Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 En tête à tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En tête à tête... Empty
MessageSujet: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:02

Flutis entra main dans la main avec Ayumi, dans le pub. Ce n'était peut-être pas si luxueux et si chic que chez certains restaurants moldus, mais c'est intime et c'est ce que voulait les futurs époux. Le Gryffondor emmena la charmande demoiselle dans une table située au fond de la pièce. Comme ceci, le couple aurait un petit endroit paisible et calme. Il tira la chaise de la directrice, comme le ferait un parfait gentleman et ensuite, le jeune homme alla s'assir à son tour.

**Bon, je n'ai pas encore fait d'erreur, c'est encourageant**

Flutis regarda sa fiancée dans les yeux. D'un claquement de doigt, des flammes vinrent allumer les chandelles et tout était comme l'avait imaginé, le Gryffondor. Il continua à fixer sa fiancée dans les yeux. Il la trouvait belle et il ne manquait jamais une occasion d'y rappeler.

-À chaque minute, tu t'embellis, dit-il en prenant la main d'Ayumi.

Le futur marié ne savait plus comment se comporter. Il n'avait pas beaucoup vu de films d'amour des moldus. Alors, le sorcier improvisa peu à peu.


-Tu es prête à commander, dit-il avec un sourire en coin.

Flutis se rappelait très bien que la directrice était un peu gloutonne et qu'elle serait capable de manger pour quatre personnes. Cette pensée fit sourire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:41

Ayumi entra avec Flutis dans le pub, qui était presque vide. Il était l'heure de dîner, aussi les personnes avaient préféré sans doute leur foyer au restaurant de Pré-Au-Lard.

Luuna travaillait-elle en ce moment ? Si oui, elle allait certainement les accueillir et prendre leur commande. Ayumi s'assit en souriant à Flutis et s'installa, tout en consultant le menu.

Ayumi fut surprise par les flammes qui sugirent des bougies, d'un coup. Elle sourit quand même et croisa le regard avec son fiancé.


"Arrête, je vais rougir..." dit-elle en riant.

Puis elle observa la liste des plats disponibles au Chaudron Baveur.


"Prête ? Tu plaisantes, j'ai une faim de loup !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:04

Flutis prit aussi le menu. Il n'y avait que des excellents choix. Le Gryffondor allait commander le même repas qu'Ayumi. Il se foutait de ce qu'il allait manger, tant qu'ils étaient tous les deux ensemble, cela convenait au jeune homme. Il vit sa fiancée rosir un peu des joues et ria à son commentaire.

-Et j'ai un porte-monnaie remplit de gallions qui n'attendent que ca, lanca-t-il à la blague.

Il déposa son menu et prit un ton un peu plus sérieux.


-Que s'est-il passé en mon abscence? Avec les mangemorts et tout. Ils ne t'ont pas attaqué j'espère, dit-il sur un ton un peu plus sérieux.

En pensant au mangemort, le jeune homme frémit. Il en avait déja été un, et il n'osait pas le dire à Ayumi. Surtout pas dans ces conditions là. Ce serait plus une nouvelle qui détruierait le mariage, qu'autre chose. Et si par malheur, les mangemorts avaient essayé quelque chose contre elle, Flutis les tuerait tous de ces propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:23

Ayumi eut un petit rire et se concentra sur son menu. Ce n'étaient pas des prix excessifs, tant mieux d'ailleurs.

"Je ne tiens pas particulièrement à te ruiner, d'autant plus que ca sera bientôt aussi à moi !" dit-elle en souriant.

Puis son sourire s'effaca devant la question de Flutis, question aussi grave que triste.


"C'était pendant le bal... à la fermeture, ils sont arrivés... on a tout tenté, avec Chris, et j'ai fini par me rendre compte que finalement, c'était plutôt moi contre elle et les Mangemorts," dit-elle en baissant la voix, "Je me suis dit que ca ne servirait à rien de lutter seule en duel contre une horde de Mangemorts, et Voldemort lui-même..."

Elle soupira.

"Dire que je les ais laissés prendre le château... je suis une piètre directrice... vraiment... il faut que je fasse quelque chose. J'ai quelques idées là-dessus" ajouta-t-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : En tête à tête... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:53

Luuna était dans la reserve à finir quelques comptes pendant que son barman s'occupa pendant un moment du service... mais les clients arrivérent de plus en plus, l'heure du dîner arriva vite, et vue le temps d'hiver, d'un mois de decembre, personne ne va pique-niquer...

Elle sortit alors de sa cave pour se diriger vers les deux dernier clients entrant. Elle arriva carnet et plume à papotte en main, avant de se rendre compte que ce sont ses deux amis de toujours, Ayumi et Flutis. Elle leur sourit alors jusqu'aux oreilles en les saluant.

"-Salut tourteraux! Alors comment va votre amour? ^^ Enfin, à ce que je vois vous ne vous entre tué pas! ^^ Qu'est ce que je vous sers?!"

Elle les regarda l'un aprés l'autre, pendant que sa plume ensorcelé se préparait à noter, tandis qu'elle tenait son plateau en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:59

Ayumi sourit à son amie qui arrivait, le ventre rond, et l'air enjoué. Elle reprit la carte afin de déterminer son choix, puis se tourna vers Luuna.

"Un poulet à la citrouille" fit-elle en souriant, "J'espère que t'as ça ! Tu devrais pas travailler, pour une femme enceinte" ajouta-t-elle avec une moue contrariée.

Ce n'était pas particulièrement raisonnable, elle devait plutôt se reposer pour le bébé, heureusement que son travail n'était pas trop éprouvant.


"Notre cher Sirage va bien ? Il doit préparer les couches propres et la chambre du petit... tiens, au fait, vous allez loger où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : En tête à tête... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:20

La plume à papotte nota ce que commanda Ayumi sans le moindre probléme, alors que l'ancienne Gryffondor sourit jusqu'aux oreilles, avant que sa meilleure amie ne lui fasse la remarque sur son ventre, du moins sur son travail+enfant. Luuna fit la mou, déposant ses yeux noisette sur ce dernier en le caressant.

"-Roh! Ben ça va! Je ne suis qu'à 5 mois! Ce n'est pas grand chose..."

Puis elle fit mine de rien, en répondant à sa premiére question, et se retourna vers le futur parrain.

"-Oui j'ai! Toujours pour toi!! ^^ Et toi Flu'?!"

Tout en écoutant Ayumi, elle jetta un coup d'oeil, autour d'elle. Apparment tout le monde était étonné de la voir travaillé alors qu'elle enceinte. Luuna soupira exaspéré. Elle aimait son travail, et elle n'aime pas se reposer sur ses lauriers!

"-Eh bien, apparement ca va... Il a l'air un peu angoissé à l'idée d'être pére. Normal aprés tout! Si non... je ne sais pas où on va habité... je ne sais même pas si on va habité ensemble! Je n'ose pas lui demandé! En tout cas, pour le moment je reste au ranch." dit elle nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:06

Flutis voulut dire à Ayumi, qu'elle n'était pas une lamentable directrice, mais une très vieille amie était à coté d'eux. En faite, la très vieille amie était Luuna. Le jeune homme lui sourit amicalement. En écoutant la discution des filles. Le Gryffondor voulait dire sa commande, mais les filles semblaient si passionné dans leur conversation, qu'il les laissa jaser un court moment.

-En tout cas, je vais prendre le même repas qu'Ayumi, dit-il pendant que les deux jeunes femmes discutaient.

À vrai dire, Flutis n'avait pas réellement envie de manger, il écouta attentivement la discution. Les filles parlaient du bébé et de Sirius. Elles parlèrent du logement et les derniers mots de Luuna choquèrent l'ancien poursuiveur.


-C'est incensé. Vous allez avoir un enfant, vous allez habité ensemble, c'est certain. Au pire, vous ne pouvez pas louer une pièce à Poudlard ou un petit logement à Pré-au-lard, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : En tête à tête... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:35

Luuna vit enfin Flutis réagir. Sa plume à papotte écrivit enfin la commande du jeune homme.

"-Avec quel boisson?!"

Elle attendit sa réponse alors qu'Ayumi continua suivit d'une interruption de nouveau de l'ancien Gryffondor. Luuna tourna la tête génée vers lui. Baissant un instant les yeux.

"-Oui peu être... mais j'ai pas l'impression qu'il a l'air emballé... et de toute maniére pour le moment je ne suis pas encore à l'accouchement! Il me reste 4 mois... j'ai le temps... D'ailleurs, mon ventre à l'air bien gros pour avoir un enfant... je me demande si je n'aurai peu être pas avoir des jumeaux... mais bon c'est peu être moi qui hallucine, de prendre des kilos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:26

Ayumi sourit à Luuna. Elle avait peut-être raison, concernant les jumeaux...

"Deux bièraubeurre, comme au bon vieux temps," fit-elle à la plume qui écrivait toute seule.

Puis elle se reporta sur la conversation.

"C'est pas terrible pour un enfant de vivre seulement chez sa mère... il doit connaître ses deux parents pour bien grandir ! Enfin, c'est ce que je pense, après tout..."

Puis elle plongea son regard dans le vide, jouant avec la petite flamme d'une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : En tête à tête... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:37

Luuna soupira, comme un soulagement avant de caresser tendrement son ventre, qui paraissait calme. Du moins pour l'instant. Elle vit sa plume à papotte aux coins de l'oeil, écrire la commande d'Ayumi, avant que cette derniére ne rajoute quelques mots.

"-Non je sais bien... mais je n'ai jamais dit, que je n'autoriserai pas à Sirius de venir voir son ou ses enfants! Au contraire! On est de nouveau ensemble, et j'ai bien l'intention de rester avec!"

Elle lacha un soupir, avant de prendre une chaise et s'assoir fesant signe à cause de son ventre, qui est maintenant plus gros qu'à l'ordinaire, elle se fatigue plus vite. En tout cas pour le peu qu'elle reste encore un peu. Aprés elle les laisseront en amoureux, fiancé.

"-Je veux vivre avec lui... je pense qu'on va passer noël ensemble, on va surement en parler et on verra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête...   En tête à tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser