-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Quand le soleil laisse place à la lune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:33

Eva regarda Frank. Elle lui souria. Lorsqu'il lui parla de quidditch Eva rayonna de bonheur. Elle adorait ce sport! Elle jouait au poste de poursuiveuse dans l'équipe des verts et argent. Eva lui dit avec un sourire

"Oué je suis dans l'équipe et toi?"

Eva rentra de nouveau ses mains dans les manches de la veste à Frank. Si sa continuait comme sa il ne serait pas sur de la revoir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:37

Eva lui retourna la question sur le quidditch.

- Moi ....ben je vjoué dans le temp ....j'était aussi poursuiveur . Maintenant je me contente de regarder les matchs.

Frank posa une autre question qui avait un petit rapport avec le quidditch.

- Tu as quelle balais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:40

Eva rigola lorsqu'il lui dit dans le temps! Il n'était pas si vieux que sa! Sa se voyait! Elle lui souria et lui dit

"Dans le temps! t'es pas si vieux que sa quand même!"

Elle le regarda et fit un sourire en coin.
La verte et argent lui répondit toujours avec le même sourire

"Un nimbus 2000!"

Son nimbus était parfait aux yeux d'Eva et tant qu'il ne serait pas cassé elle ne le changerais pas! Elle l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:44

Frank qui continua à marcher regarda par terre , il avait la tête baissé.
Puis Eva lui répondit un nimbus 200 , un balais qui était plaisant qui avait une vitese convenable , Frank le s'avait parcequ'il avait déja manipuler se balais .


- Ok !!!!

Frank leva la tête puis continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:48

Eva le suivait en marchant sur les ronces pour eviter de se faire griffer. Eva avait de la chance il n'y avait pas beaucoups de ronces pour une fois! Elle avait du souffrir avec le froid et mourrir.
Elle souria à Frank et elle lui demanda plus doucement

"Et toi tu avais quoi comme balais?"

La verte et argent ne cessait de le regarder. Elle le regardait sourire lorsque la lune refletait un peu de lumière sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:29

Frank lui aussi ne cessait pas de la regardait , même il la fixa dans les yeux .
Puis il continua à marcher , des ronces était par terre ,.
le jeune homme était vétu d'un jean qui l'aidait à ne pas se faire griffer.
Puis Eva lui posa la même question que Frank venait de lui poser.


- Mon balais ......j'avais dans le temp un nimbus 2000 uis avant de de devenir prof je me suis permis de m'acheter un éclair de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:50

Quelques fois Eva le regardait dans les yeux puis elle baissait le regard.
Lorsqu'il lui dit qu'il avait un éclair de feu la verte et argent souria elle lui dit

"Il est bien?"

Elle n'avait jamais touché un éclair de feu! En fait sa ne l'interressait pas trop de l'esseyer c'était surtout de savoir comment il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:55

Frank qui était poursuiveur de serpentard avait plus volé avec un nimbus que un éclair de feu.
Puis il répondit à Eva.


- Bien ....je ne sait pas trop j'ai volé une fois avec , mais la seule fois dont j'ai voler j'ai trouvé sa trés bien....

Puis Frank baissa à son tour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:00

Eva le regarda et souria. C'était sure que sa devait être super de voler avec un éclair de feu!
Toutes les meilleurs équipes de quidditch en avait!
La verte et argent le regarda et lui dit doucement pour eviter de rompre trop le silence qui s'était imposé autour d'eux

"sa m'étonne pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:16

Frank qui avait baissé les bras le remonta sur Eva , il lui fit un petit sourrire puis s'approcha d'elle .
Il continua à marcher puis s'arreta et regarda à nouveau Eva .
Frank était peut être entrain de tomber amoureux même sans savoir si Eva avait déja une liason.
Il prit la main d'Eva puis la regada droit dans les yeux en quête de rechercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:21

Eva avait déjà une liaison mais elle était trop faible! Enfin elle aiamit son copain mais... Il était trop jeune! Et puis sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et depuis Eva avait enormement changé.
Elle souria à Frank qu'elle trouvait vraiment mignon! Elle en avait même oublié qu'il était prof! Elle le fixa elle aussi dans les yeux lorsqu'il la regarda. Elle l'aimait mais lui était ce reciproque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:27

Frank continua à Marcher , ilavait toujours la main de Eva dans la sienne .
Eseque Frank s'engagé cette nuit .
Aprés la rupture avec Anaelle , il à mit du temp à se remettre même si au début il n'épprouver rien , il avait du mal à s'enggager au vers les fille , mais peut être qu'il avait trouvait une fille qui lui convenait le point de vus de Frank était qu'il amait Eva mais il ne savait pas se que ressenté Eva en vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:30

Eva passa ses doigts entre ceux de Frank. Elle lui carressa la mai avec le pouce toujours en gardant sa main dans celle d'Eva. Puis elle regarda Frank elle se sentait bien avec lui. La verte et argent aurait voulu l'embrassé mais peut être qu'il le verrait mal! Enfin elle n'était qu'une élève! Eva ne voulait pas qu'il le prenne mal sinon elle ne se le pardonnerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:05

Une nuit qui avait commencé au desastre et peut être qui allait finir sur une trés belle fin c'est se que l'on pouvait penssé à ce moment précis.
Frank qui avait sa main dans celle d'Eva continua à sourrire.
Peut être qu'il était prof , mais la différence d'age n'était pas enorme , Frank avait 18 , il ignorait encore l'âge d'Eva .
Puis ils continuèrent à marcher on ne sait pas trop où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:12

Eva continua de marcher auprés de lui. La neige qui avait réussi à s'infiltrer dans la forêt crisait sous leur pied.
La verte et argent avait un énorme sourire! Elle gardait toujours la main de Frank dans la siènne. Eva sentait qu'elle était douce. Elle connaissait l'age du jeune prof et elle savait qu'ils n'avaient qu'un an de difference!
Eva fini par regarder Frank. Elle s'appretat à parler mais elle se ravisa.
Elle l'aimait vraiment. Eva n'avait connue qu'une seule fois ce sentiment mais maintenant elle le ressentait envers quelqu'un d'autre... Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil laisse place à la lune....   Quand le soleil laisse place à la lune.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser