas trés commodes
mais je demande pas a tout le monde de changé leur couleur
d'écriture sa risqueré d'etre long et puis si je dis ça c'est pas pour être embetante mais juste pour le signalé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
demande de changement Empty
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:54

Certaines personnes avaient l'habitude d'écrire en noir avec l'ancienne déco et du coup leurs messages sont restés donc si t'as des topics avec eux eh beh tu surlignes le tout pour pouvoir lire c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
demande de changement Empty
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:14

bah sur le coup c'est vrai que je n'y avait pas penser mais bon c'était juste pour en parler que j'avais marqué ça c'est beau noir et vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
demande de changement Empty
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser