Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 a l'arrivée je suis epoustouflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
a l'arrivée je suis epoustouflé Empty
MessageSujet: a l'arrivée je suis epoustouflé   a l'arrivée je suis epoustouflé EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:34

Henry vit le hall d'entrée de lécole il le trouva si grand qu'il pouvait contenir plus que sa maison qui était pourtant assez enorme mais peut être les sorciers avaient ils des mesuration differente et que ce hall etait de taile courante dans ce monde dans lequelle il a été embarquer il se mit a crier :

"woaw c'est geant super"


il regarda et remarqua que le plafond était magique!!!!!!!! ou bien qu'il n'y en avait pas il vit ensuite des torches accrochés au mur des escaliers de marbre qui bougaient des fantomes il en repera 5 4 calmes et un assez exiter qui lui lanca une bombe a eaux en riant Henry s'ecria:


"toi a quoi tu jou?????"


l'eau remonta dans le baloon Henry pris de peur se mit a courir vers les escaliers il venait de faire bouger de l'eau sans même se servir volontairement de magie c'était comme quand il a fait naître une fleure a partir d'un bourgeon qu'il avait en main une fois la peure passée il reflechit sans se soucier du mouvement des escaliers... qui l'emmenairent vvers une porte trés sale par sagesse il preffera faire demi tour...les escalier le menerent cette fois vers un tableau qui lui demander le mot de passe qu'on lui avait donner avant il le prononca et rentra dans la salle(suite a la salle commune de poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
a l'arrivée je suis epoustouflé Empty
MessageSujet: Re: a l'arrivée je suis epoustouflé   a l'arrivée je suis epoustouflé EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:06

Sérieux, ton post ne sert à rien, ça se fait pas de dire suite à la salle commune de Poufsouffle, tu aurais insérer ce message directement dans celui qui est dans ta salle commune!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser