-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dessine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Dessine...   Dessine... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:32

Jade venait tout juste de s’installer, elle avait rangé toute ses affaires dans son armoire et avait prit un bon déjeuner, dont elle était très contente ! Elle se trouvait dans sa nouvelle chambre, et n’avait pas encore rencontrer ses compagnes de chambre, elle attendait sa avec impatiente, elle allait enfin faire des nouvelles rencontre ! Jade les attendait depuis un moment assise près de la fenêtre, mais elle commençait à s’ennuyer a rien faire. Alors elle se dit que faire un tour dehors, ne lui ferais pas de mal au contraire un bon bol d’air frais sa ne fait que de bien ! Elle se veut de son long manteau blanc comme neige et d’un bonnet blanc aussi, elle se demandait si elle aurait besoin de gants, mais finalement elle oublia cette idée. Jade attrapa sa sacoche remplie de matériel pour dessiner, car Jade était passionnée par l’art et elle avait vue de magnifique paysage et n’avait qu’une envie c’est de les dessiner. Elle sortit de la chambre en claquant la porte.

Elle marchait dans les couloirs tranquillement sans faire attention au regard interrogateur poser sur elle. Jade pensait qu’il la regardait simplement parce qu’elle était nouvelle, alors elle ne fut pas très gêner, elle fut même plutôt fière ! Lorsqu’elle sortit des couloirs encore chaud et qu’elle arriva dehors, un petit frisson la parcourus, elle était un peu étonner car elle c’était bien habiller mais sa ne la découragea pas pour autant de faire sa promenade ! Jade se dirigea vers le lac a moitié geler, lorsqu’elle fut devant elle chercha le bonne emplacement pour pouvoir dessiner le plus beau paysage…Elle trouva l’emplacement idéal, et se dirigea a grand pas avant que quelqu’un d’autre le prenne, elle s’assit tranquillement sur la banc et sortit son cahier a dessin et un fusin…Jade avait un don pour dessiner, elle faisait sa depuis l’age de 4 ans, bon c’est vrai au début c’était plus tôt des gribouillis mais a forces sa c’est améliorer et Jade en était très fière…

Jade dessinait toujours et commençait a avoir les doigts noir a cause du fusin, elle changea de position pour mieux dessiner et se mit en tailleur…Lorsque tout a coup, un bruit l’alerta, elle ne savait pas se que c’était mais sa ne la rassurer pas vraiment ! Elle se retourna lentement et finalement elle vit…
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:23

Elsa était dans sa salle commune assise dans un fauteuil pret de la fenetre. Elle regardait le ciel plombé de nuage. Elle voyait aussi le lac qui était gelé. Elsa avait le chaud du feu qui venait réchauffer son visage. Elle regarda toujours dehors. Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit! Elle alla dans sa chambre et attrap son manteau noire. Elle prit aussi son écharpe et ses gant au couleur de sa maison.

Elsa sortit de la salle commune et marcha le long du lac regardant à l'intérieur. Elle avait la tête dans les nuages. Elle se demandait comment elle avait put faire por arriver à Poudlard! Certes sa mére était une sorcière mais sa ne voulait pas dire qu'Elsa en était une! Elle continua de marchait.

Puis elle vit une fille en tailleur sur un banc. Elle la voyait qui griffonnait sur une feuille. Trop curieuse par nature Elsa s'approcha du banc doucement lorsqu'elle marcha sur une branche morte qui fit du bruit. La jeune fille se retourna en entendant le bruit. Elsa ne voualit pas la déranger. Elle remarqua que la fille qui devait avoir son âge se retourna alors Elsa entama une conversation enfin elle l'esperait! Elle lui dit gentiment

"Salut! je m'appelle Elsa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:29

Après s’être retourner et avoir paniquer pendant un petit moment, Jade fut rassurer de voir que le bruit n’était qu’une jeune fille qui devait sûrement avoir l’age de Jade ! Elle lui fit un sourire, contente de connaître une nouvelle personne et lui répondit gentiment :

Enchantée Elsa, moi c’est Jade !

Elle lui fit signe de s’asseoir avec sa main, pour pouvoir apprendre à la connaître et peut-être qui sait devenir amie ! Jade nettoya ses mains noires de fusin avec un produit spéciale, qui pour dire la vérité ne sentait pas la rose, elle se dépêcha de le reboucher et referma son cahier et le rangea dans sa sacoche, elle se dit qu’elle finirais plus tard. Puis elle se dit que si elle voulait la connaître, il fallait bien commencer ! Alors elle lui souri et lui demanda :

Euh…Alors tu est de qu’elle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:35

Andrea en avant marre de rester enfermer dans la salle commune des Gryffondor. Elle voulait voir plus... plus grand...! Elle se dirigea un peu au hasard dans l'immense château qu'est la prestigieuse école de magie Poudlard. Elle se dirigea vers le parc. Elle aurait aimé voir les fleurs, mais comme c'était l'hiver... la neige avait prit le dessu. Elle vit au loin le lac glacé. Curieuse de voir plus qu'elle en avait vue déjà elle se dirigea vers le lac.

Quand elle fut rendu, elle vit deux jeunes filles. Une portant le blouson de Serdaigle, et l'autre celui de Poufsoufle. Elle se dirigea vers elle, un peu à l'aveuglette. Elle voulait se faire de nouvelle amie. Ca elle ne connaissait personne, vue qu'elle était moldus... Elle se dit qu'entre-temps elle devrait allé posté des nouvelles à ses parents... Sinon ils seraient très inquiet.

Elle se passa une main dans ses cheveux d'un blond soyeux, les laissant tombé ainsi en cascade. Elle regarda alors les deux filles à tour de rôle, leur accordant un magnifique sourire. Elle était un peu gêné, car après tout, elle ne les connaissait même pas.

- Bonjour... Je suis nouvelle ici! Et je ne connais personne... enfin presque... Je m'appelle Andrea Rose et vous?

Dit-elle en tendant la main amicalement. Elle était impatiente de se faire de nouvelle amie. Elle leurs sourit et les regarda d'un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:04

Elsa souria à Jade qui se présentat. Elle jetat un coup d'oeil à son dessin vraiment beau. Le lac était trés bien representé même les details commencaient à être visible! Eva fut epoustouffée par le talent de la jeune serdaigle! La jeune poussouffle lui souria et lui dit

"Je suis ravie de te connaitre Jade"

Puis elle lui demanda dans quelle maison Elsa était. Elsa connaissait les rivalité entre les differente maison mais elle ne pensait pas que les poussouffles aient des ennemis dans d'autre maison! Elsa savait que c'était surtout les gryffondors et les serpentards qui étaient de grand rivaux! Elsa lui répondit avec un peu de fièrtée

"A poussouffle et toi?"

A ce moment là une fille arrivea. Elle la regarda et lui souria. Pour une première rencontre Elsa était contente de conaitre plus de personne qu'à son arrivée ici! Elle souria à Andrea et elle lui dit

"Enchantée Andrea je m'appelle Elsa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:06

Jade se demandait vraiment dans qu’elle maison se trouvait Elsa, elle était un peu inquiète car elle ne voulait pas qu’elle se trouve dans la maison des Serpentards. Car eux ils détestaient toute les maison, enfin surtout celle des Gryffondor mais ils n’étaient pas très amicaux non plus avec les Serdaigles et les Pouffsoufle ! Jade fut rassuré lorsque Elsa lui appris qu’elle était à Pouffsoufle, elle fut tout de suite rassurée ! Elle savait qu’il n’y avait pas de problèmes entre les Pouffsoufles et les Serdaigles alors c’est sans craintes qu’elle lui dit :

Moi je suis à Serdaigle, mais bon je voulais aller à Gryffondor…

Puis tout à coup une jeune fille apparue, elle fut bien contente de faire autant de rencontre en même temps ! Elle lui fit un beau sourire et lui dit :

Moi c’est Jade, ravie de te connaître !

(Eva je t’est démasquer, c’est toi Elsa !!!!!!!!!AHHHHH trop facile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:41

((Comme bon on se retrouve^^ Dessine... 3373437383)

Andrea regarda Elsa, elle lui sourit, et regarda ensuite Jade qui se présenta.

- Je ne connais pas beaucoup de personne ici... Je suis à Gryffondor... fier de l'être... vos parents sont des sorciers?

Elle les observa, tout en observant le magnifique paysage. Quant à Andrea, elle, ses parents étaient moldu, aucune personne de sa famille avait été sorcier, jusqu'a ce qu'elle reçeoive la lettre qui annonçait qu'elle allait pouvoir étudier dans la plus grande école de Sorcellerie...

Son regard se dirigea vers des dessins de Jade.


- C'Est toi qui désine? C'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:54

[Pffff je boude^^ Toujours les trois même^^]

Elsa souria à Jade. C'était vrai que les gryffondor étaient trés réputée et ils étaient trés fort! Mais Elsa ne pensait pas qu'elle allait y aller dés le début! Elle ne savait pas ou elle allait aller en fait! Elle leur souria et leur dit

"Ben je suis assez fière d'être à poussouffle en fait!"

Puis elle entendit Andrea parler de ses parents. Le sourire d'Elsa s'effaca tout de suite. Elle lui répondit

"Ben ma mére était une sorcière une auror! Et mon pére c'était un patissier un moldue! Et vous?"

Elsa n'avait pas de complexe sur sa famille enfin sur ses origines! Elle ne se plaignait pas car ses parents étaient merveilleux et toujours là pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:06

(Mdr !)

Jade fut bien contente de rencontrer une Gryffondor, elle était un peu admiratif face a Andrea, elle se demander si elle connaissait Malva…Elle fut un peu étonner qu’Andrea attaque tout de suite avec ses parents, mais bon c’était peut-être important de savoir pour elle, se qui l’étonnerait beaucoup ! Elle écouta Elsa se présenter, elle avait de la chance d’avoir une mère auror, c’était sûrement mieux que d’avoir la mère de Jade. Elle laissa Elsa termina et répondit a son tour :

Mes parents son sorcier, mais ils vivent dans le monde des moldus ! Pour eux c’est fini la sorcellerie ! Et toi Andrea ?

Jade rougit un peu lorsque Andrea lui parla de son dessin, elle avait l’habitude qu’on lui fasse des compliments sur son dessin, mais la c’était différent…Elle lui fit un petit sourire et lui dit :

Oui c’est moi ! Merci, c’est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dessine... Empty
MessageSujet: Re: Dessine...   Dessine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser