Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Aprés une histoire inventée de Molly.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Aprés une histoire inventée de Molly..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une histoire inventée de Molly.....   Aprés une histoire inventée de Molly..... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:07

Ruby, qui, normalement, devait aller chercher un livre important, se dit que aprés tout étant nouvelle dans cette école, elle n'avait encore fait aucune connaissance, et ces trois éléves la, ont l'aire trés simpathique !

"Je devais aller cherchais un livre important à la bibliothéque, mais aprés tout, sa pourra attendre !"fit Ruby avec un grand sourire.

"Moi c'est Ruby. Ruby Lin. Je suis nouvelle ici, et je suis a Poufsouffle. Et vous c'est comment votre nom?"s'adressant au 3 personnes qui l'entouraient, la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une histoire inventée de Molly..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une histoire inventée de Molly.....   Aprés une histoire inventée de Molly..... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:18

James lui sourit.

"Enchantée Ruby!"

s'exclama t-il joyeusement. Puis il se présenta à son tour.

"Je suis James Smiths, troisiéme année à Serdaigle."

Il regarda ls trois personnes qui étaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés une histoire inventée de Molly..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une histoire inventée de Molly.....   Aprés une histoire inventée de Molly..... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:17

Ruby qui était enchanté d'avoir trouvée enfin quelqu'un avec qui elle s'entend bien, car à chaque fois quelle voulait faire connaissance avec quelqu'un, celui-ci lui répondé "Bonjour" puis partait ou il ne lui répondait pas du tout, ce que Ruby n'appréçiait guerre... Ces personnes avait l'aire trés gentil, puis en plus il lui avait répondu, et n'était pas parti en courant comme elle était habituée^^ Parfois elle se demandait si se n'était pas a cause de ces origines Asiatique, mais elle ne porta aucun jugement sur les autres, peut-être se disait elle, ils n'ont tout simplement pas envie de parler...
Ruby lui sourit à son tour, puis regarda les deux personnes qui étaient à côter d'eux, mais visiblement ils ne voulaient pas parler, ils voulaient peut-être partir...


"Et vous,en regardant les deux autres personnes qui l'entourés, vous vous appelez comment?" demandérent Ruby avec un ton réjouit.


Elle jeta un coup d'oeuil sur James qui lui, attendait la réponse de ces amies, quand tout d'un coup il prit la parole, voyant que ces amies ne voulait pas lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés une histoire inventée de Molly..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une histoire inventée de Molly.....   Aprés une histoire inventée de Molly..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser