Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:38

Lorsque Annaelle arriva ,il sut que c'etait fini il ne pourrait pas finir ce qu'il avait commencé....Pourtant malgré ca Cameron continuait toujours a dragué sa copine...
Quelque chose qui ne plaisait pas au sang et or, pas du tout...


"Annaelle ne te mele pas de ca s'il te plait...

Quant a toi Cameron ne l'approche plus, Il n'y aura pas

quelqu'un pour te porter assistance"

Le jeune auror tourna le dos aux deux eleves qui semblaient avoir une relation tres intime.
Puis s'en alla du lac en direction de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:56

Annaelle soutenait la tête de Cameron, toujours à terre. Elle essuyait le sang qui coulait de la blessure qu'il avait à la joue. Ce n'était pas trés beau a voir, mais avec un petit soin digne de Mme Pomfresh, l'infirmière de l'école, il serai vite remis sur pied. En attendant, Annaelle écoutait ce que Cameron lui chuchotait. C'est vrai qu'elle lui avait si souvent parlé de Anth, que maintenant, après ça, il s'était fait une idée de lui qui ne lui correspondait pas en temps normal. Elle ne répondit pas, et avec sa main, elle lui releva ses mèches de cheveux qui lui étaient venus dans les yeux.

Puis, Anth repris la parole, s'adressant d'abord à Annaelle, et par la suite à Cameron. Elle n'eut pas le temps de lui répondre, que déjà il repartait. Mais elle ne pouvait se résigner à laisser Cameron à terre dans cet état. Cela lui faisait mal au coeur de laisser Anth partir comme ça, alors qu'elle l'avait attendu plusieurs semaines. Elle resta donc au chevet de Cameron, en criant...


"Anth.. Attend.. !!!!"

Mais il semblait parti, et ne pouvait l'entendre. Elle rebaissa la tête vers cameron, tout en pensant qu'elle aurait bientot une discussion pénible avec son petit ami pour lui expliquer la situation.

"Sa ne fait pas trop mal.. ?"

Demanda t-elle à Cmaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:42

Cameron commençait à sentir ses paupières se fermer... Il avait très chaud et il ne savait plus vraiment où il était...

Puis, il tomba endormit... Plutôt évanoui... Sur le sol, près d'Annaelle.

Il n'avait pas pu dire à Annaelle d'aller rejoindre Anth pour aller lui expliquer. Il était trop tard, il s'était évanoui...


[Dzl pas trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:42

Annaelle avait toujours la tête baissé sur Cameron, lui passant encore et toujours le mouchoir sur sa blessure, car le sang ne voulait pas s'arreter de couler. Elle pensait qu'il fallait qu'il se lève pour aller se faire soigner à l'infirmerie. Elle commençait a se poser des questions lorsqu'il ne répondit pas à sa question.. ce n'était pas son habitude.. il répondait toujours.. soit pas des mots, soit pas des signes.. Elle vit qu'il commençait a fermer les yeux.. et elle paniqua. Elle l'appelait mais sans réponse..

"Cameron !! Cameron.. s'il te plait réveille toi !!"

Annaelle regarda autour d'elle.. il n'y avait personne. Elle était seule.. avec lui.. qui ne semblait pas vouloir se réveiller. Elle le secoua un peu, et lui mis deux, trois petite claques sur la joue.. des fois cela marchait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:31

Même avec les claques qu'elle lui donnait, il ne se réveilla pas. Il était inconscient et il commençait à avoir une marque sur le visage tellement qu'Annaelle voulait le réveiller...

S'il aurait été conscient, il lui aurait probablement conseillé de l'emmener à l'infirmerie... Mais il ne pouvait pas; hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:42

Annaelle était toujours penchee au dessus du corps inerte de Cameron, elle ne savait plus quoi faire pour essayer de le reveiller. Il semblait dans ses rêves.. ou quelque part ailleurs. Elle lui soutenait toujours la tête, et elle jeta encore un oeil aux alentour pour voir si quelqu'un pouvait l'aider.. Mais hélas, il n'y avait personne de ce temps là, près du lac..

"Rooh.. Cameron je t'en supplie.. Réveilles toi !!!"

Continuait t-elle de dire un peu pour elle même, pou se convaincre qu'il allait se réveiller sans qu'elle ai besoin d'appeler quelqu'un ou de l'emmener à l'infirmerie. Soudain elle eut une idée. Peut être qu'un léger choc pourrait le ramener à lui... Elle se leva, le laissant à terre, sortit sa baguette d'un geste vif et la pointa sur lui.. Avec un sortilège non prononcé, elle envoya un petit choc au corps de Cameron..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:01

Lorsqu'elle envoya le choc sur Cameron, il se réveilla immédiatement. Il était perdu; il ne se remémorait plus trop ce qui venait de se passer...

- Où suis-je? demandait-il... An... Annaelle? demanda-t-il... Il était un peu sous le choc de son réveil... Qu'est-ce que je ... qu'est-ce que je fais ici? demandait-il...

Puis, tout lui revint à l'esprit. La "bataille" avec Anth, et ensuite, il s'avait senti faible et il s'était probablement évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:15

Annaelle avait serrer les poings lorsqu'elle avait lancer ce sortilège.. Car elle ne voulait pas lui faire de mal, et ce sortilège avait tout l'air d'un choc physique. Elle serra les dents, stressée de voir si cela avait de l'effet sur Cameron. Elle l'espérait du moins, autrement, elle serait obliger de l'emmener à l'infirmerie d'urgence et d'expliquer ce qui s'était passé à l'infirmière.. Elle n'en était pas trés fière.

Un grand sourire survint sur son visage lorsqu'elle vit que Cameron se réveilla, toujours au sol, il ouvrit les yeux difficilement. Annaelle accourru auprès de luis et s'agenouilla..


"J'ai cru que t'allais jamais te réveiller !"

Dit-elle d'un ton joyeux.. Cameron semblait perdu, troublé par ce choc.. Il ne semblait pas se rappeler ce qui s'était passé, et questionna Annaelle.

"Je pense que .. Anth y a été beaucoup trop fort ! Oh Cameron.. Excuse moi !!!"

Elle s'en voulait, elle s'excusait du coup de Anth..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:09

Cameron referma les yeux, et les rouvrit. Il se les frotta avec ses mains pour mieux se réveiller et il se leva tranquillement; restant assis sur le sol enneigé...

- T'as pas à t'excuser... lui dit-il... C'est Anth... C'est de sa faute... Tu n'y es pour rien... rajouta-t-il...

Au moins, elle était restée avec lui et elle ne l'avait pas abandonnée... Si elle aurait faîtes ça, il ne lui aurait probablement jamais pardonné...

Puis, pour montrer qu'il allait un peu mieux, il fit un très légèr sourire... Puis, il regarda autour de lui, pour voir où était Anth... Il ne se rappellait plus qu'il était parti...


- Mmmh. Il est où ton Anth? dit-il avec une petite expression de dégoût sur son visage lorsqu'il prononca le nom de Anth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:18

Annaelle était a moitié contente de le revoir réveillé, et a moitié effondrée de ce qui venait de se passé. Elle savait qu'elle allait devoir dire à Anth ce qui s'était produit, mais elle ne pensait pas qu'il serai aussi direct.. Elle ne savait plus si elle devait sourire ou pleurer..

"Oh si j'y suis pour quelque chose.. Je n'aurai jamais du vous laisser tous les deux seuls.. !!"

Lorsqu'elle vit que Cameron souria à nouveau, elle esquissa un joli sourire.. Elle préférait le voir rire plutot que pleurer ou encore évanoui. Il lui avait vraiment fait peur, et pour rien au monde elle ne l'aurai laissé là comme ça.. Même pas pour aller chercher de l'aide.

"Je.. Je crois qu'il est parti.. Je ne sais pas où !"

Annaelle regarda autour d'eux, Anth semblait bien parti. Elle avait eu mal au coeur de le voir partir si vite, mais elle avait été trés embété de sa réaction.. Elle se pencha a nouveau sur Cameron et lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:02

- Au moins, l'environ est plus sûr quand il n'est pas dans les parages... dit-il, sans vouloir vexer personne...

Il ne savait plus quoi dire... Il se releva tranquillement, regardant autour de lui. Puis, une fois debout, il pointa la baguette magique sur sa joue et il prononça...


- Episkey. Et la blessure disparut, non sans douleur, et avec une petite pluie d'étoiles vertes scintillantes...

- Bon, me revoilà réssucité! dit-il en riant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:39

Annaelle se tenait devant Cameron, elle avait levé sa baguette pour soigner sa blessure mais il l'avait fait de lui même. Elle ne savait plus quoi dire.. Elle ignorait qu'il allait réagir comme ça, elle pensait qu'il allait simplement avoir une discussion avec le jeune homme.. mais sans cogner.. Anna ne savait plus où se mettre.. Elle se sentait coupable.. Et elle continuait de se demander qui les avait vu ensemble et surtout qui avait tout révéler à Anth.

"J'aime tellement quand tu es conscient.."

Dit elle en riant timidement.. C'est vrai elle avait eu tellement peur lorsqu'il était inconscient, à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:52

- Moi aussi; je m'aime mieux quand je suis conscient. dit-il avec un légèr rire.

Puis, il regarda autour de lui et il rangea sa baguette dans une de ses poches.


- Bon... Tu dois sûrement vouloir aller le rejoindre? demanda-t-il avec une pointe d'affirmation dans la voix...

- Vas-y! lui dit-il... Il comprenait effectivement ce qui se passait. Elle voudrait sûrement aller parler à Anth pour lui expliquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:13

Annaelle souria. Elle était vraiment rassurée que Cameron aille bien. Elle n'aurai vraiment pas voulu l'emmener à l'infirmerie et tout expliquer. Cela lui faisait déjà assez mal comme ça de revoir Anth frappé sur Cameron.
En effet, Annaelle avait vraiment hâte d'aller rejoindre Anth.. Non pas pour être avec lui, mais pour lui demander et lui donner des explications.. lui demander pourquoi il avait réagit comme ça.. Une discussion accompagné d'un simple avertissement aurait peut être mieux fait l'affaire aujourd'hui. Lorsque Cameron lui donna son approbation, elle souria. Elle savait qu'il comprenait.. Il la comprenait presque toujours. Elle lui fit un bisous sur la jour et lui chuchota


"J'tadore"

Puis elle partit en courant en direction d'où Anth était aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:50

- Moi aussi... dit-il mais elle était déjà partie. Alors, il s'en alla, les mains dans les poches, vers le château, pensant à ce qu'il venait de se dérouler...

Il franchit la gigantesque porte et il s'en alla immédiatement dans son dortoir pour se changer car il y avait un peu de sang sur ses vêtements... Et pour prendre une douche, pour ensuite aller dans la Grande Salle pour manger quelque chose... Il avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Les mains dans les poches. [Pv.]   -Terminé-  Les mains dans les poches. [Pv.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser