-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un tit creux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:20

Il était quinze heures. La pluie tombait dehors, et tout le monde était à l'intérieur, le nez collé sur les vitres, en regardant l'averse tomber. Une jeune fille était parmi eux. Ou plutôt non, pas vraiment. Elle était assise sur un muret, les deux jambes repliées contre sa poitrine, pensive, triste...Elle regardait le parc trempé sans vraiment le voir. Elle pensait encore et toujours à la même fille et au même garçon. Et cela ne changeait jamais. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même...
Soudain, elle revint à la réalité et se rendit compte que la faim la tenaillait. A midi, elle n'avait rien mangé. Elle jeta un coup d'oeil bref autour d'elle. Les gens lui passaient suos le nez, sans la voir...ou en faisant exprès de ne pas la voir. Elle en profita, se leva, et se dirigea vers les cuisines d'un pas normal, ni trop lent, ni trop rapide. Arrivée devant le tableau de la coupe de fruits, elle chatouilla la poire, et une poignée apparut. Elle entra et se dirigea vers un des placards, quand soudain, elle se retourna vivement, ayant entendu du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:25

Leslie quitta la salle commune après une longue sieste et alla ers les cuisines avec une faim de loup. Elle descendit au cuisien en marchant tranquillement il était 15h05. Leslie arriva devant se tableau avec un poire elle la chatouilla et vit la porte se former elle arriva dans le s cuisine elle commanda un éclair au chocolat et un jus de citrouille et vit une autre jeune fille de gryffondor.

-salut tu t’appelles comment ?

Leslie la regarda et manga son éclair au chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:37

Salut...répondit-elle poliement.
Elle la regarda. C'était une Serpentard qui semblait être plus jeune qu'elle et qui mangeait un éclair au chocolat. Elle avait de longs cheveux noirs et était très jolie.

Je me nomme Malva. Malva Stark.
(Ou ce qu'il en reste...)
Et toi?
Elle lui sourit gentiment et prit une part de tarte à la mélasse, avant de mordre dedans à pleine dents. Elle se lécha les lèvres et demanda:
Toi aussi tu connait ce passage pour accéder aux cuisines?
Elle essayait de son mieux d'adopter un ton simple et décontracté. Ce n'était pas parce qu'elle n'allait pas bien qu'elle devait le montrer à tout le monde. Mais c'était dur. Surtout après ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:48

[Mmm vot' topic est mort alors je me permet de m'incruster Un tit creux... 3373437383 ]

Peeper sortit en courant de la bibliothèque, les talons de ses chaussures ouvertes claquaient sur le sol. Alors qu'elle courait, cheveux aux vents, dans une pleine aprés-midi, au milieu d'un Poudlard infesté de mangemorts, tout le monde la regardait. Il fallait dire que c'était peu habituel de voir quelqu'un courir dans Poudlard... Mis à part en faisant un jogging, mais voir une jeune femme courir en robe longue avec des talons hauts, c'est trés peu commun.


Elle s'arréta enfin de courir quand elle se retrouva au milieu de l'escalier menant aux cachots, où personne n'était présent. Elle regarda l'heure : 15h15... Elle soupira puis sortit quelque chose de son sac : c'était un immense chapeau d'où tombait de la résille, qui lui cachait le visage. Il fallait dire que pour une Auror, surtout la Chef, c'était mal vu de se balader dans les cachots, l'endroit sûrement le plus surveillé par les mangemorts...

Elle le posa délicatement sur sa tête et personne ne put voir son visage, du moins, la recconaître... C'est alors qu'un groupe de mangemort arriva dans un tournant, elle se plaqua dans l'ombre d'un mur et ils passèrent devant elle sans la remarquer.. Mais sitôt qu'ils se furent éloignés, elle chatouilla une poire sur un tableau et rentra dans les cuisines. Elle y serait en sécurité... Du moins pour le moment.

Elle vit deux jeunes filles discuter, à première vue, elle ne les avait pas recconues, puis elle vit Malva et se mordilla la lèvre...


* Malva... que fait-elle içi ?... *


Elle essaya de ne pas se faire remarquer, en vain, ses talons étaient si peu discrets... Elle s'approcha d'elles, elle ne pouvait pas être recconue, c'est pourquoi elle n'enleva pas son chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:42

Leslie se retourna car elle avait vu une autre jeune fille aparament adulte entrer et saluer malva Leslie alors se présenta au deux jeune file ici présente.

-Enchanter malva moi ses Leslie et tu est ?

Demanda Leslie en regarda la jeune fille semordier la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:48

HJ/ Merci Peeper^^

DJ/ Elle s'arrêta soudain de manger et fixa Leslie d'un air étonné. Cette dernière ne bougeait plus...comme si elle avait étée stupefixiée! Malva reposa son morceau de tarte à la mélasse, qu'elle n'avait pas finit, et s'approcha de Leslie.
Euh...T'es sûre que ça va?
Elle attendit, mais aucune réponse ne sortit de la bouche de la jeune fille. Elle secoua sa main devant ses yeux, mais la jeune Serpentard ne cilla pas, et même ses pupilles restèrent immobiles.
(Mais...mais qu'est-ce qu'elle a???)

Soudain, l'éclair au chocolat qu'elle tenait dans sa main droite s'écrasa au sol dans un bruit moux, répandant de la mousse au chocolat partout dans la cuisine, et aussi un peu sur les chaussures de la rouge et or. Elle releva la tête pour appeler un elfe de maison, de manière à ce qu'il nettoie, mais elle eu beau chercher dans les moindres coins et recoins, il n'y en avait aucun en vue.
(Sûrement à cause de l'invasion mangemorte...Bon, je vais devoir nettoyer ça toute seule.)

Elle pointa sa baguette sur l'éclair d'un geste nonchalant
(Récur...)
Elle s'arrêta. Une pensée traversa son esprit. Mais oui, bien sûr! L'éclair au chocolat! C'était lui qui avait provoqué cette réaction chez la jeune vert et argent!
Elle amena une chaise, et appuya sur les épaules de Leslie pour qu'elle s'asseye. Son regard était vitreux. Sûrement du poison...Mais qui aurait voulut l'empoisonner? Pourquoi?

Elle entendit un bruit de talon juste derrière, elle et se retourna brusquement. Elle sursauta et poussa un petit cri de peur en voyant qu'une troisième personne était présente dans la pièce.
Puis elle se calma, ferma les yeux, et se força à respirer le plus calmement possible. Puis elle rouvrit les yeux et dit:

Vous m'avez fait peur...Qui êtes-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:14

Leslie resta immobile pendant plusieurs minutes un chose avait été glisser dans son délicieux éclair au chocolat (j’adore sa les éclair au chocolat lol) Leslie vit que Malva s’inquiéta et tout elle vit des image passer dans sa tête juste des flash pas plus de son passer les peur et les douleur quelle avait subi la jeune argent et vert resta la et vit presque la mort a ses yeux mais elle se réveilla avant quelle vu le pire moment de sa vie arriver. Leslie revient a la réaliser et commença a se demander pourquoi elle a eu c’est flash bizarre elle en avait déjà eu mais elle ne s’était jamais inquiéter pour autant.

-Hein eu quoi que se passe t’il ? Oh désoler Malva j’ai eu… juste eu un petit problème.

Leslie y pensa et ne trouva pas de solution as son problème de flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:29

Peeper releva la tête et fixa Malva a travers la dentelle noire qui tombait de son chapeau. Puis Leslie eut comme un vertige et Malva se précipita pour l'aider. Peeper, en revanche ne bougea pas. Elle posa une main contre sa cuisse, ou le long de sa cuisse, puis regarda les jeunes filles, jusqu'à ce que Malva se relève.

Vous m'avez fait peur...Qui êtes-vous donc?

Peeper souria, Malva ne l'avait pas recconue et elle n'allait pas pour autant ne pas se découvrir, Malva n'était pas mauvaise, et Peeper ne la détestait pas, elle l'aimait bien même, alors elle ôta son chapeau découvrant son visage et souria à Malva et Leslie.

-Ca faisait longtemps n'est-ce pas Malva ? Oh, Leslie n'a pas l'air d'aller bien, dit-elle en mettant sa main devant sa bouche d'un air horrifié, puis elle avanca vers la jeune fille calmement et posa sa main sur le frond de Leslie...

-Mmm...Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:50

Elle soupira de soulagement en voyant le visage de Peeper. En effet, ça faisait très longtemps que la jeune fille n'avait pas revue cette dernière, mais aux dernières nouvelles, elle était partie vivre sa vie d'adulte et débuter une prestigieuse carrière d'auror...Elle ne put s'empêcher de lui sourire.
Oui, en effet, ça fait...bien longtemps en tout cas, c'est certain!

Puis elle perdit son sourire et dit d'une voix sérieuse:
Je pensais que tu ne venais plus à poudlard...Qu'est-ce qui t'amènes donc ici?
Elle la regarda observer Leslie, et demanda d'une voix légèrement inquiète:
ça...ça vient de l'éclair au chocolat, n'est-ce pas?
Elle porta son regard sur la Serpentard, comme pour voir d'elle-même, mais elle ne trouva pas ce qui lui était arrivé!
Je ne vois pas l'interêt que pourrait avoir un elfe de maison à empoisonner une jeune fille parmi tant d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:23

Peeper s'accroupit prés de Leslie et sortit quelque chose d'une poche tellement cachée dans sa robe que personne ne se doute de la présence de celle-ci (xD). Elle tenait maintenant dans la main une petite boite peu haute, de peut-être 5cm de hauteur, et ronde, avec un contenu sonnant grave quand elle le remuait. Elle en dévissa le couvercle et sortit un petit médicament blanc, triangulaire. Elle le posa sur la table et se releva.

-Mmm...t'a pas un verre d'eau ? demanda-t-elle à Malva, puis celle-ci lui demanda si c'était l'éclair, Peeper secoua la tête de droite à gauche.

-Je ne peux rien garantir... Est-ce que tu sais si Leslie a mangé autre chose avant ceci ? Elle regarda Leslie avec un regard de compassion néanmoins plein de haine et de dégout. Puis elle se retourna vers Malva qui se faisait son petit spitch en se demandant si c'était des Elfes qui l'avait empoisonnée et pourquoi. Peeper l'interrompit d'un signe de main et commenca :

-Les Elfes détestent les Serpentards, Malva, je dois te le rapeller, tout ça parce que ce sont ceux qui les traitent le pirement possible dans leurs familles, et tous savent ça. Je comprends ces petits elfes mignons, de plus, je te rapelle que Poudlard est infestée de Mangemort et qui plus est, les trois quarts sont des Serpentards... Alors il est logique qu'ils essaient d'en faire disparaître un peu à leur façon...

Peeper pris le verre d'eau posé sur la table et mis la cachet dedans qui fut dissous en cinq-cinq/deux-deux avec l'eau. Elle ouvrit la bouche de Leslie et lui fit avaler ceci, cela avait peut-être un goût répugnant, mais c'était efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:32

Elle regarda Peeper faire. Elle connaissait bien l'antidote que cette dernière avait administré à Leslie: il était très efficace, mais avait aussi des effets secondaires, comme celui de faire dormir la personne pendant une bonne journée entière!
Puis elle l'écouta parler des Serpentards. Elle sembla pensive un instant. Oui, mais elle ne pensait pas que Leslie soit mangemorte. Sa se lisait sur son visage. Elle était trop...trop...trop quoi? Oui, elle savait en l'occurance, la signification de ce petit "trop quoi" mais n'arrivait pas à la décrire (sisi, elle sait ce que c'est, seulement elle est pas du genre à se faire tabasser par Leslie!) Puis, elle repensa aux Serpentards qui étaient ses amis. Elle repensa à Ely, Eva et Kassidy. Pas elles, non, elles n'étaient pas capables de faire ça...Malva en était persuadée.

Je...je ne penses pas. Les elfes de maison n'ont pas assez de témérité pour faire ça...enfin je pense.
En effet, elle remarqua que beaucoup avaient les doigts enveloppés dans des bandages, ce jour-là, décidémment!
Et de toute façon, les Serpentards ne sont pas tous comme ça, il y en a qui sont très gentils... Toi-même tu sors avec un ancien Serpentard, d'après ce que j'ai entendu dire....
Elle avait du mal à l'admettre, mais il fallait qu'elle avoue qu'au fond, peut-être que Peeper n'avait pas tort.
Et euh...je ne pense pas qu'elle ait mangé quelque chose de particulier avant ça...enfin, à vrai dire, je n'y ai pas fait très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:43

Peeper acquiesa...Pour tout ce que venait de dire Malva. Leslie roupillait maintenant comme un bébé et Peeper la surpris même à entendre ce qui pouvait se toruver être une ébauche de ronflement... [Un tit creux... 3373437383]

Elle écouta Malva parler... Lekabel n'était pas celui qu'on pouvait qualifier de "Serpentard". D'ailleurs Peeper se demandait bien pourquoi on lui avait attribué cette maison... Peut-être par élimination : Lekabel était certes courageux, mais Gryffondor ne lui convenait pas du tout, il n'est pas celui qu'on pourrait qualifier de Joyeux parleur, donc pas Poufsouffle et comme il n'est pas du tout travailleur...pas de Serdaigle. Serpentard était donc peut-être la seule maison qui restait à lui attribuer... En même temps, Peeper souria, elle s'imaginait trés bien Monsieur Leka' à persécuter les premières années, mais bon...de là à le nommer préfet...Enfin...


-Ouai ouai... Mais bon...Et pis, je pense que Leslie n'a pas cette témérité que tu dis, pour devenir mangemorte... par conséquent, je pense qu'elle est neutre dans tout cela et qu'elle a pris quelque chose d'empoisonné sans le fire exprés... Ou qu'elle a abusé du chocolat et que ça l'a rendue malade... Un tit creux... 3373437383

Elle regarda Malva, pensive, ses yeux passant de Leslie endormie, ronflant trés doucement, à Malva... songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:39

Elle se retourna en entendant un ronflement. Elle haussa un sourcil surpris en comprenant que ce bruit venait de Leslie. A vrai dire, ce n'était pas très...classe. Elle eut un hôchement de tête désabusé, puis tourna son regard vers Peeper, qui lui expliquait son hypothèse. Elle était tout à fait d'accord avec elle. Soudain, son regard s'illumina et elle sourit
LE CHOCOLAT !!! Bien sûr !!! Quelle idiote, je n'y avais même pas pensé!
Elle s'approcha de la jeune Serpentard et souleva légèrement le bas de son tee-shirt: on voyait quelques petits bourrelets au bas du ventre. Elle eut un sourire désolé:
La pauvre...elle a trop abusé...La seule chose que l'on puisse faire à présent pour elle, c'est lui faire faire un gros dodo !!!
Elle eut un sourire en coin. Leslie ronflait de plus en plus bruyamment
Il faudra que je lui demande un autographe....
Au regard etonné de Peeper, elle sourit de plus belle
Je n'ai jamais vu d'imitation de cochon aussi réussie.
A présent, la talentueuse imitatrice ronflait tellement fort que ça faisait trembler les murs.
Ttt ttt, pauvre jeune fille...elle est épuisée.
Elle tira sa baguette de la poche de son jean et la pointa sur Leslie
Levicorpus!
La jeune vert et argent se retrouva suspendue au mur, ronflant la tête en bas. Malva eut un sourire désolé
Oups...je me suis trompée de formule... Un tit creux... 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:59

HJ: désoler je ne pouvais pas repondre j'était partit en vacance désoler.

Leslie ronflait les filles croyait que elle était empoisonner mais ceci n’était pas du tout vrai Leslie rêva de rien juste quelle vit ses amis devant elle lui dire quelle ne l’aimais pas et que elle ne voulait pas y croire. Leslie se réveilla pourtant en sursautent et vit les deux jeune fille parler elle se réveilla vit Peeper et Malva a coter d’elle et vit malva lancer un sort Leslie rigola et réponde avec un sourire.

-Pourquoi j’ai était endormit et je n’est pas été empoisonner j’ai juste quelque problème qui m’arrive régulièrement.

Leslie sourit et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:35

[Mouarf Leslie edite ton mess >< Tu dors hyper longtemps à cause de la potion que je t'ai administrée et c'est TOI qui es suspendue en l'air !]

Peeper soupira en rigolant tout de même. Elle aimait pas trop torturer les gens, mais cela lui remontait le moral...Surtout les Serpentard. Mais elle n'en dit rien. Elle regarda Malva, un grand sourire affiché sur les lèvres...


-Pfiou...pas possible ce qu'elle ronfle alors ! Elle sortit sa baguette et la pointa sur Leslie :

-Sonorus ! Les ronflements se firent entendre dans tout les Cachots et Peeper rigola..

-Zioups... Elle mit sa main devant sa bouche dans une attitude horrifiée...et souria à Malva qui tenait toujours la jeune Serpentarde en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un tit creux...   Un tit creux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser