-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:50

Jade était dans la bibliothèque pour une recherche, elle voulait en apprendre plus sur els créatures magiques. Car il allait bientôt y avoir son premier cours et elle voulait déjà connaître des choses pour impressionner le professeur ! Elle lisait tranquillement lorsque la bibliothécaire annonça qu’elle allait manger et donc qu’il fallait que tout le monde parte ! Jade poussa un petit soupir d’énervement, elle était si bien ici, mais bon elle avait le droit de manger quand même ! Elle prit son sac et y mit tout les livres dont elle avait besoin et elle prit dans ses mains toutes le notes qu’elle avait prise…Elle sortit en fermant la porte tout doucement pour ne pas désobéir a la grande règle de la bibliothèque : SILENCE !

Elle marchait tranquillement dans les couloirs sans se presser. Elle n’avait pas trop envie d’aller tout de suite dans sa chambre, elle voulait faire de nouvelle rencontre mais c’est temps si c’était plutôt difficile…Jade ne pensait a rien, elle faisait tout pour ne pas s’inquiéter pour sa petite sœur laisser a ses parents, c’est vrai qu’elle avait confiance en Maggy mais quand même avec eux on sait jamais ! Elle marchait donc faisant tout pour penser a autres chose lorsque tout a coup elle se heurta a quelqu’un. Le choc fit si violent, que toutes les notes de Jade volèrent partout ! Elle se ressaisit, et se baissa pour commencer a ramasser ses feuilles, elle s’attendait a se faire dispute et a se que la personne ne l’aide pas mais se fut le contraire ! Jade vit la personne se baisser pour l’aider, il s’agissait de…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:03

Molly Walibi...La Serpentarde,de bonne humeure,s'excusa aupres de la Serdaigle.Elle s'abessa pour ramasser les feuilles de parchemin qui étaients disposées un peu partout.Molly s'appuya une main sur le sol de façon a tenir en équilibre,et ramassa,avec l'autre main,les parchemins qui étaient tombés.Une fois tous les parchemins replaçés correctement dans la sacoche de la Serdaigle,Molly se releva et essaya tent bien que mal de perçevoir le visage de la jeune fille.Pas de doutes,vu qon insigne,c'était une Serdaigle.Elle parraissait etre en première année,comme Molly.Molly prit la parole,d'une voix sereine et détendue.

" Désolé je n'ai pas regardé ou j'allais.Je regardais le sol,et puis on s'est cognée.Tu n'a rien de cassé j'espere ... "

Molly s'attendait a une réponse pas bien sympastique de la Serdaigle.Molly tenta,et apres tout un petit bleu sur le genoux se n'est pas trop grave.Molly avait connu beaucoup plus pire.Molly mis ses mains sur ses hanches,en attendant la réponse de la jeune fille.
Mais Molly,toujours bavarde,la questionnait encore une fois...

" Tu .. Comment t'appelle-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:27

Jade fit un sourire pour remercier la jeune fille de l’avoir aider, c’était rare de voir des personne comme sa et elle fut bien contente d’être tomber sur une fille comme elle ! Après avoir ramasser toutes les feuilles, elle les rangea dans sa sacoche pensant que sa serait plus sur, elle ne tenait pas a revivre la scène encore un fois ! Elle fut surprise de voir que la jeune fille s’excuse la première, après tout c’était un peu plus la faute de Jade, mais elle trouva sa très gentille ! Elle lui fit un grand sourire et lui dit :

C’est pas grave ! C’est de ma faute aussi, j’aurais dut me pousser, mais je t’avais pas vue ! Non, juste un petit bleu de rien du tout sa va, et toit tu ne t’est pas fait mal ?

Elle fut agréablement surprise que la jeune fille la questionne, peut-être qu’elle voulait apprendre à la connaître ? En tout cas Jade n’avait rien contre sa au contraire, c’est avec plaisir qu’elle ferait connaissance avec elle ! Elle reprit ses esprits, lui tendit la main et lui répondit :

Je m’appelle Jade et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:50

[Je peux m'incruster? Désolé si j'ai fait des fautes, j'en fait toujours...]

Prunille arriva, elle était déjà passé dans ce couloir avec Léara, elle avait tellement été impréssionné par les tableuax, qu'elle voulut les revoir.Elle s'arraitait devant chaque tableau et elle les examinés longuement.Parfois il y'en avait qui lui disait bonjour, elle répondait avec des sourire charmeur:

"Bonjour comme allez vous?"

Alala, Prunille ne changerais donc jamais.Elle était tojours aimable, enfin elle se tenez toujours à carreaux...elle était souriante, un peu trop même.On lui reprochait souvent.Quand elle s'arreta devant un autre tableau, elle vit deux jeunes fille qui discutait.Elle s'approcha vers elle, timidement et leur dit:

"Bonjour, je suis Prunille Jones, de Serdaigle et vous?"

Elle les regarda tour à tour, l'une d'entre elle avait comme Léara, le signe serdaigle sur sa robe, elle lui souria quand même.Quand elle se retourna pour voir l'autre jeune fille, elle fut émerveillé de voir, qu'elle avait un insigne Serdaigle.Elle lui fit à elle aussi un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:56

Jade attendait toujours la réponse de la jeune fille qui avait était si gentille avec elle lorsque tout a coup une autre jeune fille qui portait le même insigne qu’elle s’approcha. Elle lui fit un grand sourire, toute contente de rencontrer une personne de sa maison ! Elle l’écouta se présenter, elle ne connaissait pas cette personne mais se ferait une joie de la connaître, elle lui tendit donc son autre main et lui dit gentiment :

Enchantée Prunille, moi c’est Jade Heigl de Serdaigle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:05

Prunille était heureuse d'avoir rencontrer la serdaigle.Une jeune fille charmante en plus de ça.Elle était peut-être nouvelle, elle ne le savait pas.Au moins elle avait sa prochaine question.Jade avait l'air d'être une jeune fille charmante et gentille, elle était si heureuse de la rencontrer qu'elle aurait pu tourner sur elle même en faisant de grand geste pour montrer sa joie.

"Et bien, Jade je suis enchantée de te connaître.Ca me fait super plaisir de rencontrer enfin quelqu'un de ma maison.Je ne connaissais personne et bien voilà qui est fait.Sinon tu es nouvelle ici?"

Prunille lui sourit et lui fit un clin d'oeuil.Puis elle rigola.Heureusement, elle n'avait pas un rire à vous hérisser les cheveux, il était doux et calme, un rire que personne ne pouvait se languir d'entendre.
Puis, elle regarda l'autre jeune fille et elle lui sourit à son tour.Elle avait l'air trés gentille elle aussi.Décidement, aujourd'hui ca avait été son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:09

Molly répondit tout d'abord à Jade.Elle la rassura en lui disant qu'elle n'avais rien eu, apaprt une petite bosse sur le fornt mair rien de grave.Elle s'approcha de la Serdaigle qui se nommait Jade.Elle aperçut son visage.Molly lui fit un sourir et lui serra la main tut en se présentant.

" He bien enchanté Jade.Moi c'est Molly. "

Molly et Jade furent interpellées par une fille qui regardait des tableaux.Elle avait l'air gentille,elle leur disait bonjour.Quelle gentille fillette.Ces tableaux,on a tendance à malheureusement les oubliés.Molly lui fit un sourir et se présenta une deuxieme fois.

" Je suis Molly Walibi ! Enchantée de fare ta connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:13

Jade s’attendait a se qu’elle posa une question a la jeune fille de Serpentard, mais apparemment elle voulait connaître Jade ce qui lui fit très plaisir, car la Serdaigle avait l’air très gentil et très amusante alors elle se dit que c’était sûrement sympa de discuter avec elle ! Lorsque Prunille lui dit qu’elle ne connaissait personne, elle en déduisit qu’elle devait sûrement être nouvelle ! Cela la rassura enfin quelqu’un dans son cas, car Jade ne connaissait pas beaucoup de monde non plus ! Elle lui fit un jolie sourire et lui répondit :

Oui je suis nouvelle, je suis arrivé il y a quelques jours ! Je suppose que toi aussi ?

Elle fut impressionnée par le rire de Prunille, il était si doux et si jolie ! C’était bien différent de tout les horrible rire qu’elle avait put entendre ! Puis elle se souvint que la Serpentard ne c’était toujours pas présenter, elle tourna la tête vers elle attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:28

Prunille sourit à Molly, elle avait l'air chaleureuse cette serpentard.Une gentille fille, qui avait l'air douce.Deux connaissance le même jour, pour Prunille c'était une victoire.
Avant chez elle, personne ne voulait lui parlait , tout le monde la trouvait trop "bourgeoise", "maniac", enfin tous ce tralala....


"Je suis enchantée de faire ta connaissance Molly.J'espère qu'on pourra se voir souvent."

Puis, elle se tourna vers Jade toujours en souriant et elle lui dit d'une voie douce.

"Je suis nouvelle moi aussi, un peu perdu d'ailleurs.Il faudrait que je trouve notre salle commune.Tu c'est où elle se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:29

( Regarde le mess plus haut.J'me suis présenté Marche 2869511017 )

Molly remarquant que les deux jeunes filles semblaient l'oublier,s'écarta un peu d'elles jusqu'a s'en aller.Elle amrcha dans le couloir,et regarda les tableau.Elle discuta quelques minutes avec un tableaux ou une reine était disposée à l'interieur...

- Bonjour Madame ! Vous avez une parrure magnifique !
- Bonjour chère demoiselle.Que me fais l'honneur de ta visite ?
- He bien,je passais juste comme ça,et je ne vous ai point encore rencontré Madame.Quel fut votre nom ?
- Je m'appelle Sophie Delacourtesse.J'était reine de France il y a 633 ans maintenant
- Ho ! Quelle chance. Navrée de vous laissez,je repasserais demain !
- Tres bien gentille demoiselle ! Aurevoir !


Moly avança dans le couloir,tout en fesant des sourirs aux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:43

(A désolée !)

Jade remarqua que Molly, était entrain de s’éloigner, elle voulut la rattraper mais elle avait l’air de s’entendre très bien avec l’ancienne reine de France alors elle préféra les laisser discuter tranquillement ! Elle reporta son attention sur Prunille, qui lui posait une question, elle comprenait bien Prunille, Jade aussi avait eu du mal à trouver sa salle commune, c’était un vrai labyrinthe ici ! Jade lui fit un sourire pour la rassurer et lui dit :

Oui c’est vrai que c’est pas évident de la trouver ! Si tu veut je peut t’y amener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:49

Prunille refis un beau sourire et regarda Molly.Elle parlait avec la reine de France ce qui fit rire Prunille.Elles avaient l'air de bien s'entendre toutes les deux.Prunille voulait allez les voirs, mais elle ce dit que c'était préférable de les laissaient seules.Quand Jade lui proposa de l'emmenait, elle lui fit un joyeux sourir.Prunille commencait à beaucoup apprécié Jade, elle la trouvait gentille, marrante et aussi simple et naturelle ce qui plaisait à la jeune fille.

"Et, bien si ca te dérange pas, je veux bien que tu m'y emmène.C'est quand même notre salle commune, je pense que ce serait grave si je ne savait pas où elle se situait.Sinon, parle moi un peu de toi.Tu est née où? Enfin ta famille quoi...!"

Elle rigola puis, elle regarda Jade en attendant la réponse.Peut-être avait-elle évoquait un sujet qui ne lui plaisait pas, si c'était le cas, il fallait qu'elle en ai le coeur net.

"Tu n'es pas obliger de répondre.Je sais que défois c'est un sujet qui fache."

Prunille lui dit ca d'une voie douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:58

Molly,une fois sa discution terminée,s'en alla au fin fon du couloir.Les deux jeunes filles ne lui parlaient plus,alors à quoi bon restée pour etre muette ? Molly se presssa le pas,tout en fesant des coucous aux tableaux accrochés au murs.Molly regarda derriere elle et s'parçut que les deux Serdaigles discutaient toujours.Elles avaient peut etre vu Molly discuter avec la Reine de France,mais pourquoi ne pas etre venu repecher Molly,de peur qu'elle s'en aille.Tampis ! Et puis elles avaient l'air de bien s'entendre toutes les deux ! Molly se pressa le pas mais laissa échapper un bout de parchemin de sa poche.Celui-ci voltiga en une choregraphie qu'il effectua dans l'air,puis vint se poser par terre,sur le sol en pierre.Molly avait tellement de papiers et autres dans sa poches ... Molly,trop bien décidé à avançer ne s'aperçut meme pas qu'elle avait égaré un bout de parchemin,et que celui-ci était apparut juste devant les deux jeunes Serdaigles.Molly prit la fuite,et se cacha derriere une porte d'un couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:23

Jade fut contente que Prunille accepte qu’elle l’accompagne jusqu'à la salle commune ! De toute façon elle n’avait pas vraiment le choix, il fallait quand même qu’elle sache ou se trouve sa salle commune quand même ! Elle fut un peu surprise que Prunille la questionne sur sa famille mais sa ne la dérangeait pas car après tout sa famille était dès plus normale, bon appart leur richesse phénoménal il n’avait rien de très extraordinaire ! Jade se demandait bien si Prunille avait des frères ou des sœurs et de qu’elle origine elle était, en tout cas elle se promit de le lui demandait ! Puis Jade lui sourit et lui répondit sans aucune gêne :

Et bien je suis née et je vis en Bulgarie, mes parents sont les plus riches du pays et j’ai une adorable petite sœur ! A toi maintenant !

Elle ne lui répondit, car elle estimait lui avoir fait comprendre que le fais de parler de sa famille, ne lui posait aucun problème ! Elle avait presque oublier Molly, lorsque tout a coup elle entendu des pas presser, elle se retourna et vit Molly marchant dans la direction opposer. Elle aller se retourner pour marcher avec Jade lorsque tout a coup, elle vue un petit parchemin tomber de la poche de Molly. Elle se précipita vers le parchemin, le ramassa et cria :

Molly !! Reviens !

Mais celle-ci était déjà partit, et ne c’était pas retourner. Peut-être que ce n’était qu’un petit dessin sans importance ! Jade retourna auprès de Prunille ne sachant que faire, elle lui montra le parchemin et lui demanda :

Elle est déjà partit ! On en fait quoi de sa maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser