Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mon kit(ne bloque pas ce sujet Elaine!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caly Wil
Tell me who you are...
Mon kit(ne bloque pas ce sujet Elaine!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit(ne bloque pas ce sujet Elaine!!!!)   Mon kit(ne bloque pas ce sujet Elaine!!!!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:49

Tss...Je vais finir par définitivement le locker si les gens se mêlent de ce qui ne les regarde pas !


EDIT Hermione : Justement, qu'on me laisse un peu m'en occuper de cette partie, j'suis revenur y a pas une semaine est déjà je remarque que j'peux plus m'en occuper comme au début parce que vous restez derrière mon dos ! Moi je sais plus c'qui est vrai ou pas puisque j'ai pas le temps de voir à force.

Edit Caly : Ce n'était pas la peine de supprimer le mot de Filucius. De plus peut être que si tu prevenais de tes absences..ce serait mieux ! Mais bon, on commence à être habitué.
Pour Filucius qui avait proposé à Kassidy d'attendre 2 nouvelles semaines avant de recommander un 3ème kit > je pense qu'elle peut attendre nettement plus longtemps surtout du point de vue où on lui en a fait plusieurs. Bref, ça m'énerve, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mon kit(ne bloque pas ce sujet Elaine!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit(ne bloque pas ce sujet Elaine!!!!)   Mon kit(ne bloque pas ce sujet Elaine!!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:38

Bon je sais pas si vous allez voir mon message mais bon tant pis je le post quand même! et puis si quelqu'un veux répondre a ça il n'aura qu'a m'envoyer un Mp!
Mais voilà moi aussi j'ai décidé de pousser une gueullante!!!!!!!

Alors pour commencer,

Kassidy la prochaine fois si tu veux pas crée de problème de ce genre ne mets pas dans le sujet des trucs du genre " ne bloque pas ce sujet Elaine!!!" car d'une ça ne sert à rien, ensuite je trouve que c'est un peu du manque de respect et pour finir ton topic passera plus facilement inaperçut si tu ne fais pas de commentaire de ce genre!!!

En ce qui concerne Hermione, Caly ne t'as pas agresser! Après Hermione depuis le petit pb de modération de la dernière fois personne n'a touché à ta partit pour supprimer des Topics ou autres! Mais en tand qu'Admin tu dois comprendre que de temps a autres, on doit aussi faire du rangement même s'il y a un modérateur! Ca n'a rien contre toi c'est juste ce que l'on appelle un travail d'équipe!
Après si Caly c'est enervé c'est parce que vous l'avez un peu fais passé pour une gourde, elle c'est quand même ce qu'elle fais et elle n'aurais pas gueuller à cause d'un Topic de redimensionnement d'image! Toi et Yugi vous la connaissait comme mieux que ça non?!?

Hermione ensuite je voulais te préciser aussi, personne ne reste derrière ton dos! On a quand même mieux à faire que de vérifier tout les Topics pour savoir si tu as bien fais ton travail où non!!

Et pour finir petit message à Kassidy, Quand tu envois des MP à quelqu'un peu importe son Rang, c'est à dire qu'il soit admin ou membres depuis un jour, essaie d'être un peu plus respectueuse, car Caly que je sache ne t'a jamais manqué de respect! alors les " chère madame je sais tout" tu te les gardes pour toi ou tes copines!

P.S: J'espère que ce genre de problème ne se reproduira plus car ce n'est pas le genre de message que j'aime écrire quand je reviens d'un WE de merde, ou en plus je me suis fais mal au doigt donc moi qui écris avec tout mes doigts à l'ordi je vous dis pas comment je galère! Et puis en plus il faut que je prépare mentalement une re-rencontre qui va peut-être pas avoir lieu! >< mais ca vous vous en moquez XD
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser