-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:13

Annaelle s'y risqua a son tour.. Elle plongea la main dans la petite boite et porta le dragée à sa bouche. La couleur ne lui disait trop rien.. un vert pas trés joli.. mais elle le mangea tout de même.. Après tout James lui avait tenté par deux fois. Elle fit la grimace et macha. Puis il se révélait que le bonbon était d'une saveur exquise.. Et l'avala sans trop de difficultés.. puis souria..

"Mmh. Je crois que c'était Menthe pétillante.."

Dit-elle d'un ton ironique à James. Puis James lui posa une question.. Elle ne voulais pas profiter de lui.. Quoi qu'elle prenne, elle avait bien l'intention de payer.

"Tu as déjà essayer les pralines longues langues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:23

James regarda Annaelle qui lui demanda si il avait déja risquait d'essayer des pralines longues langue.

"Euh...malheureusement oui, mon grand frére chez lui s'est trompé et m'a donné ça.'

Il rigola puis posa a même question.

"Et toi?"

Puis il insista.

"Tu veux quoije te l'offre!s'il te plaît"

Il la regarda d'un regard qui insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:31

Annaelle ria à la réponse de James. Elle appris de ce même fait qu'il avait un frère, et que celui ci n'avait pas fait attention à ce qu'il donnait à James... Anna gardait un sourire en y repensant.

"J'ai jamais essayé.. Et heureusement d'après ce que tu dis.."

Elle ria encore une fois. Un petit rire clair qui ne lui était pas venu sur les lèvres depuis un bon moment. Puis il insista pour lui payer quelques chose. Annaelle n'aimait pas profiter des gens, mais puisqu'il le voulais.. Elle l'entraina dans un rayon et lui dit..

"Je ne voudrai pas profiter de toi.. mais puisque tu insiste.. Je prendrai un sachet de bombabouses.."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:36

James souria et rigola avec Annaelle. puis elle l'entraina dans un rayons et prit un sachets de banbabouse. James la regarda

"Prend d'autres choses si tu veux! je te le paye! tu sias Pats avant de mourir m'a laisser une fortune plus l'heritage de mes parents qui n'étaient pas si pauvres que ça!"

Il souria. Annaelle lui avait fait retrouvé la joie. Et il ne savait pas comment la remercier.

James reflechissa.

"Tu sais comment t'y prendre pour pas te faire prendre par Rusard car je crois qu'il va controler quand on va revenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:43

Annaelle le regarda. C'était vraiment gentil de sa part de lui payer ça. Il venait de se connaitre et il lui faisait déjà plaisir. Elle avait retrouvé un peu le moral avec James. Et il lui dit qu'il pouvait prendre autre chose avec les bombabouses.. Et lorsqu'il prononça le nom de Pats.. Annaelle se souvint alors de son frère..Elle l'avait souvent croisé.. elle avait même été a son cour.. Et elle n'avait jamais appris sa mort. Mais elle ne voulait pas épilogué sur ça.

"Oh eh bien.. D'accord.. Je vais prendre aussi des chocogrenouilles. Comme ça je pourrai peut être compléter ma collection de cartes."

Rusard.. Elle n'avait pas pensé a lui.. Elle ignorait totalement comment ne pas se faire prendre. Elle posa la question à James dans l'espoir d'une réponse positive.

"Heu.. j'avais pas penser a ça.. Tu connais un moyen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:52

James la regarad, oui Pats avait surrêment du la rencontrer. Il souria. Puis sorit de sa poche 70 Gallions et qu'il donnérent à Annaelle.

"Ne me les redonnent pas!"

(Comme ça tu prendras beaucoup plus de choses ou bien tu les gardes Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 3373437383 )

C'était dans sa nature d'offrir des choses. Puis il acheta beaucoup de choses et alla à la caisse. Le vendeur lui donna trois sachets plastique. Puis il eu une idée.

"Tiens! voici un sac! tout ce que tu metteras dedans sera invisibles. J'en ais trois. j'en ai donné un à Molly et ppuis si tu as faim pense à une nouritture et tu porras trouver ça dans le sac!"

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:19

Annaelle le suivait à la caisse après l'avoir remercier de l'argent qu'il lui avait donné. Elle le trouvait vraiment généreux, elle aimait bien cette qualité. Elle regarda le sac qu'il lui donna, et il lui expliqua le fonctionnement. Elle souria, et oui, il connaissait un bon moyen de ne pas se faire prendre par Rusard.

"Merci.."

Dit-elle d'un ton sincère. Puis elle rangea ses amplettes dans le sac qui disparurent soudainement.

"C'est pratique ce genre de chose.."

Dit-elle en laissant échapper un petit rire clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:26

La jeune-fille le remercia pour l'argent, il souria.

"Ah de rien!"

dit-il toujours le sourire aux lévres. Puis elle rangea un objet dans le sac qui devint invisible.

"Oui c'est Pats qui me l'avait donné! "

Puis il lui expliqua comment reprendre l'objet.

"Si tu veux reprendre l'objet pense à celui-ci, et normalement il reviendra!"

Il regarda le dehors, Le ciel était clait et net et le soleil commençait à faire une perçée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:30

Annaelle, toujours le sourire aux lèvres, écouta James pour savoir comment récuperer l'objet. Elle hocha de la tête et essaya. Elle pensa fot aux bombabouses et celles ci apparurent dans le sac. Son sourire s'agrandit. Elle prit les bombabouses et les reglissa dans le sac afin de ne plus les voir de nouveau.

"Super ce truc ! Je ne connaissais pas !"

Dit-elle en souriant de plus belle. Annaelle suivit le regard de James.. Dehors, un rayon de soleil avait trouvé sa place. La poufsouffle prit la direction de la sortie.. Une fois dehors, elle lui demanda..

"Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:35

James regarda L'essaie de Annelle. puis elle trouva le sac super.

"Oui,moi non plus avant je ne le savais pas!"

assura t-il. Puis les deux sorciers sortirent de la boutique. James fit un geste del a main au vendeur qui fit de même.
Elle demanda ou James voulait aller.


"Je ne sais pas ou tu voudras!"

dit-il. en regardant le pr au lard avec une beauté qui pouvait se lire dans la lueur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:42

"Je ne sais pas non plus.. On peux peut être marcher.. on verra par la suite.."

Dit-elle en regardant devant elle, un chemin sans trop de monde s'étendait devant eux. Elle ne connaissait pas toutes les boutiques de pré-au-lard.. alors peut etre qu'en marchant un peu.. elle trouverai une autre petite boutique sympas..

"Et sinon.. Je ne t'ai meme pas demandé.. Tu es à Poudlard depuis longtemps ?"

C'est vrai qu'elle n'avait pas trop fait connaissance avec lui.. Elle connaissait juste son prénom et elle savait qu'il avait un frère. Autrement elle ne savait rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:45

Les deux sorciers commençérent une marche. Puis elle demanda si il était à Poudlard depuis longtemps.

"Deux année!!"

Il souria

"Et toi?"

demanda t-il. puis ils arrivérent devant une boutique de sorciers.

"ON entres?"

proposa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:52

Les deux jeunes gens marchèrent côte à côte dans la ruelle vide. Et James répondi brièvement à sa question.. Deux année qu'il était élève à Poudlard.. Elle était alors plus agé que lui.. Elle ne l'aurait pas cru.

"J'y suis depuis 4 ans."

Ils se retrouvèrent devant une boutiques pour sorciers ( en meme tmps il y a que ça donc.. lol ) et James proposa d'entrer. Annaelle hocha la tête et entra accompagné par le Serdaigle.
Dans la boutique se trouvaient diverses choses pour les sorciers, divers ingrédients pour les potions, ainsi que des plumes, des encriers.. Il y avait plus loin une vitrine avec des instruments pour le quidditch.. Annaelle n'avait pas demander à James..


"Tu joues au Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:04

Il entra dans la boutique Avec Annaelle ca fait donc quatre ans qu'elle était à Poudlard. Puis il regarda des balais de quidditch qui était brillants.

"Oui en tant que remplaçant de Serdaigle!"

Puis il la regarda

"Et toi?"

demanda t-il.

[Excuse pour le manque d'insiration mais j'ai que de problémes....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:09

[HJ: Pas de soucis Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 2869511017]

Annaelle était là, à regarder les balais et autres accessoires de Quidditch dans la vitrine. Elle avait les yeux qui brillaient, elle adorait le quidditch, c'était une de ses passions.
Alors James était remplaçant chez les Serdaigles.. Anna se disait que peut être un jour, ils se retrouveraient au stade pour un match..


"Moi je joue comme poursuiveuse chez les Poufsouffles.."

Lui dit-elle d'un ton fier. La jeune fille jeta un oeil aux divers objets autour d'elle..

"Tu as besoin de quelque chose ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser