Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Seule...toute seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Seule...toute seule... Empty
MessageSujet: Seule...toute seule...   Seule...toute seule... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:00

Elle courrait, courrait à en perdre haleine, courrait aussi vite que ses jambes frêles le lui permettaient. Un couloir...ce couloir...encore et toujours le même couloir. Il ne changeait jamais. Elle n'en pouvait plus. Elle ne voyait rien...le couloir était si sombre...quand donc finirait-il? Ils la suivaient...ils la cherchaient. Elle qui croyait les avoir tués...mais ils voulaient se venger.
Elle n'avait plus de souffle. Elle se sentait défaillir. Mais elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle les sème, il le fallait...
Elle courrait plus lentemement, ses pas résonnant sur les dalles de pierre froide. Soudain, le sol cédait sous ses pieds. Elle ne pouvait se raccrocher à rien. Et elle tombait, tombait, tombait...


Non!!!
Elle s'éveilla en sursaut, halentante. Elle secoua la tête. Un rêve...ça n'était rien qu'un simple rêve. Elle se frotta les yeux. Oui, mais toujours le même, tout le temps. Pourquoi? Elle regarda autour d'elle. Ce n'était pas son lit...ce n'était pas son dortoir. Elle demanda d'une voix faible et ensommeillée:
Où...où suis-je?
Elle se rappela soudain. La salle commune...elle s'était endormie sur son devoir de métamorphose! D'ailleurs, elle n'y comprenait rien, alors à quoi bon? Avec un soupir las, elle chiffona une multitude de feuilles de parchemins dont elle s'était servie pour brouillon, et les jeta dans la cheminée. Mais le feu était éteint, et ils ne brulèrent pas. Il faisait un froid glacial dans la salle commune, et très noir. Tout le monde devait dormir...Quelle heure était-il donc?
Soudain, elle entendit un bruit de pas dans l'escalier qui menait aux dortoirs et se retourna vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...toute seule...   Seule...toute seule... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:08

Andrea entra doucement dans la Salle Commune des Gryffondors. Elle n'arrivait pas vraiment à dormir. Elle avait attrapé une de ses migraines tenance. Lorsqu'elle déscendit de son dortoir, elle apperçut alors une jeune fille, qui semblait être beaucoup plus âgé qu'elle, mais elle restait toujours dans la jeunesse. Elle s'approcha prudament vers elle, se demandant se qu'elle avait. Elle vint à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux.

- Est-ce que sa va?


Demanda-t'elle d'un air inquiet. Que pouvait-elle bien avoir? Andrea l'ignorait, mais elle finirait par savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...toute seule...   Seule...toute seule... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:01

Elle posa sa main sur son front et sursauta. Celle-ci était d'un contact brûlant. Elle entendit une voix féminine s'adresser à elle, et la jeune femme essaya de distinguer de qui il s'agissait. Mais elle n'y arriva pas, car dans la nuit, elle ne distinguait qu'une forme sombre...plutôt petite. Sûrement un première ou deuxième année...
Oui...oui, je crois que ça va.
Elle se leva de sa chaise, et à tatons dans l'obscurité, elle se dirigea vers la cheminée. Quand elle fut enfin arrivée devant, elle pointa sa baguette dessus, et grâce à un sortilège informulé, un bon feu apparut.
Elle se tourna vers la jeune fille et la regarda. En dépit de son jeune âge, elle était très belle. Elle lui fit un sourire en coin et lui dit doucement:

Tu ne dors pas? A ton âge, vous avez tous besoin de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...toute seule...   Seule...toute seule... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:27

Andrea regarda la Gryffondor se lever et alla vers le foyer. Cette dernière disait qu'elle allait bien, mais Andrea savait très bien qu'il se passait quelque chose, mais elle ne posa pas de question car c'est Malva qui la dévança.

- Je n'arrivait pas à dormir. Disont que je ne suis pas très habituer à se genre de ... chateau...

Elle la regarda et s'assit sur un divan. Là ou elle pouvait regardé le joli feu.

- Je m'appelle Andrea Rose et vous?


Demanda-t'elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule...toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...toute seule...   Seule...toute seule... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:33

Elle fronça les sourcils lorsque la jeune fille lui dit qu'elle n'arrivait pas à dormir car elle n'était pas habituée à Poudlard
Oui, c'est vrai....au début, on est un peu gêné par toute cette magie, tous ces escaliers qui bougent, on se perd facilement...mais tu t'y habitueras vite, tu verras.
Elle lui fit un sourire, puis la jeune fille se présenta
Stark. Malva Stark. Enchantée...Andréa, donc.
Elle dégagea une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux d'un geste agacé
Et tu peux me tutoyer. Je n'ai pas encore l'âge pour qu'on me vouvoie...pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule...toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...toute seule...   Seule...toute seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser