-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Devoir de Botanique ( PV Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:34

Molly était entré dans le serres,en esperant avoir de la tranquillité.Quand Molly entra dans les serres,elle vit une table blanche laquée,au milieu du vaste endroit.Il y avait 4 chaises,toutes libres.Molly,qui était toute seule dans les serres de Madame Chourabe,s'assis sur l'une d'entre elle et sortit son parchemin ainsi que sa plume.Elle s'assit,détendue sur la chaise,et commença à rédiger son devoir sur les Mandragores.Une ofis terminé,Molly rangea son bazard dans sa sacoche,et fit ettention à ne pas tordre ou cassé sa belle plume de phénix.Ellea vait couté hyper cher sur le chemin de Traverse,et si jamais elle l'a cassaitnsa mère serait plus que furieuse.

Au lieu de partir directement,et rejoindre le chateau Poudlard,Moly en profita pour admirer les nombreuse plantes et fleurs que Madame Chourave entretenait et chouchoutait.Molly reconnut des plante carnivores,assez impréssionantes,des plantes de toutes les couleurs,assez droles,des énormes plantes qui atenat le plafond,des cactus ..C'était splendide.


# Madame Chourave en a de la chance de cultiver tout ça,et d'en avoir le temps ... Sa demande quand meme beaucoup d'entretient ces petites fleur,et chacune à un régime spécialement adpatée.Tanto engrais,tantot ceci,cela ... Whaou !#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:46

Eva se baladait dans le parc. Puis elle remarqua les serres. Elle eut un petit sourire. Un peu de bazard dans la serre... Sa ne ferait que du bien! Eva entra dans l'une des serres. Il faisiat bien plus chaud que dehors! In aurait dit qu'il faisiat un petit 20°! Eva garda ses affaires mais elle ouvrit son manteau pour evité d'avoir trop chaud!

Elle n'aimait pas beaucoups les plantes! La verte et argent préferait les animaux! La botanique c'était pas trop son truc! Eva preferait les soin aux créature magiques! C'était plus à son gout. Elle fit tomber quelques pots grace à sa baguette. Elle les regarda se briser sur le sol betonné. Elle traca la marque des ténèbre sur la terre qui était tomber sur le beton. C'était joli! Eva souria et se dit qu'elle pourait en faire d'autre pour s'amuser! Elle s'avanca encore plus dans la serre lorsqu'elle vit une fille. Elle la regarda et lui dit avec un ton froid

"Hey toi là bas qu'est ce que tu fais?"

Eva voulait essayer de se faire passer pour un prof ou pour un prefet! Enfin dans tout les cas elle esperait que sa marcherait...

HJ dsl mais j'ai pas trop d'inspi là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:56

Molly fut interpellé par une voix.Elle penssait etre seule ... He biennon.Elle se retourna,penssant qu'on s'adressait à elle,et eu raison.C'était une grande jeune fille,qui d'apres son insigne était comme Molly,de Serpentard.Elle était beaucoup plus agée ua Molly,à coup sur.Molly lui fit un signe de mains qui voulait surement dire " Salut ",et prit la parole.

" Salut.Moi c'est Molly Walibi ... Je faisais un devoir de botanique assez ennuyeux ici,parce que dans la bibliothèque,il n'y avait plus de place ".

Molly n'avait rien à craindre de la jeune adulte.Elle avait parfaitement le droit de venir travailler ici,sans ça,une pancarte aurait étée affiché avec inscrit dessus " Interdit d'entrer ".Molly fit un légèr sourir forcé à la grande Serpentarde,histoire de sympatiser.

# Houla ... Elle à l'air pas tres commode elle... #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:54

Eva vit alors que la jeune fille se presenta. Elle remarqua aussi son insigne de serpentard. Sa maison alors c'était bon! Elle n'était pas à Gryffondor au moins! De toute façon si c'était un élève autre que Serpentard elle se serait amusé à sa manière! La verte et argent s'approcha de la première année qui était dans la même maison qu'Eva. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle répondit à la jeune fille avec un ton bien moins froid

"Salut j'suis Eva désolée mais je ne savais pas qui c'était alors... voilà quoi!"

Elle lui souria et lui tendit la main pour faire connaissance. Eva n'était pas du genre chaleureux et toujours de bonne humeur lorsqu'on ne la connaissait pas! Elle était froide renfermée et quelques fois méchantes mais une fois qu'on la connaissait Eva était plutôt sympatique et gentil surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:26

Molly fut un peu rassurée sur la personnalité de la jeune adulte.Elle penssait qu'elle était une Serpentarde parfaitement detestable,mais lorsque Molly lui révéla sa maison,la verte et argent changea de caractère pour laisser place à un caractère plutot sympas et acceuillant.

" Ho,t'en fais pas c'est pas grave.Ta plutot raison de te méfier,on sais jamais qui on peut trouver comme boulet ici ... Mais toi,je doutes fortement que tu en es une ! "

Molly lui fit un petit sourire malicieux.Elle est cette charmante et sympatique Eva avençèrent un peu dans les Serres,tout en discutant de tout et n'importe quoi.Jusqu'au moment où Molly découvrit la trace des tenebres sur le carrelage de la pièce.C'était sans doutes un ou une Serpentarde qui avait fait ça,mais Molly n'avait rien vu,ni entendu.Elle était beaucoup trop concentré sur ses devoirs pour avoir au moin une bonne note ... Molly fit un sourir malicieux en voyant le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:10

Eva était contente que Molly lui dise qu'elle n'avait pas l'air d'un boulet! Au moins Eva savait se qu'on pensait d'elle quand on la regardait. Au premier abord on lui avait toujours dit qu'elle avait l'air d'une gentille petite fille à son papa! Mais quand on la connaissait elle n'était vraiment pas comme sa! Son physique était enormement trompeur et heuresement pour elle! Elle lui dit avec un sourire

"Merci c'est sympas! Je juges pas tant que je ne connais pas! Les apparences sont trompeuses!"

Elle lui lanca un petit sourire. Puis elle marcha avec elle parla de la pluie et du beau temps. Eva n'avait pas remarqué qu'elles se rappochaient de l'endroit ou la verte et argent avait déssiné la marque des ténèbres. Puis lorsqu'elle la vit elle fit mine de rien comme si c'était pas elle! Eva adorait jouer la comédie! En plus elle était plutôt forte à ce petit jeu là! Elle remarqua le sourire de Molly. Elle lui demanda

"Tu la trouve jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:19

Molly se tourna vers Eva,qui semblait faire l'innocente,en regardant un endroit tout à fait banal,une vitre sale ... Moly sourit malicieusement et lui demanda,tout en parlant avec une pointe de joie et de fiertée dans sa voix ...

- C'est toi qui a fait ce ublime dessin n'est-ce pas ? Je ne t'accuse pas,loin de la,mais tu sera le suspect n°1 à mes yeux ! T'façon,c'est pas un crime ... Je la trouve magnifique,et je la trouverait toujours magnifique cette signature ... J'aimerais tellement etre en 7 eme année pour pouvoir servir Voldemort et etre Mangemorte !

Molly regarda Eva,qui semblait avoir un petite étincelle dans les yeux.Elle arretta de fixer le carreaux sale de la sere,et reporta son attentin vers Molly ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:01

Eva la regarda et arqua un sourcil comme surprise par sa réponse. La verte et argent souria et ne pu s'empecher de rire un petit moment lorsque Molly lui dit qu'elle voulait servir le Seigneur des ténèbres et qu'il lui tardait d'être en 7éme année. En fait on n'avait pas besoin d'attendre la 7éme année mais seulement la 5éme! La verte et argent regarda la marque dans la terre et elle fit signe non de la tête. Eva dit alors à Molly

"Non c'est pas moi! mais je t'ai jamais dit que j'étais mangemorte!"

Eva voulait gardait un peu son secret! Elle l'avait déjà dit à pas mal de monde et maintenant elle ne voulait pas que sa se sache en fait! Eva ne voulait pas que tout le monde le dévisage dans les couloirs et là ou elle allait! Déjà qu'elle se faisiat assez remarqué c'était pas la peine d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:16

Molly prit sa baguette et fit tomber un pot qui contenait de l'engrais.Elle y dessina,toujours grace à sa baguette,le nom " Dead ",soit le mot " Mort " en français.Molly fit un sourire,et continua la ballade dans les petites serres en compagnie de Leya.Molly refit tomber des pots pour le plaisir d'entendre leur médolie " frappante " lorsqu'ils tombaient.Molly esperait que Eva la suivrait ...

"Non c'est pas moi! mais je t'ai jamais dit que j'étais mangemorte!"

- Ha bon ? Tu n'es pas mangemorte ?! Parce qu'un soir,lorsque je m'aventurait dans dans le parc,une personne a dit à une autre qu'elle avait vu le signe des mangemorts sur ton bras ... Cela n'est peut etre pas vrai ...

Molly lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:12

Eva écoutat alors Molly elle la regarda dans les yeux toute chaleur et tou ce côté qui avait semblait gentil avait disparue. Eva avait un regard froid et inpenetrable elle lui demanda sur un ton neutre

"Qui a dit sa?"

Eva ne voulait pas que se soi vrai! C'était qui? Laye? Non c'était impossible sa ne pouvait pas être Leya! C'était surement Kassidy! Si elle l'avait devant elle Eva seriat prete à la tuer sans aucun scrupule! La verte et argent commenciat à en avoir marre de Kassidy elle ne cessait de faire des boulettes! Elle aurait jamais du rien lui dire! Eva fixait toujours Molly ne laissant rien paraitre sur son visage qui c'était comme figé. Seuls ses cils battaient de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:57

- Je ne sais pas du tout .. Il faisait noir et j'étais sous ma cape d'invisibilité,je devais donc ne pas faire un seul bruit pour me faire reperer ...

Molly eut un moment de peur quand elle fit le regard de Eva,noir et froid,gorgé de colère et d'angoisse.Il y avait un truc qui clochait.Eva n'était peut etre pas mangemorte,mais pourquoi le prennait-elle aussi mal que ça ? Ce ne sont que des pauvres gens qui peuvent iventés des sottises lorsqu'ils s'ennuie ... Ou alors ... C'est que cela est vrai ... Mais Molly préférait faire confiance à Eva qu'a des inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:04

La verte et argent se demandait qui avait bien pu dire sa. Elle ne voyait vraiment pas qui aurait pu le dire! Eva frappa du poing sur la table la plus proche. Lorsqu'elle releva les poing, celui ci était en sang mais sa ne dérangeait pas Eva en fait la haine qu'elle portait lui faisait oublier sa douleur. La verte et argent se dit pour elle même

"Putain mais c'est pas vrai!"

Puis elle se retourna vers Molly. Elle avait l'air vraiment froide renfermé et son visage c'était assombri. Elle la fixa dans les yeux. La verte et aregnt avait toujours le même air glaciale dans ses yeux. Là on aurait pu découvrir que c'était une mangemorte! Eva regarda Molly et elle lui demanda

"Mais tu es sure que tu ne connaissait pas les voix? Ou quelque chose d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:52

Molly prit sa baguete,horrifiée,et soigna la plaie d'Eva ... Cette Serpentarde était vraiment tres en colère pour se faire autant mal !

- Eva ! Calme-toi ! Je ne savais qui c'était dans le noir ... J'étais la par hasard,et je ne pouvais pas tout savoir ce soir la ... Mais sa che que je te crois toi,et pas ces deux personnes ... Calme-toi Eva ...

Molly était un peu craintif ... Elle n'imaginait pas mettre Eva dans une oculoir aussi brusquement noire qu'elle fut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Botanique ( PV Eva )   Devoir de Botanique ( PV Eva ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser