Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:24

Bienvenue dans votre Dortoir mesdemoiselle!

C'est ici que vous passerez votre séjours au sein de l'école!

Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Erf0dk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:14

Andrea entra dans la chambre qu'on lui avait désigné. Elle déposa ses valises à côté du lit prêt de la fenêtre. Elle aimait bien pouvoir regarder dans la fenêtre. Elle remarqua que personne était arrivé. Elle attenderait leur arrivé, pour savoir qui était dans leur chambre. Elle prit une valise et la mit en dessous du lit. Elle alla vers la fenêtre, regardant le parc, elle était émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:31

Samara entra dans le dortoir 8 et vit une jeune fille elle lui sourit et lui dit : "salut moi c'est Samara dead et toi ?Ta des soeur ou des fréres ici ou une quelqu'un de ta famille?"elle s'arreta de parler puis se tourna vers la fenêtre elle dit d'une voix différente : " La vue est magnifique ,puis se tournant de nouvelle vrs la fille elle repris sa voix enjouer et demanda , tu connais les filles de se dortoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:01

Andrea regardait toujours le parc, quand une fille entra dans la chambre. Elle se tourna vers elle. Cette dernière ce présenta sous le nom de Samara Dead. Elle lui sourit.

- Moi c'est Andrea Rose, enchanté Samara!

-Ta des soeur ou des fréres ici ou une quelqu'un de ta famille?

- Non... mes parents sont moldus...

Samara se tourna vers la fenêtre.

" La vue est magnifique "

- Oui j'adore...

tu connais les filles de se dortoir ?"

*Eh ben elle aime parler celle la! C'est amusant, j'adore jaser!*

- Non pas vraiment... et toi?

Andrea la regardait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:51

Samara lui répondit en rigolant :

"Pour l'instant non mais vu comment je suis maladroite je vais bientôt me faire connetre , reprenant une voix plus serieuse , tes
parents sont moldu ? Moi je ne les aient jamais connu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:21

Andrea regarda Samara parler en rigolant. Elle lui souria. Quand cette dernière lui dit qu'elle n'avait jamais connu ses parents Andrea voulu la consoler, mais elle ne la connaissait pas beaucoup.

- Je suis désolé pour toi... Moi mes parents, ils ne voulaient pas que je vienne ici, mais ils ont vue que je voulais vraiment y aller. Alors ils ont acceptés... Est-ce que tu sais si tes parents sont des moldus? Ou des sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:38

Brooke entra dans la chambre qu'on lui avai attribué et vit 2 jeunes filles

Salut ! je m'apelle Brooke Davis apparement on partage la meme chambre !

En attendant que les jeunes filles lui repondent Brooke s'installa et deposa ses valises sur un des lits qui n'étaient pas encore occupés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:13

jennie arriva elle etait fatiguer
Bonjour
jennie alla prendre un lit au fond vers une fenetre et se mit a lire un livre quelle lisait avant de venir a poudlard.
elle etait plonger dans son livre quand elle vu l'heure elle desendu a la salle comune pour aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:55

Willow qui avait était absente longtemps du à un problème familiale était de retour à Poudlard. Heureuse de retrouvé le château et la salle commune des Gryffondors, elle monta l'escalier des filles pour se diriger vers les dortoirs.
Elle chercha son nom inscrit sur un petit panneau. Quand elle le trouva, elle poussa un soupir de soulagement et rentra dans son dortoir, anxieuse mais exitée a l'idée de retrouver des filles de son âge. Lorsqu'elle entra elle leur sourit et dit.


"Bonjour! Je m'appelle Willow... Ravi de vous connaître!" Dit-elle joyeusement.

Elle alla s'installer sur le dernier lit de libre. Elle ouvrit sa valise, rangea ses affaire dans sa commode et commença a gratifié son pent de mur de poster de joueur de basket un sport moldu qu'elle adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:43

Andrea vit que la porte s'ouvrit pour apperçevoir une autre colocatrice. Elle la regarda et vit que deux autres se suivi. Elle leur sourit.

- Bonjour, je m'appelle Andrea Rose...!

Dit-elle en tendant la main en guise de connaissance. Elle regarda les filles s'installé sur les lits qui n'était pas encore occupé. Elle alla sur son lit et s'assit, car elle commençait à avoir mal au pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:17

Samara vit de nombreuse jeunes fille entré dans le dortoir attendi ke tous le monde se soi installé et voulu détendre l'atmosphére elle dit :
" Salut tous le monde moi c'est Samara Dead , au féte qu'est-ce qui est jaune et noir ?"
Puis s'en attendre la réponse elle répondit :
"un poussin avec une mitraillette !! bon c'était la petite blagues du jour ,plus sérieusement vous avez quelle ages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea   Dortoir 8 : Samara / Brooke / Willow / Jennie / Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser