Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nouvelle maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelly De
Tell me who you are...
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:08

Elsa avait fait un assez long voyage aujourd'hui! Déjà elle avait du trouver la voix 9 3/4 se qui n'avait pas été facile! Ensuite elle était arrivée ici. Elle venait de se faire répartir par le choipeaux magique. Elle était contente d'aller à Poussoufle! Elle esperait qu'elle rencontrerait pleis de personnes et qu'elle pourrait tisser des liens d'amitié avec eux. Elsa avait laissé ses affaires dans le train comme on lui avait dit. Elle regarda la salle commune ébahit. C'était là maintenant qu'elle allait vivre! Dans le monde des sorcier tout comme sa mére! Elsa s'avanca et vit un fauteuil vide. Elle se laissa tomber dedans lorsque tout d'un coup la porte de la salle commune s'ouvrir. Elsa regarda par la porte et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:14

...Morgane. Elle revenait du parc, comme souvent. Elle ne passait plus autant de temps au coin du feu qu'auparavant. Cependant, le vent froid était devenu tellement intense qu'elle ne sentait plus ni ses doigts, ni son visage. Elle s'était enfin décidée à rentrer à la salle commune. Elle n'avait pas croisé grand monde. A cette heure ci, tout le monde était encore dans la Grande Salle. A sa surprise, elle n'était pas la seule à être remonté plus tot. Elle y trouva une jeune fille qui semblait plus jeune qu'elle. Elle venait sans doute d'être répartie. Elle s'approcha tranquillement, s'installant dans un fauteil près d'elle.

-Salut! Moi c'est Morgane.

Lui dit-elle en souriant. Elle ôta sa cape et son gros pull, laissant la douce chaleur du feu la réchauffer. Heureuse de sentir son corp revivre, elle se recroquvilla dans son fauteuil. Morgane la regarda, attendant qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Henry Mc Coy   Nouvelle maison EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:39

Henry vit deux jeunes femmes qui lui étaient inconnues il leurs dit:

salut je m'appele Henry et je suis nouveau heu je fais quoi


les filles le prendrées surement pour un idiot mais il ne connaissé la magie que depuis trés peu de temps donc il trouvé normal de poser des questions stupides

puis il attendit leur reponces en attedent il s'assit sur un fauteil pres du feu .

puis remarqua que les tableaux bougaient il trouvé sa bizzard mais magnifique mais un peu effrayant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:04

Morgane se retourna en entendant une voix derrière elle. En effet, elle n'avait pas vu le garçon arriver. Elle lui sourit amicalement. Il avait l'air un peu perdu, il venait sans doute d'être réparti lui aussi.

-Eh bien ... tu peux déjà aller t'installer. Les dortoirs des garçons sont par là. Dit-elle en montrant des escaliers qui menaient à un couloir. Et puis, après t'être inscrit au cours, ben tu peux te balader dans un peu tout le chateau !

Il n'avait pas l'air d'être habitué au monde de la magie. Cela se voyait à sa façon de regarder les tableaux ... Il était vrais que ça devait être surprenant au début. Quoique Morgane se demandais bien comment les gens des photos moldues pouvaient rester ainsi sans bouger ! Ca devait être long à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Henry Mc Coy   Nouvelle maison EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:17

il regarda l'endroit que lui monté la fille il la remercia souriat puis se leva ramassa ces affaires il porté un sweet et un jean a la mode moldue mais il alla vers le dortoir des garcons pour se changer et se mêtre en robe de sorcier

"merci pour les indications heu au fait il y a beaucoup de cours?

en attendent la reponse il recommanca a regarder les tableaux avec interet et dit:


"les tobleaux 'moldus'commes on les appelent aparament ne bougent pas sa fait drôle de voire des cadres vides sa ne vous derange pas"


il pausa cettee question bien qu'il la trouve stupide lui même car il aimer deja voir des tableaux bouger des phtomes se balader et un plafond transparant il aimer la magie en claire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:24

Alors qu'il allait rejoindre son dortoit, il s'arrêta pour poser une question à la poufsouffle.

-Eh bien, il y en a qui sont obligatoire : DCFM, sortilèges, métamorphose, potions, botanique, et histoire de la magie. Et puis d'autres qui sont facultatif comme les runes, études des moldus, divination, arithmancie, etc.

Elle écouta le garçon parler, et sourit. Il fallait le temps de s'y habituer, même si pour Morgane, elle voyait les photos et les tableaux ainsi.

-C'est juste le temps de s'y habituer. Tu verras, bientot tu n'y feras même plus attention !

Elle regarda alors l'autre poufsouffle, qui ne disait plus grand chose. Elle avait l'air de mieux s'y connaitre dans le monde des sorciers. Henry était d'origine moldue, il n'y avait aucun doute. Il aurait besoin d'un peu de temps pour prendre ses marques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Henry Mc Coy   Nouvelle maison EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:35

il dit:

ok je vais enger mes affaires m'inscrir aux cours et essayer de m'habituer aux tableaux.


il sourit puis monta dans son dortoir en saluant les filles il reflechi au cours auquels il allait s'inscrir a part les obligatoires et l'etude des moldus
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:14

Elsa souria à la jeune femme qui vint s'assoir prés d'elle. Elle semblait venir de dehors car ses joues étaient rosi ainsi que le bout de son nez. Elsa pensa à ce moment là qu'elle allait bien s'amuser ici! En plus la salle commune était vraimen belle! Elle dit à la jeune femme avec un sourire chaleurese et une voix tout aussi chaude

"Salut... Je m'appelle Elsa!"

Elle lui tendit la main pour faire connaissance. Puis un nouveau entrat dans la salle commune. Elsa le remarqua car il avait quelques affairs moldus dans les mains et puis il semblait absorbé par les tableaux! Elle lui dit avec un sourire

"Salut je sais pas si tu as entendu mais je m'appelle Elsa!"

Elle souria à Henry. Elsa était habituée aux tableau qui bougeaient. En fait elle venait d'une famille moiter moldu du côté de son pére et moitier sorcier du côté de sa mére mais maintenant sa n'avait plus d'importance car ils étaient morts! Elsa soupira en repensant à sa puis elle releva la tête et fit comme si de rien n'était en écoutant la conversation des deux personnes. Elle allait s'incrire à tous les cours indispensable surtout la DCFM! Elsa les regarda à tour de rôle. Henry l'avait prise de cour et avait posé toutes les question qu'elle se posait!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:44

Après que Elsa se soit présentée, Morgane n'eut pas le temps d'en faire autant. En effet Henry était arrivé, et Morgane répondit à ses questions sans même plus pensé qu'elle ne s'était même pas présentée ... Ce ne fut qu'une fois qu'il eut quitté la pièce qu'elle se retourna vers la jeune fille.

-Au fait, moi c'est Morgane!

Elle lui sourit, et un petit silence s'installa. Elle ne savait pas encore trop quoi. Après tout, elle ne la conaissait même pas, et n'avait pas la moindre idée de ses gouts. Optant pour une solution plus simple, elle finit par lui poser une question, qu'elle trouvait un peu stupide ... Mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé.

-Et tu te plais à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:22

Elsa souriat à Morgane qui venait de se présenter. Elle la trouvait plutôt sympathique pour un début^^. Elsa la regarda et elle lui dit toujours avec le même ton chaleureux

"Je suis ravie de te connaitre Morgane! Sa fait longtemps que tu es là?"

Elle avait posé la question en même temps que Morgane. Elsa n'aimait pas couper la parole des gens mais là elle ne l'avait pas fait expret! Elle lui souria et répondit à sa question

"Pour un début sa me semble vraiment génial! Surtout que les gens sont sympas alors sa va être parfait"

Elsa ne put s'empecher d'afficher un sourire contente d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:36

Elle avait parlé toute les deux en même temps ... Ce n'était pas dans les habitudes de la poufsouffle de couper la parole au gens, mais la, elle ne l'avait pas vu venir. Elle sourit et lui répondit quand même.

-Je suis en 3eme année. Et toi je parie que tu viens d'être répartie!

Je lui sourit et écouta sa réponse. C'était presque évident. Comment pouvait-on ne pas se plaire dans un lieu comme Poudlard! Pourtant, sa soeur ne cessait de lui vanter les éloge de BeauxBatons, mais aux yeux de Morgane, rien n'était comparable à ce chateau. Les gens y étaient vriament sympa, et l'ambiance super.

-C'est vrai que c'est génial! Tu verras, l'ambiance est excellente! Et si tu as besoin de conseil, je suis la hein Nouvelle maison 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:20

Elsa souria à Morgane lorsqu'elle lui dit qu'elle était en troisième années! Elsa n'avait pas du tout pensée en quel anée elle pouvait être! En tout cas elle devait être forte! Elsa lui dit

"Et c'est bien les cours?"

Elsa était curieuse de savoir comment les cours pouvait se passer! Elle voulait déjà être en cour et travailler pour rendre ses devoirs et avoir de bonne notes! Et puis surtout pour passer en deuxième année et ainsi de suite. Elsa souria de plus belle lorsque Morgane lui dit que si elle avait un probléme Elsa pouvait venir la voir! Elle lui dit

"Voilà pourquoi j'aime Poudlard parceque c'est comme une famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:30

Morgane lui rendit son sourire, un sourire amical. Elle la trouvait assez sympa. La question qu'elle lui posa lui sembla un peu bizarre, mais après tout, c'était normal de s'en inquieté. En effet certains court avait déjà leur réputations ... comme le cours de potions ou celui d'histoire de la magie!

-Eh bien, tout dépend les cours. Mais en général, c'est assez interessant.

Morgane avait toujours bien travailler en cours, et récoltait de très bonnes notes pour ses devoirs. Cela rapportait des points à sa maison, et c'était sa meilleure récompense. Elsa avait l'air motivée au travail, c'était une bonne chose. En effet, les poufsouffles avait plutot la réputation d'être fainéant et peu travailleur ... Il était temps que les choses change. Puis elle vit le sourire de la poufsouffle s'accentuer. Morgane était plutot de nature à aider les autres ... C'était naturel pour elle. Elle lui rendit son sourire, avant de lui répondre.

-C'est vrai. Tu verras, ta maison, c'est vraiment ta deuxième famille. En général, on se sent vraiment chez soi. C'est fait pour ca d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser