Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Election de la Préféte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:10

Bon je relance le sujet si vous voulez bien!!!

Je ne prends pas en compte les anciennes demande donc si vous voulez vous présenter c'est maintenant ou jamais! Pour participer je vous demanderez de bien vouloir remplir ce petit questionnaire, et d'écrire le message de participation en Rp afin que j'ai dès à présent un exemple de votre jeu pour mieux vous anotez!!!

Code:


Nom :
Prénom :
Age :
Motivation:
Votre principal qualité:
Votre principal défault:
et écrivez un petit paragraphe ou vous m'expliquerez pourquoi vous choisir!!

Je vous laisse jusque dimanche 6 Aout pour vous inscrire après cela je cloturerai les inscriptions et je prendrai ma décision!!

Bonne Chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:46

Nom : Kwon
Prénom : Boa
Age : 12ans, elle est en deuxième année
Motivation: ben elle a envie de changer de personnalité donc, pour elle le poste de préfète pourra peut-être être un rebondissant dans sa vie...
Votre principal qualité: assez gentille
Votre principal défault: timide
et écrivez un petit paragraphe ou vous m'expliquerez pourquoi vous choisir!!: Et bien Boa est extrèmement timide, elle en a marre d'être comme ça et elle a envie de changer de personnalité, avoir des ami(e)s et se faire respecter, elle a tendance à se faire oublier par tout le monde, et cela la blesse profondement, si elle devient préfète, elle pourra évoluer et aura un but dans la vie et pas seulement celui d'égaler sa soeur...

je sais pas si ça va mais bon je le laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Election de la Préféte 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:28

Après le dîner, les élèves de Gryffondors regagnèrent leur salle commune qui se trouvait au 7éme étage. Lorsqu'elle arriva dans la salle commune la plupart des élèves montèrent dans leurs dortoirs pour faire leurs devoirs au calme, tandis qu'elle alla s'installer dans un fauteuil avec un morceau de parchemin et commenca a faire son devoir de metamorphose elle fut tirer de son devoir lorsqu'elle le tableau de la grosse dame pivoter pour laissé entrer des élèves. Elle regarda certains élèves dernières années rentrer plier de rire dans la salle commune. Willow leurs lança un regard sévére car cela perturbait le silence qui regnait peut avant dans la salle commune. Puis reporta son attention sur son devoir.

Mais les élèves s'installérent dans les fauteuils autour de la cheminée en faisant un vacarne inssésant. Willow leurs demanda gentiment de baisser d'un tonn mais un garçon l'envoyer balader. Willow lui jeta un regard noir se leva prit ses affaires et se dirigea vers le dortoir des filles. Quand elle passa devant le panneau d'affichage, elle vit alors une élèction pour choisir une nouvelle préféte. Elle resta quelques secondes devant le panneau puis bien qu'elle pensait ne pas avoir beaucoup de chance vu que probablement beaucoup de personnes essayeraient de l'être, elle decida tout de même de tenter sa chance, car comme le veut le dicton, qui ne tente rien n'à rien...

Elle posa ses affaires sur la table, pris un formulaire et sa plume et commença donc a remplir son formulaire, en s'arrêtant de temps à autres pour réfléchir


Citation :
Nom : O'neill
Prénom : Willow
Age : 14 ans ( absente longtemps a cause de probléme)
Motivation: J'ai envie de remettre de l'ordre chez les Gryffondors, et pour rependre enfin le calme dans la salle commune et aidé le personnel de Poudlard à stopper les idioties de certains élèves qui font des blagues dans les couloirs, qui peuvent se reveler dangereuse... Et pour s'impliquer dans la vie à Poudlard...
Votre principal qualité: patiente
Votre principal défault: têtue
et écrivez un petit paragraphe ou vous m'expliquerez pourquoi vous choisir!!: Je pense que certains élèves meriterais d'être calmer vu les bêtises inssesantes qu'ils font, certaines personnes se croient tout permis et je n'aime pas ça, j'aimerais reinstauré le calme dans la salle commune et un soir d'étude par semaine dans la salle commune pour permettre aux élèves de faire leurs devoirs tranquilement. Ainsi que de calmer certains qui se laisse emporter... Je suis plutôt bonne diplomate et sociable, se ne sera donc pas un probléme pour moi de pouvoir gerer cela...

Elle plia la feuille et la mis dans l'urne ( je crois que c'est la qu'on doit la mettre) puis elle prit c'est affaires et monta dans son dortoir pour faire ses devoirs a son aise... Sans être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptySam 23 Sep 2006 - 10:53

Je me suis permis ce petit écart, explications ultérieurement...

-Nom :Greengrass
-Prénom : Daphné
-Age :13 ans
-Motivation:Daphné(je), souhaite proposer son aide malgré son jeune âge. En effet, depuis peu, l'école ne semble plus avoir beaucoup de membres de ce groupe(devenus adultes, je sais). A gryffondor par exemple... Mais ça on le sait bien; elle a pu remarqué que certaines personnes se laissaient aller maintenant qu'il n'y a plus personne pour mettre son nez partout. Certains élèves se croraient visiblement tout permis... Elle n'insinue pas une grande obéissance ni une droiture extrême, mais én général, elle ne va pas trop loin. Elle est aussi assez attentive, donc à l'écoute des autres, elle aiderait sans aucune difficulté quelqu'un dans le besoin, dans la mesure où bien sûr, c'est possible... Elle n'est ni invincible, ni très prometteuse, ni brillante, ni parfaitement droite. Elle se propose en toute espérance, dans le but d'y mettre un peu du sien.
-Votre principal qualité: Ouverte à tout avis
-Votre principal défault: Un peu trop timide, et parfois bizarrement histérique...


Alors voilà, j'ai pris conscience en remplissant ce règlement que comme l'a dit Cécilia, les inscriptions ne semblent plus être d'acutalités. A vrai dire, quand on a proposé l'élection, je n'avais ni l'intention ni l'expérience pour le faire. Et puis, mon activité était toute récente, je ne me sentais donc pas vraiment d'attaque. Et puis, il y a peu, en fait, il y a quelques semaines (^^) on (cécilia) a demandé si les inscriptions étaient toujours d'actualités. Et non, en fait, elle n'était plus... J'y ai réfléchi pendant quelques temps (bah oui quelques semaines) et je me suis mis dans l'idée de me proposer malgré la date. Je suis très motivée, il faut le spécifier, sachant que je risque sans doute de me prendre la porte au nez. Et bien, oui... Je me suis tout de même proposée... Et je serais tout a fait d'accord si on refusait ma candidature au poste. Puisqu'en effet, vous seriez légitimes...Je n'affronte rien, je me propose.. Je n'ai pas la prétention de dire que je veux mieux que les autres... Non loin de là, je ne suis pas ausi ancienne que certaine, je n'ai pas autant d'expérience que les autres, je ne suis aps aussi bornées, ni aussi compétitive. Je suis juste moi, je suis, on peut le dire assez active, et observatrice, la lecture des topics, il faut bien le dire, c'est mon truc. Je suis ouverte et généralement agréable, dans la mesure du possible... bien sûr... Je ne suis pas la meilleure, je me propose, je vous demande juste de réfléchir et puis si vous n'avez pas envie, vous n' êtes mêmes pas obligés puisque ma proposition n'est même pas d'actualité... Comme toutes les autres, je m'en remets à votre décision.
Merci d'avoir lu,
Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:11

Alors en faites les filles, je vous précise que oui les inscritption sont toujours d'actualité!

Et elle le resteront tand que je ne trouverai personne celon moi capable de prendre ce poste!

Pour être franche j'étais très lourdement déçu par le manque de motivation des Gryffondors, Maison qui durant longtemps avait fait ma fierté par son engoument et sa présence. Mais qui se laisse aller depuis pas mal de temps....

Donc si des personnes veulent encore s'inscrire, il le peuvent! Je ne prendrait en compte les inscriptions qu'a partir du moment où j'en aurai au moins 10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:48

Nom : Dead
Prénom : Samara
Age : 11 ans, première année
Motivation: Samara a vécue une enfance très difficile et par conséquent devait subir le chahut et autres débordements de ce genre. Elle a appris très tôt ne rien ne vaut une bonne discipline mais sans être trop stricte, c'est ce qui la motive aujourd'hui pour se présenter.
Votre principale qualité: Samara est très franche
Votre principal défaut: Samara peut avoir un comportement un peu sadique envers les autres.
et écrivez un petit paragraphe ou vous m'expliquerez pourquoi vous choisir!!

Eh bien, les éléves de Poudlard ont tous une très nette tendance à faire des écarts mais ces derniers temps on dirait que les Gryffondors s'écartent un peu du droit chemin (enfin quand ils sont actifs). Il serait bon de calmer tout ce petit monde sans bien entendu faire d'esclandre. Samara a besoin d'un peu de reconnaissance de ce qu'elle est vraiment et pense que le poste de préféte pourrait l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:52

maya arriva dans la salle commune, elle vit qu'il y avait un rouleau de parchemin d'Accroché au babillard! elle s'Avenca et regarda ce qu'il y avait d'inscrit!

* nous somme a la recherde d'une nouvlle préfète... *

-wow voici ma chance d'ètre enfin préfète!

maya pris un rouleau de parchemin, sa plume favorite et elle répondit au formulaire...


Nom : jeffers

Prénom : maya

Age : 16 ans

Motivation: Maya aime beaucoup sa maison, ses parents y sont venue dans leur jeune temps et elle est tres fier d'y être a son tour. elle veux ce qu'il y a de mieux pour les gryffondor! elle croit quelle ferait une tres bonne préfète.

Votre principal qualité: maya est une fille sociable, dynamique, elle est spontané, fiable, respectueuse...elle na pas peur de dire ce quelle a, a dire. et maya est une fille responsable et surtout tres honnête!

Votre principal défault: maya est enteter lorsqu'elle a une idée en tête. parfois elle est un peu trop franche, elle n'a pas la langue dans sa poche ...

et écrivez un petit paragraphe ou vous m'expliquerez pourquoi vous choisir!! Pourquoi choisir maya? et bien la réponse est simple, maya a beaucoup de qualité qui pourrait faire d'elle une tres bonne préfète! elle est sociable et dynamique, ce qui est bien dans un groupe. elle est aussi spontané, fiable et respectiueuse, ce qui fait quelle saurrais trouver une facon de parler aux autres élèves! elle s'aurrait trouver la façons de se faire respecter! et elle n'a surtout pas peur davoir a faire de la disciplique quand le temps s'impose! alors voila pourquoi maya devrait être préfète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:15

Après mur réflexion, je pense avoir choisit.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que la nouvelle préféte des Gryfyfy est Daphné Greengrass!!

Daphné j'attends de toi que tu m'aide à gérer la salle commune et le dortoir des filles. Tu dois vérifier le flood et me prévenir en cas de problème.

En tand que préfet ton personnage doit également montrer l'exemple et ne pas abuser de son statut sous peine de te voir enlever ton rôle.

Je t'expliquerai tout cela bien mieux plustard, dans un autre topic, car la je dois y aller!

Bien à vous!

Chris Aveiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:59

Merci beaucoup Chris, j'espère que je saurai me hisser à la hauteur de tes espérances. J'attends tes consignes... Election de la Préféte 2869511017
merci pour ta confiance :oops:
Daphné Greengrass
ps:en tout cas, je suis trop enthousiaste! :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Election de la Préféte Empty
MessageSujet: Re: Election de la Préféte   Election de la Préféte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser