Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 A peut-être reçu une lettre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A peut-être reçu une lettre? Empty
MessageSujet: A peut-être reçu une lettre?   A peut-être reçu une lettre? EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:59

Prunille s'avance vers la volière.Il faisait un temps humide et orageux, un temps à rester chez soi devant un feu de cheminée...
Elle monta les escalier, et son echarpe, qui était mal attachée, tomba sur le sol.Elle la ramaca et la remit normalement.Elle mit bien en valeur le petit blason où était inscrit Serdaigle dessus.
Quand elle arriva, elle se dirigea vers son hibou, et elle lui donna une sucrerie.
Elle le remercia, puis elle lit la lettre.


"Ma chère fille.
Comment vas tu ? Poudlard est t'elle une bonne école? Je l'espère en tout cas.Au manoir, tout vas bien, apars pour ton père.
Ses rhumatismes sont de plus en plus évolués et le médecin et moi craignons le pire.Je te tiendrais au courant, ne t'inquiète pas.
En tout cas ma petite Prunille, je te souhaite une bonne année de scolarité.
Il me tarde de te voir, je t'embrasse

Maman."


Quand Prunille lut la lettre, elle fut à moitié enchantée.La santé de son père s'agraver, celà l'inquièter.Mais bon sa mère lui avait promis de la tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A peut-être reçu une lettre? Empty
MessageSujet: Re: A peut-être reçu une lettre?   A peut-être reçu une lettre? EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:42

Léara remontait doucement la pente qui menait à la volière. elle avait une autre lettre à envoyer à Jonas. il était où encore ce dernier?...alala elle n'avait vraiment pas de chance..le seul amour qu'elel connaissait n'était plus làdepuis un moment..surement pris dans ces afaires familliales encore. elle espérait effectivement que ce soit ca et pas autre chose. on ne savait pas vraiment ce qui se tramait en dehors de l'ecole et ayant recut un avertisement de sa grand mère elle souhaitait qu'elel avait pas réussit à le localiser..sinon s'en serrait finit de leurs baisers de leurs regards si doux de...

Cela lui faisait trop mal et Léara se precipta dans la volière quand elle faillit tomber sur...

-Prunille?..et bien!..si je m'attendait à te revoir de si tot!

Léara essaya de cacher son trouble, mais elle vit que la jeune pouffsoufle n'était pas dans son assiette.quand Léara la regarda elle tenta un sourir, mais rien de trés serieux et là ele s'inquiéta un peu. elle ne la conanissait pas mais elle l'avait deja rencontrer l'avait aider et là la voir comme ca ne lui plaisait pas trop..


-ca va?..tu m'as l'air..pas trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A peut-être reçu une lettre? Empty
MessageSujet: Re: A peut-être reçu une lettre?   A peut-être reçu une lettre? EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:04

Prunille qui était encore dans ses pensées, ne vit pas la serpentard arrivait.Elle continua de tourner en rond, sa peau était devenu plus blanche que d'habitude, elle nes'inquiètait à propos de son cher père.
Aprés un moment de réflexion, elle se retourna et vit Léara qui lui faisait un sourire inquiet.Prunille sursauta quand elle la vit.Elle reprit ses esprits tout en essayant de ne pas montrer son inquiétude.


"Oh, salut Léara, tu m'a fait peur.Oui, moi ca va...je viens de recevoir la lettre de ma mère, elle me dit que la santé de mo père s'aggrave, c'est celà qui m'inquiète...Mais bon, et toi ca va? Tu as l'air troublé?"

Elle lui fit un sourire réconfortant.Elle voyait bien que Léara était un peu troublé.Ca se voyait dans ses yeux et dans ses expressions.Elle mit la lettre dans sa poche, et regarda autour d'elle...tout en attendant le réponse de Léara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A peut-être reçu une lettre? Empty
MessageSujet: Re: A peut-être reçu une lettre?   A peut-être reçu une lettre? EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:17

Léara voyait que c'était pas non plus la grande joie avec Prunille enfin du moin pour elle. Léara s'inquiéta et s'approcha de la jeune fille. si elle n'allait pas bien. en tant que plus agée elle devait l'aidé et quand prunille lui parla de la santé de son père elle eu une boule a l'estomac et elle posa sa main sur l'épaule de celle ci..

-Je te comprend..tu as peur de le perdre...je te comprend parfaitement...

Léara avait perdu son père elle aussi sa mère aussi quand elle était petite et déjà savoir qu'on avait ces deux parents était trés bien amis la perte d'un deux était trés dur et ca Léara le connaisait parfaitement. elle serra les point car tous cela lui rapellait ce qu'elle était venu faire et quand prunille lui demanda si ca allait bien elle souriat faible ment et lui répondit frenchement...

-non pas trés bien en effet...je doit avertir quelqu'un mais je sais pas si il recevra ma lettre...il est peu etre en danger à cause de Voldemort...

Léara regarda par terre.. elle avait envie de pleuer mais elle ne le ferrait pas devant une plus jeuen..meme elle ne le ferrait pas tout court elle c'était promis de plus pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A peut-être reçu une lettre? Empty
MessageSujet: Re: A peut-être reçu une lettre?   A peut-être reçu une lettre? EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:30

Prunille regarda d'un air inquiet léara.Voldemort?Elle avait déjà entendu ce nom quelque part....mais elle ne savait pas où.
Elle ne voulait pas lui demandait qui c'était mais elle n'osait pas, ca devait être assez difficile comme ça....Elle vit la jeune fille baissée la tête, elle allez surement pleurer mais non, elle préféra la réconfortait.


"Ne t'inquiète pas, remet toi, je suis sûre qu'il vas la recevoir ta lettre.Mais que ce passe t-il enfaite?"

Prunille s'inquiéter pour Léara, elle était plus agée qu'elle mais ce n'était pas trés grave...il fallait qu'elle la réconforte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A peut-être reçu une lettre? Empty
MessageSujet: Re: A peut-être reçu une lettre?   A peut-être reçu une lettre? EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:47

Léara regarda Prunille qui essayait de paraitre forte, mais elel voyait bien aussi qu'elle était pas bien alors Léara se demanda si elle devait lui dire exactement ce qui se passait..elle était plsu jeune qu'elle..elle comprendrait peu etre pas mais en definitive est-ce que l'age comptait dans ces sitations?..non bien sur que non ca ne comptait pas..alors Léara s'assit par terre et mit sa tete en tre ses main avant de parler d'une voix tremblante...

-Petite j'ais perdu mon père a cause de ma grand mère qui l'a livrer à Voldemort.ils nous on torturer tout les deux par...Le sortilège doloris.....lui est mort car il était malade aussi..mais depuis ma vieille n'arret pas de me menacer car pour elle je suis le reflet de mon père qu'elle detestait tant.....


Léara enfouit alors ses mains dans se spoches et regarda le fond de la volière..il y avait des dejections au sol et plusioeurs hiboux volaient de part et d'autre de la piece.

-Depuis elle veu me tuer mais elle a trouver un autre moyen..detruire en premier ceux que j'aime..soit mon copain..jonas et ma soeur que j'ais connu ici...luuna...j'ais peur qu'elle intercepte la lettre et qu'elle ne le tu...

Léara détourna son regard..elle ne supportait pas qu'on la regarde avec pitié mais là elle touvhait le fond.;elle se montrait la plupart du temps forte, mais la elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A peut-être reçu une lettre? Empty
MessageSujet: Re: A peut-être reçu une lettre?   A peut-être reçu une lettre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser