Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cherche de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexande
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:37

Alexander, après s'être promené dans les rues de Londres, la ville qu'il préfèrerait toujours, décida de s'arrêter prendre un verre au Chaudron Baveur. Il ne faisait pas chaud, et il prendrait donc quelque chose qui pourrait le réchauffer.
Il entra donc dans le modeste établissement, et suspendit son manteau et sa cap à un porte-manteau, près du tabouret où il alla s'asseoir. Il s'accouda au comptoir, et attendit qu'on vienne s'enquérir de ce qu'il voulait commander.
Il n'eut pas à attendre longtemps, une serveuse arriva, et il commanda un chocolat chaud Alexander ne buvait de l'alcol que très rarement, et il préférait boire cela, ui lui rendrait un peu de vigueur plutôt qu'une bierre, qui ne le désaltérerait même pas

La jeune serveuse revint avec sa commande, Alexander la paya en lui laissant un petit pourboire, et commença à déguster son cacao, qui était bien chaud. Le bruit ambiant, la douce chaleur qui régnait au Chaudron baveur, et le goût sucré du chocolat chaud firent tomber Alexander dans une sorte de demi-sommeil... il pensait qu'il ne connaissait encore personne, et qu'il aurait pourtant bien aimé se faire de nouveaux amis... Au moins rencontrer des gens... Car il serait difficile de se faire des amis en restant toujours seul...

*Je suis peut-être pas intéressant...* pensa-t-il en soupirant...

Il regarda les clients du petit débit de boissons... Certains avaient l'air plutôt louche, et s'il avait exercé son métier d'Auror sévèrement, tous ne seraient pas ressortis libres de l'estanco, mais bon, il n'était pas en service, et tout cel était loin de ses pensées... Il ne recherchait pas un malfaiteur ni rien, il recherchait juste un ami...
L'hiver faisait toujours un peu déprimer le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:11

Après avoir décidé de quitter Poudlard quelques temps, la Verte et Argent décida d'allé se réfugier dans le Chaudron Baveur... elle avait froid, elle ne s'était vêtu que d'un pull et en avait oublié le foulard... Elle n'avait pas mis de tuque... ce qui n'était pas dans ses habitudes... Mais elle sens fichais d'attrapé une gripe...

Elle entra dans le Chaudron Baveur. Observant l'endroit... plein de personne discutait entre-eux... ce qui attira son attention ce fut un jeune garçon... surement dans vingtaines... pensant Leya... Elle vint vers lui, le regard remplis de larmes, par cause du froid...


- Puis-je prendre place ici?

Lui demanda t-elle d'une voix amical et grelotante... Elle semblait éssouflé... fatiguer.. des cernes paraissait sous ses yeux de couleur amande. Sa peau bronzé laissait paraitre des marques de blancheur... Elle continua de regarder l'homme à qui elle venait d'adresser la parole... Elle secoua la tête, laissant tombé de la neige qui était encore sur ses cheveux de couleur noisette, les laissant tombé ainsi en cascade...

Elle attendait toujours une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:16

La jeune fille tira Alexander de sa rêverie. Elle était habillée relativement légèrement par rapport au froid qui régnait dehors ! Elle grelottait, et le froid avait commencé à déposer les marques de sa morsure sur le visage de la jeune fille : cernes sous les yeux, larmes, peau rosie...
La jeune arrivante l'avait pris un peu au dépourvu, et il resta muet un petit moment avant de répondre à sa question. Puis il réalisa qu'elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir.

"Bien sûr asseyez-vous !" dit-il avec empressement, en la gratifiant d'un petit sourire, et en reculant le tabouret pour qu'elle s'asseoie.

Alexander était relativement timide, surtout avec les jeunes filles, et lui décocher un sourire était déjà un effort qu'il avait fait. Mais il décida de prendre sur lui, et d'oser l'aborder. S'l ne parlait avec personne, il ne lierait connaissance avec personne. Il se jeta donc à l'eau, non sans quelques hésitations.

"Vous semblez frigorifiée mademoiselle ! Quittez donc vos vêtements humides, et commandez quelque chose de chaud, cela vous fera du bien. le temps est-il si exécable à l'extérieur ?" demanda-t-il en essayant d'adopter un ton dégagé, et de sourire, comme si de rien était.

Cependant, dans son for intérieur, Alexander était pétrifiée de timidité, et cétait un effort surhumain que d'adresser la parole à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ! Qui plus est quand ce quelqu'un était une quelqu'une relativement charmante au surplus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:58

Leya regarda Alexander, il lui fit un sourire et elle le lui rendit. Elle déposa sur le sol son sac qui semblait être lourd. Elle avait traîné des vêtements, car elle ignorait ou elle allait passé la nuit. Elle s’assit sur la chaise que le garçon lui avait reculée pour qu’elle y prenne place. Elle dit un petit « merci », mais sa voix n’osait à peine monter plus haut, elle semblait avoir un mal de gorge…

"Vous semblez frigorifiée mademoiselle ! Quittez donc vos vêtements humides, et commandez quelque chose de chaud, cela vous fera du bien. Le temps est-il si exécrable à l'extérieur ?"

Leya observa Alexander, tout les petits atours auquel elle pourrait remarqué. Elle le fixa dans les yeux.

- J’ai… des vêtements de rechange… je vais me changé…

Elle prit son sac et se leva, se dirigea vers la toilette et revient vers Alexander, habillé d’un chandail à manche longue vert ou que sur les épaules on voyait la peau… ( Je sais pas si tu me comprend…). Elle s’était mise un jean foncé, assez moulant… Elle s’était maquillé pour cacher ses cernes et savait nettoyer le visage accumulé de larme…

- Ah.... heu… quel idiote je suis… j’ai oublié de me présentez…

Elle tendit la main et lui sourit bêtement.

- Je m’appelle Leya… Leya Kanokota… et vous ?

Sa voix semblait être revenue, on pouvait voir qu'elle avait du prendre une pastille contre la gorge... un remède de moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:14

Hj : j'aurais dit "qui laissait les épaules découvertes, mais j'ai compris lol

Alexander vit la jeune fille revenir avec d'autres vêtements. Elle devait se sentir mieux ainsi. De plus, elle avait corrigé toutes les agressions du froid sur son visage par du maquillage, et c'est vrai qu'à présent, elle était drôlement plus jolie. D'ailleurs, dans le bar, plusieurs yeux se tournèrent vers elle, et la regardèrent d'une façon assez... insistante.
Elle revint prendre sa place à côté du jeune homme, et se présenta. Elle n'avait pas un nom très courant.

"Enchanté, Leya." dit-il en souriant. "Je m'appelle Alexander Spencer." lui répondit-il.

Il remarqua qu'elle était en train de sucer quelque chose, une petite pastille verte qu'il ne connaissait pas. Et pourtant, il connaissait nombre de remèdes,de drogues, ou autres, expérience accumulée grâce à son métier d'Auror. Peut-être était-ce quelque chose de nouveau, inventé en son absence... Décidément, il fallait qu'il se remette dans le bain ! Il avait été absent longtemps, il devait maintenant se tenir au courant de tout ce qui avait changé entretemps.
Puis, il se dit que la galanterie devait toujours être de mise, même chez les sorciers qui n'étaient pas forcément issus, comme lui, d'une bonne famille.

"Puis-je ous offrir quelque chose à boire, jeune demoiselle ?" proposa-t-il aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:42

((HJ Mdr "en train de sucer quelque chose" une chance que j'ai lu la suite, sinon j'aurais dit hein! ^^ ))

Leya regarda le prénommé Alexander, elle lui accorda un magnifique sourire laissant ainsi voir ses pommettes devenues maintenant couleur peau. Elle s’était réchauffée entre temps…

- Enchanté Alexander !

Elle le regarda et lui sourit encore une fois. Ce n’était pas le genre de fille à ne pas sourire, c’était comme ça, elle devait toujours sourire… comme pour regarder dans les yeux une personne. Il lui demanda s’il pouvait lui offrir quelque chose à boire. Elle lui sourit.

- Bien sur Alexander… mais vous pouvez me tutoyé !

Elle aimait bien le tutoiement, mais le vouvoiement la rendait plus vieille qu’elle ne l’était déjà… Elle lui sourit encore une fois, laissant voir ses dents d’une blancheur…


- Vous venez de quel endroit ?

Elle observa l’endroit ou elle était entrée quelques minutes plutôt. Les personnes assis sur des chaises à des tables étaient en train de discuter… certain commandait aux comptoirs… et d’autre se levait pour sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:48

Hj : roh, esprit dévoyé !

Tous les sourires de la jeune demoiselle accentuèrent encore le mal aise du jeune Alexander... En effet, il n'arrivait jamais à garder une contenance en compagnie d'une jeune fille... Le rose monta donc un peu aux joues du jeune homme. Mais, vaille que vaille, il tenta de continuer à la regarder dans les yeux, il ne voulait pas encore une fois passer pour un timide.
Il fit signe à une barmaid pour qu'elle vienne prendre la commande de Leya, puis il répondit à sa question.

"Je suis né ici à Londres, et j'y ai vécu la majeure partie de ma vie, mais je reviens d'Ecosse où j'ai passé une année." répondit-il en souriant. "Et vous ? Remarque je pense que vous devez être à Poudlard non ? Vous semblez bien jeune." dit-il en souriant.

Il but quelques grogées de son chocolat chaud... Boire un peu donnait toujours une certaine prestance, et ocupait le temps au lieu de laisser un blanc, c'était ce dont avait besoin Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:34

Leya regardait Alexander, elle vit une couleur rosé se teinté sur ses pommettes ce qui fit sourire d'avantage Leya. Puis il lui expliqua qu'il venait de Londre. Il dit ensuite qu'elle devait venir de Poudlard et qu'elle semblait être jeune.

- Oh, mais je vais bientot être majeur... dans quelque mois. Je suis d'origine Espagnol, mais pour cause personnelle, nous some venue ici pour accoucher de moi...

Elle lui sourit bêtement, et détourna le regard, vers le barmain qui venait prendre les commandes.

- N'importe quoi, mais rien d'alcoolisé...

Dit-elle en se tourna vers Alexander.


- Mauvais souvenir... Parlez moi de vous, vous m'avez l'air d'un charment garçon sympathique.

Dit-elle, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:27

Alexander écouta la jeune fille lui parler, attentivement, pendant que la serveuse levait les yeux au ciel, en se demandant ce qu'elle pourrait bien lui apporter : il y avait des dizaines de boissons non-alcoolisées !
Quand elle eut fini, elle demanda à Alexander de lui parler de sa vie... Que pourrait-il bien lui dire ? Il ne savait pas vraiment ce qui pourrait l'intéresser, et il ne parlait que très rarement des choses qui le concernaient, même avec, par exemple sa petite-amie quand il en avait une. De plus, il pensa qu'il était Auror, et qu'il ne serait peut-être pas très prudent de se dévoiler à la première personne venue... Après tout, il ne connaissait cette jeune fille que depuis quelques minutes.

"Eh bien...hum...je ne sais pas trop..." commença Alexander."Il n'y a pas grand chose de très intéressant à dire sur moi... Dites-moi plutôt ce que vous désireriez savoir sur moi, ce sera plus simple pour moi..." répondit-il doucement... Il n'osait toujours pas la regarder plus de deux secondes dans les yeux... Cette satanée timidité n'était pas non plus quelque chose qui pouvait l'aider à parler de sa propre vie.

Il attendit donc qu'elle lui posât une question et ainsi, il verrait quelle réponse il lui fournirait, complète ou non, suivant qu'elle porterait sur telle ou telle partie de sa vie... Il sirota un peu son chocolat chaud, pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:16

Leya regardait Alexander lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas grand chose à dire sur lui. Il lui demanda donc de poser des questions. Ce qui mit mal à l'aise la Verte et Argent. Alexander semblait timide à première vue. La Serpentard chercha une question à poser.

- Que faite-vous dans la vie Alexander?

Dit-elle sourire aux lèvres, un sourire qui était plutot accrocheur. Elle tourna vers son regard vers des nouveaux clients qui entra dans le chaudron baveur. Un des clients alla vers le comptoire et semblait pointé quelque chose sur le barmain. Leya plissa des yeux pour voir ce qui se passait. Le barmain sorti de la caisse de l'argent qu'il donna au soit-disant client. Le regard de Leya vint sur Alexander...

- Nous devrions peut-être faire quelque chose...

Dit-elle en faisant allusion au vole qui se faisait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:11

Alexander était en train de boire son chocolat quand elle lui posa la question fatidique : que faisait-il dans la vie ? Il était en train de réfléchir à 100 à l'heure sur ce qu'il pourrait bien répondre, lorsque la jeune fille lui montra ce qui était en train de se passer sous leur nez : un hold-up.
Ce n'était pas vraiment le rôle d'un Auror que d'arrêter les bandits, son travail était plutôt celui de courir après les mages noirs, mais il était tout de même employé du ministère et par le fait, devait concourir à la sécurité et au bien-être des sorciers de Grande Bretagne.

Alexander se leva d'un coup,simultanément il se saisit de sa baguette et un éclair rouge désarma le malfaiteur. Un autre éclair suivit et le braqueur se trouva ligoté sur le sol. Alexander fit voler la baguette jusqu'à sa main.

"Je ne présuge pas du moment où elle vous sera rendue. Alexander Spencer, Auror au service du Ministère de la Magie de Grande Bretagne, vous serez envoyé au département de la justice magique, aussitôt que les agents assermentés seront arrivés." déclama Alexander d'un ton neutre.

Puis il sortit un petit morceau de papier qu'il toucha avec sa baguette, et qui changea de couleur.

"Voilà, ils ne tarderont pas à arriver." dit-il à leya, puis il s'adressa aux autres clients. "je suis navré de la gêne que cela pourra causer, mais vous êtes tous tenus de rester ici jusqu'à l'arrivée des employés du Ministère." dit-il en verrouillant magiquement la porte alors que des murmures de désaprobation s'élevaient.

Puis il alla ramasser le sac emplit de gallions, de mornilles et de noises pour le rendre au tenancier du Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 3:28

Leya regardait le jeune homme qui s'était levé pour arrêter ceux qui essayait de voler le pauvre barmain. La Verte et Argent grimaça quand elle entendit le mot auror. Comme sa, Alexander était auror. Eh bien, il ne devait pas rencontré Eva sinon il ne serait plus de se mondre. Elle lui sourit quand il rendit le sac de monaie au propriétaire.

- Je suis impressionné!

Dit-elle en souriant quand il revint vers elle.


- Comme sa vous êtes Auror?

Demanda t-elle curieuse. Mais le nom du jeune homme qui se tenait devant elle lui disait vaguement quelque chose... Alexander Spencer... Comme si d'un coup la mémoir lui revenait. Eva lui avait déjà parler de lui, comme disant qu'il connaissait Kassidy, une des meilleurs amies de Leya.

- Connaissez-vous Kassidy Delaguna?

Elle le regardait. Puis repensa à François, elle avait tellement hâte de le revoir, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue... En faite plus de trois jours, mais pour la Verte et Argent s'était pour elle une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:28

[Bah on m'apelle j'arrive^^]

L'habituelle louve noire arriva dans la rue sombre du Chaudron Baveur. Elle grogna devant un groupe de Punk-Rockeurs qui s'étaient installés devant et ils s'enfuirent lorsqu'elle montra ses crocs menacant, la Louve roula alors la langue dans sa bouche pour montrer son hilarité sur la chose.

Elle tendit une patte et ouvrit la porte du Chaudron Baveur, le barmain souria en la voyant arriver, ca n'était ni la première, ni la dernière fois qu'elle venait sous cette forme dans le Chaudron. Elle se méthamorphosa pour redevenir Peeper Parker, Chef des Aurors et souria à Alexander, au barmain et à Leya.


-Bonjour Alexander, Bonjour Leya. Tu m'a appelé ? Demanda-t-elle à L'auror içi présent... Elle jeta un coup d'oeil vers le sol et soupira...

-Mmm...je vois... Qu'est-ce que c'est cette fois ? Hold-Up ? Kidnapping ? demanda-t-elle exaspérée en se dirigeant vers le bonhomme ligoté au sol qui gigotait.

-Tu sais mon coco, que je déteste être dérangée quand je suis bien tranquille, dit-elle au Hold-Uper [Cherche de la compagnie 3373437383] en arrachant le scotch qui lui tenait sur la bouche dans un cri du malfaiteur, et pis, tu commence à être embétant John, c'est la troisième fois ce mois-ci que je te dit de laisser le Chaudron Baveur tranquille, mais comme monsieur n'écoute rien, il va être conduit à Azkaban....

Ledit John poussa un cri d'horreur :

-Mais...madame...
-TAIS-TOI ! rugit-elle en le coupant Je t'ai répliqué trois fois de ne pas piller le Chaudron Baveur, fallais mieux travailler si t'en avais la possibilité ! Pff... Maintenant on y va... finit-elle avec un regard noir pour ledit John.

Puis, elle se tourna vers Alexander et Leya.


-Merci les jeunes de m'avoir prévenu, mais Monsieur John ne sait pas se tenir tranquille, les remercia-t-elle en tirant le malfaiteur par l'oreille, quand à toi Bill, dit-elle au patron du Chaudron Baveur, essaie de te défendre la prochaine fois. Ah, au fait, beau boulot Alex...

Elle fit au clin d'oeil à ce dernier et se méthamorphosa, puis attrapa le malfaiteur dans la gueule et s'en alla, comme elle était venue, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Cherche de la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser