Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Se réchauffe seul....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:07

Il n'était pas tard, Le soleil brillait pour une fois pendant le mois de Janvier. Mais la fraicheur du vent et du froid était restait dans les couloirs du château. Le Serdaigle décida d'alller dîner au chaudron baveur. C'était un restaurant au- pré au lard.

Il quitta la salle commune des serdaigles te salua quelques élèves qu'il connaissaient par un geste de la main. Le jeuen-homme descendit les étages quatre par quatre et arriva dans le hall. Les Sabliers géants indiquaient que comme d'habitde Gryffondor était en tête et que sa maison (Serdaigle) était en deuxiéme position. Mais ils avaient un sérieux retard sur les premiers.

James sortit dehors, Il faisait comme même froid comme dans les couloirs. Puis, il marcha sur le chemin et quitta le dehors de poudlard pour se rendre au chemin qui menait au présd au lard. Apres une bonne dixaine de minutes d emarche, il arriva au chaudron baveur. Il entra et s'assit sur une table, il y avait beaucoup de sorciers. Il prit un menu et regarda.


Sodats

- Coca cola
- Sprit
- Ice tea
- Eau plate
- Eau pétillante
- Orangeade
- Bierre au beurre

Tout a 1 gallion

Fruits

- Jus d'orange
- Jus de cerise
- Jus de pommes
- Cocktail 3 fruits
- Cocktail 4 fruits
- Cocktail 5 fruits
- Oranges pressées
- Jus de tomates

Tout a 1 gallion


Alcool

- whisky
- Bierre au beurre + Whisky
- Remontant fort ( je ne vous donnerez pas la recette )
- Remontant moyen
- Remontant faible
- Cocktail alcoolisé
- Boisson alcoolisée la plus forte ( une seule dose pour les 5,6 et 7ème année ! )
- smirnoff
- Cidre
- Boomerang ( 6,1% d'alcool )
- Desperados ( 5,9% d'alcool )
- Champagne
- Malibu

Tout a 1 gallion


Plats

- Croque monsieur
- Croque Madame
- Croque Hawai

- Cuisses de grenouilles
- Cuisses de Crapeaux

- langues de vipères
- lanques de centaures

- oeils de licornes
- oeils de dragons
- oeils de limaces


Tout a 2 gallions


Il comanda, je prendrai une biereaubeure et des cuisses de grenouille avecs des oeils de dragons.

"D'accord jeune-homme"

Dit le serveur

"Merci!"

Répondit James avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:22

Eva entrat dans le restaurant bar. Elle avait un long manteau noir avec des mitaines. Elle avait aussi une écharpe aux couleurs de sa maison. Lorsqu'elle ouvrit la porte du bar restaurant, la porte heurta les petites cloches en haut de celle ci pour indiquer qu'un client entrait.
Plusieurs personnes regardèrent Eva certains d'un mauvais oeil mais d'autre normalement. Eva n'y fit guére attention. Sa faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pieds et sa lui manquait. Elle regarda autour d'elle en entrant et vit quelques élèves de Poudlard. Malheuresement elle ne connaissait personne. Eva s'avanca jusqu'au bar et s'asseya sur une chaise plutôt haute.
Elle s'accouda sur le comptoire et commanda de l'alcool fort. Elle fut servit peu de temps aprés qu'elle ait passé sa commande. Eva laissa un gallion que le serveur prit et rangea dans sa caisse. Eva commenca à boire doucement l'accol. Elle sentit le liquide lui couler le long de sa gorge pour aller dans son estomac. Eva regarda le verre le regard dans le vide. Elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:00

James mangeait toujours son menu qu'il venait de comander, puis il vit une fille netrer dans le bar, Elle était beaucoup plus grande que lui, Elle était de Serpenatdret il l'avait déja vu. Oui dans un cour , mais lequel..

Puis Le serdaigle eut finis de manger, Il alla vers le comptoir et s'assit sur un tabouret. Il donna quelques piéce d'or au serveur qui souria avant de les ranger dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:11

Eva continua de boire l'alcool qui était dans son verre. Elle était toujours accoudée au bar. Les pieds de la verte et argent touchait à peine le sol. Eva enleva son manteua qu'elle n'avait pas otée en entrant. Elle enleva aussi son écharpe mais elle garda ses mitaines. Elle posa son manteau et son écharpe sur la chaise qui était à sa droite. Elle reprit son verre et bu une gorgée du liquide. Elle en avait déjà bu une seule fois!

Puis elle vit le serdaigle venir payer. Surement un verre ou quelque chose comme sa. Eva le regarda gardant toujours son verre dans la main. Il était pas trés loin d'elle. Eva lui demanda alors mine de rien

"Tu as bien à Poudlard?"

Elle savait trés bien qu'il était à Poudlard elle l'avait croisé dans les couloirs mais elle voulait taper la causette^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:14

Le jeune-homme qui était prêt à partir entendit une voix féminine dériére lui qui demanda si il était à Poudlard. James se retourna vers celle-ci et souria.

"Oui! et toi aussi je supose!"

Puis il s'assit de nouveau sur le même tabouret de tout à l'heure.

"Je me présente, je suis James et toi?"

demanda t-il toujours le sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:19

Eva l'entendit et elle souria. La verte et argent finissa son verre avant. Elle le regarda dans ses yeux un instant.
Eva avait les yeux noir de jaie et froid. Elle lui dit toujours avec un petit sourire

"Oué je peux rien te cacher!"

La verte et argent posa son verre et remit quelques méches derrière ses oreilles. Elle lui répondit

"Eva! ravie de te connaitre James!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:47

Il la regarda et sourit aprés qu'elle confirma qu'elle était élève à Poudlard.

"Oui je t'ai déja vu dans les couloirs!"

Puis elle se présenta, Son prénom était donc Eva, beau prénom pensa t-il.

"Enchanté de même"

dit-il avec le même sourire que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Henry Mc Coy   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:48

il arriva dans la boutique d'un pas non chalant et s'aprocha du comptoire il dit ensuite:

"bonjour une bieraubeur s'il-vous-plaït"

sa lui couterais 1 gallion qu'il donna a la serveuse il prît sa boisson et s'approcha de la table ou il yavait deux personnes qu'il avait deja appercu au chateau il s'assit sur une chaise a leur table et leurs dit :

"salut moi c'est Henry je vous ait deja vu a poudlard "

il tendit sa main libre au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:45

James vit un jeune-garçon de premiére année surrêment entrée dans le bar pour sorciers, Il demanda au serveur une biereaubeure et paya un gallion. Puis il lui tenda la main au Serdaigle qui le regarda. James serra la main du jeune homme. De la compagnie ca ne pouvait que lui faire du bien.

"Salut! Oui moi aussi je t'ai déja vu!"

Puis celui-ci ce présenta, son prénom était donc Henry!

"Enchanté Henry, moi c'est James..."

Puis il souria en regardant Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:21

D'un coup Eva se sentit bien plus grande et bine plus vieille. Mais elle s'en fichait un peu en même temps! La verte et argent restat assise et commanda un autre verre avant de répondre. Elle regarda le nouveau arrivant et lui dit

"Salut j'suis Eva!"

Elle ne souria pas c'était pas tellement dans ses habitudes de sourire pour un oui ou pour un non. Si elle souriait c'était pour une raison valable! Par contre Eva ne se souvenait pas avoir croiser Henry dans les couloirs! Ou alors elle l'avait croisé mais pas assez souvent pour que son visage lui reste en tête! Sa commande arrivea et Eva remeria le serveur doucement en posant un gallion dans sa paume de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:58

James regarda les deux sorciers qui étaient à côtés de lui, puis à son tour, il commanda un verre d'eau plate.

"De l'eau plate s'il vous plaît!"

demanda Le Serdaigle au serveur qui lui donna. Puis Le Bleu er argent déposa sur le comptoir une piéce d'or qui représentait 1 Gallion.

"Merci!"

dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se réchauffe seul.... Empty
MessageSujet: Re: Se réchauffe seul....   Se réchauffe seul.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser