-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chamgement de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taylor F
Tell me who you are...
Chamgement de nom Empty
MessageSujet: Chamgement de nom   Chamgement de nom EmptySam 22 Juil 2006 - 14:49

Bonjour cheres administratrices. Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir changer mon présent pseudo tout pourri (Mr. Follambigu (beurk)), en Taylor Fordman. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chamgement de nom Empty
MessageSujet: Re: Chamgement de nom   Chamgement de nom EmptySam 22 Juil 2006 - 19:08

Rrraa c'est quoi ce relookage de Follambigu ? lol D'abord l'avatar et maintenant le nom.. arf.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chamgement de nom Empty
MessageSujet: Re: Chamgement de nom   Chamgement de nom EmptySam 22 Juil 2006 - 19:23

C'est possible mais ca me contrarie : ca fait trois jours que tu as le kit que je t'ai fait et tu vas devoir déjà changer !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F
Tell me who you are...
Chamgement de nom Empty
MessageSujet: Re: Chamgement de nom   Chamgement de nom EmptySam 22 Juil 2006 - 21:57

Oui, je sais, je suis désolé... Mais c'est juste que j'en ai un peu mar de rester coincé avec ce nom un peu grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F
Tell me who you are...
Chamgement de nom Empty
MessageSujet: Re: Chamgement de nom   Chamgement de nom EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:10

Je sais que le double post, c'est pas bien, mais juste pour redemander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chamgement de nom Empty
MessageSujet: Re: Chamgement de nom   Chamgement de nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser