Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 1 = Créature Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 = Créature Maléfique   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:17

Frank ramena beacoup de caisse , certaine bouger et d'autre était recouvert de poussière .
Le proffesseur avait écouté les proposition des élèves puis il mit les choses en place.

- Pour les détraqueur c'est pas possible , en raison de sécurité , sinon pour les épouventard c'est d'accord .

Il pala en même temp de décrassé les coffres puis Frank reprit .

- Mettez vous en file s'il vous plait puis on vas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chapitre 1 = Créature Maléfique   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:53

LUna enthousisaste a l'idée de battre un Epouvantard , bien qu'elle l'aie déja fait ... En quatrième cette connaissance devrait etre maitrisèe non ? Elle sourit et bondit en tête de la file . Comme une intellectuelle , sauf que dans le cas de Luna c'était plutot un trop plein d'enthousiasme ... Luna sourit , revassant a toutes les manières de battre un Epouvantard , il y en avait qu'une seule mais tellement de possibilités de la ridiculiser ... Qu'est cz qu'y lui fesait le plus peur ? Les mangemorts ... Il avait assassiné son père , mais , d'un autre côté , elle ne savait pas comment ridiculiser un Ma,gemort , c'était tellement effrayant . Toujours en train de penser , Luna regardait la classe et le professeur , Monsieur Frank Dawson .
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chapitre 1 = Créature Maléfique   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:01

[b][i]Maï qui venait tous juste d'avoir la confirmation de son proffesseur qu'elle pouvait participer à ses cours, n'eut pas le temps de s'informer du sujet du cours sans doute aurait aussi peut-être du préciser qu'elle était nouvelle à Poudlards et qu'elle n'avait pas beaucoup de pratique ni de connaissance!"Tans pis "se dit -elle.
Elle arriva devant la salle se cours de défence contre le mal,la porte était fermé sans doute avaient ils déjà commencer?Elle toqua à la porte et attendit une éventuelle réponse..................
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chapitre 1 = Créature Maléfique   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:41

James écouta le prof et se mit en file. Il ne savait pas quelle créature il pouvait bien combattre mais il décider de voir son niveau avec une bête assez dangereuse mais pas trop, de toute façon il y avait un professeur pour protéger la classe.

"Monsieur esque je peux me battre contre une chimére?"

demanda t-il avec un sourire.

"Ce n'est pas trop dangereux!"

asurra t-il
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chapitre 1 = Créature Maléfique   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:35

Maï décida d'entrer dans la classe, elle entendait les élèves qui parlaient dans tous les sens et qui demandait des créature maléfique à déjouer.............La jeune fille dit au proffesseur:

"Bonjour, escusez moi de mon retards !"

Elle se mit derrière la queue et attendit son tour pour demander une créature elle aussi.....En attendant elle regarda les élèves qui paricipait à ce cour...............
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chapitre 1 = Créature Maléfique   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:14

Frank lança un regard sur James qui lui demanda s'il pouvait se battre contre une chimère , le jeune proffesseur répondit .

- Si vous voulait....

Il commencer à se faire tard , le noir commenca à posseder toute la pièce.
Frank alluma de grosse bougie qui redonna à la classe ses couleurs.
Le jeune homme prit la parole.

- Qui voudrais commencer ?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: retard   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:56

Peter ouvrit la porte, elle grinça. Il la referma doucement pour éviter de se faire remarquer encore une fois. Il avança vers le professeur Dawson.

-bonjour professeur, excusez moi d'être en retard, j'était occupé avec le professeur de métamorphose.

Peter partit s'assoir à une table, seul, il sortit ses affaires puis se mit à écouter le cours...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chapitre 1 = Créature Maléfique   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:41

La jeune fille vit l'autre retardataire arrivée, c'était un jeune garçon, il était en train de sortir ses affaires....Elle était perdu et ne suivait pas trop le cour!Maï s'approcha de la table pres du jeune homme et lui dit:

"Hey,ça va? moi c'est Maï et toi? t'as compris quelque chose au cours..."

Elle s'arreta un cour instant et sourit au jeune homme..........

"Moi, j'ai rien compris mais bon faut dire que je ne suis pas uen lumiere non plus!"

Elle regarda les élèves qui avaient presque tous choisi leur créature
à défier...[b][i]
[i]
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chapitre 1 = Créature Maléfique   Chapitre 1 = Créature Maléfique - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser