-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aprés une soirée pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:16

Eva rentra de la forêt interdite. Enfin de l'orée de la forêt! Elle rentra dans la salle commune vide. La verte et argent avait un coup de blouz enfin elle n'était pas trés heurese. Elle alla s'assoir dans le canapé le plus proche. Enfin elle se laissa tomber dedans. La verte et argent avait toujours la veste de Frank. Elle avait été si heureuse pendant 10 minutes à tout cassé! La verte et argent avait eu de faux espoir! Comment avait elle pu être aussi naïve?
Eva sentit comme une boule se former dans sa gorge en revoyant le visage de Frank en ressentant sa main dans la siènne. Elle ne put s'empecher de pleurer.
Elle se recroquevilla sur elle même et posa sa tête contre ses genoux. Elle l'aimait mais... C'était pas pareil pour lui! Il connaissait surement une fille bien mieux qu'Eva. En plus elle avait trahit Logan! Elle ne pouvait plus rester avec lui! La verte et argent ne pourrait plus jamais le regarder dans les yeux! En plus sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... sa faisait même depuis trop longtemps! Elle avait trop changé!
Elle pleura pendant un bon moment les yeux contre les genoux les pieds sur le fauteuil. Puis elle entendit la porte de la salle commune s'ouvrir. Elle sécha ses larmes mais ses yeux étaient encore rougis. Elle aurait tout donné à cet instant là pour Kassidy vienne la consoler mais celle ci ne lui parlait plus! Eva vit alors une personne c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:08

Leya arriva dans la salle commune en pleurant. Elle pensait toujours à François... elle l'aimait tellement... Elle s’en voulait de l’avoir trompé avec Cameron, elle ne l’aimait même pas… Il était tellement désemparé qu’il l’avait embrassé, mais il aimait une autre fille… mais elle, elle aimait un autre gars… comme Leya, mais elle, c’était François, elle l’aimait plus que tout au monde…

Lorsqu’elle entra dans la salle commune, elle vit Eva en train de pleurer. Elle vint vers elle et la serra dans ses bras.


- Mais qu’est-ce qui a Eva ?

Demanda la Verte et Argent inquiète…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:17

Eva resta dans les bras de Leya. La verte et argent n'avait pas la force de resister. Mais elle n'osait pas trop lui dire ce qui venait de se passer. Pourtant on pouvait deviner. Eva portait toujours la chemise de Frank. La verte et argent avait été stupide naïve et completement idiote. Elle recommenca à pleurer sur l'épaule de Leya cette fois ci. Eva n'arriveait pas à parler. Eva avit toujours cette boule dans la gorge qui l'empechait de parler. En une soirée elle avait tou perdue! Son amour envers Logan et puis l'homme qu'elle aimait. En même temps c'était impossible qu'ils soient ensemble! Eva le savait mais elle était tombée sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:27

Leya gardait toujours Eva dans ses bras, cette dernière pleurait. Mais la Verte et Argent ignorait pourquoi. Elle caressa ses cheveux en disant des mots comme : " Sa va aller... "

- Je peux savoir ce qui s'est passé Eva?

Dit-elle avec inquiètude. C'était la première fois qu'elle voyait Eva pleuré. Elle trouvait sa bizare... Elle se détacha pour la regarder droit dans les yeux, lui montrant ainsi qu'elle voulait l'aidé à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:32

Eva regarda à son tour Leya dans les yeux. Elle sécha ses larmes et respira un grand coup. Elle lui dit alors en regardant par terre les larmes toujours aux yeux mais elles ne tombaient pas

"J'ai tout perdue! Logan et puis Frank!"

Eva eut un sourire forcé et elle lui montrat la veste. C'était Frank qui lui avait passé! Elle s'était transformée en loup garou sous ses yeux. Il l'avait remise en humaine avec un sort et puis Eva avit passé un moment inoubliable jusqu'à se que Frank la laisse tomber! Elle lui avait dit qu'elle l'aimait elle croyait qu'il l'aimait elle aussi! Elle aimait moins Logan! Elle aimait surtout Frank mais bon c'était pas pareil pour lui! Eva releva la tête et fit un petit sourire à Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:25

Leya regardait Eva. Elles étaient dans le même bateau... En faite, le bateau commençait à être plein... Car beaucoup de personne ces derniers temps avait le même problème... Comme Leya... Elle entendit le non de Frank. Quelqu'un qu'elle connaissait. Elle avait fait sa connaissance en première année.

- Frank... Frank Dawson?

Dit-elle, en pensant que cela ne pouvait pas être lui.. Mais il n'avait pas beaucoup de Frank... Juste d'eux... Frank Dawson et Franck Sparow... Mais ce dernier avait disparut... ou elle ne l'avait pas revue depuis un méchant bail.


- Comment sa tu as perdu Logan? Il ta laisser?

Dit-elle inquiète pour Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:02

Eva regarda Leya. Elle semblait connaître Frank. Est ce qu’il y avait un lien fort entre eux ? Eva ne le savait pas mais elle ne pus s’empêcher d’éprouver une pointe de jalousie en pensant à sa. Puis elle pensa que Leya aimait toujours François ! La verte et argent la fixa dans les yeux et lui répondit

« Oui c’est lui ! Mais je t’en supplie je ne veux pas que sa se sache ! »

Eva regarda de nouveau Leya. Non elle était toujours avec Logan mais Eva ne pourrait plus jamais regarder Logan dans les yeux comme avant ! Elle l’avait trompée ! Certes c’était juste un baiser volait mais elle aimait énormément Frank. Elle l’aimait comme Logan voir plus ! Peut être qu’avec le temps sa passerait.
De même, Eva avait peur de revoir Logan sa faisait depuis trop longtemps qu’ils ne c’étaient pas vu et il ne l’aimerait surement plus surtout après les horreurs qu’elle avait pu faire. En plus elle était mangemorte alors que la sœur de Logan était une auror et puis son frére était mangemort lui aussi mais il c’était fait un peu beaucoups fait détruire par le Seigneur des ténèbres car Tugurius ne voulait plus faire parti des mangemorts.
Eva regarde de nouveau Leya et elle lui dit

« Non il ne m’a pas lâché… Mais il va le faire quand il saurai tout se que j’ai fait ! Enfin il va plus vouloir me voir ! »

Eva était calme et posée. En fait elle était vidée de n’importe quel sentiment. En même temps lorsqu’on était mangemort il valait mieux limitée ses amis et amies ! Et Eva l’avait fait ! Pour le moment elle avait juste Leya, Logan, Yulia et puis Sirius mais très peu ! Eva soupira pour finir elle serait toujours seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:06

Leya écoutait Eva, elle vit une petit pointe de jalousie quand la Verte et Argent demandait si c'était Frank Dawson. La Serpentard n'avait aucun lien d'amitié avec lui. Ils s'étaient juste parler, et rien de plus.

- Ce n'est pas mon ami Frank, nous nous sommes parler quand j'étais en première année. Et je ne l'ai plus revue après.

Dit-elle pour rassurer Eva.

- Je ne le dirais à personne. De toute façon, cela ne regarde personne à part toi et celle que tu aimes...

Finit-elle par dire. Puis Eva parla de Logan, il ne l'avait donc pas laisser, mais elle craigniait de le perdre.

- Eh ben, ma chere, si je peux te rassurer en disant sa. On est dans le même bateau!

Dit-elle sans faire de moqueri. Elle aussi avait trompé François, mais elle n'aimait pas Cameron, elle aimait François. Et après la gifle qu'elle avait reçu de la part de Cameron, son estime avait changé. La Verte et Argent prit un mouchoir dans sa poche pour s'essuyer le sang secher qui était encore sur sa joue. Eva ne l'avait sûrement pas vue encore, car elle était de côté toute le long. La main gauche de Leya était accumulé de sang car elle avait essuyé sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:16

Eva fut soulagée en entendant Leya. Elle savait que si son amie sourtait avec Frank elle ne pourrait s'empecher d'être jalouse! Mais elle lui parlerait toujours! Jamais elle ferait comme Kassidy! Sa jamais elle ne parlerait plus à Leya! Elle releva la tête et lui souria lorsqu'elle lui dit que les deux amies étaient dans le même bateau! Eva lui dit

"Il va faloir qu'on en sorte!"

Elle rigola puis vit le mouchoir en sang. Elle prit la tête à Leya délicatement et regarda sa joue en sang. La verte et argent sortit sa baguette et l'effleura sur la joue de son amie. Elle la regarda droit dans les yeux et elle lui demanda

"Qui t'a fait sa?"

Eva allait venger son amie et Leya ne viendrait pas avec elle! Pour une fois elle allait faire plaisir au maitre! Il y aurait du sang dans tout le chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:24

Leya regarda Eva quand elle lui demanda qui lui avait fait sa. Comment lui dire que c'était la personne avec qui elle avait trompé François? Comment lui dire qu'il s'était excusé mais que Leya n'avait pas accepté les excuses.

- Celui avec qui j'ai trompé François...

Finit-elle par dire. Avait-elle fait une erreur? Et si Eva allait la vengé en lui faisant la même affaire? C'est sur que Cameron serait en colère après elle. Elle regarda Eva un moment.

- Il s'est excusé, mais je n'accepte pas les excuses... Si François l'aurait vue... Il serait mort... à présent...

Dit-elle en imaginant François entrain de corriger Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:35

Eva la regarda. Elle rangea sa baguette et fixa Leya dans les yeux. La verte et argent lui cachait donc le nom de la personne avec qui elle avait fait un faux pas. Mais il avait osé lever la main sur elle! Même avec des excuses sa ne marcherait pas! On ne leva pas la main sur une fille et encore moins sur Leya! S'il voulait se défouler il n'avait cas venir voir Eva et elle ne se laisserait pas faire! Ce gars là allait passer un sal quart d'heure!
Eva demanda à son amie

"Mais tu ne m'as jamais dit qui c'était!"

Elle passerait ses nerfs sur ce mec qui avait embrassé Leya! Même sans le connaitre elle le detestait déjà! Elle n'apreciait pas qu'il ait osé embrassé Leya! Enfin il devait le savoir qu'elle avait un copain! Une fille aussi radieuse que Leya ne peut pas rester seule! C'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:42

((Oh mici du compliment. Signé Leya^^))

Leya regarda Eva, c'est vrai, elle ne lui avait pas dit qui c'était. Pourtant, se garcon embrassait toute les filles qui lui plaie... même ceux déjà câsé. Elle regarda son amie un instant et remit le mouchoir sur la blessure cela lui faisait mal.


- Cameron... un garçon de Gryffondor...

Finit-elle par dire. Puis elle venait de s'apperçevoir qu'elle avait fair une gaffe en disant son nom. Qui dit qu'Eva n'irait pas la vengé?

- Si tu va te défoulé sur lui. Ne dit pas la raison stp...

C'était de quoi à qu'il lui refait une gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:49

Eva entendit Leya. Elle lui souria bien sure que non elle ne lui dirait pas pourquoi il se ferait tabasser! C'était sur et certain! En tout cas il regretterait tout ce qu'il avait fait! Eva eut un sourire et lui dit

"Je te promet que rien ne sortira de ma bouche!"

Elle regarda sa bléssure il n'y était pas allé de main morte! Leya avait un bleu qui tournait à l'ématome! Il avait du l'assomer! Elle vit apparaitre des glaçons et elle lui passa doucement sur la joue. Elle e put s'empecher de dire

"Je te jure que si je le chope! Il va se souvenir de moi!"

Eva regarda un si beau visage abimée par un gros naze! Elle soupira et haicha de la tête comme pour dire non mais c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés une soirée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Aprés une soirée pourrie   Aprés une soirée pourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser