Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème de MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Problème de MP Empty
MessageSujet: Problème de MP   Problème de MP EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:35

Bon, c'est peut-être un peu stupide de poster ce topic alors que je m'en vais bientôt en vacances, mais peut-être que d'autres qui sont dans le même cas que moi pourront avoir les réponses à leurs questions en attendant...

Voilà, je ne sais pas si les Admins peuvent y faire quelque chose vu qu'il s'agit probablement d'un problème de serveur, mais bon, je dis quand même : j'ai un problème depuis longtemps avec ma boite de Messages Privés. Elle bug complètement... parfois, elle envoie un message alors que je n'ai pas fini de l'écrire et que je n'ai pas appuyé sur le bouton ni sur rien, juste comme ça ; parfois, elle envoie un message privé en trois ou quatre exemplaires, et je suis obligée à chaque fois de les supprimer dans la boite d'envoie avant que mon destinataire ne se sente agressé ^^ ; et ce qui m'énerve le plus, parce que je ne peux rien y faire, c'est que dans les trois quarts des cas, ma boite peut garder jusqu'à deux semaines un MP dans la boite d'envoi, sans l'envoyer ! Et ça m'énerve grave, parce que quand je dois envoyer des MPs importants, et surtout, urgents, je ne sais pas comment faire parce que le MP ne s'envoie pas...

Est-ce que d'autres sont dans mon cas, et est-ce que quelqu'un aurait la solution miracle ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:40

Heu... ta boîte garde des messages à envoyer ? oO Rien que ça moi je trouve déjà que c'est strange... XD

Mais bon, t'es sûre de ne pas avoir de problème avec ton clavier ? Parce qu'à un moment ça m'a fait ça mais j'ai découvert que c'étit du à mon clavier numérique qui déconnait... :/ (et qui déconne toujours d'ailleurs... XD) ce qui faisait que quand j'appuyais pour écrire un chiffre, ben ça me donnait de drôle de phénomène... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:43

Je ne pense pas que ça vienne de mon clavier... d'une, parce que je ne vois pas le rapport, de deux, parce qu'il est neuf de l'année dernière... je demanderai quand meme à mon père ce soir, mais je pense plutôt que ça vient du site... En tout cas ça m'énerve vraiment ; là, j'ai un mp dans ma boite d'envoi que j'ai "envoyé" il y a plusieurs jours et il n'est toujours pas arrivé à destinaire... enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:05

Quand tes messages sont dans la boite d'envoi, cela veut dire que la personne à qui tu as envoyé le MP n'as pas encore vu ton message, ça n'as rien à voir avec la boite de réception. Ouiii j'ai découvert ça toute seule :luuv:
Après ça pour les bugs euh c'est peut-être dû à ton PC parce que moi je n'ai aboslument rien et elle marche à merveille ma boite de MP Problème de MP 3906497052
Alors bon pour les bugs je ne peux rien y faire mais par contre pour la boite d'envoi j'espère t'avoir éclairée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:29

Merci beaucoup, Parvati, ça me rassure beaucoup ^^ ! Pour les bug, c'est peut-être parce que justement je n'ai pas un PC, mais un Macintosh... je ne sais pas... ^^ En tout cas merci beaucoup pour la boite d'envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:33

T'inquiète pas, sa met déjà arriver, j'écris un message et d'un coup il disparait! Sans être envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:16

Bah moi aussi j'ai un Macintosh et tout est normal ! lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Problème de MP Empty
MessageSujet: Re: Problème de MP   Problème de MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser