Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:36

Molly entra dans les cachots des Serpentards pour la première fois.Elle était enfin à Serpentard,enfin dans un milieu ou des personnes lui ressemblaient ... Molly ouvrit la grande grille et se retrouva dans une piece tres vaste ou des fauteuils étaient placés un peu partout,ou des tableux d'horreurs mais magnifique pour Molly étaient accrochés au mur,ou une cheminée brulait du bois ... Une petite dose d'humiditée était dans l'air,il fesait légèrement froid.Elle se plaça dans un fauteuil fort confortable de la piece et admira ou le Choixpeau l'avait répartie.Des élèves discutaient de plan diaboliques et autres,et cela amusait Molly qui fit un sourir malicieux.Elle prit un dragé de Bertie Crochu qui trainait sur la table et le macahit lentement tout en comptenplant l'espace.Elle s'aperçut et sentit tres vite que le dragée était gout chausette,elle le recracha imédiatement. Molly prit un feuille de parchemin et y nota les quelques petites choses qui venaient de se produirent dans sa longue journée.C'était son journal intime ...

# C'est magnifique ici,je m'y habituerais vite ... #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:53

Hinata mangeait une pomme en descendant les escalier lorsqu'elle appercu une fille isolée, assise sur un fauteuil. Elle jeta le reste de sa pomme et s'assit dans le fauteuil vide en face de la fille, qui après avoir craché sa dragée, écrivait sur un parchemin. Hinata lui jeta un regard froid, à vrai dire, c'était le seul type de regard qu'elle jetait aux gens.

"Tu viens d'arriver n'est-ce pas?"

Elle toisa la jeune fille, puis sourit : # Entre Serpentard on doit pas se faire la guerre non? #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:04

Molly détourna son attention du parchemin.Quelqun semblait lui parler.Elle leva la tete et vit une fille brune,la regarder froidement.Peut etre était-ce son regard natrel,mais Molly serait prete à se défendre si celle si l'embetait.Moly répondit à la question de l'autre Serpentarde :

# Oui je viens d'arriver.Molly..Molly Walibi.
En effet il est déconseillé etre de mauvais copains ... enfin copines #


Molly posa sa plume et rangea la feuille de parchemin dans sa sacoche portant l'insigne vert et argent..Elle n'avait plus rien à écrire et cette jeune fille occupait maintenant toute son attention.Peut etre sera-t-elle la premiere amie de Molly à son arrivée ? Ou sa première annemie.Mais pour l'instant Molly préférait esquiver les dispute et entamer les amitiées ... Tout le monde sais qu'il ne faut pas avoir une mauvaise réputation lorsque l'on vient d'arriver à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:03

"Salut, moi c'est Hinata Hyuuga, je suis aussi nouvelle"

Hinata semblait se décontracter un peu, ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Peut-être qu'elle se sentait désormais dans son élément, avec des gens comme elle.
Elle se dit à l'instant qu'elle ne réusirra pas à maintenir une conversation avec une autre personne, vu qu'elle n'avait jamais eu d'amis auparavant, et que celà allait être dur.

Elle décida cependant de se lancer :

"Euh... Tu... te plais ici à Poudlard? Enfin je veux dire, tu penses que Serpentard est une bonne maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:14

Molly fit un petit sourir sérré.Elle semblait totalement désintérrésé par la Serpentarde.Certes ils fallait etre de bon amis mais il fallait saovir les choisir ... On ne se fait pas un amis du jour au lendemain,Coucou c'est moi,Gertrude bin on est amies ? Nan.Avec Molly il fallait par exemple se rencontrer en cour,aller dans la foret interdite ensembles ...Cependant elle laissait toujours une deuxieme chance au gens.Par politesse elle répondit :

# Ah .. He bien enchanté Hinata... #

Molly croisa les jambes,l'une sur l'autre.Elle croisa ses bras qu'elle mit sur son ventre et regarda Hinata,lègèrement fatiguée.
Molly répondit à la deuxieme question de Hinata.Si Molly se plaisait à Poudlard,en particulier chez les Serpentards ? La réponse fut aussi bete que la question ..

# Comme je peux te le redire,je suis arrivée à peine hier.Je ne peux pas fixée un état d'esprit direct sur ma maison,ni meme sur Poudlard.Pour l'instant je n'ai remarqué rien d'anormal et c'est un esprit chaleureux qui reigne dans la piece.Je ne peux aps t'en dire plus,je suis une nouvelle arrivante et je ne connais pas le chateau par coeur... #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:21

Hinata se sentit se renfermer à nouveau comme de nombreuses fois dans le passé. Elle laissa son agressivité prendre le dessus, et sa nature fini par faire surface :

"Eh bien, tu n'as donc pas d'opinion sur ta maison? Tu te crois digne d'être ici? Enfin, je dit ça, car même si tu es arrivée hier, tu dois déjà te faire un petit apperçut, et, si je ne m'abuses, lorsqu'on est dans un endroit inconnu, on cherche à en apprendre plus."

Hinata fronça les sourcils et se leva, ses pupilles se rétractèrent au même instant où elle fixait les yeux de Molly.

#Je n'ai jamais apprécié la compagnie de personnes qui ne savant pas pourquoi elles existent, et ce n'ast pas maintenant que celà va se produire# Pensa-t-elle avec dégout.

Elle jeta un dernier regard froid à cette Molly, et dit dans un murmure :


"On se reverra certainement en cours"

Et avec un sourire au coin des lèvres, elle se dit que cette fille allait payer pour l'attitude qu'elle avait à son égard.

Et elle s'éloigna d'un pas nonchalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:16

Molly fut ocntente.Cette fillette avait enfin compris que Molly Walibi se contrefichait d'elle.C'est bien,on n'a pas à leur expliquer quinze mille fois à eux ! Molly ne fut absolument pas étonnée de la remarque ce cette Hinata ? Hinatu ? Rho puis elle avait qu'a s'appeller Emilie,c'est nettement plus simple à prononcer et à s'en souvenir.Molly rigola de l'attitude de la Serpentarde.En entrant dans la piece,Molly ne l'avait vu avec personne.C'était une cinglée ou quoi ? Personne ne l'aprochait ? He bien ... Molly elle avait rencontré quelques élèves dans le chateaux.Mais ce n'était pas une cinglée qui venait de s'échapper d'un hopital psycatrique,elle au moins.Elle se tenait correctement et n'allait pas embeter les gens dans leur coin.Et puis bon débarra ... Cette Hinata est partie d'elle meme,elle a compris qu'elle était totalement ininterressante aupres de Molly.Molly ne prenait meme pas soin de la regarder,et repris sa feuille de parchemin et sa plume qu'elle trempa dans de l'encre invisible.Elle écrit ...

Code:
Re coucou Journal !

Il est 2h23,et une folle au nom de Hinata m'a adressé la parole.Je m'en contrefichait d'elle mais elle a ovulu faire ma connaissance.Mais cette prune à bien compris qu'elle n'avait aucune chance de lier un histoire amicale avec moi,alors,furieuse elle est partie ... Et tant mieux.Elle m'agaçait ...

Bisous

Molly plia la feuille de parchemin qu'elle fourra dans son journal.Puis,Molly prit une pomme verte et y croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser