Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:54

Après être parti du parc, Leya s’était dirigé vers la volière et écrit une lettre à Eva et Kassidy. Elle devait absolument leur parler. C’était urgent… très urgent… La Verte et Argent se sentait terriblement mal à l’aise et les deux seules personnes qu’elle pouvait en parlé étaient ses deux amies. Elle ne pouvait en parler à François sinon il la laisserait tombé.

Leya repensa à James Smith… et dire que Lana Jonhson lui avait parlé de son faible de se garçons là. La Verte et Argent ne savait plus ou se mettre… si François apprenait cela… il serait fou de rage… malgré qu’elle n’avait rien fait… ce fut James qui avait tout fait…

Elle se dirigea vers la salle commune, après avoir posté deux lettres à remettre à ses amies. Elle ne pouvait leurs cachés, et c’est sûrement elle qui allait l’aider à régler le problème… Elle n’aurait peut-être pas du retenir James lorsqu’il voulu partir… comme cela il ne l’aurait pas embrassé… maintenant Leya se sentait infidèle aux yeux de François…

Elle regarda le feu de la salle commune, étant assis sur un fauteuil moelleux, elle attendait avec impatience ses amies…

* Dans quel galère je me suis fourré moi… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:44

Eva était dans le parc. Elle avait pleins de parchemins devant elle en pagaille. Et oui c'était sa quand Eva travaillait^^. Puis elle entendit un bruissement d'aile. Eva releva le nez de ses parchemins et elle vit un hiboux qui se dirigeait vers elle. Eva se leva et le hiboux vint se poser devant elle. Eva détacha le petit papier qui était accroché à sa patte.
Puis elle le lut c'était Leya qui avait besoin d'aide. Eva fit partir le hiboux avec un claquement de main puis elle rassembla ses affaires. Elle prit son sac qu'elle posa en bandoulière sur son épaule puis elle alla à la salle commune. Eva se demandait bien se que son amie pouvait avoir! Elle réfléchissa mais elle ne voyait pas se qu'elle pouvait avoir! En tout cas elle esperait que ce n'était rien de mal! Elle entrat dans la salle commune et elle vit Leya. Elle lui demanda

"Et alors ma belle qu'est ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:47

Kassidy était devant le lac, et dessiner le lac qui est devenue geler…Elle était plonger dans son dessin et n’avait pas encore remarquer le hiboux qui se tenait a coter d’elle. Lorsqu’elle le remarqua enfin, elle sortit de son sac une petite gâterie pour obliger le hibou à venir près d’elle, lorsqu’il fut près d’elle, Kassidy détacha le parchemin et lit la lettre de Leya. Elle rangea vite ses affaires dans sa sacoche et courut vers la salle commun, dans les couloirs elle se heurta a plusieurs personne et ne présenta même pas d’excuse car elle était trop presser pour perdre du temps. Elle arriva devant la salle toute essoufflée, elle ne jeta même pas un regard a Eva et s’assit directement a coter de Leya, elle lui demanda gentiment :

Alors, dis moi c’est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:57

Eva entendit la porte de la salle commune s'ouvrir. Elle se retourna et vit Kassidy entrer. Eva esperait que Leya ne faisait pas sa pour que les deux filles recommencent à se parler! Eva leva les yeux au plafond et soupira face à la réaction de Kassidy.

C'était puérile! C'était pas méchant lorsqu'Eva pensa à sa mais elle trouvait sa tellement gamin! Enfin Eva ne comprenait pas! Si Kassidy avait quelque chose à lui dit elle n'avait cas tout lui dire! C'était comme sa entre grande fille^^ que sa se faisait!

Mais si Kassidy l'ignorait pourquoi pas! C'était pareil comme sa au moins elle n'avait pas de soucis à se faire par rapport à elle. Eva regarda les deux filles. Elle commencait à croire qu'elle était de trop!

En plus Kassidy arrive il faut tout de suite qu'elle se face remarquer par tous ceux de la salle commune! Eva pensa trés fort de laisser tomber que sa aller passée. Si elle ne pensait pas trés fort à sa Eva risquait de se mettre à crier contre Kassidy! C'était la vie d'Eva et non la siènne! Eva avait toujours su gerer sa vie toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:30

Tête dans ses mains, Leya entendit par enthousiasme la porte de la salle commune ouvrire. C'était Eva qui entrait. Elle s'approcha d'elle.

"Et alors ma belle qu'est ce qui t'arrive?"

Puis sans même répondre Kassidy entra dans la salle commune et vint s'asseoir à côté d'elle.

Alors, dis moi c’est quoi le problème ?

Leya avait remarqué cependant que Kassidy avait totallement ignoré Eva, ce qui choqua Leya.

- Dit Kassidy, tu pourrais pas laissé tombé les différents entre toi et Eva pour aujourd'hui? C'est que j'ai besoin de mes deux meilleurs amies présente et non deux meilleures amies en froid. C'est trop important et je me sens terriblement mal à laise ce qui c'est passé et j'ai besoin de vous deux. Donc laisser vos différent de côté pour le moment, vous pourrez continué plus tard, mais pas maintenant!

Elle regarda Eva et Kassidy à tour de rôle. Elle avait un peu crier, mais elle voulait se faire comprendre.


- Faite sa pour moi...

Elle voulait qu'elle laisse de côté leur diffrérent pour le moment, ce qu'elle avait à dire était important.

- J'ai de quoi à vous racontez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:34

(Eva je cherche pas du tout a me faire remarquer par tout le monde, c’est pas vrai !!)

Kassidy, ne prêta pas attention à Eva, pour l’instant elle était venue pour Leya pas pour Eva et elle ne voulait pas lui parler pour l’instant ! Peut-être que plus tard, elle essayerais de se réconcilier avec elle mais elle n’en était pas encore sur…Lorsque Leya, la rappela un peu a l’ordre Kassidy n’apprécia pas du tout, elle n’aimait pas que Leya lui reproche tout a elle et ne dise rien a Eva, sa la énerver. Elle la regarda droit dans les yeux, et lui dit froidement :

Je n’est aucune leçon à recevoir de toi, ce problème et entre moi et Eva donc tu n’as rien à dire. Et de plus tu n’as aucun droit de dicter ma conduite, t’est personne pour me dire sa !

Elle pensait vraiment ce qu’elle était en train de dire et pour la première fois n’avait aucun regret d’avoir dit sa…Elle oublia cette pensées, pour se concentrer sur le fameux problèmes de Leya, elle lui demanda toujours aussi froidement :

Alors, vas s’y raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:02

HJ: T'inquiète pas Kassou c'est Eva qui fait des siènnes^^ faut pas prendre mal ce que j'ecris^^


Eva écoutat Leya. C'était pas grave il fallait qu'elle laisse tomber! Mais Kassidy fit quelque chose qu'Eva n'aprecia pas du tout. Elle parla froidement à Leya grave erreur. Elle sortit sa baguette rapidement. La verte et argent lui dit glacialement la baguette poitée sur Kassidy

"Tu lui reparle encore une fois comme sa je te previent que je n'hesiterais pas! Tu dictes la vie des autres et on doit t'ecouter mais dés qu'on te fait la moral c'est plus pareil!"

Eva fixa Kassidy comme pour la mettre au défis. Elle avait déjà réussi à lancer un doloris à Yulia par ordre alors elle n'hésiterait pas à en lencer un à Kassidy même s'il y avait du monde. Eva n'osa pas regarder Leya. Elle sevait qu'elle serait dévçue par sa réaction et elle ne voulait pas la voir comme sa! Elle voulait l'aider à résoudre son probléme coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:08

Kassidy, ne s’attendait pas du tout a cette réaction d’Eva, elle pensait qu’elle garderais tout sa pour elle mais non… Elle n’eut pas pur d’Eva, jamais elle n’aurais peur d’Eva de toute façon, elle l’avait vue tellement de fois se ridiculiser qu’elle ne pourrait jamais la craindre. Elle la regardais, bien droit dans les yeux pour l’intimider, elle se demandait si sa allait marcher mais elle continua quand même…Lorsque Eva la menaça, elle rigola d’un rire sarcastique, elle dit d’un ton froid et serin :

Je ne dicte personne et je ne permets a personne de me dicter ma conduite ! Et oh, serait se des menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:24

- Je n’est aucune leçon à recevoir de toi, ce problème et entre moi et Eva donc tu n’as rien à dire. Et de plus tu n’as aucun droit de dicter ma conduite, t’est personne pour me dire sa !

Leya détestait plus que tout au monde qu'on lui parle sur se ton, elle avait envie de pleurer lorsqu'elle entendit le "t'est personne pour me dire sa ! " Puis Eva répliqua en pointant sa baguette sur Kassidy.

"Tu lui reparle encore une fois comme sa je te previent que je n'hesiterais pas! Tu dictes la vie des autres et on doit t'ecouter mais dés qu'on te fait la moral c'est plus pareil!"

Leya vit Kassidy se tourner vers Eva et se mit à rire.


-Je ne dicte personne et je ne permets a personne de me dicter ma conduite ! Et oh, serait se des menaces ?

La situation commençait à s'envelimer. Et Leya décida de se lever.

- C'EST ASSEZ... ARRÊTER... MAIS BON SANS, C'EST QUOI QUI VOUS PRENDS!!

Cria fort Leya, elle en avait marre qu'elle se chicane.

- Écoutez moi, je ne vous ai pas appeler pour vous chicanez, j'ai besoin d'aide. Vous allez m'écouté. Laisser vos différent pour le moment.

Elle se tourna vers Kassidy.

- Tu dis ne pas dicter personne. Mais arrête de jouer à la mêre avec Eva, c'est son choix et non le tiens... et encore moins le miens.

Dit-elle sur un ton calme et passifiste... Leya se tourna vers Eva, baissa sa baguette au passage.

- Eva, Kassidy te considère comme ta soeur, c'est normal qu'elle ne peux apprécier ton choix... Vous devriez vous parlez sérieusement toute les deux et calmement.

Elle se tourna à nouveau, qu'elle soit en sorte qu'elle puisse voir ses deux amies en même temps.

- Pourquoi vous enguellez? Vous vous entendiez si bien avant. Qu'est-ce qui c'est passé pour que la pièce tourne du mauvais côté. On est sensé être des amies et pas des ennemies. Ignoré l'autre est totallement immature... et cela ne changera rien. Car sa choque l'autre...

Toute le long, elle avait gardé son calme, parlant d'un ton neutre. Elle regarda Kassidy et Eva à tour de rôle.

- Faite un effort... svp... faite le pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:17

Avant que Leya se léve Eva explosa de rire en entendant Kassidy. Elle avait reprit son rire froid et sans joie. La verte et argent s'arrétat assez vite. Eva avait toujours pointée la baguette sur Kassidy. Elle fixa de nouveau Kassidy dans les yeux. Sa soeur qui semblait avoir oublié Eva.. Elle avait des yeux froid et sans aucun sentiments alors qu'avant envers Kassidy il était toujours chaleureux! Un sourire narquois s'esquissa sur les lévres d'Eva. Puis elle lui dit toujours aussi froidement

"Prend sa comme tu veux mais sache que si tu reparle comme sa à Leya je te louperais pas!"

Elle était sérieuse pour une fois. Eva n'avait ni elevé la voix ni même baissé. Kassidy l'avait oublié ce n'était plus sa soeur! Jamais une soeur réagirait comme sa! Eva c'était trompée sur le compte de Kassidy. Eva en était horriblement déçue. Puis Leya se leva. Elle la regarda parler. Enfin au début crier sur les deux jeunes femmes. Mais maintenant c'était pire qu'avant avec Kassidy. En plus c'était Kassidy qui ne lui parlait plus tout sa pour son choix de vie! Eva lui demanda

"Alors pourquoi tu réagis comme sa?"

Leya avait abaissé la baguette d'Eva. Celle ci la rangea. Elle ne voulait pas que Leya ait toujours ses problémes. Eva ferait des efforts pour Leya mais de là à reparler à Kassidy maintenant elle n'en serait pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:39

Kassidy était surprise de voir que sa faisait rire Eva, pourtant selon-elle c’était pas si drôle que sa ! Puis elle comprit Eva se moquait d’elle, sa donnait envie de lui donner un claqua a Kassidy mais elle se retient car elle pensait en avoir déjà trop fait ! Elle laissa donc Eva rire, sans rien lui dire simplement en continuant a la regarder droit dans les yeux…Lorsqu’elle se décida a parler, Kassidy eut soudain comme une idée ! Elle regarda bien droit dans les yeux Eva pour lui montrer qu’elle était sincère et lui dit :

Eh bien vasy tue-moi qu’est-ce que t’attend ?

Kassidy était plus que sérieuse, maintenant elle se fichait de vivre ou de mourir pour elle sa n’avait plus d’importance ! Elle n’écoutait plus Leya, pour elle c’était une affaire entre elle et Eva c’est pour sa qu’elle n’accorda pas même un regard a Leya et ne lui adressa même pas la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:12

Eva rigola encore de plus belle d'un rire froid et cette fois si cruel. Elle la fixa dans les yeux et elle lui dit avec un ton horriblement glaciale et narquois

"Ma pauvre Kass! Ici il y a trop de monde! Dans les couloirs deserts surement!"

La verte et argent la fixa dans les yeux en faisant mine d'être serieuse alorsqu'elle ne l'était pas du tout. Puis elle ajoutat d'une vox que seule Kassidy pouvait entendre

"Si tu entends quelques chose alors que tu es seule fait gaffe sa pourrait être moi!"

Elle la fixa avec un air serieux et sincére alors qu'elle bleufait. Puis Eva regarda Leya et elle lui dit avec une voix qui avait changé. Elle était bien plus gentille et chaleureuse

"Au fait on ets venue pour toi alors raconte tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:20

Kassidy commençait à en avoir marre du rire stupide d’Eva mais une fois encore elle ne dit rien. Elle la regarda bien droit dans les yeux et lui dit :

Très bien, allons dans les couloirs si tu veux !

Elle n’avait pas peur d’Eva, alors elle fit un petit sourire mesquin et lui dit :

Oh mais tu m’as fait très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:57

Eva soupira et fit rouler ses yeux. Elle regarda de nouveau Kassidy. Les deux jeunes femmes n'étaient pas là pour se chamailler mais pour aider leur amie commune! Elle lui dit avec un ton exaspérée

"Kassidy! Ta gueule! C'est pas pour toi que je suis venue mais pour Leya!"

Elle la fixa dans les yeux Eva était vraiment serieuse! Puis elle regarda Leya. Eva était restée debout pour mieux voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy)   Quelque chose à vous dire... (PV Eva et Kassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser