-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:53

Les deux jeunes gens arrivèrent dans un petit bar tout près de l'allée centrale de pré au lard. Ils entrèrent et allèrent s'asseoir à une table en attendant le serveur.. Mais James s'était accroché avec un homme dans la salle.. Annaelle le tira en essayant d'éviter une éventuelle bagarre, ce n'était pas le moment.. James n'était pas dans son état normal..

"Allez viens.."

Ils s'assèyèrent face à face, et Anna tenait toujours sa baguette dans les mains.

"Bon.. je te la rendrai quand tu sera un peu calmer.. Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose.. Maintenant, qu'est ce que tu veux boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:59

James regardait toujours l'homme d'un regard aussi noir que tout à l'heure. puis son regard se détourna sur Annaelle.

"Hein euh quoi...j'en sais rien!"

dit-il en regardant le menu. Puis l'homme en question se leva. Il s'approcha de James qui lui fit un croche pied.

"Oh! excusez moi monsieur j'ai laissez mon pied trainer."

Puis il éclata de rire avant que l'homme le prenne par le col.

"Lachez moi!"

James se débatta et donna un coup de pied ou sa fait mal.

"Tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:15

Annaelle avait vu ce qui venait de se passer. Et quand l'homme prit James par le col, elle se leva soudainement et attrapa James par le bras..

"ARRETEZ !!!"

Cria t-elle. Ce n'était vraiment pas la journée de James aujourd'hui. Quand le serdaigle réussit à se défaire des mains de l'homme, elle le tira par le bras.. et le fit asseoir à la table. L'homme quant à lui, se tordait de douleur et partit en direction de la sortien en marmonant dans sa barbe comme quoi il n'en resterai pas là..

"Bon alors écoutes moi bien maintenant.. De un, je ne suis pas une meurtrière.. De deux Je n'ai pas envie d'être spectatrice d'un spectacle comme celui ci.. et de trois.. J'aimerais que tu te calme.."

Elle commençait elle aussi à s'emporter.. Elle souffla, et releva la tête de James, au menton, avec sa main..

"Hey.. Je t'assures que ça ne sert a rien de te mettre dans des états comme ça !"

dit-elle d'un ton plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:23

James rigola.

"Bien fait pour lui!"

Tous les autres sorciers qui étaient ici les regardaérent. james les regardérent de même.

"Quoi,"

dit-il d'un ton sec. puis ceux-ci se remirent à leur activité.

"Je me casse!"

James sortit du bar et attendit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:27

Annaelle s'excusa auprès de l'homme lui expliquant que James n'était pas dans son état normal. Puis elle le vit sortir.. Elle soupira et alla le rejoindre dehors.

"Je peux savoir a quoi tu joues ?"

Lui demanda t-elle en le regardant des les yeux..

"Où est le James que j'ai rencontrer il y à a peut près une heure ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:52

James rigola.

"Il es mort!"

explique t-il toujours avec un rire sadique.

"Maintenant c'est James le petit démon qui va faire que des bêtises!"

Puis il avec un sourire du coin il lança des cailloux surs des élèves tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:58

Annaelle transforma subitement son regard doux et confiant en un regard noir.. Elle le regardait , sans bouger. Puis quand il rigola.. Elle fut surprise, mais le regardait toujours d'une manière tueuse. Elle prit son sac où elle avait rangé ses achats, et lui mit dans les bras.. Puis elle commença a faire le chemin inverse après lui avoir lancé..

"Merci pour cette après midi !!!"

Sur un ton de haine. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire.. si il allait la ratrapper pour s'excuser, ou bien continuer ses enfantillages.. tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:01

James revint à lui. Il ergarad dans ses bras, Il y avait le sac qu'il avait onne rà Annaelle, Pourquoi l'avait-elle rendu?. Il courut vers elle.

"Annaelle pourquoi tu me rend le sac tu ne l'aime p)as?"

il ne rappellait de rien, Qu'esce qu'il ce passait? James avit un démon en lui. Non, James était un garçon sympas et courageux, il n'était pas méchant.

"Annaelle! je en me rapelle plus de ce qui c'est pasait juste avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:38

Annaelle vit que James l'avait rattraper. Elle souffla, comme si elle en avais marre de sa présence. Mais là, il semblait tout a fait différent.. encore une fois.. Annaelle croisa les bras devant lui..

"En plus tu te pais ma tête !"

Dit-elle en le regardant. Elle ne le croyait pas du tout et cela l'exaspérait.

"Désolé.. mais je peux rien pour toi.."

Dit-elle en repartant.. Elle pensait quand même qu'il almlait revenir pour lui expliquer.. du moins elle l'espérait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:49

James soupira Puis courut de nouveau et barra le passage à Annaelle.

"Pourquoi personne ne me crois?"

demanda t-il d'un ton sec.

"je ne me souviens pas ce qui c'est passé juste avant!"

expliqua t-il pour la deuxiéme fois exaspéré.

"Si tu veux, ne me crois pas mais je te dis que c'est vrai voila!"

Puis à son tour il emprunta le chemin bêtonneux qui meanait au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:58

Annaelle l'écouta.. Elle s'arrêta dans sa marche car il lui barrait le passage et sans même le vouloir, elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Il semblait répeter les mêmes paroles.. mais sur un ton plus posé, voire même un peu sec, ce qui prouvait qu'il ne mentait peut etre pas. Puis il partit..

"James.. Attends !!"

Elle courra dans sa direction et le rattrapa.


"Je te crois.. C'est vrai ! Laisse moi rentrer au château avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:03

James marchait d'un pas rapide puis fut rattrapper par Annaelle.
Il essaya de l'éviter en tournant. Mais elel fit de même, puis il se retournant.


"Alors? tu me crois?"

Puis les yeux de James devinrent rouge sang.

"Je suis en poséssion de James!"

Répondit une voix qui n'était pas du tout celle du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:01

Anna le regarda

"Oui je te crois !"

Fit-elle d'un ton confiant, mais d'un seul coup les yeux de James se mirent à virer au rouge et il parlait bizarrement.. comme si il était quelqu'un d'autre.. Annaelle fronça les sourcils.. elle ne comprenait pas ce qui sa passait..

"JAMES !!!"

Cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:34

Le soit disant démon possédant James regarda Annaelle et rigola sadiquement.

"Qui es-tu?"

demanda t-il toujours les yeux rouges plus que sang.

"Que veux tu?"

toujours du même ton méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:07

Annaelle le regardait.. l'air éffrayée.. mais pas tant que ça car elle ne s'était pas sauver en courant.. Elle passa sa main dans la poche intérieur de sa veste et serra sa baguette magique entre ses doigts, sans le dévoiler.. Ils n'étaient pas seuls dans cette ruelle.. et sortir une baguette comme ça en plein jour pourrait suciter des ennuis.. Elle se contentait seulement d'essayer de comprendre..

"Ce que je veux ?! J'aimerais que James revienne a lui !!!"

Dit-elle sur un ton qui devenait de plus en plus agressif. Elle avait bien trop apprécier la compagnie de James pour le laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser