-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Attend Hermione [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Attend Hermione [pv] Empty
MessageSujet: Attend Hermione [pv]   Attend Hermione [pv] EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:52

Jocelyn qui etait revenus il y a quelque temps maintenant n'avais toujours pas revue la personne qui lui etait le plus cher. Il s'assit dans le fauteuil qu'il preferait dans la salle commune, pres de la cheminé et de la fenetre. La nuit etait tombé maintenant et on voyait maintenant les etoiles brillaient ainsi que le lac qui reflettait la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Hermione [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hermione [pv]   Attend Hermione [pv] EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:59

Hermione revenait de la forêt interdite. Elle s'était encore balladée et bien que la fatigue commençait à la ganger, elle remonta jusqu'à la salle commune des gryffondors d'où elle pourrait rejoindre son dortoir. Et c'est avec en tête, l'image de son lit moelleux à souhait qu'elle prénétra dans la spièce circulaire.

* Allez, plus que quelques mètres et à moi le grosd dodo ! * pensa-t-elle en souriant comme une gamine de cinq ans qui se voyait offrir une sucette.

Elle s'avança et fut plus que surprise de voir quelqu'un encore éveillé à cette heure-ci. Elle s'en approcha et ce ne fut qu'arrivé à la hauteur de la personne qu'elle put voir son visage grâce au reflet de la lune. Elle ne prit pas longtemps à le reconnaître et fut plus que sidérée par sa présence.


hj : désolé... j'dois aller manger, j'vais plus pouvoir rester... :/ a demain si j'arrive à venir... XDD

- Jocelyn ? appela-t-elle indécise, croyant rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Hermione [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hermione [pv]   Attend Hermione [pv] EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:05

Jocelyn se leva et lui sourit

Salut Hermione

Il ne savais pas vraiment quoi faire dans ce moment la, il avait une boule dans le ventre. Mais rien que de voir son visage lui avait remonter le moral car c'etait ce qu'il attendait depuis fort longtemps

Je m'etais imaginer a quoi tu ressemblait maintenant, mais je ne te voyait pas aussi belle..

Cette phrase etait sortit toute seule et il la regretta amerement


hj: ok ptet a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Hermione [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hermione [pv]   Attend Hermione [pv] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:28

Hermione dansait presque debout tellement la gêne commençait à l'emporter sur elle. Elle sentit une bouffée de chaleur lui monter aux joues en sentant le regard perçant du gryffondor sur elle.

* Allez, vas-y respire... respire ! calme toi... HAAAAA *

Au fond d'elle, la jeune animagus était plus que chamboulée par le retour de Jocelyn qu'elle croyait définitivement parti. Elle était vraiment heureuse de le revoir mais ne savait comment réagir en sa présence. Devait-elle le considérer comme un cimple ami ou plus ?

Elle sursauta presque en l'entendant parler même si ce n'était que pour la saluer. Elle lui sourit avant d'en faire de même. Le silence s'était réinstallé entre eux, se faisant de plus en plus lours à chauqe seconde qui s'écoulait. Il fut bien vite perturbait par la voix de Jo. La simple phrase, bien qu'anodine, eut l'effet d'une bombe dans le bas ventre d'Hermione qui se sentait tout à coup mal à l'aise. Elle sentait ses joues chauffait au point qu'elle crut pouvoir cuire un oeuf dessus.

* Heu... j'suis censée faire quoi maintenant... *

La jeune gryffi, ne sachant comment réagir exactement, ne put s'empêcher d'avoir un petit rire crispé.

- Merci... dit-elle en baissant les yeux, de peur de rencontrer ceux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Hermione [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hermione [pv]   Attend Hermione [pv] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:53

Je..euh.. derien

Se rassoit sur le fauteuil

Surprise ?

Il evita de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Attend Hermione [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Hermione [pv]   Attend Hermione [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser