Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 De retour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: De retour..   De retour.. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:12

Dans une petite salle assez sombre et sinistre seulement éclairée par le feu des torches, on pouvait distingué qu'une seule silhouette: celle d'une jeune femme se relevant du sol avec difficultés et douleurs.

Si on se rapprochait de celle-ci, on pouvait appercevoir ses cheveux décoiffés, ses vêtements déchirés, son corps remplis de bleus, et ses yeux vert qui étaient auparavent joyeux, éteints maintenant...

Cette jeune femme à été enlevée il y a trois mois par des sorciers de magie noir, soutenant le Lord, mais inconus de celui-ci...

Tout en se relevant, Carole Swann regarda autours d'elle.. Elle voyait encore un peu flou mais n'appercu perssone.. L'ex-préfète eut l'impression d'avoir eu un someil infini alors que celui-ci a duré <juste> un mois.. Elle essaya de se rappeller les évènements qui s'était passés avant d'avoir "dormis".. Elle se souvint d'avoir été enlevée du château pendant que celle-ci se baladait dans le parc. L'ex-Poufsouffle s'était débatut et a été assomée ( ce qui explique quelques de ses bleus).

Elle se rappella de même avoir été enfermée pendant deux mois dans un cachots en entendant des vois lui dire que les Spearrow étaient tout les deux morts ce qui a tout chamboulé de sa vie..


*Non...* Pensa t-elle

*Ils ne peuvent pas être mort... Je l'aurait sentit...*

Elle s'avanca un peu

*Il faut que je les retrouves... Que je sorte de là..*

Carole se dirigea vers une porte auparavent fermé a clef, mais, à sa grande surprise, celle-ci fut ouverte. Elle continua son chemin au hasard et trouva la sortie sans difficultés et sans rencontré perssone..

*C'est sûrement un piège.. Mais il y a aucune autre sortie...*

La lumière du jour donna une lumière d'espoir dans la tête de Carole.. Elle n'arrivait pas a croire que ce fut si facile de sortir de là.. Elle appercu face à elle une sorte de maison en ruine puis eu une sorte de flash...

*La cabane hurlante... Bien sûr... Il m'ont emmené ici via le saule cogneur...*

Carole marcha longuement et avec difficultés jusqu'a Pre-au-Lard

*C'est trop facile...*

Les passants la regardaient avec plus ou moins pitié ou dégout et certains avec des commentaires. L'ex-Poufsouffle n'y prettait pas attention puis se dirigea vers le chaudron baveur dans l'espoir de voir Luuna.. Les clients la dévisageait, d'autre la reconaissait.. Toujours en les ignorants, elle regarda le comptoir mais n'appercu pas Luuna, mais une remplacente

"Bonjour qu'est-ce que j'peux pour vous? Demanda t-elle en machant son chewing-gum
- Bonjour... Je voudrai savoir si mlle Greenleef serait ici?
- Luuna? Nah, c'est son jour de r'pos
- Ah.. Soupira Carole , Je travaillais ici auparavent... J'ai des affaires dans un sac.. Pouvez vous me les passés pour que j'aille me changer
-Ouaip, j'vais voir sa!" Dit la serveuse en allant voir dans la reserve puis en revenant quelques secondes aprés.

Carole la remercia et alla se changer et se coiffé correctement dans les toillettes.. Elle ne parvint pas a cacher les bleus mais enleva les quelques filets de sang qui coulaient..

La jeune femme sortit du chaudron en laissant ses affaires aux toillettes et se dirigea le plus vite possible vers le château en penssant à son fils et son futur mari..

Elle arriva au hall completement éssouflée et perdue... Elle entendit alors quelqu'un se rapproché d'elle en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:48

Megan qui se trouvait dans la salle commune des Gryffondors en très charmante compagnie... ( avec son nounours De retour.. 3373437383) Avait eu une soudaine envie d'aller prendre l'air loin dans le vent et la brume du froid de janvier. Elle s'excusa auprès du groupe de fille avec qui elle était et se précipita dans son dortoir. La elle croisa Luuna qui était enceinte et qui se goinfré de fraise, ratatouille, et puré melangé... (beurk) Elle grimaça donc de dégout, mis son pull son blouson en cuir et descendit. Elle promit a Luuna de revenir vite pour lui rapporter des framboises quand elle en aurait trouver...

Elle quitta d'un pas rapide le dortoir et se retrouva nez a nez avec Anth. Ennemi numéro un enfin trois de la rouge et or, car Yugi était en première place et Voldemort en deuxiéme. Elle s'écarta et descendit en fléche, pour s'éloigné le plus vite possible de lui. Elle traversa la salle commune et après que le tableau eu pivoter, Megan se retrouva en dehors de la salle commune. Heureusement qu'elle était prof car c'est moindre déplacement en tant qu'élève était considéré comme suspect aux de quelquonc adulte. Elle devalla tout les escaliers, du 7éme étage au rez de chaussé puis traversa les couloirs pour se retrouver dans l'immense hall. de l'endroit ou elle se trouver elle vit une silhouette qui lui était étrangement familiére qui semblait chercher quelqu'un. Quand elle vit les visage abimé, mais entier de Carole elle cru un instant faire une attaque.

Megan se repris bien vite et courru a la rencontre de Carole. Elle avait probablement battu le record mondial de la course du 30 métre vu l'allure a laquelle elle avait filé.


"CAROLLLEUUUUUUUUUUHHHHH! TU ES EN VIEEEEEEEEEEEEEEUUUUUU" Hurla Megan en se précipitant sur son amie.

Elle fonça sur la blonde ( et belge De retour.. 3373437383) et l'étreignit aussi fort qu'elle le pouvait si bien que Carole prit une couleur rouge foncé, probablement du au manque d'oxygéne du a l'etreinte de Megan.


"Tu m'as manquer! Ou étais-tu? qu'est ce qui t'es arriver? pourquoi on a plus eu de nouvelle de toi?" questionna Megan qui était trop contente mais si surprise de revoir sa blondasse préféré De retour.. 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:07

Carole entendit une voie unique et reconaissable : celle de Megan O'Neill [T'as vu pas de fautes dans ton nom Evil ], une de ses meilleures amies..

Celle-ci se retourna vers celle-ci [ De retour.. 1070527147 ] et avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, Megan lui sauta dessus en la serant de toutes ses forces (ce qui coupa le souffle a Carole tout en lui fesant lègérement mal sur ses bleus)


"Meg!"

Dit elle avec un petit sourire quand elle l'eût lachée

"Bien sûr que je suis en vie... J'allais pas te laisser ici faire des bêtises toute seule!"

Dit l'ex-Poufsouffle avec un petit rire forcé

"Tu m'as beaucoup manquée aussi ! Et où j'était...

C'est une trop longue histoire.. A vrai dire c'est un peu flou pour moi...

Mais dit moi, il faut que je sache..."

Carole pris sa respiration puis continua..

"Toan et Frank... Mon fils et mon coeur...

Sont-ils vivants..?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:31

Megan toute contente de retrouver sa best avec qui elle avait fait tellement de conneries que les profs ne voulait surtout pour leurs bien et le bien du château ne plus voir les deux femmes ensemble. Son bonheur était presque parfait. Elle regarda Carole et vit alors quelques bleu par ci par là. La rouge et or a présent professeur regarda Carole en fronçant les sourcils attendant une petite explication pour les bleus qu'elle avait sur le visage...

Elle fut surprise quand elle lui demanda si Toan et l'apocalypse était vivant. Elle la regarda étonné et lui répondit voyant que son amie ne plaisanter pas.


"Ils vont bien enfin je crois... ça fait longtemps que je ne l'ai est plus vu, on te croyais mort, Toan et Frank font leurs...Euh... deuil de toi..." Essaya d'expliquer Megan.

Toan c'était renfermer sur lui même, il avait été anéanti lors de la disparition de sa dulciné qu'été caco. Frank avait été fort, mais il avait rejoint son père probablement au manoir spearow.


" Frank ne viens plus en cours... Mais je pense qu'ils vont bien... Ils sont probablement a votre manoir... Carole viens je t'emmene a l'infirmerie, tu es pas belle a voir..." Dit Megan d'une voix reconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:59

[HJ:Incruste en beauté,j'espere vous m'en voudrez pas :D]

Anth etait descendu de son dortoir pour rejoindre un serdaigle dans le parc,il choisissa de passer par le Hall d'entrée il n'avait pas non plus trop le choix....
Lorsqu'il y arriva divers groupes de personnes etaient en train de bavarder.Il ne s'y attarda pas ,et avanca jusqu'a la grande porte en bois massif.
Lorsqu'il reconnut 2 connaisances Megan et .... et Carole :p.Il s'en approcha a toute allure,celle ci etait apssé pour morte que c'etait il donc passé.Malgré des vetements propres ,nou pouvions voir sur ses bras divers contusions et bleus..


"Salut Megan,comment vas tu?"

Il regarda ensuite Carole avec de gros yeux ....

"C'est bien toi Carole?Tu as l'air si fatigué...Qu'est ce qui t'es arrivé on te croyait morte"

Le sang et or regarda tour a tour les deux filles essayant de capter n'importe quel information pouvant le faire sortir de cez brouillard.
La personne avec laquel il avait rendez vous allait devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:53

Carole poussa un soupir de soulagement quand Megan lui avait dit que les deux Spearow étaient vivants. Son coeur qui était sérré était relaché, et une sorte de bouffée de bonheur apparut sur le visage de l'ex-rescapée..

Sa meilleure amie lui proposa de l'emmener à l'infirmerie, mais avant que Carole ne puisse dire une réponce, Anth arriva prés d'elles...


"Salut Anth !"

Dit elle avec un petit sourire

"Oui c'est bien moi... C'est une longue histoire comme j'ai dit à Megan..."

Répondit Carole en se retournant vers Meg

"Vous pouvez pas savoir comme je suis contente de vous revoir.. Tout comme de revenir ici !"

Dit elle en regardant autours d'elle.. Mais le hall semblait un peu plus sinistre que d'habitude... Ca lui rappella une certaine période..

"Il se passe... Quelque chose de.. special au château?"

Demanda l'ex-préfète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:10

[ Erff désolé me tape l'incruste ^^]

Harry descendit le petit escalier en colimaçon de la salle commune des Gryffondor. Il avait beaucoup envie aujourd'hui d'aller se promener dehors. Il était vêtu d'une écharpe aux couleurs des Gryffondor, rouge et or, puis d'un sweat gris à capuche et d'un jean. Il était décontracté comme toujours avec ses cheveux en batailles qu'ils avait essayés de pousser vers sa cicatrice pour la cacher. Il descendit de la tour puis tourna à l'angle d'un couloir, puis d'un autre. Harry arriva alors dans le hall d'entrée, les mains dans les poches il commença à marcher doucement vers l'escalier de pierres tête baisser. Il releva la tête lorsqu'il remarqua Anth, Megan puis... Carole.

Il les regarda d'un air supris de revoir Carole. La dernière fois, entre eux, leur ralation avait été un peu dur... Surtout pour lui qui c'était pris une bonne leçon. Il ne savait trop quoi dire mais dit quand même quelque chose sur le haut des marches.


" Salut Anth, Megan... et Carole"

Il descendit alors l'escaliers et les regarda sans sourire, juste normalement. Il ne savait pas trop quoi faire la devant Carole surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:01

Carole entendit une autre vois qui provenait des escaliers.. Elle se retourna et reconnu imédiatement Harry.. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, ce n'était pas trés bien passé...

L'ex-préfète voulait en re-discuter, mais celui-ci ne répondait jamais...


"Salut Harry.."

Mumura t-elle mais assez fort pour qu'il entende

"Ca fait plaisir de te revoir..

Aprés tout ce temps.."

Dit elle d'une voie plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:57

"Oui, moi aussi, après tout ce temps"

Dit Harry fortement.
La dernière fois qu'il avait vu Carole c'était donc à un bal où tous les deux étaient plutôt mal au point dans leurs couples. Mais maintenant, Harry s'en fichait , il n'en voulait pas à Carole ...


"Carole... Quand tu auras le temps il faut que je te parles... "

Dit Harry d'une voix normale en arrivant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:03

Peeper descendit les marches du grand hall, là-bas il y avait un rassemblement, de là où elle était, elle ne pouvait voir qui se trouvait au centre mais elle s'en fichait. Elle avait de magnifiques cernes sous les yeux, probablement du à son manque de sommeil, et elle avait omis de se coiffer le jour-même.

Ses entrailles la torturaient et elle marchait avec difficulté. Puis arrivée en bas, elle recconut une chevelure blonde, qu'elle aimait tant. Elle courut avec toute la force qui lui restait et poussa tout ce qui se trouivait sur son passage.


-CAROLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! cria-t-elle, si fort que tout le monde se tourna vers elle, un écho désespéré de sa voix se faisait entendre dans les hauts plafonds du hall et Peeper pleurait de revoir sa meilleure amie en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:32

"Il faut que je te parles de même.."

Dit elle à l'adresse de Harry

Puis une grande tignasse brune se dirigea vers elle en courrant tout en criant son nom.. Ce n'était pas trés difficile pour Carole de reconnaître sa chère Peeper, la fille la plus "discrète" du château !


"Peeper !"

S'écria t-elle avant que celle-ci lui saute dans les bras en pleurant.

L'ex-Poufsouffle fit une petit grimace sous la douleur de ses bleus..


"Oh... Il ne faut pas pleurer ma cherie...

Déja que je me retient je vais m'effondrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:16

Leur relation était quelque peu "tendu". Alors Harry, se sentait plus mal à l'aise autour de tous. Il baissa la tête se s'avança vers le hall d'entrée.

Si quelqu'un le retenait, ce serait certainement que pour une fois il ne serait pas invisible. Car de toute façon qu'il disparaisse où qu'il revienne tout le monde s'en fou.

Il marcha doucement vers la grande porte de chêne en écoutant les retrouvailles Carole / Peeper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser