Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:04

Leslie sortit de son cour de vol un peu décoiffer Leslie alla au toilettes. Leslie y entra il n’y avait personne remarque tous les élèves devaient être en cour a cette heure si. Leslie prit sa trousse a maquillage, elle prit du glos orange et le mit su ses lèvre pulpeuses, puis un peu de mascara et de crayon noir pour faire de beau yeux. Leslie sortit sa brosse et se coiffa en chantant un air quelle avait elle même écrit, Leslie adorait écrire des chanson d’amour et surtout écrire pour son propre groupe de rock. Leslie qui continua a se brosse les cheveux entendit des pas derrière elle s’était…

hj: désoler c'est cour mais jai pas d'inspit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:25

C'était Chris Aveiro, la directrice de Poudlard, la seul et unique depuis que l'école était au mains de Voldemort.
Chris avait une grande robe noir, elle était en train de faire sa ronde afin de vérifier qu'aucun élève ne préparé un mauvais coup au force du Lord. La jeune femme avait le teint pâle fatigué, elle n’avait pas l'air d'être en grande forme même. Malgré cela Chris tentait de paraître cruel même si cela lui était vraiment très difficile!
Lorsqu'elle pénétra dans les toilettes et qu'elle aperçut une jeune fille, Chris fut prise d'un petit sursaut. Elle regarda l'élève de haut en bas, d'un regard furtif. Mais lorsqu'elle remarqua que celle-ci portait les couleurs de Serpentard, elle s'arrêta sur l'écusson!


- Que faites vous là à cette heure-ci mademoiselle? Je vous rappelle qu'à présent vous devez avoir une autorisation pour vous promenez dans le château et cela même si vous êtes à Serpentard!

Chris tenta de prendre un regard grave envers la jeune fille. puis elle continua:

- Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom?


hj: dsl si je paraît pas sympa mais bon on est dans les heures noir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:31

Leslie se retourna et vit la directrice de poudlard juste derrière elle ne se souvenait pus que le lors était présent. Leslie rangea toute sa dans son sac a dos et prit un air innocent elle était mal a l’aise.

-je… je suis Leslie Berry de Serpentard désoler je ne me souvenait plus. Mais tout sa ma assez changer mais vous… On dirais que vous vous sentez pas très bien Madame sa va ? vous êtes très palle.

Leslie commença s’inquiéter pour sa directrice.

hj: pas grave de toute façon j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:42

Chris regarda furtivement Leslie, elle voyait celle-ci prendre et ranger ses affaires. Puis lorsque la Serpentard s'adressa à elle, Chris d'une voix pausé lui répondit :

-Vous ne vous rappeliez plus de la prise de Pouvoir du Lord? Et bien mademoisselle je vois que cela vous a beaucoup affecté...
Hum... moi... Pâle?

Chris se regarda dans le miroir, la jeune femme fut presque horrifié en voyant son visage. Ses traits étaient fortement tiré, elle avait l'air de n'avoir pas dormis depuis plus de 10 jours. Ce qui était presque vrai, car les nuits de la jeune femme était perturbé par des rêves assez étrange.

-Ne vous inquiétez pas pour moi... Ca va aller...

Chris s'arrêta quelque seconde avant de continuer.

-Dites moi jeune filles, faites vous partit de la Brigade?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:48

Leslie la regarda.

-Non je ne fais pas partit de la brigade je voulais il me semble que pas mal de serpentard y fond partit non ? Et vous vous êtes un auror ou une magemorte ?

Leslie fit tros curieuse et puis de toute manière elle n’avait rein a faire ici.

-Pourtant on dirai vous auriez besoin de dormir madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:11

Chris se posa contre l'un des murs des toilettes, la jeune femme continuai d'observé l'élève, qui semblais tout de même un peu trop curieuse à son gout! La jeune Femme fut ensuite pris d'un petit rire sourd en entendant la question que venait de lui poser Leslie.


Et vous vous êtes un auror ou une magemorte ?

- A votre avis jeune Fille, pensez-vous réellement que notre maître nomerai une Auror à la tête de l'école?

Leslie était une serpentard, mais elle n'avait rien de violent, elle ne semblait même pas dangeureuse. Chris fut alors sortit de ses pensées par la seconde phrase de Leslie:


-Pourtant on dirai bien que vous auvez besoin de dormir Madame.

-Oui je ne m'en cache pas, une bonne nuit de sommeil me serait très utile... Mais je n'ai pas le temps pour le moment!

Chris s'arrêta de parler avant d'en dire trop, elle ne pouvait se permettre de parler trop devant une élève. Elle tenta alors de changer rapidement de conversation :


- En quel année êtes vous mademoiselle Berry? Je ne vous avez jamais vu auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:41

-Je suis en quatrième année et je me fais discrète je ne veux pas que tout le monde me remarque ! Il me semble que j’en est tout ta fais le droits n’es pas

Réponde Leslie d’un ton sec et froid et la fusilla du regard elle trouva cette directrice assez franche tros a son goût elle avait l’impression que cette directrice lui reprochait une chose.-

Madame avez-vous une chose a me reprocher vous êtes dure avec moi je trouve non ?

Leslie ne la regarda plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:07

Chris sourit en voyant Leslie s'affirmé un peu, C'est une réaction que la jeune femme cherche envers tous ses élèves, car celà prouve qu'ils sont vivant et capable de réfléchir par eux même.

- Bien je vois que vous avez du caractère Miss Berry! C'est très bien... Mais faites attention, il vous faut le maîtrisser!

Chris ne put s'empêcher de sourire de plus belle lorsque le jeune fille lui parla de reproche, elle leva un centième de seconde les yeux au ciel mais les reposa si rapidement sur la jeune fille que l'on ne put persque pas s'en apercevoir!

- Si j'ai quelque chose à vous reprocher... hum... Laissez moi réfléchir... Non je ne pense pas... Mais en tand que votre directrice je me dois de poussez vos limites pour savoir de quoi vous êtes capable et c'est ce que je tente de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:25

-Si vous voulez vraiment pousser jusqu’a me limite ses rater je n’est pas de limite car moi je pète des plom des que une personne commence a me taper sur les nerre mais vous êtes ma directrice et donc je ne vois pas pourquoi j’aurais des limite de toute façon je suis comme sa et je ne changerait pas et de toute façon personne n’y arriverais


Leslie la dévisagea elle voulais que Leslie montre ses limite mais rater elle n’avait pas de limite.

-Mais de toute façon e n’est rien a vous prouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:38

- Au contraire Miss Berry, vous avez tout à me prouver! A présent c'est à vous de savoir si vous souhaitez le faire ou non!

Chris avait un sourire machiavélique sur les lèvres. Un sourire comme on l'avais rarement vu sur le visage de la Jeune directrice.

- Je ne pense pas que vous soyez une forte tête, comme pour la plupart des élèves de cette école, vous vous mentez à vous même!
De ma vie je n'ai connu que très peu d'élève ayant vraiment du caractère...

La jeune femme fit d'un mouvement de baguette apparaître devant elle, une petite elixir, elle ouvrit la bouteille et la bu d'un cou sec. La petite fiole violette disparut aussitot vidé de la main de la jeune femme. Chris regarda dans le miroir face à elle, et comtempla son propre reflet...


* Mais qu'est ce que je fou là moi...*

Chris reprit tout de même ces esprits rapidement, elle regarda a nouveau son reflet et sourit comme ci elle venait d'être illuminé par une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:44

-Allez que je vous donne pas permission mais j’ai un caractère bien tremper et je tien tête a tout le monde alors que voulez vous de moi j’attend.

Leslie la fusilla du regarda après lui avoir répondu froidement et d’un ton aussi sec que du foin.

-Allez si qu’attendez vous ?

Leslie n’avait pas peur.

hj: je sens que sa va me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:01

-Voici une bonne question...

Dit Chris sur un ton ironique, elle avait toujours sur son visage ce sourire quelque peu maléfique. elle regarda autour d'elle fit un geste avec sa baguette, à ce moment là toutes les portes des différentes toilettes s'ouvrire dans un vacarne, qui même à elle la fit sursauté. Elle avança doucement afin de vérifié que personne n'était présent dans les toilettes.


-hum... que puis-je attendre d'une jeune fille qui se dit ayant du caractère... peut être qu'elle me le prouve!

Chris fit volteface brusquement et regarda Leslie droit dans les yeux.

-Alors Miss Berry, si vous souhaitez vraiment montrer votre caractère, faire parti de la Brigade des serviteurs ne vous posera pas de problème... Enfin si vous vous en sentez capable?
Vous voyez je recherche des personne compétente, qui n'ont pas peur de faire entendre ce que l'on souhaite! Mais sachez que ceci est uen grande responsabilité! Et que les personnes ne répondant pas à nos attente seront fortement réprimandé!!


P.S: dsl du retard, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:18

Leslie fit un sourire malicieux en vers sa directrice. Elle fit sursaut lorsque toutes les portes s’ouvrirent.

-mais allez si votre question. mes ma patience en jeu et je n’est n’es pas beaucoup alors aller droit au but j’ente damme.

Leslie la regarda droit dans les yeux.

-Mais faire partit de la brigade mainterèse vraiment Melle. De toute façon si ne n’en fait pas partit ne je serait pas fidèle a ma propre famille.


hj: Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty
MessageSujet: Re: Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin)   Se recoiffe et se maquille. (Ouvert seulement au Admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser