Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouvelle de Pats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle de Pats Empty
MessageSujet: Nouvelle de Pats   Nouvelle de Pats EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:22

James devait aller à la voliére voir son hiboux car un élève de Serdaigle lui aviat dis qu'il y avait un parchemin accrochait à sa patte droite. Qui pouvait bien lui écrire? il ne connaissait pas de monde qui étaient à l'exterieur de Poudlard sauf Pats, oui bien sûr son grand frére mais il n'avait pas eu de nouvelle pendant 8 mois qu'il était partis de l'école de magie de Poudlard.
Le jeune Serdaigle sortit du chateau. Le froid était présent. Il avait une écharpe bleu et argent autour de son cou avec sa cape qui voletait grâce au vent. On dirait qu'il recevait des coups de couteau en pleine figure accause du vent qui était glaçée. Enfin il arriva devant les marches en bêton qu'il montérent quatre à quatre. La piéce était sombre et il faisait plus froid que dehors c'était peut être accause des fenétre et de l'humidité que retenait les murs de bêton. Il apperçut son hiboux. En effet il y avait un parchemin accrochait d'un ruban à la patte de son hiboux qui ne cessait de huhuler. Il arracha prit le bout de feuille et la déplia.



James.

J'ai appris que tu avait était envoyé à Serdaigle, c'est une trés bonne maison car j'avais beaucoup d'amis là-bas. Je ne sais pas qui à gagner la coupe des quatres sorciers mais David était le plus courageux pour y arriver apres que Lili eu abandonné.J'éspere que tes fait beaucoup d'amis et que tu à rencontrer des gens qui me connaissaient. Esque le nouveau professeur de défense contre les forces du mal est sympa?
Excuse moi de ne t'avoir pas écris avant huit mois. Mais j'ai trouvé des traces sur le tueur de Maman et Papa. j'étais en train de poursuivre un homme qui aurait peut m'aider pour suivre mon enquête mais ces fichus Moldus de Policiers mon tiraient dessus avec je ne sais quoi. j'ai était blessé à l'épaule et je me suis enfuis.
bien sûr maintenant je me suis guéris grâce à la magie. Voila maintenant je chercher toujousr des indices qui pourrait m'aider.

Bisous Pats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle de Pats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pats   Nouvelle de Pats EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:27

Cela faisait une éternité que personne n’avait écrit à Kassidy, pourtant celle-ci bizarrement de désespérer pas ! Elle allait tous les jours et même plusieurs fois par jour, pour voir si quelqu’un lui avait écrit…Remarque les seules personnes qui pouvaient lui écrire, était sa mère, son cousin ou sa tante si non elle ne voyait pas ! Mais ce qui l’étonnait le plus, c’est que sa mère ne lui écrivait plus depuis un moment, sa propre mère quand même, mais bon Kassidy oublia cette mauvaise pensées et se dirigea vers la volière…

Elle entra dans la sombre volière, et découvrit a sa plus grande surprise le hiboux de son chère cousin Paul, elle était tellement contente de le voir : son cousin lui avait écrit !!!!Elle était folle de joie et elle en avait presque les larmes aux yeux, elle n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis un bon moment ! Il avait choisit le meilleure moment pour lui écrire, elle se dirigea vers le hiboux et le remercia en le caressant. Puis elle détacha le parchemin accrocher a sa patte et lut :

Chère cousine

Je m’excuse de ne pas t’avoir écrit de puis si longtemps, mais c’est temps si j’avais une montagne de chose à faire ! Tu vas sûrement penser : alors comme sa le travail passe avant ta cousine ? Mais je te rassure, tu te trompe, c’est juste que ma chère mère ma forcer a réviser mes maths pendant les vacances, alors bon rien de joyeux ! Et puis je voulais profiter de Jean qui était venu, me rendre une visite alors avec toutes ces émotions, j’ai oublié ! Vraiment, je m’excuse encore une fois ! Donc comme je viens de te le dire Jean et venue me rendre une visite, et celui-ci vas très bien, il est toujours aussi maigre, mais aussi toujours aussi drôle ! Il est repartit hier et voila ! Et si non toi, comment sa va ? J’espère que tu t’amuse bien a ton école et que tu apprend plein de chose, en tout cas je compte sur toi ! Bref voila, tous sa pour te dire que tu me manque beaucoup, beaucoup et je n’ai qu’une envie c’est de te prendre dans mes bras ! Je te fais de gros bisous…

Amicalement
Paul…


Kassidy était sans voix, jamais son cousin ne lui avait parler comme sa…Elle se remit de ses émotions et s’apprêtait a lui répondre lorsqu’elle aperçu, un jeune homme qu’elle ne connaissait pas…Elle s’approcha de lui et lui demanda :

Excuse moi, je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle de Pats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pats   Nouvelle de Pats EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:03

James avait lu deux ou trois fois la lettre. Il fallait absolument que Pats aboutisse dans ses recherches. James le savait ce n'étais pas un jeu d'enfant. en plus son grand frére était à Paris en Frabce et donc il ne pouvcait pratiquement pas utiliser la Magie accause des moldus.

Le Jeune Serdaigle posa un bout de Parchemin contre le mur et répondit.


Cher Pats

Oui, les gens de Serdaigle et de Poudlard sont trés Sympa. Pour le cour de défense contre les foces du mal, le professeur est gentil mais son premier cour et sur les présentations.
Esque le ministére Français de la magie t'aides pour trouver l'assassineur de Maman et Papa?.
BON répond moi!
Bisous

James


Puis, le jeune-homme entendit une voie féminine provenant de dérriere. Il se retourna avec le parchemin dans ses mains.

"Non, tu me dérange pas du tout!"

Il lui sourit avant d'accrocher le bout de papier à la patte de son hiboux qui lui s'envola dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle de Pats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pats   Nouvelle de Pats EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:15

Kassidy regarda le jeune qui se tenait devant elle, elle avait l’impression de l’avoir croiser quelque part, sûrement dans un cours ou dans les couloirs…Mais en tout cas elle pensa, qu’un jeune homme comme lui sa ne s’oublie pas…Elle tenait toujours son précieux parchemin dans les main et remarqua que lui aussi, elle se demandait bien a qui il pouvait bien écrire, mais ne posa pas de question, elle ne voulait pas passer l’indiscrète de service !

"Non, tu me dérange pas du tout!"

Elle lui sourit, sa fait longtemps que quelqu’un ne c’est pas montré aussi sympa avec elle et aussi accueillent ! Cela lui fit vraiment très plaisir de rencontrer quelqu’un comme sa ! Elle pensa qu’il fallait absolument qu’elle connaisse son nom, elle décida de faire le première pas :

Tant mieux ! Enfaîte, je m’appelle Kassidy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle de Pats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pats   Nouvelle de Pats EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:52

James regarda la jeune fille en souriant, elle aussi tenait un parchemin dans ses main. Curieux de naissance, Jams aurait voulut savoir qui pouvait écrire à cette belle fille mais il ne posa pas la question car il voulait pas pénétrer dans la vie privé de cette fille. Elle lui demanda une chose.

Citation :
"Tant mieux ! Enfaîte, je m’appelle Kassidy et toi ?"

James entendit Kassidy...Qui était le prénom de la jeune fille. Il avait entendut ce prénom dans un cour.

"Trés beau prénom!"

dit-il avant de se présenter

"Mois c'est James Smiths!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle de Pats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pats   Nouvelle de Pats EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:12

Kassidy ne put s’empêcher rougir, lorsque le jeune homme, la complimenta sur son prénom d’origine Espagnole…La cause pour qu’elle rougisse ainsi, c’était tout simplement parce que c’était très rare d’entendre des personnes lui faire des compliments, sa peut paraître bizarre mais c’est comme sa…Elle voulait absolument le remercier pour ce petit compliment, elle lui sourit timidement et dit tout bas :

Merci…

Après s’être remis de ses émotions, elle entendit le prénom de mystérieux jeune homme…James…Kassidy chercha dans sa mémoire ce prénom, après avoir réfléchit pendant un moment, elle crut se souvenir d’avoir entendu se prénom dans un cour mais elle n’arrivait pas a se souvenir où…En tout cas elle avait l’impression, que son prénom venait de France ainsi que son nom de famille, elle voulut se renseigner :

C’est un jolie prénom aussi ! Il vient de France, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle de Pats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pats   Nouvelle de Pats EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:06

james souria en regardant la jeune fille dont ses joues rougissérent. Elle avait une voix timide et James comprit car lui aussi était timide.

"De rien"

dit-il d'un ton aussi joyeux que tout à l'heure. Puis elle demanda si Jame sétait un nom Français.

Citation :
"C’est un jolie prénom aussi ! Il vient de France, non ?"

Il souria

"Merci beaucoup! euh...James c'est un nom Anglais mais je suis Français!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle de Pats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pats   Nouvelle de Pats Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser