Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Assie dans un fauteuil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Assie dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Assie dans un fauteuil...   Assie dans un fauteuil... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:05

Jade venait tout juste de finir son déjeuner qui lui avait beaucoup plus ! Elle avait un peu paniquée face à la nourriture qui allait se trouver à Poudlard, elle avait l’habitude de manger les bons plats de Maggy, qui était des plats moldus ! Mais finalement, elle était très contente de la nourriture qui se trouvait ici ! Bref c’est tout sourire que Jade se dirigea vers la salle commune des Serdaigles, lorsqu’elle entra elle fut un peu déçue de ne trouver personne. Elle s’attendait a se qu’il y ait beaucoup de monde, avec qui elle pourrait faire connaissance et peut-être devenir amis ! Elle poussa un petit soupir triste, et décida finalement de visiter un petit peu…Jade fit plusieurs fois le tour de la pièce, en regardant les tableaux, les affiches qui donnait des informations, et puis tout a coup elle se souvint qu’elle n’avait toujours pas vue le ou la préfet(e) de Serdaigle, elle avait vraiment envie de parler avec lui ou elle mais bon elle se dit que sa pouvait très bien attendre. Jade alla finalement s’asseoir sur un fauteuil, car elle avait les pieds en compote et ne voulait qu’une chose, c’est se reposer ! Elle se laissa donc tomber dans un fauteuil tout près du feu et se perdit dans ses pensées…Elle contempler le feu, lorsque quelqu’un entra dans la salle commune, Jade se retourna et vit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assie dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil...   Assie dans un fauteuil... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:11

saria arriva
bonjour
je m'appelle saria
et toi?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assie dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil...   Assie dans un fauteuil... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:44

Hj: Excusez mois mais je crois que tes poste son loin d'étre suffisant [Saria Kiko] il faut faire 4 ligne minimum entiéres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assie dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil...   Assie dans un fauteuil... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:14

hj: oui et puis moi, je tient pas a faire un topic avec toi si c'est pour me faire des messages aussi pourri!Dsl je suis peut-etre méchante mais ya des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assie dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil...   Assie dans un fauteuil... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:25

HJ: Désolé de me mêler de tout ça, mais vous n'avez pas le droit de faire des topics ! C'est seulement permit par les préfets dans le Topic Salle Commune. Ça va être verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assie dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil...   Assie dans un fauteuil... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:58

hj: A bon? Bah je savais pas car dans dans la salle commune de Serpentard, y'en a plein et on a le droit enfin bon si ici on peut pas vous avez qu'a verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Assie dans un fauteuil... Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil...   Assie dans un fauteuil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser