-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle d'une amie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle d'une amie! Empty
MessageSujet: Nouvelle d'une amie!   Nouvelle d'une amie! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 4:08

Lettre que Leya avait envoyé quelque temps auparavant…

Citation :
~ Cher Amélia,

Cela fait longtemps que nous nous sommes pas parler, j’espère que tu te rappel de moi, Leya. La petite fille qui avait horreur des Berty Crochu. Je me suis levé à 4h30, ne sachant pas quoi faire, je n’arrivais pas à dormir. Et j’ai essayé de dessiner, mais je pense avoir perdu mon don, mais je m’en fiche. Et j’ai pensée à toi…

Depuis quelques temps, je fais des rêves étrange… enfin, si je peux appelé sa un rêve, plutôt un cauchemar. Comme tu dois le savoir, les nouvelles courts extrêmement vite, enfin je pense, mes parents sont morts, tuer par ma sœur, Mirenda, qui était devenue Auror quelque temps. Tu dois sûrement te demander pourquoi je parle au passé avec Mirenda, c’est que maintenant, elle n’est plus de se monde, je ne peux te dire comment elle s’est éteint… ceci est une autre histoire…

Tu te rappel de la disparition de Kendall, à Poudlard, c’est certainement la raison du pourquoi tes parents ton envoyé à Beaubâton au lieu de Poudlard. On n’avait jamais retrouvé le corps de mon frère, nous pensions tous qu’il était toujours vivant et au service de Lord Voldemort, ce qui était faut, car la vraie histoire est assez étonnante. Tu te rappel comment Mirenda était jalouse. Or, un soir, quand elle était en septième année, elle envoya un hibou à Kendall pour se rejoindre dans la forêt interdite de Poudlard et elle le tua, par un sort impardonnable. Je t’entends déjà me dire que c’est invraisemblable. Une sœur tuée son propre frère, mais j’ai eue son verdique. J’ai eu un flash back sur la soirée de la chicane avec Mirenda. Ma sœur voulait me tuer, elle me l’avait dit avant… Mais maintenant que je n’ai plus de famille, je reste avec une charmante personne dans un appartement moldus, elle se nomme Parvati Patil. Elle est très sympathique, même si je ne connais absolument rien d’elle. Elle m’a accueillis et je lui en suis très reconnaissante…

Lors de ma première année, je me suis fait de nouvelles amies, elle se nomme Kassidy et Eva. Elles sont super adorable. J’ai fais également d’autre connaissance, comme Tigurius, j’ai été amoureuse de lui un moment, mais ce dernier est déjà prit, donc je me suis forcé à l’oublier. Ensuite j’ai cru avoir un petit faible pour une personne de Serdaigle, James Smith, même si je te dis les noms, tu t’en fiche probablement. Mais je ne l’aimais qu’en ami. Ensuite je connu Jordan Itshar, il m’avait invité au bal, j’ai cru avoir un faible pour lui, mais je me suis trompé…Maintenant j’aime un garçon, il est à Gryffondor… Faut avoué, dés la première fois que je l’ai vue au parc, j’ai ressentis quelque chose pour lui, et en plus il n’arrête pas de me faire rougir de compliment. J’adore sa, mais je ne sais pas si il m’aime… je vais sûrement m’essayer avec lui, quand le temps viendra. Bientôt, sinon il sera prit par quelqu’un d’autre et moi je serais triste…

C’est sur ce, que je te laisse. Espérant avoir de tes nouvelles.
Leya ~

Leya se dirigea vers la volière. Elle ouvrit la porte, quand un hibou quelque peu maigrichon vint se foncé dans la porte que la Verte et Argent venait d’ouvrir. Elle reconnue l’hibou. C’était Albert, l’oiseau de sa meilleure amie Amélia ! Il avait une lettre attachée sur la patte. Elle la détacha et la ouvrit et des colombes s’envolèrent vers la fenêtre. Leya sourit et commença à la lire.

Citation :
~ Chère Leya,

J’avoue être très étonné que tu m’écrives, même après des années que l’on ne sait pas vue. Je fut heureuse d’avoir de tes nouvelles, et je me suis vite mis à la plume et au parchemin pour te répondre, mais mon hibou, Albert fut blessé, donc je n’ai pu te l’envoyé avant…

Oui, j’ai su pour tes parents, je suis totalement désolé pour toi… Il faut avoué que Mirenda est une vraie garce… Tu as dis qu’elle était morte… mais de quelle manière, si ce n’est pas trop indiscret… et pour les rêves étrange… je te comprend… Comme ça, Mirenda à tuer Kendall par jalousie… c’est vraiment rendu eavy dans ta famille… je reste sans voix… désolé pour toi…

Je suis heureuse d’apprendre que tu as un homme dans ta vie. Eh bien, tu n’es pas la seule, parce que moi j’ai fais une rencontre dernièrement d’un charment jeune homme, très sympathique et très mignon. Il m’avait donné rendez-vous dans un magnifique restaurent moldus. Et c’est là, qu’il m’a avoué son amour pour moi… Ma réaction fut très simple, je me suis levé de la chaise et été l’embrassé ! Je l’aime tellement… !!!!

Comme tu ne le sais sûrement pas, mes parents se sont divorcés. Tout ça à cause du Lord… toujours pas sa faute… mon père voulait resté mangemort, mais ma mère ne voulait pas… eh oui, mon père est mangemort… surprenant ? Moi-même je l’ignorais… et nous voila dans le même bateau… Je ne sais plus quoi pensé maintenant… J’ai décidé de rester avec ma mère. Et maintenant, elle s’est fait un petit ami… et elle est… déjà enceinte ! J’ai une vie de fou moi !

J’ai été contente d’avoir de tes nouvelles et j’espère en recevoir bientôt.

Ton amie qui t’aime
Amélia

P.S Donne une gâterie à Albert, sinon il ne partira pas !!! ~

Leya replia l’enveloppe. Elle regarda autour d’elle, lorsqu’elle entendit un bruit… Elle se retourna pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Nouvelle d'une amie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'une amie!   Nouvelle d'une amie! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:44

Elsa était dans la salle commune des pousouffles. Elle regardait le feu ronfler dans la cheminée. Elsa avait le regard dans le vide comme perdue. Puis elle pensa à son hiboux que sa mére lui avait acheté pour ses 9 ans! C'était le meilleur cadeaux de sa vie mais malheuresement le dernier! Elsa décida d'aller voir Duck son hiboux. Elle montat dans sa chambre en trombe et prit son manteau avec son écharpe et puis des gants. Elle descendit de nouveau dans sa salle commune et se dirigea vers la volière.

Elsa ne connaissait pas trés bien le chateau alors elle se perdit dans les escaliers. Puis elle retrouva enfin la porte de la volière. Elle souria en repensant à son hiboux. Elle ouvrit la porte quelqu'un était déjà là avec une lettre dans la main. Elsa referma doucement la porte mais c'est lorsque l'on veut être discret qu'on est le plus bruyant. Elle fit grincer la porte sans le vouloir. Elle vit que la jeune femme se retourna. Elsa la regarda. Elle lui rappellait quelqu'un. Puis elle se souvint alors de ces deux filles qui étaient venue chez elle. Elsa la regarda. Son teint devint blanc et ses yeux exprimaient à la fois de la colère et de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle d'une amie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'une amie!   Nouvelle d'une amie! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:49

Leya regarda la nouvelle venue qui semblait être en première année. Elle portait les blousons Jaune et Noire de Poufsoufle. Elle vit alors le regard d'Elsa et se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir. C'était comme si elle l'avait déjà vue. C'était étrange, mais cette fille portait des traits de la famille Kanokota.

La Verte et Argent marcha vers la porte, la regarda tout autour d'elle. Elle ne la connaissait pas, mais cette dernière semblait que oui.


- Je peux savoir ce que tu as? On dirait que tu as vue un fantôme!

Dit-elle en se mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Nouvelle d'une amie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'une amie!   Nouvelle d'une amie! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:37

Elsa regarda Leya. Elle revoyait tout à present l'éclair vert qui sortait de la baguette de cette femme et qui frappait de plein fouet sa mére! Elle eut quelques larmes aux yeux. Elsa lui dit

"Tu sais se que tu as fait en tuant une femme dans sa maison?"

Elsa esperait qu'elle serait trés claire! Sinon elle lui dirait tout. Elsa était sure qu'elle ne se trompait pas c'était bien cette femme! Certes elle était un peu plus jaune avant mais elle l'aurait reconnue entre milles! Elle avait devant elle la tueuse de sa mére! Elle se demandait ou trainer l'autre fille qui était avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle d'une amie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'une amie!   Nouvelle d'une amie! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:53

Leya regarda Elsa, elle fut surpris qu'elle lui parle d'une femme qu'elle avait tué... la seule personne qu'elle avait tué était sa soeur... c'était dont elle, celle qu'Elsa parlait?

- Pas vraiment non... mais j'ai vengé mes parents... tu sais... tu dois surement parlé de Miranda, cette dernière était ma soeur... et elle a tuer ses propres parent, tu ten rend conte? Et son propre frère par jalousie... c'est vraiment pitoyable...

Elle la regarda et fronça un sourcis.

- Mais tu est qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Nouvelle d'une amie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'une amie!   Nouvelle d'une amie! EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:23

Elsa commenca à avoir les larmes aux yeux. Elle se boucha les oreilles lorsqu'elle lui dit que sa mére avait tué pleins de personnes. Elsa la fixa dans les yeux avec un regard noir. Puis elle lui dit en criant

"C'est pas vrai! tu mens! Ma mére était une auror!"

Elsa fixait toujours Leya dans les yeux quelques larmes perlant ses joues. Revoir la fille qui avait tué sa mére comme sa devant elle. Elsa sentait la haine monter en elle. Elle savait qu'elle ne pourrait pas faire grand chose contre une femme comme Leya! Un socière puissante mais elle sortit quand même sa baguette et la pointat sur elle. Elle ajoutat froidement et avec un sourire forcé

"Je suis la fille de Mirenda Kanokota! Mes parents allaient se marier le lendemain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle d'une amie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'une amie!   Nouvelle d'une amie! EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:49

Leya regarda Elsa crier, elle la fixa droit dans les yeux. La Verte et Argent eue un choc quand celle-ci dévoilla qu'elle avait une fille. Leya se mit à rire. Sa soeur, avoir une enfant? Elle ne l'avait jamais dit!

- Tu me niaise là? Miranda avait pas de fille. Je la connais bien, c'était ma soeur! Elle avait beau être une Auror, elle a quand même tuer ses propre parent, parce qu'il était des mangemorts. Mais eux, ils ne voulaient pas la tuer. Elle a même tuer Kendall, son propre frère. Kendall Kanokota! Tu me crois pas, tant pis.

Elle pointa sa baguette sur Elsa.


- Expelliarmus !

Un jet de lumière se dirigea violament sur la baguette d'Elsa et la fit voleté dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle d'une amie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'une amie!   Nouvelle d'une amie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser