Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Super rencontre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:00

*Annia venait poster une lettre. Elle attrapa sa chouette et lui caressa la tête, elle regarda la lettre ...et la glissa dans sa poche. Elle rangea sa chouette. Elle souffla rapidement et elle se retourna et reparti vers le chateau. Elle marchait la tête baissée quand elle bouscula un jeune et beau garçon.*

"Ahhh !! Désolée je t'avais pas vu j'était .... C'est pas important . Je t'ais pas fais mal ? " Désolée..."

#Je ne tombe que sur des bombes moi j'ai une super chance.#

*Elle attendit que Cameron lui réponde .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:07

- Ah no-non c'est pas grave, dit-il, on s'est pas fait mal. C'est ce qui compte. Et il lui fit un joli sourire.

Puis, il sortit une lettre de ses poches, la tendit à l'aigle qui avait un collier dans le cou et il lui donnera une petite gâterie.

- C'est pour Océane, c'est son cadeau. dit-il à son aigle.

Puis, il se retourna vers la jeune fille.

- Mmh. Désolé. Moi c'est Cameron, Cameron Murray! Et toi? Qui est-tu? À qui ais-je l'honneur de parler.? lui dit-il en ne lui tendant tout de même pas la main. Il n'aimait pas ce genre de... contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:21

*Annia s'excusa encore une fois de ne pas s'être presentée.*

"Désolée moi c'est Annia, Annia W.Colleman , la ... Non rien alors t'es chez Gryffondor non ? Je t'es vu dans la salle commune ...Alors je t'ai pas fait mal ça va ?
"

#Je vais encore dire une connerie ...Il est beau ...#


*Annia fit signe à des potes à elle et elle revint à ce que lui disait .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:30

- Ravi de te connaître Annia la? demandait-il. Elle allait dire quelque chose et il voulait à tout prix savoir ce que c'était. Ça l'intriguait vraiment...

- Oui;oui ça va. dit-il pour répondre à sa question. Et toi? lui demanda-t-il par pur politesse car c'était quelqu'un de sa propre maison...

Il trouvait que cette fille était un peu bizarre, qu'elle avait quelque chose de croche, et il ne savait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:38

*Annia sentait que Cameron la trouvait bizzare alors elle se calma et essaya de ratraper le coup.*

"Je sais que j'te parait bizzare mais c'est à cause de la lettre que je devais poster mais je ne l'ai pas fait de peur de faire une bétise et je n'ai trouvé personne qui pourrait m'aider ."


#Je suis pas sûre qu'il s'interraisse à mes problème ... Mais si il veut savoir il me le demande ...#


*Annia sentait sa gorge se sérer et ses yeux devenir mouillés mais elle se repris vite fait et lui sourit pour lui montrer qu'elle était tout à fait normale comme les ados de son âge.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:24

Cameron la trouvait encore plus bizarre. Car elle savait qu'il la trouvait bizarre.

- Emm. D'accord... dit-il par politesse, il ne savait pas du tout quoi lui dire.

- Et... est-ce que je peux savoir quel est ta bêtise? lui demanda-t-il...

On aurait dit qu'elle cachait pleins de choses à pleins de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:38

*Annia regarda Cameron qui devait la prendre pour une folle. Elle savait que cette histoire n'était pas terminée et qu'elle était entrain d'en perdre tous ses moyens.*

"C'est ... Tu ne me croirais pas. C'est bizzare mais ce que je sais c'est qu'il faut que je fasses un truc... Bon ok .. Je suis la déscendante de Serpentard..."

*Sur le coup Annia devint toute blanche er elle ne savait plus quoi lui dire , elle avait envie de pleurer et de se faire réconforter par quelquun le problèmes c'est que sa famille ...Elle n'en avait plus .*

"Je sais que tu me pense bizzare mais c'est le fait de ne pas savoir qui je suis exactement qui me mets dans cet état excuse moi... Si tu veux on repart à zéro et tu véras que je suis plutôt du genre pas bizzare ..."

*Annia lui sourrit pour lui montrer qu'elle allait un peu mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:10

Cameron la regardait étrangement, il comprenait rien de ce que disait cette fille...

- Tu es la descendante de Serpentard? De Salazar Serpentard? demanda-t-il. Il n'avait pas très bien comprit...

Et à vrai dire, il s'en foutait pas mal...


- Et puis? Qu'est-ce que ça fait? C'est pas la fin du monde...

dit-il avant de rouler des yeux. Il y en a qui se faisait des drames pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Super rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre !!!   Super rencontre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser