-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et toute petite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:12

Jade venait tout juste d’arriver dans la fabuleuse école de Poudlard, elle était toute exciter mais aussi un peu stresser, elle se demandait si elle allait avoir des amis, des ennemis, bref tout sa ! Elle entra donc par la grande porte et lorsqu’elle arriva devant le grand escalier, Jade lâcha sa valise de stupéfaction, elle n’en revenait pas ! Sa mère lui avait déjà montrer quelque images de Poudlard, mais cette beaucoup plus impressionnant en vrai ! Elle poussa un petit cri d’étonnement, elle aurait put rester des heures comme sa a contempler , le hall et les gens qui passait par ici…Mais elle se souvint qu’elle devait trouver son dortoir, mais le problème n’avait aucune idée ou est-ce qu’il pouvait se trouver ! Après réfléchi un moment au moyen de trouver son dortoir, Jade décida finalement de faire un peu au pif, après tout elle finirait bien par le trouver un jour et puis si vraiment sa n’allait pas elle pourrait tout a fait demander son chemin ! Elle prit sa lourde valise et commença a la faire rouler, lorsque tout a coup elle se heurta a quelqu’un, le choque fit si violent que Jade tomba a terre. Jade releva le tête pour voir a qui elle c’était heurter et la elle vit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:20

Malva descendit les escaliers à toute vitesse. Le professeur de défense contre les forces du mal leur avait donné un devoir à faire, et comme à son fâcheuse habitude, elle ne l'avait pas fait! Le prof lui avait laissé une dernière chance en lui disant:
Je vous laisse une heure mlle Stark pour le faire, une heure me suis-je bien fait comprendre? Sinon, vous serez collé toute une semaine!
Pas très enthousiaste à la perspective de rester collée toute une semaine avec ce vieux bouffi, elle avait bâclé son travail, et maintenant, courait comme une dingue pour le rendre en temps et en heure. Elle traversa le hall quand soudain, elle se heurta à une petite première année qui trainait sa grosse valise derrière elle. Elle se retourna pour voir si la petite ne s'était pas faite trop mal, et là elle reconnut sa cousine! Elle n'osait y croire, aux dernières nouvelles, les parents de Jade faisaient tout comme des moldus, et il était donc très peu probable qu'elle vienne à Poudlard. Jade venait à peine de se relever que Malva lui sauta au cou.
JADE !!! JADE, ENFIN TE VOILA !!! JE ME DEMANDAIS SI TU FINIRAIS PAR VENIR !!!
Elle la serra avec tant de force dans ses bras que la pauvre Jade devait étouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:13

Jade n’arrivait pas a y croire c’était bien sa cousine avec qui elle avait fait les quatre cent coup lorsqu’elle était plus jeune ! Jade savait que sa cousine, était dans un école de sorcellerie mais elle ne s’attendait pas du tout a ce que soit celle-la ! En tout cas, elle était vraiment heureuse, même la plus heureuse du monde, pour elle Malva était plus sa cousine, elle était comme sa sœur voir sa mère, car oui Malva avait quand même 7 ans de plus qu’elle. Jade se laissa prendre dans les bras par Malva et la sera aussi fort qu’elle put, elle en avait les larmes aux yeux ! Lorsqu’elle finir par se lâcher, elle la regarda bien droit dans les yeux et lui fit son plus beau sourire, elle lui toute joyeuse :

Malva, je suis tellement contente de te voir, tu me manquais tellement depuis que tu étais partit à cette école ! Mais en tout cas je m’attendais pas du tout à ce que tu sois dans cette école, ce qui ne me dérange pas du tout crois-moi je suis la plus heureuse du monde ! Je suis si contente d’avoir enfin quitter ma mère et mon père et leur tune a deux balles ! Tu peut pas savoir c’est horrible, tu savais que c’est Maggy qui a appris a Eléonore a marcher et pas maman, lorsque j’ai appris sa j’ai crut que j’allais la tuer !!! Ah ma pauvre petite Eléonore, tu sais j’avais un peu de regret de la laissa a ces monstres, mais bon j’avais pas la choix…

Jade se laissa tomber, sur une marches des escaliers, car elle avait très envie de discuter avec Malva et elle voulait le faire maintenant ! Elle regarda Malva, attendant qu’elle s’asseye a coter d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:50

Malva s'assit à côté d'elle. Tant pis pour son devoir! Elle n'allait pas planter sa cousine là pour un simple devoir quand même!!! Elle aussi, elle était très contente et surprise de voir Jade. Elle ne l'avait pas vue depuis sept ans, depuis qu'elle était partie pour Poudlard, à l'époque, Jade n'était qu'une toute petite fille de quatre ans! Elle sourit en se souvenant des ses adorables boucles blondes et de bonne joues rouges de Jade.
Elle s'était beaucoup attachée à elle, et la considèrait comme une petite soeur. Elle revoyait encore le jour des adieux, alors que Malva allait partir pour Poudlard et que Jade venait d'entrer à la maternelle, Jade disait qu'elle voulait pas que Malva parte, mais elle avait quand même du partir, se retenant pour ne pas pleurer. Au début, Malva lui avait écrit très souvent, en lui envoyant plein de cadeaux, comme des ours en peluches magiques, qui étaient vivant. Celui qu'elle avait envoyé à Jade, la petite fille l'avait appelé Teddy. Elle sourit en se rappelant cet ours en peluche, si mignon que Malva, alors qu'elle avait onze ans, avait craqué pour lui et voulut le même. Elle lui dit en souriant:

Alors, tu as gardé Teddy avec toi?
Puis Jade avait appris à lire et à écrire, et bientôt, elle lui envoya ses premières lettres, avec des photos, et Malva était toujours contente de voir comme elle changeait, devenait de plus en plus belle. Mais elle était aussi un peu triste, parce que maintenant, Jade avait grandit, et forcémment, elle n'avait plus envie qu'on lui offre plein de jouets et qu'on lui fasse des gros bisous en l'appelant "ma petite trotte-trotte"! Puis, quand Jade lui avait annoncé la naissance de sa petite soeur, Eléonaure, et lui avait envoyé une photo d'elle, Malva avait immédiateemnt craqué pour la petite! C'était le portrait craché de sa soeur!
Moi aussi, je suis tellement contente de te revoir! Tu verras, Poudlard c'est génial !!! Mais tu ne dois pas trop t'en faire pour Eléonaure...elle est avec cette bonne Maggy, et si tes parents ne le font pas, elle au moins, a la gentillesse de s'occuper de ta soeur!
Elle sourit en pensant à Maggy. Elle aimait beaucoup cette brave femme, qui l'appelait "mon petit chou" et lui faisait toujours des bons cookies quand elle venait voir sa cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:07

Jade avait encore plus envie de pleurer lorsque Malva lui parla de Teddy, bien sur qu’elle l’avait gardé ! Pour elle c’était la chose la plus importante au monde, bon appart sa famille bien sur, mais pour Jade ce petit ours était bien plus qu’une petit peluche ! Elle se souvenait lorsqu’elle devait avoir vers l’age de 6 ans et que Malva était partit depuis déjà deux ans, Jade dormait avec Teddy, jouait avec Teddy, mangeait avec Teddy mais elle pleurait aussi avec Teddy, c’était son seul compagnon lorsque Eléonore n’était pas encore née ! Elle ouvrit la poche de sa valise et en sortit un petit ours bleu claire un peu aimer mais sa se voyait qu’on s’occupait bien de lui ! Elle le montra à Malva et lui dit en souriant :

Bien sur que je l’ai gardée ! Pour c’était comme si c’était toi qui était en se Teddy, je pouvait pas me passer de lui !

Elle sourit a cette pensées…Puis Malva lui parla de Poudlard, elle lui fit un sourire qui voulait dire qu’elle était tout a fait d’accord avec elle, Jade savait que Malva la comprendrait, car parfois il suffisait d’un regard pour savoir ce que pense l’une ou l’autre…Lorsque Malva lui parla de Maggy, elle se souvint qu’elle avait absolument tenue a faire des gâteaux a Malva, elle espérait juste qu’il n’avait pas était trop abîmer ! Elle mit sa main dans la même poche ou se trouvait Teddy et sortit un petit sachet avec des cookies. Elle le donna à Malva et lui dit en souriant :

De la part de Maggy, elle se souvenait très bien comment tu adorais sa les cookie ! Et crois moi, ils sont toujours aussi bons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:38

Elle sourit joyeusement en voyant le petit ours. Il était si mignon que Malva ne put s'empêcher de déposer un gros baiser sur sa joue, en constatant qu'il était toujours aussi doux. Puis elle dit gaiemment:
Dis donc, tu en as prit grand soin à ce que je vois...
Elle lui fit un clin d'oeil malicieux. C'était vrai, contrairement à la plupart des enfants qui faisaient de leur "doudou" favori de vrais chiffons, Teddy, lui, était dans un état impeccable. Elle eut un sourire légèrement ironique
Tu dors toujours avec?
Malva était d'un naturel assez sérieux, enfin, elle avait dix sept ans quoi ! Mais au fond de l'âme, c'était encore une gamine, et il lui était même arrivé quelque fois de reprendre ses anciennes peluches pour dormir avec.
Elle sourit en pensant à ce souvenir. Mais après tout, pourquoi pas? Elle connaissait des tas de filles qui, à dix-sept ans, voir même plus, dormaient encore avec leurs anciennes peluches.
Soudain, elle vit Jade sortir de son sac une boîte entière remplie de délicieux...cookies !!! Un sourire rayonnant illumina son visage, et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Maggy pensait vraiment à tout!
Elle prit la boîte des mains de sa cousine, l'ouvrit et mangea un cookie. Elle se lécha les lèvres d'un air gourmand

Rah, cette chère Maggy! Elle n'aurait pas du! Comment veut-elle que j'arrive à garder la ligne, après?
Elle rit gaiemment, puis lui tendit la boîte
Prends-en un! Tu crois quand même pas que je vais m'empiffrer toute seule dans mon coin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:00

Jade sourit a Malva, c’est vrai qu’elle c’était bien occuper de lui ! Avant que sa petit sœur naisse, elle s’occuper de Teddy comme si c’était son petit frère ! Elle se souvint une fois, elle avait voulut lui faire prendre un bain, mais heureusement Maggy était arriver a temps car si elle n’était pas arriver le pauvre petit Teddy n’aurait plus de poil ! Ce vieux souvenir la fit sourire. Elle revient sur terre, pour écouter la question de Malva. Elle rigola à cette question, oui c’est vrai qu’elle dort toujours avec et a vrai dire elle n’avait pas honte du tout de le dire haut et fort ! Jade regarda Malva droit bien dans les yeux et lui dit :

Oui et je n'est pas honte, figure toi!

Elle vue le visage de Malva s’illuminer d’un beau sourire, lorsqu’elle vue les cookie. Cela fit très plaisir a Jade de voir que sa chère cousine n’avait pas changer, c’était important pour elle de retrouver la même Malva ! Celle qui est toujours prête a faire la fête ou a rire ou même a faire des bêtises, mais aussi celle qui est toujours la quand on a besoin d’elle !Elle rit a la remarque de sa cousine et dit en haussant les épaules :

Bah, vas falloir te débrouiller !

Elle prit la boite avec grand plaisir, car Jade adorait les cookies de Maggy, mais elle était aussi très gourmande ! Elle sourit à Malva et lui dit :

C’est avec plaisir qu j’en prendrais un ! Comme tu vois, je suis toujours aussi gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:12

Elle rit en apprenant qu'elle dormait toujours avec Teddy. Puis elle dit d'un ton légèremment déçu:
Dommage...parce que si ça n'avait pas été le cas, je t'aurais demandé de me le pretter pour une nuit!
Puis elle continua de manger un autre cookies
Roh nan, après ça on va devoir doubler nos séances de sport!
Elle rit joyeusement en entendant Jade lui dire qu'elle était toujours aussi gourmande
Faut croire que ce défaut est génétique!
Soudain, elle devint pensive
Alors...le Choixpeau t'a envoyée à quelle maison?
Elle devint pensive en se rappelant le jour de sa propre répartition à elle: elle avait attendu très longtemps, mais finalement, elle avait été heureuse d'être à Gryffondor.

HJ/ Dsl pour la longueur du message, mais j'avais pas d'inspi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:13

Jade fit non de la tête, bien qu’elle aime beaucoup Malva, c’était bien sur pas de sa faute c’est juste que elle avait pris tellement l’habitude de dormir avec Teddy que maintenant elle voyait le fait de s’endormir sans lui, impossible ! Sa mère lui avait souvent dit que c’était ridicule et que sa devait cesser tout de suite mais jade ne l’écoutait jamais et continuer de dormir avec son chère Teddy ! Elle fit un petit sourire à Malva et lui dit :

Je crois pas que sa va être possible…

Roh nan, après ça on va devoir doubler nos séances de sport!

Elle rigola avec Malva puis elle se leva, pour effectuer une petite danse qui mettait en valeur ses formes. Certain garçon s’arrenter pour regarder ce qu’une folle pouvait bien faire…Après avoir cette petite danse, Jade se rassit et sourit a Malva en lui disant :

Nan moi sa va ! Comme tu peux le voir, je me débrouille bien !

Puis Malva changea de sujet, et parla de la maison de Jade qui était malheureusement Serdaigle. Elle pensait ainsi car elle voulait être à Gryffondor comme sa cousine mais malheureusement le choixpeau en avait décidé autrement ! Elle fit un petit sourire triste a Malva et dit tout bas :

Serdaigle…


(Pas grave^^Sa arrive !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:14

Jade fit non de la tête, bien qu’elle aime beaucoup Malva, c’était bien sur pas de sa faute c’est juste que elle avait pris tellement l’habitude de dormir avec Teddy que maintenant elle voyait le fait de s’endormir sans lui, impossible ! Sa mère lui avait souvent dit que c’était ridicule et que sa devait cesser tout de suite mais jade ne l’écoutait jamais et continuer de dormir avec son chère Teddy ! Elle fit un petit sourire à Malva et lui dit :

Je crois pas que sa va être possible…

Roh nan, après ça on va devoir doubler nos séances de sport!

Elle rigola avec Malva puis elle se leva, pour effectuer une petite danse qui mettait en valeur ses formes. Certain garçon s’arrenter pour regarder ce qu’une folle pouvait bien faire…Après avoir cette petite danse, Jade se rassit et sourit a Malva en lui disant :

Nan moi sa va ! Comme tu peux le voir, je me débrouille bien !

Puis Malva changea de sujet, et parla de la maison de Jade qui était malheureusement Serdaigle. Elle pensait ainsi car elle voulait être à Gryffondor comme sa cousine mais malheureusement le choixpeau en avait décidé autrement ! Elle fit un petit sourire triste a Malva et dit tout bas :

Serdaigle…


(Pas grave^^Sa arrive !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:51

Quand Jade lui dit qu'elle était à Serdaigle, elle avala de travers et se mit à tousser bryamment. Elle toussait si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Finalement, elle s'arrêta, et se renfrogna
Roh, pourquoi il t'a pas envoyée à Gryffondor??? Le crétin! Il a plus toute sa tête, je l'ai toujours dit !!!
Elle était furieuse que sa cousine ne l'ait pas rejoint à Gryffondor. Puis elle se dit que se mettre en colère ne changerait rien, et que la pauvre Jade n'y pouvait rien. Elle dit d'une voix douce:
Ne t'inquiète pas...Serdaigle, c'est une maison sympa. Et j'y connais deux-trois personnes. Méli Marsten, si tu as l'occasion de la rencontrer, elle est très gentille. C'est une de mes amies. Si tu la rencontres et que tu lui dis que je suis ta cousine, elle sera sympa avec toi. James Smiths aussi il est sympa, c'est un type bien. Sikrieria Tilféris aussi, elle est très gentille, tu verras.
Elle lui fit un maigre sourire. Elle essayait de son mieux de cacher sa déception. C'était vrai quoi, Serdaigle ben...c'était plutôt cool !!! Même si Malva aurait largement préféré voir sa cousine rejoindre Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle et toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et toute petite...   Nouvelle et toute petite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser