-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:00

Le jeune garçon qui ne se controlait plus regardait la jeune fille devant lui en fronçant les sourcils puis en ricannant d'un rire moqueur à ce qu'on pouvait voir. A quoi jouait James? esqu'il jouait avec Annaelle? non cette hypothése était à effacer car il n'avait plus l'âge de jouait à des gamineries.

"Récupérer le vraie James mais trop tard jeune fille je vais le tuer en le jettant dans le lac par mon controle...ca vie va c finir dans moin de deux heures."

James sourit et commença une marche vif et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:05

Annaelle ne comprenait pas.. Elle ne comprenait plus. Elle écarta l'idée qu'il se moquait d'elle, car ce n'était pas son genre, meme si il se connaissait que depuis le debut de la journée, elle savait qu'il serait incapable de lui faire peur à ce point là. Elle fronça les sourcils, en essayant de comprendre, et quand il se remis à parler, elle pris un air étonné, et appeuré. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à james..

Il se remit à marcher plus vite que d'habitude, et Annaelle le rattrapa en le prenant par le bras.


"Ecoutez je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez.. Mais moi je sais une chose.. C'est que je n'abandonnerai pas mon ami !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:24

James, enfin son physique rigola.

"Mais tu crois que tu va pouvoir m'arrêtter?"

demanda t-il toujours en rigolant

"Je vais tuer James Smiths et personne ne peut m'arretter!"

Il regarda Annaelle et se sauva en courant vers un chemin sabloneux qui menait au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:18

Annaelle le regardait, avec des yeux ronds.. Etait ce une blague ? Elle ne le pensait plus, car elle ne le pensait pas aussi sadique dans sa façon de rigoler. Elle prenait donc la situation trés au sérieux. Il rigola de sa remarque et s'enfuit en courant vers le lac.. Annaelle hésita quelques secondes, mais elle ne pouvait pas le laisser dans cet état.. Elle décida donc de le suivre en courant..

"James !!! Attend s'il te plait !!!"

Ses cheveux blonds volaient au gré du vent.. et elle courait après lui.. sans même savoir où il allait.. en éspérant qu'il allait s'arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:35

Le garçon s'arrêtta sur plae et se retourna en un vif mouvement

"Qu'esce qu'il y a?"


Puis tout à coup James cria, il se tenait la tête et avec sa main appuyait sur ses yeux.


"Arrrgg!"

Il tomba à genou su le sol en se tenant la tête et les yeux. Il tomba sec sur le sol humide. Et passa sa main dans ses cheveux. Puis il essaya de se relever avec une grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:22

Annaelle s'arrêta a quelque mètres de lui, et quand il lui demanda ce qu'il y avait, elle ne savait pas quoi répondre.. Elle voulait l'aider, mais comment ?! C'était une situation particulière, a laquelle elle n'avait jamais été confronté..

"Je.."

Mais avant qu'elle eut pu faire une phrase, le jeune homme tomba a genoux et cria.. se tenant la tête.. Annaelle accourra auprès de lui, un peu paniquée, elle posa une main sur son épaule et essayait de le relever..

"James.. Qu'est ce qu'il y a ?! Qu'est ce que tu as ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:32

James regarda Annaelle.

"Anaelle mais..."

Il regarda autour de lui, le lac bleu...

"Mais qu'esce qu'il c'est passé?"

demanda t-il. Il venait d'apparaitre là sans savoir ce qu'il avait fait auparavant aprés la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:41

Le jeune homme se releva et semblait avoir retrouver ses esprits. Il regarda Annaelle et lui demanda ce qu'il s'était passé. La jeune fille prit un air soulagé.. oui elle était soulagée de le voir enfin lui même..

"Tu.. Tu n'etais plus toi même. Quelqu'un avait pris possession de ton corps et menaçait de te tuer.. et puis.. tu as courru jusqu'ici.."

Lui répondit-elle rapidement, un peu sous le coup de la panique qu'elle évacuait maintenant.

"James.. J'ai vraiment eu peur.. !"

Dit-elle avec une voix frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:34

James ne comprit plus grand chsoe mais regarda Annaelle.

"Euh...j'ai voulu me tuer?"

Il rigola mais il s'arrêttta tout de suite.

"Et tu ne sais pas qui était cet homme en fin cet esprit?'

demanda t-il à Annaelle. Puis elle lui dit qu'elle avait eu peur
James baissa la tête.


"Désolé je...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:49

Annaelle regarda James rire.. Elle pris un air légèrement énervée, elle avait eu peur pour lui.. et lui il rigolais.. Elle croisa ses bras sur sa poitrine..

"Si je le savais je te l'aurai déjà dit.."

Elle se calma un peu et le regarda avec un air plus soulagé.

"Je suis contente de voir que tu es revenu a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:30

James regarda Annaelle qui croisa ses bras

"Excuse moi!"

dit-il en souriant puis elle lui confirma qu'elle ne savait pas qui était cet homme.

"D'accord mais tous ça reste étrange, Il n'y a que les sorcier trés fort qui peuvent prendre l'âme à un autre sorcier."

Puis La jeune femme lui dit qu'elle était contente de le revoir lui-même.

"Merci!"

toujours avec son sourire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:55

Annaelle soupira, contente qu'il ne lui soit rien arrivé.. Elle décroisa les bras et jeta un oeil aux environs..

"Je vais devoir y aller.."

Dit-elle avec une voix inquiète.

"Si tu as besoin de quelque chose.. je serai là.. ne l'oublis pas.."

Elle est partit en direction du château, en lui jetant un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:00

Annaelle partit.

"A plus!"

cria t-il à la jeune fille. Puis le Serdaigle s'assit contre un mur.

"Qui pouvait être ce sorcier?"

dit-il seul.

la nuit allait tombé et James préféra rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle]   Belle journée pour Janvier...[Pv: Annaelle] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser