-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Se laisse tomber sur une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yulia Lo
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:28

Le chaudron baveur étaiot autrefois un endroit que Yulia fréquentait beaucoup mais avec le temps et ses activités, elle n'avait plus le temps d'y aller. Elle avait maintenant beaucoup vieillit physiquement et malgré son 14 ans, elle avait l'air plus vieille. Et elle en abusait pour pouvoir boire autre chose que de la biereaubeurre Se laisse tomber sur une chaise 3373437383.

Elle s'assit avec sa commande à une table en bordure d'une fenêtre, après être passée au comptoir. C'était le soir, dehors, à cause de l'arrivée de l'hiver, il faisait plutôt froid. C'était le week-end, Yulia s'était éclipsée de Poudlard. Son bel amour n'était pas chez lui, mais elle avait peut-être l'intention de passer faire un tour quand même en fin de soirée. Elle se languissait tant de lui...

Elle n'avait même pas retirée son écharpe verte et argent. L'air absent, elle entendit la porte du bar s'ouvrir, un vent froid s'engoufra dans l'endroit durant un court instant.

La personne vint vers elle. Son visage de porcelaine resta immobile mais elle leva ses yeux noisette vers la personne en question pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:37

[sa fait trop longtemps qu'on c'est pas vu^^ sa te dérange si je viens? Si oui j'éffacerais le mess!]

Eva était dehors. Elle s'était habilé avec un simple pull noir et un jean tout aussi noir. Elle avait un manteau assez long avec son échape et ses mitaine. Le bout des doigts d'Eva était bleuît à cause du froid. Elle avait les joues roses. Eva marchait toute seule lorsqu'elle vit le chaudron baveur. Elle y entrat pour boire quelque chose qui la réchaufferait. Elle entra et remarqua Yulia? Eva se dirigea vers elle sans attendre. La verte et arget était vraiment contente de revoir son amie! Elle lui souria et lui dit normalement sans crier ni chuchoter

"Hey salut sa va?"

Depuis la dernière rencontre avec Yulia la verte et argent avait énormement changé! Eva était devenue vraiment sans pitier. Lorsqu'elle se battait contre quelqu'un et qu'elle lui faisait vraiment mal elle n'avait aucuns remords ensuite. Eva se rappella d'une soirée dans Londres. Leya c'était faite tirée dessus pas un moldue et Eva c'était amusée à le torturer avant de le tuer. Kassid, sa meilleure amie qui était là avait tout vu. Elle l'avait traitée de tueuse. Sa n'avait fait un choc à Eva mais aprés réflexion sa ne la dérangeait pas! C'était il y a quelques jours. Le soir même, Eva avait eu un coup de blouz aprés une dispute et elle avait gouté au plaisir de l'alcool. Elle s'asseya face à Yulia sans se déshabiller. Elle lui dit


"Alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:31

)hj: pas de problème Se laisse tomber sur une chaise 2869511017 et pour les autres topics qu'on avait ensemble, je vais sûrement bientôt y répondre, je reviens graduellement sur mmhp)

Yulia sourit en voyant qu'il s'agissait de Eva. Elle était ravie de la voir, enfin un visage familier. Car elle avait passé un moment loin de l'école, mais ça n'était pas pour une mission. Yulia avait l'habitude d'aller et venir sans jamais rien dire à personne. Quand elle était enfant, elle avait pris l'habitude de voyager et parfois, pour elle, les murs de l'enceinte de Poudlard devenaient étouffants.

-Salut, dit-elle à Eva dans un murmure. Sa voix paraissait étrangement douce, donc accueillante, mais aussi froide, détachée.

Cette impression de froid et de détachement se faisait aussi sentir dans l'attitude de Yulia. Elle était devenue plus sombre ces derniers temps, et vu qu'elle avait peu de distractions, elle tombait souvent dans la mélancolie.

Mais Yulia ne voulait pas que Eva traduise son attitude par un non-désir de la voir. Elle essaya donc de paraître plus chaleureuse à son égard car en elle, elle était réellement ravie de la voir.


-Je vais plutôt bien, et toi? demanda-t-elle en lui souriant, puis elle but une gorgée.

"Alors quoi de neuf?"

-Plein de choses... et rien à la fois..., dit-elle en se passant la main dans ses longs cheveux noirs. Mon n'amour est parti, elle se pencha vers Eva, elle ne souhaitait pas que des oreilles trop curieuses dans le bar puissent entendre, en mission, dit-elle dans un murmure. Je suis pas mal seule ces temps-ci...

-Et toi? demanda-t-elle en prenant une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:34

[Hj c'est pas grave si tu réponds pas^^ je suis trop contente que tu sois revenue :oop: ]

Eva remarqua que Yulia aussi avait changé. Ou alors elle n'avait pas changé du tout. Mais Eva se rappellait trés bien de son amie et elle n'était pas comme sa avant. Mais la verte et argent laissa couler. Elle enleva son manteau et son echarpe. Elle commenda un Wisky pur feu. Bien sur le serveur ne voulait pas mais Eva s'était montrée trés persuiasive. Elle regarda de nouveau Yulia. On aurait pu croire qu'Eva n'avait rien n'écouté mais pourtant elle avait suivit chaque mot qui sortaient de la bouche de sa prefete préférée^^. Elle lui dit

"En ce moment oué sa va!"

C'était tout le contraire mais Eva n'aimait pas se plaindre de sa vie! Elle preferait tout garder pour elle même. Elle entendit que Yulia était seule en ce moment. Elle lui dit

"Je te plaint mais si tu as besoin d'aide ou de compagnie je suis là!"

Eva savait trés bien qu'elle ne remplacerait pas le copain de Yulia mais elle ferait comme un bouche trou^^. Elle souria assez cruellement lorsque Yulia lui demanda ce qu'elle avait fait. Elle lui dit avec un petit sourire

"J'ai tabassé le prefet des gryffondor avec Leya!"

Puis elle releva une méche de ses cheveux qui lui tombaient sur l'arcade. L'arcade d'Eva était plutôt bleu gonflée. Le prefet l'avait envoyé contre un mur et son arcade c'était ouverte. Elle avait faillit tué Leya et le prefet. Enfin c'était une longue histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:12

"Je te plaint mais si tu as besoin d'aide ou de compagnie je suis là!"

Yulia avait l'habitude de telles propositions venant de Eva. Jamais encore elle n'avait vraiment attrapée l'aide que Eva lui tendait mais peut-être qu'un jour viendrait où Yulia n'aurait plus peur de se faire aider. Mais pour le moment, elle se contenta de sourire à Eva et d'aquiesser d'un signe de tête.

"J'ai tabassé le prefet des gryffondor avec Leya!"

C'est la réponse qu'Eva lui avait offert à la question en ce qui consernait ce qu'elle avait fait dernièrement. À ce moment là, Yulia prenait une grande gorgée et elle manqua de s'étouffer. Elle posa son verre sur la table et, toute souriante, elle tapa dans ses mains à la manière d'une gamine. Elle se foutait un peu de déranger les autres clients du bar Se laisse tomber sur une chaise 3373437383.

-Oh!! Mais raconte moi!!! dit-elle, presque suppliante, en posant ses mains sur la table.

-Ah... faudrait que je m'achète un beaper!! J'aurais voulu être là!!! dit-elle en ronchonnant un peu, attentive à la réponse d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptySam 22 Juil 2006 - 9:50

Eva remarqua que Yulia était d'accord si celle ci avait besoin d'aide. Eva preferait proposé aprés si Yulia ne voulait pas Eva n'allait pas la forcer! Non elle n'était pas du tout comme sa! Eva rigola d'un rire froid et sans joie lorsque Yulia lui dit qu'elle s'acheterait un beaper. Elle se calma en quelques secondes et lui dit avec un sourire

"C'est une trés longue histoire je te previens!"

Puis Eva commenca à lui raconter,

"Le prefet m'avait collé et Leya aussi. Alors on a décidée de se venger et de lui faire une petite balgounette! Avec Leya on s'est mit une cagoule et des robes sans insignes. Puis on est allée dans les couloirs et on a fait du bruit. David est arrivée et on l'a amené dans la cabane hurlante aprés l'avoir désarmé! Il a découvert que je me cachais sous une cagoule alors j'ai enlevé ma cagoule.

Puis on est arrivé à la cabane hurlante et on a commencé à le tabasser. Avant on lui avait rendu sa baguette pour que se soit plus drôle! Je lui ai lancer quelques sortiléges de doloris et Leya a lancé quelques sortilèges aussi. Puis il a commencé à me chauffé un peu beaucoups et il m'a propulsée contre le mur. Je me suis ouverte l'arcade il a découvert que Leya était sous une cagoule.

Et puis aprés on s'est battu et il m'a lancé un sortilége de confusion. Sa a faillit marcher sauf que je saignai à l'arcade et tout m'est revenu! Mais s'il n'y avait pas eu de sang je pense que j'aurais fait mal à Leya! Ensuite j'ai joué la comédie pour lui faire croire que le sortilège avait marché.

Il m'a dit attaque là comme à un vulgaire chien alors je me suis retournée en lui disant que je jouait la comédie et je lui ai lancé un sectusempra. Il m'a encore envoyé contre le mur pour que le sortilège s'arréte et puis aprés je l'ai emené à l'infirmerie avec Leya"


Eva souriant en pensant à sa. Elle avait passé une excellente soirée même si elle avait prit cher quand même! Leya quand à elle s'en était plutôt bien sortit. Enfin c'était géniale! Franchement tabasser un prefet c'était trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptySam 22 Juil 2006 - 16:21

Yulia écoutait attentivement le récit d'Eva, un sourire au visage.

-Eh bien! J'espère que tu ne réserves pas pareil sort à ta préfète préfére, dit-elle en souriant malicieusement.

Yulia s'ennuyait des bonnes vieilles batailles... Avant elle était toujours en lisse à taper sur tout le monde mais avec le temps, les duels avaient changé de signification. C'était devenu un flirt avec la mort. Chaque fois, elle raflait d'être tuée... mais c'était toujours après avoir saigner à blanc ses ennemis.


-Dis? T'as d'autres plans comme ça? Parce que moi, je m'ennuis ces temps-ci à Poudlard...

Elle but une gorgée de son Whisky commandé à son arrivée au bar. Son verre commençait à être vide, elle en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptySam 22 Juil 2006 - 19:49

Eva commanda en même temps que Yulia une vodka. C'était devenu se boisson préférée! Elle ne pouvait pas se passer d'un seul jour sans un petit verre de vodka! Eva en devenait accro completement. Elle rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle esperait qu'Eva lui reservait pas de sort comme sa! Elle lui dit avec un large sourire

"Jamais je te ferais de mal! Tu sais bien que je t'adore^^"

Elle lui souria et la commande arrivea. Eva but une gorgée de son verre en écoutant Yulia. Elle lui dit

"Ben si tu s une personne aprés j'organise..."

Puis elle réfléchissa à ce qu'elles pourraient bien et à qui Yulia voudrait s'en prendre. Au pire elles choissiraient une personne au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Klara Za
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:53

Klara arpentait le chemin de traverse, l'air absent, tourmenté. En fait, ça n'allait pas du tout. Elle était si étonnée...

Depuis son arrivée à Poudlard, Klara avait été très seule. Personne ne semblait vraiment interressé à devenir ami avec elle. Elle était plutôt distante. Mais elle s'était liée avec Yulia. Elles étaient devenues bonnes amies. Donc tout n'allait pas si mal...

Jusqu'à ce qu'elle envoie cette lettre à sa mère. Il y avait un truc qu'elle voulait éclaicir. Elle voyait de nombreux élèves qui parlaient de leurs parents. Unis ou séparés. Mais 2 parents. Et Klara elle ne s'en connaissait qu'un seul, sa mère. Son père avait toujours été absent de sa vie. Un peu jalouse et terriblement déterminée, elle avait écris à sa mère. Elle devait savoir.

Deux jours après l'envoit de sa lettre, sa mère lui avait répond. Son écriture, un peu différente de l'ordinaire trahissait ses émotions.


--------------------------------------------------------------
Chère Klara.

J'ai mis du temps avant d'accepter de répondre à ta lettre. Je ne peux te cacher qu'elle m'a beaucoup chamboulée, m'a ramenée dans le passé.

Mais je savais bien qu'un jour, tu poserais la question. Et tu es maintenant trop vieille pour croire aux petites histoires que je te racontais lorsque tu étais plus jeune...

Ton père, je l'ai rencontré ça n'a

L'histoire avec ton père a été de courte durée.

En fait, ton père et moi, ça n'a été qu'une aventure d'un soir. Il était marié. Ça n'était pas prévu que je tombe enceinte de toi. Il était Serbe, de passage en Pologne. Mais bon... je t'ai eue et je ne l'ai jamais regretté. Ça ne m'a jamais posé de problème de vivre seule avec toi. Même que je préférais peut-être cela. Nous en avons les moyens.

Tout ce que je sais réellement de ton père, c'est qu'il était de passage... pour le compte de Voldemort. Mais ça ne m'a pas posé de problème, tu me connais. Je ne sais même pas son prénom... tout ce que je sais, c'est que c'était M. Lorentz...

--------------------------------------------------------------

Puis venaient les saluations...

Le coeur de Klara s'était arrêté. Elle avait tout de suite pensé à Yulia. Yulia Lorentz...

Et si? Si elle avait une soeur?

L'homme était marié...

Après tout...

Elle ne savait pas où trouver Yulia ce jour-là. Mais en même temps, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire? Elle était donc partie sur le chemin de traverse pour réfléchir un peu. Lorsqu'elle était passé devant le chaudron, l'envie l'avait prise de s'y arrêter. Histoire de faire descendre les émotions quoi!! Elle était donc entrée... Yulia était assise à une table en compagnie d'une autre fille de Poudlard.

Elle s'approcha, ne sachant pas encore comment elle allait gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:09

Yulia souriait malicieusement à Eva, cherchant dans sa tête quelqu'un à qui elles pourraient bien s'en prendre. Mais ses pensées furent perturbées par l'arrivée d'une jeune fille.

Elle leva les yeux vers elle.

-Hey! Salut Klara! dit-elle en lui souriant, de meilleure humeur grâce à Eva et la construction de leurs plans machiavéliques ^^.

-Aller, viens que je te présente! dit-elle, toujours aussi joyeuse et elle se leva de sa chaise.

-Voilà, Eva, je te présente ma p'tit coloc de dortoir, Klara Zacharewitz! dit-elle en les regardant à tour de rôle puis elle tendit la main et attrapa son verre pour prendre une grande gorgée.

Elle se tourna vers le comptoir et prit un air bien mutin, bien malicieux.


-Je te commande quelque chose? demanda-t-elle à voix basse à la jeune première année avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Za
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:56

Klara se sentait presque gênée par l'attitude de Yulia. Non pas qu'elle n'était mécontente de la voir de si bonne humeur, surtout que c'était rare! Mais la nouvelle qu'elle devait lui annoncer, elle ne savait pas comment la jeune femme Serbe allait la prendre. Et encore fallait-il s'assurer que c'était bien ça.

Elle s'assit et écouta vaguement la proposition de Yulia. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers le comptoir garni de plusieurs bouteilles d'alcool fort.


-Nenon..., elle grimaça..., Oh! Pourquoi pas! Whisky Pur Feu pour moi! dit-elle à voix basse en regardant un peu furtivement Yulia.

Puis elle regarda l'autre fille. Aussi bien faire connaissance pendant que Yulia allait commander.


-Moi c'est Klara, dit-elle en lui tendant la main, un sourire un peu perturbé au visage.

Elle se tourna vers Yulia. Elle soupira un bon coup.


-Yuyu... faudrait que je te parle... un truc très sérieux... Ton père, il s'appellait bien Isaac Lorentz hein? Faut je te fasse lire un truc.

Elle sortit la lettre de sa mère, complètement frossée, de sa poche et la tendit à Yulia sans la déplier, la main légèrement tremblante. À ce moment-là, elle ne savait pas où regarder. Devait-elle sourire? Ou rester sérieuse? Comment Yulia allait-elle réagir à cela? C'était pas rien comme nouvelle. Comment annoncer à quelqu'un "Yo toi ça l'air que je suis ta soeur!!" ??
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:16

Yulia sourit lorsque Klara se décida enfin à commander un petit quelque chose. Yulia reprit un verre de vodka et en commanda aussi un pour Eva.

Elle l'écouta ensuite et trouva que la jeune fille blonde avait une bien curieuse attitude.

Lorsque leur commande arrivait à leur table, Klara tendait la lettre à Yulia, qui la prit délicatement entre ses doigts fins.

-Bah oui... mon père c'est Isaac Lorentz... je comprend pas..., dit-elle, soudain un peu moins souriante. Que cachait cette lettre qui pouvait mettre Klara dans tout ses états?

Elle déplia le papier froissé et lu attentivement chaque mot. Arrivée vers la fin du texte, elle se sentait bizarre. Elle commençait à comprendre... cela voulait dire que... elle n'était pas entièrement orpheline de famille...

Cette situation, jamais elle n'aurait pu s'y attendre... mais son père n'avait jamais vécu avec sa famille. Alors il avait très bien pu s'envoyer plein de femmes de par le monde! Mais quel hasard que sa soeur soit à la même école qu'elle, il y avait d'autres écoles de sorcellerie!!


-Bah... tout condorde... les années... le nom... le mode de vie..., dit-elle, un peu hésitante puis elle replia la lettre et leva ses yeux noisette sur Klara.

-Alors... bah... ça voudrait dire qu'on est soeurs?

Elle avait un certain sourire, mais en même temps, elle se sentait terriblement désemparée. Elle fixait Klara... Elles avaient certains traits communs... en fait, Klara ressemblait en certains points à la défunte soeur jumelle de Yulia. Comme ça tout ça pouvait être possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:45

HJ j'avais complétement oublié! dsl

Eva regarda une jeune fille arriver. Celle ci connaissait plutôt bien Yulia apparement! Eva la salua lorsque Yulia la présenta. Eva serra la main à Klara et lui dit avec un sourire

"Ravie de te connaitre Klara!"

Puis elle souria à Yulia et la remercia d'un signe de^t^te lorsque son amie lui commanda un verre. Eva prti son verre et l'entoura de ses doigts. Ils étaient pas trop fin ni trop gros seulement trés allongé avec des ongles plutôt long eux aussi! Eva regarda les deux jeunes femmes se parler de leur famille.
Eva se sentait de trop! C'était peu être trop personnel! Peut être que les deux jeunes filles préfèrerait être seules quelques moments pour pouvoir parler! C'était pour sa qu'Eva n'avait rien dit depuis tout à l'heure. Elle voulait se faire la plus discrete possible. Puis elle leur demanda

"Vous voulez que je vous laisse seules un petit moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Klara Za
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptySam 12 Aoû 2006 - 2:14

Klara écoutait attentivement Yulia quand Eva leur demanda si elles voulaient être seules. Elle se tourna vers la jeune femme, quelques mèches de ses cheveux blonds devant les yeux.

-Bah non voyons, dit-elle en souriant un peu nerveusement. Moi en tout cas, tu ne me déranges pas du tout.

Elle jeta un oeil à Yulia. Si cette dernière se trouvait avec Eva, c'était qu'elles devaient être bonnes amies. Et à voir le plaisir qu'elles avaient avant qu'elle ne se pointe à leur table, elle pensait que Yulia ne se sentait pas gênée de la présence d'Eva.

Elle prit une petite gorgée de ce que Yulia lui avait commandé. Au contraire de Yulia, elle n'avait rien d'un alcoolo en chef, bien qu'il lui était souvent arrivé de déconner avec l'alcool. Une fois sa gorgée bien descendue, une impression de chaleur dans sa gorge, elle répondit enfin à la question de Yulia.


-Bah... selon tout ça... oui..., dit-elle, ne sachant pas trop quoi dire.

-Tu m'avais dis que tu n'avais pratiquement presque jamais vu ton père... alors on peut supposer qu'il se baladait ailleurs... Moi-même je n'ai jamais connu mon père...

Elle sentait une certaine tension dans l'air. Elle n'était pas tout à fait à l'aise. Elle souriait, un peu bêtement, mais dans le fond, elle ne savait pas encore comment Yulia prenait cela. C'était tout de même quelque chose d'inouit. Elle repoussa les cheveux qu'elle avait devant les yeux. Yulia semblait aussi désemparée qu'elle l'était elle-même. Mais elle souriait faiblement. Ça ne pouvait pas être mauvais!

Un silence s'était installé. Elle prit une autre gorgée de son whisky puis elle se tourna vers Eva.


-Alors? Tu trouves qu'on a un air de famille? dit-elle un peu stupidement. Oh mais j'y penses, tu ne m'as même pas dit ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:00

Yulia écoutait attentivement Klara, toujours aussi désemparée. Lorsque celle-ci dit à Eva qu'elle pouvait rester, elle approuva d'un signe de la tête, un faible sourire au visage. Cette révélation innatendue venait chamboulée beaucoup de choses dans sa petite vie qui n'avait rien de tranquille Se laisse tomber sur une chaise 3373437383.

Cela voulait dire que, désormait, elle compterait énormément pour deux personnes. Mais bien sûr elle n'oubliait pas Eva et les quelques autres amis qu'elle avait. Mais maintenant, elle avait un copain et une soeur. C'était lourd de responsabilités! Ça voulait dire par exemple que, lors d'un duel, elle devrait veiller doublement à ne pas se faire tuer. Surtout que la dernière fois, David l'avait réprimandée en la trouvant couverte de blessures Se laisse tomber sur une chaise 3373437383 Mais Yulia, dans un quelconque combat, ne pensait à rien sauf tuer l'autre alors parfois... le corps vivait de mauvaises aventures.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Klara, dans son habituelle maladresse et stupidité (sans rancunes!!) avait demandé à Eva si elles avaient des airs de famille. Yulia sourit. Elle aimait bien la façon de Klara de prendre les choses à la légère. Elle observa Eva, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se laisse tomber sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber sur une chaise   Se laisse tomber sur une chaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser