Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La Marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
La Marque Empty
MessageSujet: La Marque   La Marque EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:00

L’hiver régnait sur Poudlard, un grand manteau blanc recouvrait le paysage, le vent s’engouffrait dans les vieux couloirs de l’école. On entendait simplement le sifflement de la brise qui s’abattait sur cette grande bâtisse. Tout le reste était totalement silencieux, comme sans vie, mais cela rendait les alentours encore plus beau, plus mystérieux. La nuit se faisait ressentir, les élèves ne se réveilleraient pas avant plusieurs heures, le ciel comptait de très belles étoiles, il était dégagé, comme pour laisser de la place aux événements qui allaient arrivés.

Chris était perché sur la branche d’un des plus hauts arbres du parc au bord du lac. La jeune femme se trouvait sous sa forme animagus, un grand et majestueux Aigle Royal noir à tête blanche. Mais celui-ci avait une marque étrange, comme ci on venait de le déplumé sur une partit de sa poitrine. Chris regardait les alentours, à la recherche du moindre signe de vie. Cela devait bien faire 5 bonnes heures qu’elle se trouvait dans cette position, immobile, seule sa tête bougeait afin de regarder dans la direction du moindre bruit.
Au bout d’un certain temps, la directrice de l’école se retransforma dans sa forme humaine. Elle se retrouva alors assise en haut de l’arbre, habillé d’une simple robe de sorcier noir contre le froid de l’hiver. Elle continuait d’observé les alentours, jusqu’au moment ou elle ressentit une douleur à la poitrine. Cette douleur, elle la redouté, elle l’avais déjà ressentit une fois auparavant et elle ne lui avait amené rien de bon.
Chris préféra descendre de sa branche avant de terminer par une chute sur le sol. Mais elle n’eu pas le temps de faire le moindre geste pour descendre à terre qu’une autre douleur arriva, suivit de ces sentiments horrible de haine, de colère, de tristesse, de rage … qui se mélangeaient dans son cœur et dans sa tête. Puis à nouveau cette voix, cette voix tellement familière qui résonnait au fin fond de son esprits :

- Tue moi !! Tue nous !! Tue toi !!


Chris porta ses mains à sa tête, elle aurait voulu l’arracher ! Mais la douleur était trop forte et Chris succomba à nouveau dans la nuit… Elle perdu connaissance, et fit une chute de plusieurs mètres. Son corps resta inerte sur le sol pendant plusieurs minutes, la respiration de la jeune fille se faisait entendre fortement, elle était saccadée. Sa robe était à nouveau déchirée au dessus de la poitrine et le serpent qui avait apparut quelques jours plutôt lors de sa dernière crise se rouvrit et du sang se mis à nouveau à couler de celle-ci.
La jeune femme ouvrit les yeux et posa sa main sur la marque, elle n’avait toujours pas compris ce que celle-ci représentait. Son corps était douloureux, sa chute avait laissé beaucoup de marque, mais à ce moment là, Chris s’en moquait. Elle s’agenouilla près du lac et regarda son reflet dans l’eau. Elle regarda sa marque et des larmes se mirent à couler de ses yeux sans qu’elle ne puisse se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Marque Empty
MessageSujet: Re: La Marque   La Marque EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:21

La neige tombait doucement sur les chevaux rouge de la jeune Léara et le vent les faisait soufler de droite à gauche suivant le sens de celui ci, mais la jeune serpentard s'en contre fichait. elle venait de faire un rêve des plus horrible et elle ne pouvait pas dormir depuis pres de deux heures. elle se retournait sans cesse dans son lit durant la première heure et elle n'arrivait pas a trouvé le sommeil. c'est ainsi qu'elle avait decidée de sortir des cachots et de marcher dehors dans la neige et le froid.

Ca lui stimulait le cerveau trop embué par des pensées sombres et terrifiante de cette nuit là..de cette soirée..de ce moment si dur...
Elle en avait encore les tremblements et elle n'arrivait plus à se controler..elle du s'acroupirent contre un arbre pour se calmer tellement elle était en état de choc..ca ne s'aretera jamais..pensa Léara..jamais...

Léara resta un moment comme ca quand elle entendit soudain sur ca droite le cri d'un oiseau..d'un aigle surement ou quelque chose de nocturne en tout les cas et des frissons parcouruent le dos de la jeune fille.comment pouvait-on entendre un cri si desespéré?..Léara en claqua des dents de froid tellement le cri de la bete était à en dechirer le coeur..il était triste et plein de souffrance quand elle n'entendit soudain plus rien..juste un souffle régulier qui était le sien et elle ne voyait que la buée sortir de sa bouche par son souffle saccadée de peur..


la jeune serpentad serra alors sa baguette qu'elle avait prise avant de partir. elle ne s'en séparait jamais..et pour cause on ne savait jamais sur quoi on allait tombé..comme en cette soirée. Léara s'avanca vers un endroit qui l'avait attiré, puis elle y vit alors une jeune femme recroqueviller sur elle meme qui ne disait rien mais quyi semblait mal en point..léara n'osait pas s'y engager de peur de lui faire peur, mais elle ressentit le desarois dans sa posture et elle cru sentir les larmes de la jeune femme sur ces joues..

Alors Léara s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'epaule doucement, mais elle ressentit une brulure au niveau du bras et elle lla retira rapidement....Pourquoi?..

-Qu'est-ce que?......

Léara recula..pourquoi le corps de la jeune femme lui fasiat mal..qu'avait-elle?..que lui arrivait-il?.Léara frotta sa main qui la brulait contre sa robe et regarda la femme droit dans les yeux..on lisait de la peur dans les siens et ceux de Léara aussi brillait de curiosité mais aussi de peur de découvrire quelque chose qui la raprocherait surement trop de son passé si sanglant et si horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Marque Empty
MessageSujet: Re: La Marque   La Marque EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:44

Chris n’arrivait plus à contenir les lames, elle n’arrivait plus se retenir. La jeune femme pleurait, à l’intérieur d’elle toujours cette voix, toujours ce même mélange de sentiments tellement différents, tellement terrifiant. La jeune directrice sentit tout de même quelqu’un s’approcher d’elle. La neige qui recouvrait les lieux éclairait quelque peu les lieux, mais Chris ne trouva pas la force de se tourner et de devoir faire face au regard de la personne derrière elle. Mais d’un geste brusque, elle tenta de cacher la marque. Chris sentait que la personne ne lui voulait pas de mal, ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne réagit pas, mais quand la jeune fille posa sa main sur l’épaule de Chris, la jeune femme ressentit la douleur de la brûlure qui venait de parcourir la fille. Et d’un geste direct elle retira son épaule aussi rapidement que la jeune fille retira sa main. Chris la regarda alors, pourquoi avait-elle souffert ainsi en la touchant. Chris transmettait-elle également sa douleur a ceux qui la touchait ? Etait-elle devenu un danger pour les autres ? Puis la jeune fille parla, elle posa la même question qui venait de retentir dans l’esprit de Chris.

-Qu'est-ce que?......

Malheureusement Chris n’avait pas la réponse à cette question, pourtant elle aurait voulu l’avoir. Dans un effort immense elle tenta une réponse tout de même…

-Je ne sais pas…

La respiration de Chris était toujours sacadé, la jeune femme toujours à genoux près du lac. Ses mains contre sa poitrine, du sang se faisait d’ailleurs voir sur celle-ci. Chris ne savait pas comment réagir. Elle était directrice de l’école, mais à ce moment là, elle n’était plus rien, désarmé face à une élève de Poudlard. Chris n’avait pas la force, ni le courage de tenter de se reprendre. Puis Chris se demanda depuis combien de temps la jeune fille était elle présente? l’avait-elle vu tomber ? L’avait-elle entendu crier ? Chris tourna son visage ne direction du lac, tentant doucement de reprendre le contrôle d’elle-même, sous la douleur qui lui était infligé par la marque, mas également par les sentiments qu’éprouvé la jeune élève derrière elle.

- Que fais-tu ici à cette heure ? Depuis quand es-tu présente ?

Chris avait beaucoup de mal à contrôler son pouvoir d'Empathie, et de plus en plus de sentiments la remplissait. Elle ressentait les peurs des uns, le bonheur des autres. Tous cela se mélangaient dans sa tête, et la faisait encore plus souffrir. Une envie de terminer avec sa vie afin de ne plus entendre ce que pensé et ressentait les autres la pris soudain. Elle regarda à nouveau le lac attirer par le noir et l’impression de calme qu’il dégageait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Marque Empty
MessageSujet: Re: La Marque   La Marque EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:21

Léara sentait en elle comme un choc. elle ne savait pas d'où cela venait mais elle avait une sorte de traumatisme qui bouillonait en elle et se servant de ce qu'il lui restait comme courage elle respira à fond et tenta de dissimulé à la jeune femme ses sentiments et sa peur de l'inconu..
Car en definitive, elle ne la connaissait pas. elle ne savait pas vraiment qui c'était et dans la pénombre de la nuit elle ne distingua pas au début qui elle était quand cette dernière decida de tourner la tete vars la jeune serpentard, Léara reconnu...

La directrice...elle ne l'avais vu qu'un seul fois..presente lors de la répartition de sa maison comme a chaque nouvelle année,mais jamais elle ne l'avais vu avant. Soudain quand leurs regard se croisèrent Léara eu envie de l'aider mais la toucher encore une fois serrait peu etre une erreure.
Se reculant juste un peu par peur, elle regarda un instant la jeune directrice et compris qu'elle allait vraiment pas bien. Elle se tenait la poitrine comme si elle souffrait d'hyper ventilation et elle vit des taches sombres sur ses bras et sa poitrine..elle..La directrice saignait!!

Léara ne se fit pas prier et se mit a genoux pres d'elle oubliant sa peur . D'une voix douce remplit pour la première fois de chaleur envers un inconnu, Léara se sentit plus sereine meme si toucher la jeune femme lui faisait encore un peu peur...

-peu importe ce que je fais ici..et depuis quand je suis là...vous aller pas bien..ca se voit....

Mais dans le regard que lui lancait la jeune femme, Léara y vit aussi une curiosité qui ressemblait un peu à la sienne..Léara aurait aimé savoir ce qui mettait la directrice dans cet état..pourquoi elle pleurait...pourquoi quand elle la touchait elle ressentait tout le desespoir de la jeune femme par une brulure intense...pleins de questions qui restaient pour le moment sans réponse et Léara se dit que si elle voulait aidé la jeune femme elle devait commencer par s'expliquer..et puis c'était quand meme la directrice elle ne devait pas lui manquer de respect...

-Je suis là depuis quelque minutes...je ..j'ais entendu comme un cri...et je suis venu..je me promenais pour...

Mais elle ne continua pas..ressacer ses souvenirs si douloureux..revoir la mort de son père la torture au sortilège Doloris..de lui..elle aussi l'avais subit. elle en gardait des sequelles trop importantes et chaque nuit c'était la meme chose..les reves..les cauchemard..et en cet instant quand Léara posa la main sur le bras de la jeune femme, elle ressentit alors la meme douleur qu'il y a 5 ans..la meme....la douleur se propagea dans son bras et ateignit son dos. elle trembla de douleur mais maintint son entreinte. elle ne devait pas ceder.
Léara ne savait pas vraiment pourquoi la directrice lui faisait ca..mais quand elle ferma les yeux et respira a fond poure calmer la douleur qui devenait de plus en plus forte, elle vit devant ses yeux Voldemort et soudain la marque..la marque qu'elle avait tant de fois redouter de revoir....

Léara retint un cri et dans un geste qu'elle ne controlait pas..qu'elle ne voulait pas faire comme si on l'y obligeait, elle ecarta les bras de la poitrine de la directrice et elle y vit alors la marque rouge de sang sur la peau blanche de celle ci..Des gouttes tombaient sur la neige et le sang se figeait dans celle ci. Léara regarda alors avec effroit la marque etelle dit balbutiant..

-Vous...Voldemort a...non.....

elle n'en revenait pas que la directrice porte la marque de l'assacin de son père..elle n'y croyait pas et quand elle voulut parler aucun son ne sortit de sa bouche..comme si on la controlait. elle sentait en elle une presence différente, mais elle n'avait aucun controle sur celle ci et quand elle releva la tete, la douleur avait disparut, mais ces yeux brillait d'un jaune..ses pupilles étaient fendu comme celle d'un serpent.....

(désolé des lignes mais j'ai de l'inspiration en ce moment!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La Marque Empty
MessageSujet: Re: La Marque   La Marque EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:17

Chris était totalement perdu, toujours a genoux sur la neige froide de l'hiver. Elle regarda Léara, elle savait que celle-ci avait peur et ne savait pas comment agir. Chris continuait de protèger sa poitrine avec ses bras... Après quelque seconde, Léara se rapprocha de la directrice et s'agenouilla, Chris la regarda, elle était d'une part éffrayé par ce qui allait peut être se passé, mais d'autre part elle resentait la peur de Léara, qui tentait de faire face. Chris recommencait a sentir pleind echose différente. quelque chose la génait... Pourquoi ressentir tous cela... d'où venait ses sentiments, de Léara mais pourquoi...

lorsque la jeune fille retenta de toucher Chris, les deux jeunes femmes étaient reprise de douleur. La directrice tentait de faire face, mais ces yeux se remplissaient de larme, elle tremblait, sa vision était flou! Elle ne comprenait plus vraiment ce qui se passait. Puis Léara poussa un cri aigüe, la respiration haletante de Chris recommenca de plus belle. Elle sentait la peine, la haine, la souffrance! Chris tenta de garder son calme et de continuer a protéger sa poitrine même si à ce moment là la seule envi qui lui prennait était celle de s'arracher les cheveux et de sauter dans l'eau.

-Stop... No.. Stoooopp!!

Chris pronnoncait ses mots comme si cela l'aidait à garder son calme. Elle ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi sentait-elle la présence du Lord, celui-ci l'appellait-elle ou étais-ce autre chose. Léara s'approcha de Chris et écarta ses bras, malgrès les retentissence de la jeune femme. Mais elle n'avait plus la force de lutter, c'était trop dur. Léara vu la marque sur la poitrine de sa directrice, elle était totalement abasourdie. Chris aurait voulu cacher sa poitrine et disparaître mais elle n'arrivait même pas à garder les yeux ouvert. Chris sentait que la jeune fille pensait que la marque devait avoir un lien avec Voldemort. Mais cela était faux, enfin c'est ce que Chris croyait. Elle ne connaissait pas encore vraiment sa propre histoire.

-Léa... hm..Léara... Ne te fit pas aux apparences...

Mais quand Chris reouvrit les yeux, ceux de la jeuen fille face à elle avait changé, ils ressemblait à des yeux de serpent! Qu'est ce qu'elle pouvait faire, elle n'avait pas de force pour se battre. tous ce qui venait de se passer avait rendu Chris plus vulnérable que jamais...


[dsl j'ai du mal avec le RP en ce moment ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La Marque Empty
MessageSujet: Re: La Marque   La Marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser