Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:49

Une jeune femme revenait de Pré-au-Lard, avec quelques sacs dans les mains, cette jeune femme c'est Mlle Padmée Skywalker, directrice des Serpentards, une jeune femme assez extravageante, et ouverte à tout le monde...quand elle le veut bien elle devient psy pour les autres, elle console assez bien...^^elle poussa les lourdes grilles qui menaient au gigantesque chateau, qui servait de collège depuis des siècles, elle s'avança marcha rapidement et silencieusement...elle voyait pleins d'élèves dehors soient ils étaient au lac en train de faire du patin à glace, c'était la saison, en ce moment...elle se dit qu'il fallait qu'elle en refasse, elle adorait et se révélait plutôt douée pour ce sport...puis elle salua quelques élèves avec un sourire, et passa son chemin...elle monta les escaliers de pierres qui menaient à la lourde porte qui barrait l'entrée du chateau...elle la poussa puis sentie la chaleur du chateau dehors il faisait froid très froid, Padmée aimait bien la chaleur...elle descendit dans les cachots alla poser ses affaires, et sa cape et remonta pour aller faire une ronde, elle les faisaient régulièrement ces temsp-ci, cela lui faisait faire du sport^^

Elle était pensive en ce moment, elle se demandait bien ou était Yugi, elle ne l'avait pas vu depuis un moment, et il lui manquait atrocement, elle pensait tout le temps à lui partout ou elle allait...elle voyait tous ces couples dans Poudlard, ils étaient tous ensemble, mais elle n'aimais plus trop les relations trop collés, au moins avec Yugi, ils ne se voyaient pas trop souvent, mais cela ne l'empêchait pas d'être heureuse quand elle le revoyait...et elle l'aimait beaucoup...

Elle marchait toujours dans les couloirs saluant pensivement les élèves qu'elle croisait, et se heurta à quelqu'un, elle ne l'avait pas vu c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:42

Malva sortit du dortoir des Gryffondors en poussant le portrait de la grosse dame. Elle avait envie d'aller faire un tour à la bibliothèque. Elle allait s'avancer vers les escaliers, quand soudain, la voix de la grosse dame l'interpella:
Mlle Stark? Je viens de composer un nouveau chant, voudriez-vous me donner votre avis sur ce dernier?
La jeune fille ne put contenir une grimace d'horreur. La grosse dame chantait vraiment comme une casserolle, et elle n'avait pas envie de l'écouter. Aujourd'hui moins que jamais. Elle tenta de bredouiller une excuse plausible.
C'est que...heu...voyez-vous, c'est que...eh bien...
Mais cette dernière la coupa vivement:
C'est un grand honneur, ma chère! Vous l'aurez entendu en avant première! Regardez!
Elle saisit un verre entre ses doigts remplis de bagues, et se mit à chanter...enfin, si on pouvait appeler ça "chanter", parce que Malva aurait plutôt mit ça comme étant l'action de "crier".
Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas se boucher les oreilles, puis la Grosse Dame, vexée que le verre ne se soit pas brisé au son de sa voix, le brisa elle-même.

Oh! Regardez! C'est un prodige! C'est...c'est...
Euh...oui, c'est ça...A bientôt j'espère...
(Enfin non, disons plutôt je n'espère pas!)
Elle partit en courant, sous la voix de la Grosse Dame qui lui demandait de revenir, mais elle se dit que plutôt mourir!

Soudain, elle entendit un bruit de vaisselle cassée. Intriguée, elle se dirigea vers cette source, et découvrit Peeves, en train de casser tous les encriers qu'il y avait dans la salle de classe.

Peeves...Je t'avais bien dit que tu me le paierais pour le coup de ta petite....potion, n'est-ce pas?
L'esprit frappeur se retourna, puis se mit à partir de la salle en poussant ses habituels caquètement infernaux. Malva le suivit, courant derrière lui à tout vitesse, pour ne pas le semer. Soudain, elle percuta en plein fouet une personne et tomba à la renverse, s'étalant de tout son long sur le sol. Elle se releva rapidement, mais Peeves en avait profité pour filer.
Elle bafouilla d'un ton confus:

Oh, je...je suis vraiment désolée, je suis d'une maladresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:50

Une jeune femme tomba par terre, Padmée se baissa puis lui tendit pour que celle-ci se relève...elle remarqua que c'était Malva...elle ne lui avait parlé que peu de fois, mais elle avait changé visiblement...

Malva??? je suis vraiment désolée de t'avoir fait tomber j'étais un peu dans les nuages...

Celle-ci se releva, Padmée la regarda avec un sourire, puis regarda derrière Malva et vit Peeves s'enfuir en tirant la langue...

Grr ce qui peut m'énerver cet esprit frapeur, Peeves est un vrai calvère...pourquoi on ne le renvoie pas???lui dit-elle avec un sourire

Alors sinon qu'est-ce que tu deviens???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:31

Elle sourit en voyant que la personne qu'elle avait percutée n'était autre que Padmée. Elle la connaissait très bien de vue, mais n'avait discuté que très rarement avec elle. En même temps que la jeune femme dit "je suis vraiment désolée de t'avoir fait tomber j'étais un peu dans les nuages" elle, elle disait:
C'est de ma faute, vraiment, quand je cours je ne regarde même pas où je mets les pids!
Elle sourit en voyant que les deux jeunes femmes se confondaient en même temps en excuse
Bon, eh bien considèrons que c'est notre faute à toutes les deux, comme ça on est quittes!

Elle rit en voyant que Padmée semblait elle aussi avoir une dent contre l'esprit frappeur
C'est vrai qu'il est insupportable...Mais il a au moins le mérite de mettre Rusard en rogne, et j'aime voir Rusard grogner contre Peeves!
Quand la directrice des Serpentards lui demanda ce qu'elle devenait, elle se renfrogna subitement. Elle n'allait pas très bien, à la vérité. D'abord à cause de David et Clara, mais ensuite et surtout à cause de Nicole. En effet, Kate lui avait annoncé un peu plus tôt que Nicole avait été assassinée...par qui, Kate n'en savait rien, mais Malva avait été plongée dans la peine la plus profonde.
Elle ne sut que répondre à Padmée, et resta muette, de peur de dire une bêtise. Elle savait que Nicole avait été la meilleure amie de Padmée, et ignorait si cette dernière le savait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:40

Padmée remarqua que Malva s'était renfrognée et avait pris une expression bizarre...Padmée parut soudain inquiète...

Euh qu'est-ce qu'il y a Malva? Tu paraîs bizarre tout à coup, aurais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas? demanda-t-elle inquiète

Des qu'elle avait dis ça, elle avait vu Malva devenir...bizarre comme si il était arrivé quelque chose de grave....Padmée était inquiète...elle avait perdu son joli sourire...elle regardait Malva maintenant avec une expression d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:35

Elle baissa les yeux
Non...Ce n'est pas toi, c'est juste que...
Elle releva la tête
Enfin je...
Elle réfléchit. Devait-elle lui dire, oui ou non? D'un côté non, ce n'était sûrement pas à elle d'évoquer ce sujet avec Padmée...et elle s'en voudrait toute sa vie, car sa n'aurait servit qu'à briser le coeur de cette dernière. Mais d'un autre côté, Padmée ne lui pardonnerait certaineemnt pas si elle l'apprenait...elle était perdue, ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire. Finalement, elle lâcha un timide:
Non, en effet, ça ne va pas très bien...
Ne sachant pas quoi ajouter, elle changea brusquement de sujet, et dit, avec un grand sourire, comme si Padmée venait de lui offrir un palace 5 étoiles:
Et toi, ça va?
Au fond d'elle-même, elle se sentait gênée. Non, bien sûr, Padmée n'était pas dupe, elle se poserait sûrement des questions...questions auxquelles il fallait que Malva prépare hativement des réponses.
Ou au moins, gagne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:05

Padmée vit en effet que Malva essayait de lui cacher quelque chose, mais des que celle-ci changea de sujet, Padmée décida de ne rien précipiter...mais elle vit que cela avait l'air grave...

Et toi, ça va?

Euh oui ça va...mais si tu ne veux pas me dire ce que tu me cache je te laisse le temps de me le dire...en tout cas, juste une question....c'est grave??? demanda-t-elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:06

Elle hésita. Puis elle murmura doucement:
La première cause, non pas vraiment...enfin, pour moi le coup est dur, je veux dire très dur, mais tu es forcèmment au courant pour cela. La deuxième...la deuxième est...oui, elle est grave. Je veux dire...très grave.
Elle se mordilla la lèvre, stressée. Elle ignorait totalement la réaction de Padmée lorsqu'elle l'apprendrait, mais cela ne lui envisageait absolument rien de bon. Elle avait cependant décidé de lui dire. Doucement, délicatement, petit à petit, mais elle se dit que mieux valait tard que jamais.
Cependant, en ayant entendu la réponse de Padmée, "oui je vais bien", elle se sentit encore plus mal à l'aise, si c'était possible. Par sa faute, la journée de Padmée allait être gâchée, elle allait être plongée dans la plus profonde tristesse, le plus profond désarroi, peut-être devenir alcoolique ou dépressive...par sa faute...tout ça par des paroles qui sortiraient de SA bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:38

Padmée vit que Malva n'allait pas lui dire, ou du moins pas tout de suite...elle préféra ne rien brusquer, puis lui sourit...

Bon c'est pas grave, ne te force pas à me le dire...

Tu viens? On va marcher un peu à moins que tu partaient faire autre chose...demanda-t-elle

Elle regarda les élèves passer à côté d'elles, elle leur fit un petit sourire quand ils étaient de sa maison, mais même les autres maisons elle les saluaient...elle vit plusieurs élèves qu'elle connaissait bien et les salua vivement, puis se retourna vers Malva, qui n'avait pas dit un mots...à croire qu'elle était pétrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:24

Elle hôcha la tête et suivit la belle jeune femme. Elle la regarda saluer des tas de gens. Secrètement, elle l'envia.
(Elle est jeune, elle est belle, elle est sympa et heureuse...Cette fille a tout pour elle, et toi, il faut que tu lui arrives dans les pattes avec ta tête de ptite crève-la-faim, pour lui pourir sa journée avec la mort de Nicole....Pourquoi? Pourquoi moi?)
Nicole, justement...Qu'est-ce qu'aurait fait Nicole? Elle se serait vengée. Oui. Nicole se serait vengée, et aurait tuée les assassins. Comme Malva voulait le faire....
(Mais je ne connait pas les assassins, c'est bien là le problème!)
Elle la suivit, les yeux rivès sur ses mains, comme si elles étaient la septième merveille du monde. Elles montèrent les escaliers, et puis empruntèrent le couloir principal du quatrième étage. Tout en marchant, Malva cherchait ses mots, pour tenter de dire quelque chose. Elle chercha à toute vitesse dans son esprit, et finit par dire:
Alors, tu as reçu beaucoup de lettre de la part de Nicole?
Elle se maudit intérieurement. Quelle idiote! Maintenant qu'elle s'était mise à parler de Nicole...! Elle n'aurait pas pu trouver autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty
MessageSujet: Re: promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p)   promenade...(PV à celui qui viendra le premier :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser