-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Devoir énervent (PV Annaelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:19

Annaelle releva la tête d'un geste vif et posa ses yeux sur la jeune fille en face d'elle. Apparemment c'était une jeune fille de Serdaigle, vu son blason attaché a sa veste, et plus jeune qu'elle. Cette jeune fille fit tomber ses affaires sous le choc, et Annaelle s'en excusa de suite.. une seconde fois..

"Oh pardon.. excuse moi.. !"

Puis la jeune serdaigle se présenta.. Luna Levegood.. ça ne lui disait vaguement rien.. Alors elle avait raison, c'était une nouvelle à Poudlard.. Anna esquissa un sourire.

"Enchanté Luna.. Moi c'est Annaelle Sullivan. Tu dois être nouvelle.. Je me trompe ?"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:02

Non , tu ne te trompes pas !



Anaelle devait etre plus veille qu'elle d'environ 2 ans .... Pas tellement que ça finalement elle décolla sa baguette de son oreille et lança un sort :


Accio parchemin .



Le parchemin atteri dans la main de Luna , elle sourit tant de temps qu'elle essayait de maitriser ce sort ! Enfin , elle avait réussi ! Un sourire passa et repartit sur ses levres . Elle sourit encore une fois plus longuement .....


Tu est ici depuis longtemps ?




Elle parlaot sur le ton de la conversation , comme a son habitude comme si elle parlait a sa voisine ! Elle était très a l'aise dans des situations comme celle-ci et était d'une sincérité débordante , même effreyante !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:51

Pendant un cours instant, Annaelle trouva enfin le livre dont elle avait besoin pour finir son travail. Elle le pris dans ses bras et les croisa dessus, souriant à la jeune serdaigle lorsqu'elle celle ci lui confirma qu'elle ne se trompait pas. Luna avait réussi son sortilège d'attraction, Anna avait regardé le parchemin atterir dans sa main et sans un commentaire, elle se contenta de répondre à sa prochaine question, en gardant cet habituel sourire aimable sur ses lèvres roses.

"Depuis 3 ans maintenant.. Mais j'ai l'impression d'être arrivée hier !"

Dit-elle. En effet, ces trois années étaient passées à une vitesse phénoménal.. Et en 3 ans.. elle en avait fait des choses ici..
Voulant en savoir plus sur son interlocutrice, Anna reposa son regard bleuté sur elle et lui demanda:


"Tu te plais ici ? tu as rencontrer du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:19

Le visage de Luna s'assombrit a la dernière question ......


Non , il me trouve . . . bizarre certain m'apelle même Loufoca Levegood . . . Enfin ! Tant pis . . . On fait avec . . .


Luna sourit quand même et reprit la conversation


Sinon tu est dans quelle maison ? Moi , a Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:06

Annaelle tenait toujours fermement son livre dans ses bras, et elle dévisageait la jeune fille de ses yeux bleux. C'est vrai qu'elle paraissait peut être un peu étrange.. Seule.. apparemment renfermée sur elle même.. Anna l'avait remarqué, mais cela ne la dérangeait pas. Elle se fichait complètement de l'apparence, ou de ce que l'on pouvait dire a propos des personnes..

"Ooh.. "

Se contenta t-elle de dire avec étonnement. La jeune serdaigle continua cette discussion en lui demandant dans quelle maison elle avait été envoyée.. Annaelle pensait qu'elle avait vu le blason de poufsouffle, jaune et noir, brillé sur sa veste.. Elle lui répondit quand même..

"Je suis à Poufsouffle.."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:49

Luna sourit puis son regard se posa sur la blason de Poufssouffle et se dit que c'était bête de ne pas l'avoir remarqué avant....


Ho ! Je n'avais pas realrquéé ton blason ..... Sinon , toi , tu est appréciée ici ? Tu connais beaucoup de monde ?


Luna sourit impatiente de connaitre Anaelle , et , elle la trouvait , jolie , intelligente et drole . 3 qualités dont 2 qu'elle ne possédaient pas dont 1 qu'elle ne possédait pas mais ne convoitait pas ..... ( Quel mystère ! Quel charade ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:10

Annaelle souria à Luna.. Elle l'aimait bien cette jeune fille, elle ne comprenait pas pourquoi les gens la trouvait bizarre. C'est vrai qu'elle paraissait dans son coin et renfermée.. mais elle n'était pas désagréable.

"Ooh... appréciée.. ?! ça dépend par qui.."

Dit-elle en laissant échapper un petit rire clair.

"Et oui.. je connais pas mal de monde ici.. mais tu verra, avec le temps tu te fera des amis, c'est certains."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:48

A la première réponde d'Anaelle Luna se contenta de répondre par un ho , surpris . Elle trouvait Anaelle simpathique .

Lorsqu'elle lui dit qu'avec le temps , elle aurait des amis , c'était certain , elle sourit et lui répondit d'un ton désinvolte .



Merci . . . J'espère , j'ai déja rencontré quelques personnes simpa .


En disant cela elle pensait bien sur a Alana , Eliza , Sonya et bien sur a Anaelle . Elle sourit et dit a Anaelle .


Tu est plutôt douée pour les cours ? Quels cours a tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:13

Annaelle avait déjà un livre en main, mais elle jetait parfois des coups d'oeil sur des livres qui attiraient son attention à mesure qu'elle parlait avec Luna. Lorsqu'elle celle ci demande à Anna quels cours elle avait pris, la jeune poufsouffle lui répondit.. en levant la tête de l'étagère...

"Oh.. je suis inscrite a tous les cours.. j'aime beaucoup étudier."

Annaelle disait la vérit, cela ne l'embettait pas du tout de rester des heures plongé dans un livre pour s'avancer dans un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:36

Quand Anaelle lui confia qu'elle aimait beaucoup étudier , Luna sourit a sa nouvelle amie et lui répondit gentiment


Moi aussi j'aime beaucoup étudier . Je suis inscrite a tous les cours sauf a la divination . . .


Dit t'elle souriant , la divination . . . Elle n'aimait pas trop , et , puisque ce cours était optionnel , elle décida de ne pas y participer . Ensuite lui vint les paroles de la répartition : Si tu est sage et reflechi , si tu aimes étudier [ je sais plus le reste ^^ ] Tu iras a Serdaigle .


Comment cela se fait t'il que tu ne sois pas a Serdaigle ?


Dit t'elle souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir énervent (PV Annaelle)   Devoir énervent (PV Annaelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser