-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:11

Annaelle lui explique qu'elle jouait comme Poursuiveuse, Il eu un sourire.

"Tu nous a donc battus au match!"

dit-il en rigolant.

"Ah! non merci!"

Il pensa à tout ce que Molly lui avait, tout était faux et elle l'avait inventée.

[Dsl ca s'est passé aprés mais bon!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:15

En effet, l'équipe d'Annaelle avait battue celle de James. Elle se rappelait avoir été trés heureuse de cette victoire. Elle souria au jeune homme.

"Oui.. C'était un beau match.. et particulièrement difficile."

Dit-elle se remémorant les efforts qu'elle avait dut fournir tout au long du match.

"Bon.. eh bien.. on peut sortir.. si tu veux"

Elle allait en direction de la sortie, mais attendit quand meme la réponse de James avant de franchir le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:35

James toujours en pensant aux paroles de Molly fut interrompus par une question de Annaelle.

"Oui j'arrive!"

Il sortit avec la sorciére de la boutique, dehors il faisait toujours beau et la température était monté Mais tous ça restait monotome. James soupira.

"Il fait beau n'est-ce pas?"

dit-il plus que bêtement, Tout venait de se boulervaissait dans la vie du jeune Serdaigle. Des larmes coulérent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:51

Annaelle regarda James, celui ci semblait bien pensant. Elle jeta un oeil au ciel.. le sole'il faisait une petite apparition.. et cela mettait un peu de gaieté dans le coeur d'Annaelle qui avait vraiment hâte de voir le mois de janvier se terminer.

"Oui.. Il fais beau.. C'est agréable.. et ça fait bien plaisir."

Elle continua de marcher un peu avec le serdaigle à ses cotés..

"est ce que ça va ?"

Lui demanda t-elle soucieuse de son état.


Hj: Ne parle pas de ta dispute avec Molly.. sa s'est passé après.. ça ne correspond pas avec notre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:48

Hj: oui ok!!!

James marchait toujours, Puis la jeune-fille lui demanda si tout allait bien.

"Non tout va mal!"

Dit-il sincérement.

"Je me disputes avec tout le monde ici!"

Puis il regarda devant lui toujours des larmes aux joues...

"Je suis un con et je en devrais pas être ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:55

Annaelle fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas du tout ce changement d'attitude. Elle le regarda avec un regard d'incompréhension. Elle se demandait si c'était elle qui l'avait mis dans cet état. Décidemment, a chaque fois qu'elle partageait un moment sympathique avec quelqu'un.. cela finissait en larme ou en tristesse..

"Mais non dis pas ça !!! "

Dit-elle. Elle ne pensait pas dut out qu'il était stupide. Et il avait tout a fait sa place à Poudlard.

"Si ça peut ta rassurer.. Je peux te dire que tu n'a rien d'un con !"

Cela se confirmait.. le mois de janvier était un mois maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:03

James la regarda toujours avec la même tristesse.

"Non, je ne suis qu'un garçon con et je me disputes avec tout le monde!"

Puis il essuya quelques larmes qui coualient de plus en plus vite.

"Pourquoi? ça?"

Demanda t-il

"Pats n'étais pas comme ça!! avec ses amis! "

Il claqua son poingt sur un mur qui était proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:07

Annaelle le regarda, peinée de le voir dans ce triste état.

"On s'est pas encore disputé nous.."

Dit-elle avec une pointe d'ironie pour essayer d'égayer un peu le jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi il pensait à ça tout d'un coup.. elle pensait lui avoir définitivement changer les idées..

"Ton frère et toit êtes bien différent.. Mais tu sais le mois de Janvier a été nul pour tout le monde.. Attend un peu.. La situation se calmera sans doute.."

Lui disait-elle tout en marchant a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:14

James regarda toujours devant lui.

"Oui, ca se calmera pour les autres, mais pas pour moi!"

Dit-il toujours aussi tristes, bien sûr Annaelle n'y étais pour rien. Mais c'était le caractére de James, étre joyeux et devenir tristes d'un coup comme ça!

"J'aimerais tant revenir dans le passé! m'excuser auprés de Cameron et de Harry! Mais c'est trop tard!"

James soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:24

Annaelle le regarda. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Ils avaient pourtant bien rigoler dans les magazins.. Mais apparemment, James était lunatique.. Et il changeait d'humeur souvent et à des moments qu'on n'imginerai pas. Elle essayait quand même de lui redonner le moral

"Mais non tu verra.."

James cita deux personnes avec qui ils semblait s'être engueulé. Dont Cameron.. Où qu'elle allait Annaelle retrouvait toujours ce prénom sur sa route..

"Tu n'a quà le faire.. Aller t'excuser.. Il n'est jamais trop tard !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:26

James la regarda.

"Non, c'est trop tard, il ne pardonnerons plus jamais de la vie!"

Puis il sortit sa baguette et la donna à Annaelle.

"Tu mois!"

dit-il

"Fais le sinon je le fais moi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:29

Annaelle fut horriblement surprise lorsque James lui donna sa baguette pour "le tuer".. Elle resta sous le choc.. Puis finalement elle reprit ses esprit..

"Mais ça va pas !!! Jamais je ne ferai une chose pareille.."

Elle se calma un peu et le regarda dans les yeux..

"James j'ignore ce qui c'est passé dans ta vie.. Mais tout peux s'arranger.. fais moi confiance.. Cela ne vaut pas la peine de perdre la vie pour si peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:33

James insista.

"Ma vie ce finit icic! et puis elle est déja gachée alors fait le!"

Il la regarda puis ramassa un caillou.

"Sinon je fracasse ce caillou contre ma tête donc choisis...."

James était en tarin de faire une grosse bêtisse, Si pats était là il aurait honte de James, Mais l'esprit de Userdaigle était trop remplis pour penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:45

Annaelle regardait James d'un regard horrifié.. Elle avait peur qu'il fasse une bétise. Puis finalement, elle se calma, et soupira..

"James.. Tu crois vraiment que je vais te tuer.. là.. maintenant.. devant tout le monde.."

Elle le regardait dans les yeux pour essayer d'être la plus sincère possible.

"Ecoutes.. Pose ce caillou et vient parler.. On peut aller boire quelque chose aux trois balais si tu veux.."

Elle lui pris délicatement le caillou des mains, et garda sa baguette. Puis elle le prit par le bras et l'entraina plus loin dans l'allée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:49

James se calma peu à peu. mais tout resté bref dans son esprit. Annaelle tenait sa baguette. Mais il ne la reclama pas. Ils arrivérent dans un bar avec beaucoup de sorciers qui les regardérent à leur arrivée.

"Qu'esce qu'il y a?"

dit-il méchament à un homme qui les regardait avec un sourire en coin.

"Pardon jeune-homme?"

répondit-il d'un ton sec.

"Tu veux ma photo ou quoi?"

demanda James encore plus méchament.

"Non! puis camez vous jeune-homme!"

Assura cet inconnue.

"Ouais c'est ça!"

Puis les deux sorciers s'assirent à une table et james regardait cet homme d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser