Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Lettre Pas Sympas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:14

Bonjour Madame la Directrice.Je viens vous annonçer qu'une certaine Hinata,de Serpentard,a poster ceci dans la salle ocmmune des Serpentards,et qui m'était destiné.Par ailleur,elle me l'a aussi envoyer par message PV,et je n'espere pas que cette fille débute un harcèlement par messagerie.Je cite :

Citation :
[ Bon, j'avais pas remarqué que t'avais 12 ans, c'est un âge vraiment crucial pour une pré adolescente, donc les enfants en ton genre, je me passerais bien de discutailler avec... Et tu ferais mieux de bien écrire, car je ne sais pas ou tu vis, mais le francais ça ne doit pas être ton truc. Aprends à parler français et à écrire petite fille, et ensuite viens me parler. Un forum contaminé par des parasites en ton genre ne sont pas vraiment un passe-temp que je pourrais apprécier. J'aime pas les pré-ado, les enfants, j'y suis allergique. Et donc, tu vois bien que j'ai pas envie de papoter avec un gosse de 10 ans qui essaye de combler ses pulsion masturbatoire compulsives de jeune pré-adolescent pleins de problèmes qui essaye d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
Je suppose que ça te fait plaisir de squatter ici et de croire que tu me terrorise avec ce que tu dis, qui est bien le comble de l'inutilité au service du narcissisme et du nombrilisme qui sont il faut bien l'avouer les valeurs essentielles de nos sociétés capitalistico-occidentales. Je suppose que tu n'as rien compris, mais dans 20 ans, ça arrivera peut-être...

Sur ce ma chère petite crotte, le degout me submerge, je te laisse donc dans ta crasse en esperant que certain d'entre vous aient pris la peine de tout lire, ce serait deja un effort assez respectable qui tendrait à prouver que tout espoir n'est pas encore perdu... ]

Vous pouvez aller le consulter dans la salle commune des Serpentards.

Salutations Sincères ...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:00

Salut Molly, merci de nous avoir prévenu.

J'ai donc été faire un tour dans la salle commune des Serpentards et décidement, on se demande si certains connaissent la notion de rp.
Et sincèrement, je suis furieuse en lisant ce genre de message. De quel droit Hinata se permet-elle de t'insulter ainsi ? Et sur quoi fonde-t-elle ses propos insultants et blessants ?

Citation :
Bon, j'avais pas remarqué que t'avais 12 ans

Et alors, qu'est-ce que cela peut faire qu'elle ait 12 ans ? Beaucoup des membres du forum son jeune...Tss, juger quelqu'un sur son âge, c'est pitoyable. De quel droit peut-on juger quelqu'un sans le connaitre à partir d'un tel critère qui ne veut rien dire ?

Citation :
Et tu ferais mieux de bien écrire, car je ne sais pas ou tu vis, mais le francais ça ne doit pas être ton truc.

Est-elle bien placée pour parler ? Apprendre, ça prend deux "p".

Citation :
J'aime pas les pré-ado, les enfants, j'y suis allergique.

Hinata, tu aurais peut être dû te renseigner avant de t'inscrire, parce que le forum est plein de ces jeunes pré-ados comme tu dis. Mais bon, si tu es si matûre que cela, tu trouveras bien sûr un autre forum où te divertir, genre...Car après cela, je ne pense pas que beaucoup souhaite faire du rp avec toi ici à présent.

Quand au reste, ce n'est même pas la peine de le commenter, car c'est réellement un comble et une absurdité à lire.
Qu'est-ce que t'as dit Molly pour te mettre dans cet état hormis te signifier qu'il s'agissait de rôle play game, savoir se mettre dans la peau d'un autre personne l'espace de quelques instants, ce que tu ne sembles pas en mesure de faire.

Personnellement, ma décision est sans appel. Mais je tiens à dire à chacun que ce genre de propos est intolérable et que c'est quelque chose que je ne tiens à revoir en aucun cas car je ne le cautionnerai pas. Ce genre de message n'a absolument rien à faire sur ce forum.
J'en appelle à tous, ça vous prend souvent à vous d'insulter ainsi les gens sans raison [surtout des personnes que l'on ne connait pas] ? Moi pas.
Ensuite, je rappellerai la chose suivante :
Nous sommes sur un forum rp, se mettre dans la peau d'un personnage différent de ce que l'on est dans la réalité est l'un des buts du role play game. Si dans le jeu une personne va se montrer brutale, méchante, ou trop sûre d'elle, vous ne devez absolument pas le prendre pour ce qu'elle est réellement, comme nous avons pu le constater il y a quelques jours dans certaines répartitions.
Pensez-y avant de parler trop vite.
J'ai dit ce que je pensais et je n'ai rien à ajouter mais encore une fois, tenir de tels propos est intolérable.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:16

Je trouve sa carrément débile mdrrr
J'ai 14 ans... Pourtant je peux faire au moins 10 lignes chaque post et elle le seul RP que j'ai vu elle fais à peine 7 lignes... (Comptant le dialogue)
Pas fameux, fameux! Lettre Pas Sympas 3906497052 Fait une centaine de lignes et après elle pourra critiquer comme sa et encore!
J'ai pas regarder les RPG de molly mais même si c'est 3 lignes ont s'en fou... Les conseils sa existe!
En plus elle méprise les plus jeunes mais elle a 17 ans Lettre Pas Sympas 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:16

Un grand MERCId'avoir retenue votre attention sur le sujet.Merci également de votre soutien.Directrice est le poste dont vous faites parfaitement votre travaille et je vous en félicite.Je vous souhaite d'agréable vacances ...

Amicalement Lettre Pas Sympas 4021931481

P.S Si d'autres petits incidents de ce genre se reproduisent,je vous contacterais par MP.Encore Merci de votre réponse franche et détaillée destinée à tous les membres de ce superbe forum ! ( Ainsi qu'a moi ^_^).


Edit Molly : Vous etes tous gentils les gens ! C'est sympas d'avoir été regarder ici et réagir. Smack à tous !


Molly


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:29

C'est complètement nul ce genre de propos !

C'est juste ces mots qui servent à dire ce que je pense...

Et je tiens donc à dire publiquement :

DEUX DES ADMINS ONT 14 ANS ET UNE EN A 13 !

Voilà... au moins c'est clair, et si ca lui va pas, la porte est ouverte !

C'est court, mais ca retrace ce que je pense... en plus, je trouve que c'était non-fondé car Molly écrit particluièrement bien par rapport à certains sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:36

Je crois que celle dijoncte à Font! :suspect:

Molly écris parfaitement le Français et l'âge n'a rien à faire ici. Je ne sais pas si elle à lu les régles du forum mais là.... ON est là pour s'amuser et pas pour critiquer les autres et puis si elle veut faire des cours de Français ce n'est pas sur ce forum, certes il faut avoir un language correcte et ne pas parler en SMS mais les fautes sa arrive à tout le monde.

Tchao James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:36

Je trouve que cette fille est completement débile et méprisable. Désolée pour les termes mais là je retient mes mots! Moi aussi j'ai 17 ans et j'adore jouer avec des personnes qui ont 12 ans quelques fois elles ou ils font bien mieux que moi même alors ceux qui se croit plus grand tout sa parcequ'ils ont 17 ans c'est bidon. En plus je pari que les termes qu'Hinata a employé c'est sa mére qui lui a donné! lol Et puis sa prouve un manque de maturité de réagir ainsi! Je suis dégoutée et qu'elle ne viènne pas faire de topic avec moi parceque je ne lui répondrais pas ou alors Eva la méprisera et la bizutera!
Sur ceux Molly t'en fait pas par rapport à elle! Ignore là c'est tout se que ces personnes mérite d'être ignorée.

Gros bisous
Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:09

Pff...jugement de c** si vous me permettez... Comme dis si bien Caly, le forum est rempli d'un max de pré-ados voire plus jeunes... S'ils sont içi cela ne peut que les aider à améliorer leur vocabulaire et en disant ceci Hinata, tu ne fais que les rabaisser... Pffiuu.. Pis de toute façon, y a des c*ns partout..

En attendant, je veux bien que l'on ne juge pas comme ceci mais la seule chose que je puisse faire sur toi c'est penser que tu es seulement un peu moins mature que tu ne le pense et en disant cela tu t'es rabaissée à la calsse "Gros-Dégeulasse de 4 ans qui s'amuse à dire des méchancetées sur tout le monde et ce, sans raison"...

Sur ce,

Peeper Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:09

Moi , je viens juste d'avoir 12 ans pourtant je juge certain de mes Rp plutôt acceptable .


Luna !


[ Désolé pour le moins de 3 lignes , je doit absolument aller diner j'ai éxrit ça a la hâte . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:10

Luuna -> Il faut faire plus de trois lignes seulement en RP Lettre Pas Sympas 3906497052
En HJ ce n'est absolument pas obligatoire Lettre Pas Sympas 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:02

Je suis d'accord avec tout le monde sur ce coup la, c'est vraiment débile d'envoyé se genre de message, si on est pas capable d'accepter les gens tels qu'ils sont et ba tampis pour eux, mais c'est pas une raison de dire des choses comme sa...

En plus sa a tellement choquer Toto qu'il a même donné son age en public ^^

Bref, c'était pour affirmer mon soutien a Molly, qui je trouve fait de super RP !

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:05

Yuhuuu >___>

Merci beaucoup :oops:

C'est sympas d'avoir répondu au topic,mais si cela un jour vous arrive aussi,n'hésitez pas à vous défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lettre Pas Sympas Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pas Sympas   Lettre Pas Sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser