Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Premier jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Premier jour...   Premier jour... EmptyLun 17 Juil 2006 - 3:01

Après sa répartition, la jeune Andrea fut répartit dans la maison de Godric Gryffondor. Elle était fière d’appartenir à cette maison. Elle ne pouvait pas dire que ses parents ont été ici, car ils étaient moldu. La Rouge et Or ne connaissait personne, car aucun de ses nombreux amies moldu ne venaient à Poudlard, ce qui l’attristait. Mais elle essayait de ne pas penser à cela. Elle allait leur écrire un mot quand elle ne se perdra pas pour aller à la volière. En faite, elle ne savait même pas où étaient les endroits du château. D’après ce qu’on lui avait dit, la volière serait proche de la salle commune des Gryffondors, mais Andrea n’avait pas voulu chercher, pour ne pas ce perdre.

Durant son chemin que lui avait indiqué un élève de Gryffondor pour se rendre à leur salle commune, elle avait trouvé un fantôme du nom de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, ou on lui donnait comme surnom Nick-Quasi-sans-tête… Elle ne voulait pas montrer sa peur, mais c’était la première fois qu’elle voyait un véritable fantôme. Elle en avait vue dans des films, mais des films ce n’est pas la vraie vie. Elle avait presque fait une crise cardiaque, lorsqu’il a passé dans les murs. Lorsqu’elle entra dans la salle commune elle en fut soulagée.

Reprenant ses esprits, Andrea alla vers le feu de la salle commune, elle s’assit sur un fauteuil moelleux. Elle prit sa valise et commença à chercher un parchemin. Elle commença à rédiger un dessin. Pour son âge, Andrea se débrouillait très bien, elle avait un peu de misère à faire les mains, mais elle essayait quand même qu’ils soient parfaits.

Ce fut une bonne quinzaine de minutes plus tard qu’elle sursauta. Quelqu’un venait la rejoindre et s’asseoir sur le fauteuil, elle se tourna pour voir s’était qui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:19

Lana venait de rentrer dans la salle commune de Gryffondor, la grosse dame lui avait permis d'y entrer. Elle était crevé de ses cours et s'installa dans un fauteuil à côté d'une jeune fille. Elle ne la connaissait pas mais elle l'avait déjà vu quelque part.
" Salut..."
Elle ne savait pas trop quoi dire mais elle se souvenait enfin de l'endroit où elle l'avait aperçut, elle c'était faite répartir il n'y a pas très longtemps.
" Moi, c'est Lana, Lana Johnson et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:19

Andrea regarda Lana entré dans la salle commune. Elle vint s'asseoir à côté d'elle et elle se présenta.

- Je m'appelle Andrea Rose. Ravi de te connaitre Lana.

Elle la regarda et lui souria. Son regard vint sur le feu de la pièce. Elle le regarda un moment avant de se retourné vers Lana.

- Je suis nouvelle et je ne connais pas beaucoup de personne... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:47

Lana regarda Andrea, le silence règnait dans la salle commune, on entendait que le feu crépitait.
" Moi je suis là depuis un petit peu de temps ! Je connais quelques personnes ! Sinon...Tu te plais ici ? "
Lana attendait la réponse d'Andrea. Elle devait surement être évidente mais après tout c'est ton jamais. Lana était plongée dans ses pensées. Elle, elle se plaisait énormément à Poudlard, elle n'avait pas beaucoup d'amie mais elle en avait une en particulier qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:54

Andrea regarda Lana. Elle lui posa la question, si elle se plaisait à Poudlard. Évidament.

- Oui, j'aime bien cette école. Comme je suis la seule de ma famille qui la fréquente je ne connais personne. Vue que mes parents sont d'origine moldu...

Elle la regarda un moment et se retourna vers le feu de la pièce. Elle avait hâte de faire de nouvelle connaissance. Car elle aimait bien avoir des amies, elle n'aimait pas être seule, c'était plus une fille de gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:59

Lana pensait à un garçon, qu'elle trouvait plutôt mignon mais n'en parlait pas. Elle avait quand même entendu malgré tout ce qu'avait dit Andrea.
" Ah, moi mes parents étaient tous les deux à Gryffondor ! Je suis très contente d'être dans la maison où ils ont été ! "
Lana était toujours à la recherche de nouvelles amies et trouvait Andrea assez sympa.
" Sinon, tu as des frères et soeurs? Moi j'ai une petite soeur très jalouse ! "
Lana replongea dans ses pensées, elle ne pensait que à lui, un certain jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:12

Andrea regarda Lana quand cette dernière lui demanda si elle avait des soeurs et des frères.

- Non, j'en ai pas. Mes parents son très jeune. Ils ont environ 30 ans.


Andrea regarda Lana, et ensuite le feu. Elle trouvait Lana assez sympathique.

- Tu voudrais qu'on devienne amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:23

Lana regardait le feu crépitait dasn la cheminée, un instant elle crut voir un visage mais ce n'était que le fruit de son imagination. Andrea venait de lui posait une question à laquelle, elle réfléchissait.
# Andrea est sympa.#
" Oui, je serais ravie ! "
Lana était contente, elle venait surement de se faire une nouvelle amie, se qui la mettait de très bonne humeur. En plus, elle était dans la même maison qu'elle se qui était très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...   Premier jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser