Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ecrit a Maggy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:54

Jade venait d’arriver, depuis quelque heure mais Maggy lui avait bien dit qu’elle voulait avoir des nouvelles de Jade le plus vite possible ! Alors comme elle n’avait rien à faire elle se dit qu’elle pourrait lui écrire ! Lorsqu’elle fut arrivé dans la volière, elle fut un peu étonner du froid qui régnait ici, mais bon elle avait promis d’écrire a Maggy et elle le ferais coûte que coûte ! Elle entra donc, et frappa un peu dans ses mains pour se réchauffer…Lorsque Jade fut un peu plus réchauffer, elle relit sa lettre pour voir si tout était bien écrit comme elle le voulait…

Ma Chère Maggy

Eh bien comme je te l’avais promis avant de partir, je t’écris le plus vite que j’ais put ! Je suis arriver il y a quelque heures, je me suis installer j’ai super bien manger ! Je sais je t’avais dit que j’avait peur pour la nourriture ici mais je me suis tromper c’est vachement bon ! Mais ne t’inquiète pas c’est toi la meilleure cuisinière ! Bref tout va bien ici ! Oh, j’allais oublier le plus important, j’ai vue MALVA, je sais c’est incroyable mais c’est bien vrai ! Je suis si contente, je me sens un peu moi seule si elle est là, nous avons longuement discuter et c’était super ! Mais malheureusement je ne suis pas dans la maison des Gryffondor mais ceux des Serdaigles, je suis un peu déçue mais je n’est pas le choix ! J’espère que mon petit bout de » chou va bien, de toute façon je suis sur que tu t’occupe bien d’elle et oh une dernière chose que je n’ais pas put te dire : Tiens Eléonore, loin de maman le plus loin possible ! Bon et si non c’est tout, je t’écrirais lorsque aurais d’autre nouvelle intéressante !

Gros bisous a toi et a Eléonore

Bien a toi
Jade…


Jade se dit que c’était parfait ! Elle l’accrocha a un des hiboux qui appartenait a Poudlard car Jade n’en avait pas alors elle utiliser ceux de Poudlard ! Elle regardait le hiboux s’envolait vers la Bulgarie, lorsque tout a coup quelqu’un entra, Jade se retourna pour voir qui c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:35

Eva se décida d'aller dans la volière. Sa faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas vu son Devil et puis elle avait une lettre à lui confier. C'était pas pour une amie mais c'était pour savoir s'il y avait quelqu'un chez elle enfin son nouveau chez soit!

La verte et argent voulait passer un week end loin du chateau pour réfléchir à tous ses problémes et surtout à Logan qu'elle ne voyait plus du tout! Enfin bref c'était pas la joie en ce moment! Eva pensa qu'il valait mieux qu'elle arrette avec lui et qu'ils restent amis juste...

Eva était déjà arrivée en face de la porte de la volière. Elle ouvrit la porte sans vouloir être discrete en particulier. Elle n'avait rien à cacher. La verte et argent ouvrit la porte qui grinca. Elle rentrat à l'intérieur et vit une jeune fille lorsqu'elle eut refermer la porte. Elle la regarda et appella son hiboux avec un sifflement. Puis elle lui dit assez froidement

"Salut!"

Eva n'aimait pas engager une conversation. C'était par politesse qu'elle faisait sa! Aprés si la personne voulait lui parler elle n'avait cas s'accrocher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:56

Jade ne connaissait pas la personne qui venait d’entrer, mais en tout cas elle avait l’air plus âgé qu’elle voir même bien plus âgé qu’elle ! Elle n’osait pas trop lui parlais, car elle n’avait pas trop l’air en forme et Jade ne voulait pas l’embêter…Mais elle fut très surprise, d’entendre la jeune fille lui adresser un salut, assez froid certes mais bon un salut quand même ! Elle hésitait a répondre, peut-être qu’elle ne voulait pas qu’on lui parle, qu’on la laisse en paix ! Puis finalement Jade se dit que sa serais un manque de politesse, alors elle se retourna vers elle et lui dit :

Euh…Salut

Et la elle était bloquer, fallait-il se présenter ou bien elle en avait rien a faire ? Faillait-il partir ou rester la consoler ? Fallait-il se taire ou parler ? Jade se dit que décidément, c’était pas vraiment très simple ! Finalement elle se dit que la meilleure chose à faire et de laisser cette jeune personne seule avec ses problèmes ! Elle préféra quand même lui demanda, car peut-être qu’elle voulait le contraire, sait-on jamais ? Jade prit une petite voix et lui demanda gentiment :

Tu veut que je m’en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:10

Eva avait regardé la jeune fille lorsqu'Eva lui parla puis son regard se concentrat sur son hiboux. Elle avait un friandise pour lui.
Eva tendit son bras en avant et le hiboux vint se poser majestueusement sur son avant bras. C'était un petit hiboux tout noir sauf ses yeux ressortait ils étaient jaune. Pas un jaune qui flash mais un jaune-noir.
Sa pouvait être comique car le hiboux était tout petit mais il faisait le fier! Eva accorda un sourire à so hiboux. Il était trop gentil. Eva entendit alors Jade. Elle la regarda et lui dit avec un ton indifférent

"Comme tu veux! Je vais pas t'obliger à faire quelque chose!"

Eva accrocha le mot à la patte de son hiboux. Elle prit soin de ne pas trop le serrer pour eviter que son hiboux se blésse. Certaine personne avait des hiboux qui était dréssé à prendre le mot dans le bec mais
Eva n'avait jamais voulut que son Devil fasse sa! Les hiboux ne sont pas des chiens qui apportent le journal! La verte et argent donna la friandise. Celui ci hulula de plaisir avant d'aller approter son mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:16

Jade était un peu vexer par la façon dont lui avait répondue la verte et argent, elle avait était si indifférente ! Jade pensa que si elle lui annoncer qu’elle sautait par la fenêtre elle aura la même réaction ! Elle se demandait quoi et comment lui répondre, elle ne voulait pas jouer son indifférent, car Jade n’était pas comme elle et ne voulait surtout pas devenir comme elle ! Car cette jeune fille, avait l’air si désespère si seule et si fatiguer. Jade aurait bien voulut l’aider mais apparemment cette jeune fille ne savait pas qu’elle avait besoin d’aide ou bien elle ne voulait pas l’avouer ! Finalement Jade alla se mettre a coter de le jeune fille et lui dit :

T’est sur que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:26

Eva regarda son hiboux et lui murmura quelque chose. C'était l'endroit ou il davait aller. La verte et argent se dirigea alors vers la fenetre et Devil déploya ses ailes pour s'envoler. Eva entendit la jeune serdaigle. Elle regarda partir son hiboux. La verte et argent sentit que la Serdaigle vint à côté d'elle. Elle le su car son coté droit lui faisait moins froid. Elle soupira et lui répondit

"Ben oui sa va comme toujours et toi? D'abord tu t'appelle comment?"

Elle avait remarqué qu'elle ne connaissait pas le prénom de la jeune fille. Son nom de famille ne l'interressait guére c'était surtout le prénom qui lui importait! Comment paler à quelqu'un sans connaitre son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:35

Jade regarda le hiboux s’envolait attendant que la jeune fille lui reponde, d’ailleurs elle se demandait bien si elle allait lui répondre…Elle avait un peu peur qu’elle lui dise de partir car elle en avait marre des stupides questions de Jade ! Elle fut rassurer que la jeune fille, lui réponde normalement, de plus la jeune fille avait raison, Jade ne s’était toujours pas présenter ! Elle sourit a la verte et argent et lui dit :

Bah oui moi sa va bien ! Euh oui ta raison je me suis pas présenter, voila je m’appelle Jade et toi ?

Jade se demandait comment s’appelait la verte et argent, d’ailleurs elle aurait bien voulut savoir plus de chose sur elle mais elle préféra se taire et écouter la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:42

Eva ne voyait plus son hiboux à present! En même temsp il n'avait pas mit longtemps à disparaitre! Il était tellement petit! Eva se retourna et s'adossa contre la fenetre taillée dans la roche enfin si on pouvait appeller sa une fenetre! Elle laissa son regard se poser dans le vide. Ses yeux noir de jaie n'exprimait plus rien. On aurait pu croire qu'elle n'écoutait pas mais Eva écoutait la personne même des deux oreilles! Elle lui répondit sans la regarder

"J'suis Eva Langdon Ravie de te connaitre!"

Elle n'avait même pas sourit ni même exprimé quelconque sentiments... rien. On aurait plu croire qu'elle était incapable d'exprimer ses sentiments. Par moment Eva se disait que c'était surement sa! Enfin sa mére lui avait apprit et depuis elle le faisait! Lorsque Kassidy et Logan étaient encore là pour elle, Eva rigolait et exprimait tous les sentiments qu'elle pouvait mais maintenant c'était fini elle retournait en arrière! Elle se décida à la regarder lorsqu'elle eu fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:52

Jade écouta Eva se présenter, et ne fut par surprise de voit qu’elle n’éxprima aucun sentiment…Elle commençait a connaître un peu Eva, celle-ci ressemblait a un robot, pas de son apparence bien sur, mais plutôt dans le caractère car comme les robots Eva n’avait pas de sentiments ou plutôt elle ne les exprimait pas…Elle pensait que peut-être qu’elle n’avait pas de cœur, mais Jade se dit qu’elle ne pouvait pas la juger car elle ne la connaissait pas assez, alors elle préféra tout simplement se taire…Elle commençait a être fatiguer et puis sa sœur lui manquer de plus en plus alors elle se laissa tomber a terre et appuya sa tête contre le mur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ecrit a Maggy... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit a Maggy...   Ecrit a Maggy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser