Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Se heurte a quelqu'un(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:36

Kassidy se trouvait dans la bibliothèque comme a son habitude mais cette fois si elle ne se trouvait pas ici pour lire mais pur un devoir, un devoir très sérieux que lui avait confier le professeur Hagrid…Bien sur elle détestait déjà se devoir avent de l’avoir commencer mais bon elle aimait beaucoup cette matière et ferais tout pour être la meilleure ! Pour une fois il n’y avait pas grand monde dans la bibliothèque, il y avait juste quelque élevés que Kassidy ne connaissait pas et bien sur cette veille harpie de bibliothécaire qu’elle détestait tant ! Elle avait beaucoup de problèmes c’est temps si, en particulier avec Eva, Eva qu’elle aimait comme sa sœur…Elle avait donc beaucoup de mal pour se concentrer sur se devoir ! Apres avoir essayer d’écrire quelque chose pendant un quart d’heure et finalement laissa tomber, elle ne put s’empêcher de pester :

Oh et puis zut ! J’en ai marre!!

Elle ramassa rapidement ses affaires rêvant que d’une seule chose quitter cette endroit et se coucher dans son lit…Elle rangea tout les livres qu’elle avait prit pour rien et se dirigea vers la porte lorsqu’elle rentra dans une personne, elle ne regarda même pas qui c’était et dit un simple petit :

Désolée

Elle ferma silencieusement la porte pour ne pas déranger les personne se trouvant encore dans la bibliothèque…bien qu’il ne faisait pas très chaud Kassidy était vêtu assez légèrement, elle portait donc une mini-jupe noir et un chemisier moulant blanc, c’est vrai que parfois des personnes lui demandait pourquoi elle s’habiller ainsi, si c’était parce qu’elle avait chaud ou parce qu’elle cherchait un petit copain mais Kassidy lui répondait a tous toujours la même chose : C’est juste que je me sens bien dedans !

Kassidy marchait le long des couloirs portant dans ces mains quelques parchemins contenant le peu de note qu’elle avait pu prendre pour le devoir. Elle ne croisait personne qu’elle pouvait connaître et marchait tête baisser et faisait tout pour ne pas penser a tout ses problèmes mais plutôt se consacrer a ses études qui était importante enfin elle ne faisait pas tout ces efforts simplement pour le plaisir d’apprendre mais surtout pour se mère…Car Kassidy avait fait la promesse a celle-ci, avant de partir, de faire de bonne études et de revenir avec des bonnes notes et elle était plutôt fière d’elle car elle pensait avoir plutôt réussit… Elle marchait d’un pas presser lorsqu’elle se heurta très violemment a une personne, toute ses feuilles et cahier volèrent et se retrouvèrent par terre avant de les ramasser Kassidy ne put s’empêcher de lâcher toute sa colère sur le jeune homme a qui elle c’était heurter, elle cria presque :

Non mais tu peut pas regarder devant toi pauvre abrutit ! C’est malin en plus je me suis fais super mal a la tête grâce a toi ! Merci

Elle se baissa et commença a ramasser ses affaires qui avait voler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:52

Cameron qui marchait dans les couloirs à la recherche de quelque chose en particulier tournait en rond depuis plusieurs minutes. Il avait entendu parler de la salle sur demande et il aurait bien aimé voir où cela c'était. On lui avait dit qu'il fallait qu'il passe trois fois devant ce mur, en pensant à ce qu'il voulait retrouver de l'autre côté et qu'ensuite, une porte apparaîtrait, le laissant passer de l'autre côté et qu'il aurait tout ce qu'il avait demandé.

Donc, il marchait devant lui, sans faire vraiment attention aux gens, il voulait absolument trouver cette pièce. Il était déterminé.

Et puis, il repensa aux derniers évènements à l'école; à la rencontre des gens qu'il a fait. Il se disait qu'ici serait probablement son endroit. Mais ses parents l'avaient tout de même prévenu que s'il avait des problèmes... Côté... Maladie... Il n'aurait juste qu'à leur envoyer un hibou ou bien d'aller prévenir le directeur. Personne ne savait cela de Cameron. Et personne s'en doutait... Il avait un peu honte. C'était rare de voir des gens avoir cela... Et il faisait partie de ceux là.

Puis, au moment où il s'en attendant le moins, une fille lui rentra dedans et elle tomba sur le sol, parmi toutes ses feuilles et ses cartables empilées tout partout autour d'elle. Et elle commença à gueuler après lui. Ce n'était pas du tout le bon moment.


- C'est toi qui a juste à regarder où tu vas! s'empressa-t-il de dire. Il ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Lâche tes livres et regarde en avant de toi, ça t'évitera de faire surchauffer ton cerveau à trouver des excuses pour pouvoir gueuler après le monde. rajouta-t-il. Et si elle continue, elle va peut-être regretter son geste; car Cameron est incontrôlable...

Puis, tout de même, il l'aida à se relever et il ramassa ses feuilles et ses cartables qui était éffalés tout autour.


- Tiens. dit-il en lui donnant tout ce qu'elle avait échappée. Et un merci serait de mise si t'es pas trop rabat-joie. rajouta-t-il ne pouvant se retenir de le dire.

Il n'aimait pas vraiment qu'on lui parle de ce ton, ça le rendait agressif, malgré lui. Oui. Il jeta un regard noir à la jeune fille devant lui. Pourtant, elle, elle avait une raison d'être comme ça. Mais pas lui, il était à Gryffondor; et il n'agissait pas du tout comme un rouge et or... Les gens devaient probablement s'en rendre compte mais bon, c'était pas de sa faute...

Bravo. Maintenant plusieurs personnes s'étaient arrêtés pour regarder ce qui s'est passé.

- C'est rien, allez vous-en, ça l'arrive un accrochage. dit-il. Et ils s'en allèrent; par chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:20

Kassidy était rester sans voix, elle ne s’attendait pas a se que ce jeune homme lui réponde de cette façon…Au départ elle fut encore plus en colère mais après réflexion elle se dit qu’il avait raison de lui parler comme sa, après tout c’était de sa faute si elle avait marcher tête baisser, et puis elle n’avait pas de raison de passer toute sa colère sur lui…Elle prit un air désolée et lui dit plus calmement cette fois :

Je suis désolée, je n’avais pas le droit de passer toute ma colère sur toi ! Je m’excuse encore une fois…

Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi sympathique avec une personne qu’elle vient de connaître mais cette fois elle s’en voulait vraiment et voulait se faire pardonner…Elle prit les affaires que lui tendit l’inconnu et dit timidement :

Merci…

Kassidy n’était pas du genre a être timide ou a baisser la tête devant les gens en général, elle les regarder bien droit dans les yeux mais devant ce jeune homme elle n’était plus la même…Il ne lui faisait pas peur, c’était autre choses mais elle ne saurait dire quoi ! Puis des gens commençait a regarder la scène ce qui énerver sérieusement Kassidy elle s’apprêtait a leur dire de ficher le camp mais le jeune homme la devança et elle fut bien contente qu’il parte…Kassidy se demandait bien si c’était une bonne idée de se présenter après ce qu’elle venait de faire car peut-être qu’il en avait rien a faire…Mais Kassidy risqua quand même mais cette fois en le regardant bien dans les yeux :

Je m’appelle Kassidy et aurais-je l’honore de connaître ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:48

Lorsqu'il vit qu'elle s'est tût, un sourire de fierté apparut sur ses lèvres. Il l'avait bouchée et il en était fier. Mais bon, cela ne paraissait pas dans son visage. Il ne voulait pas avoir l'air prétencieux; même si c'était ce qu'il était.

Il se releva après avoir aidé à ramasser les effets personnelles de la jeune sorcière aux cheveux noirs.


- Non;non. Ça va. dit-il en se calmant lorsqu'elle se désola. Puis, pour la -réconforter-, il lui fit un sourire en la regardant dans les yeux. Au fait, il aimait bien regarder les gens dans les yeux; normalement, ça dévoile leur personnalité.

*Pourquoi toutes les Serpentardes sont sympas avec moi?* se demandait-il. À vrai dire c'était vraiment cela. À chaque fois, les Serpentardes étaient gentilles avec lui mais pas avec personnes d'autres. C'était plutôt étrange en effet.

- De rien. rajouta-t-il après s'avoir relever. C'est rien.

Puis, il la regarda un autre fois tout en répondant à sa question.

- C'est pas vraiment un honneur mais bon... Cameron, Cameron Murray. Et toi?; ce serait un honneur. dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptySam 22 Juil 2006 - 10:54

Kassidy lui rendit son sourire, elle se trouvait un peu bizarre en ce moment elle serait sûrement entrain d’hurler sur ce jeune homme mais la c’était comme si elle n’avait pas la force et qu’elle était épuiser…Kassidy écouta le jeune homme dire son prénom, puis elle se mit a chercher le nom de Murray dans sa mémoire mais elle ne trouva rien, elle ne connaissait personne de se nom…Elle le regardait un peu étonner, il lui demandait son prénom alors qu’elle venait de lui dire puis Kassidy se dit finalement qu’il chercher a savoir son nom de famille ! Elle lui souri et lui dit :

Oh moi c’est Kassidy Delaguna

Elle remarqua qu’il c’était un peu calmer et que elle aussi, c’est pour cela qu’elle décida d’engager une conversation :

Et si non sa fait longtemps que t’est la, parce que je me souviens pas t’avoir croiser quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptySam 22 Juil 2006 - 20:56

- Enchanté. Miss Delaguna.

- Bah; depuis la rentrée du mois de septembre. dit-il en riant légèrement.

Mais cela l'embêtait légèrement; il n'avait pas du tout l'air d'avoir l'âge qu'il avait... Et ça le démangeait qu'il soit dans des classes plus jeunes si l'on veut.


- Et toi? Car; je ne t'ai jamais vu auparavant moi non plus. rajouta-t-il en attendant qu'elle lui réponde.

Et il regarda autour de lui; les gens des photos voyageaient de cadres en cadres sans se préoccuper de ce qui se passait autour et ça le rendait indifférent. Il trouvait ça plutôt pathétique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:58

Kassidy lui sourit, et fut contente que Cameron ne soit pas gêner par la fait d’être nouveau, car elle avait souvent vue des personnes qui se sentaient mal alaise simplement parce qu’il était nouveau ! Kassidy trouvait sa un peu ridicule mais elle ne fit pas de commentaire…Puis se fit au tour de Cameron de la question, elle lui sourit et lui dit en riant :

Oh, moi chui de la veille école ! Je suis en 4éme année !

A vrai dire elle, n’était pas très vielle mais par rapport a Cameron oui ! Elle regard autour d’elle, cherchant du regard ses amis : Eva ou Leya mais fut déçu de ne trouver personne, oh appart les personnages des cadres…Un silence assez gênant s’installa entre eux, pendant lequel Kassidy chercha quoi dire, après avoir chercher pendant un petit moment elle finit par lâcher :

Et si non tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:14

- Mmmh. Je viens de Londres, en Angleterre. répondit-il à sa question. Mmmouais. C'est une ville assez cool!. rajouta-t-il.

Puis, il se surprit à penser qu'il était pas normale. Ça l'énervait à penser à cela. Mais c'était plus fort que lui... Il ne comprenait toujours pas pourquoi toutes les Serpentardes étaient sympas avec lui mais pas avec les autres.


Peut-être avait-il un don? Ça il en doutait vraiment gros...

- Et toi? Tu viens d'où? lui relanca-t-il la question après s'être délogé de ces pensées inutiles et inexpliquées.

Il leva une main tout simplement pour voir si ses cheveux étaient bien placés. C'était un genre de "réflexe" pour voir si tout était correct. Puis, il remit sa main dans sa poche de jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:39

Kassidy lui sourit et se dit qu’il devait sûrement connaître les alentours de Poudlard si il venait de Londres ! Elle ne connaissait pas vraiment Londres, Kassidy et sa mère habitait un peu plus loin, dans un endroit paumé comme disait ses cousins ! C’est vrai que c’était à la campagne mais quand même, ce n’était pas comme si il n’y avait pas d’eau ni d’électricité ! Kassidy se rendit compte qu’elle était perdue dans ses pensées alors qu’elle était en train de discuter avec Cameron, elle se concentra donc sur la conversation.

-Et toi? Tu viens d'où?

[b]Kassidy s’attendait a ce qui lui pose cette question, se la ne la dérangeait pas au contraire ! Kassidy était très fière de ses origines et n’avait aucune honte de le dire, elle pourrait le crier sur le toit que sa la ne dérangerait pas ! Elle lui répondit fièrement :


Je suis Espagnole ! Enfin je suis née en Espagne puis j’ai déménager ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:48

- Espagnole? demanda-t-il immédiatement. C'est cool! rajouta-t-il sincèrement. T'es chanceuse! Tu dois connaître tous pleins de choses que l'on ne connaît pas. À moins que t'ailles pas eu le temps d'habiter là-bas...

Puis, il regarda aux alentours de lui encore une fois, il était tanné d'être debout dans le couloir.

Il coupa sèchement la conversation et il se dit qu'il la reprendrait plus tard...


- Est-ce qu'on va ailleurs? Parce que, je suis tanné d'être ici... dit-il franchement et clairement. Il se tortillait sur place, n'ayant pas du tout envie d'aller aux toilettes, mais plutôt pour se dégourdir les jambes et pour bouger tout simplement. Il restait rarement en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:49

Kassidy lui sourit, c’est vrai qu’elle était vraiment très fière d’être Espagnol, elle était différente des autres et c’est justement ce qui lui plaisait ! Le monde, serait bien ennuyant si tout le monde se ressemblait et était de la même origine, bref elle en était fière ! Elle lui répondit calmement :

Oui c’est vrai c’est cool ! Oui l’Espagne, je connais bien oui, j’y vais a toutes les vacances, pour voir ma famille alors bon j’ai l’habitude !

Elle fut un peu surprise qui change de sujet aussi vite, mais d’un coter il avait raison, Kassidy commençait a voir des crampes dans les jambes a forces de rester debout a discuter ! Il pourrait peut-être aller se promener autour du lac ! Bien sur si Cameron était d’accord, elle finit par lui faire la proposition :

Oui t’as raison ! Sa te dirait d’aller faire un tour au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:36

- Mmmh. Ouais. Pourquoi pas? répondit-il à sa question. Alors, ils commencèrent à marcher ou plutôt déambuler dans les couloirs jusqu'à ce qu'ils arrivent devant les escaliers "mouvants".

- Oh non. Ça va prendre des heures. pensa-t-il à voix haute après avoir vu les escaliers partir d'où ils étaient. Alors, il s'adossa sur la rampe, se retournant ainsi vers Kassidy qui était en face de lui. Il la regarda dans les yeux et il souria légèrement, déviant son regard vers ses souliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:55

Kassidy lui sourit, elle trouvait que c’était une bonne idée de se promener dans le lac ! Elle le trouvait encore plus beau quand il était geler que quand il était normale…Elle trouvait qu’il avait un coter féerique, mais aussi un peu effrayant…Kassidy et Cameron marchaient cote a cote et se dirigeaient vers les escaliers…Lorsqu’il arrivèrent devant ces fameux escaliers, Cameron râla un petit peu se qui amusa Kassidy, elle le trouvait mignon lorsqu’il était en colère…Lorsqu’il la regarda dans els yeux, Kassidy se troubla un peu, c’était la première fois qu’ils se regardaient dans les yeux et Kassidy ne put s’empêcher de baisser les yeux a première…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:09

[Je t'ai rajouté sur Msn.]

Il remarqua qu'elle avait baissé la tête à son tour. Et soudainement, l'escalier se cogna contre la paroi de la plate-forme où ils étaient.

- Allez viens... lui dit-il doucement, sans ordre. Ils montèrent dans l'escalier et descendirent jusqu'au rez-de-chaussée. Ils quittèrent l'escalier et se dirigèrent vers le Hall d'Entrée.

Cameron ouvra la porte de Poudlard et laissa passer Kassidy devant lui pour finalement fermer la porte derrière eux.

Ils marchèrent dans la neige, se dirigeant au lac...


[Tu fais un nouveau topic? Ou je le fais? Ou on continue ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:36

(bah on a qu'a le faire au lac, et si tu veut tu peut la faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se heurte a quelqu'un(pv) Empty
MessageSujet: Re: Se heurte a quelqu'un(pv)   Se heurte a quelqu'un(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser